Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quart de finale aller

Aller en bas 
+50
Pelé.bc
magnum213
KentinRH
Y.00
CuJo
batbayar
ZiVX
Wolf
bison_blanc
philbad
potard
Nicos
Zouille
fredP
greggon
Sylvain
dromelynx
conny
dré65
Katarn
black-helmet
steph34
Buggy26
PascalJoks
aiglonBar
axlex
benoit
CourloucouCourbisch
M
Hellias
Scab
Dugd
Poppins92
slypatoche
rocket9
AERIS
PhilippeRH
Lilou 96
pat2nice
marsien31
Bovi
hatron
jc
giorgiom68
Mathieu
Svatch
Sergo
bplsilva
fred29
phoenix0251
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Quart de finale aller Empty
MessageSujet: Quart de finale aller   Quart de finale aller Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:54

Allez voici ce que tout le monde attends : LES PLAY - OFFS !

Voici les affiches de ces quarts de finale :

Courbevoie - Nice

Montpellier - Mulhouse

Lyon - Brest

Anglet - Reims

C'est parti pour de nouvelles aventures et un nouveau mini championnat passionnant !

Et n'oubliez pas votre barbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Quart de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:11

Courbevoie - Nice => Nice
Les niçois sont sur une bonne lancée. Je vois mal qui pourrait leur barrer la route de vers la finale (du moins pour le moment)

Montpellier - Mulhouse => Mulhouse (en OT)
Les Scorpions sont très solide cette saison et leur deuxième place le prouve mais auront-ils assez de force pour battre des Vipers en pleine forme (malgrès leur défaite contre Mt Blanc)? Je mise sur l'efficacité de Radovan Hurajt.

Lyon - Brest => Brest (peut être OT)
En plus du chois du coeur, les Albatros ont fait le plein de confiance après les victoires contre Montpellier, Reims et Valence. Mais les Lions sont dangereux et peuvent faire des misères au brestois à Charlemagne.

Anglet - Reims => Anglet
Les Phénix sont dans une période de creux et qui tombe très mal. Les angloys devrait profiter de cette baisse de régime.
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Quart de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:33

Nice, Montpellier, Lyon, Anglet
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Quart de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:49

Courbevoie
Mulhouse
Brest
Anglet
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Quart de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:56

Courbevoie - Nice
J'avais promi au niçois de les supporter, chose faite Smile De plus ils partent favori dans ce match.

Montpellier - Mulhouse
Je pense sincérement, une courte victoire avec un but d'écart, les vipers auront un coeur a se racheter au public face a leur défaite contre le mt blanc.

Lyon - Brest
Soutiens entre promu, allez les lions ! Very Happy

Anglet - Reims
Reims pas au top, ajoutons cela aux départs de 2 joueurs. Anglet devrai s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

Quart de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:46

Courbevoie - Nice

Montpellier - Mulhouse

Lyon - Brest

Anglet - Reims
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:16

Pour ce premier match des P.O je vois Montpellier, Lyon, Nice et Anglet gagnés leur premier match Smile
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Quart de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:19

Courbevoie - Avec le retour de Figved, apparamment très en forme, ça pourrait être la 1ère grosse surprise de cette journée
Montpellier - Choix du coeur et si on veut une chance d'aller en 1/2, victoire obligatoire à domicile, parce je pense pas qu'on puisse gagner 2 fois à l'Illeberg
Brest - Pas facile de gagner à Charlemagne mais les Albatros me semble un vrai candidat au titre en cette fin de saison
Anglet - Avantage du glaçon et avantage psychologique, après la victoire à la barre d'il y a 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Quart de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:41

alors pour ma part les deux équipes qui m ont le plus impressionnées à charlemagne sont nice et brest car de nombreux joueurs capablent de faire la diffe à tous moment ! donc cela sera trés compliqué pour courbevoie meme si gadoury a été un des joueurs qui m a le plus impresionné cette année ! pour lyon idem cela va etre trés compliqué il faudra un grand richard , une grosse solidité defensive de l equipe et pas de cadeaux comme trop souvent et enfin compter sur nos trois buteurs to landry bastien caladi ! je veux bien mettre une piece sur anglet contre reims et mulhouse peut etre inquieté par montpellier meme si j ai trouvé montpellier un peu juste le soir du match à lyon sur le poste de gardien ! Mais maintenant une nouvelle competition commence et tout peu se passer car si le moins bien classé gagne la premiere manche chez lui cela met une grosse pression pour l equipe la mieux classé meme si les deux matches suivant se joue à domicile pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Quart de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:08

Jc à dit
Citation :
car si le moins bien classé gagne la premiere manche chez lui cela met une grosse pression pour l equipe la mieux classé meme si les deux matches suivant se joue à domicile pour elle
ça fait plusieurs fois que je le dit, à mon avis, cette formule (pour des raisons évidentes de budget) à l'inverse de la magnus, où les mieux classés reçoivent en premier, avantage légèrement les équipes moins bien classées qui, en cas de victoire à domicile, peuvent mettre une grosse pression dès le match 2...
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Quart de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:05

giorgiom68 a écrit:
Courbevoie - Avec le retour de Figved, apparamment très en forme, ça pourrait être la 1ère grosse surprise de cette journée

J'ignore le règlement, donc, est ce que Julien Figved pourra jouer ce match?
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Quart de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:15

selon Sergo avec qui j'ai discuté hier soir, OUI car autrement c'est un gardien Cadet qui devrait être aligné...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Quart de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:22

Je crois qu'il faut avoir jouer 6 matchs, j'avoue que je n'ai pas tenu les comptes pour Figved..
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Quart de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:04

FIgved n'a que 5 matchs comptabilisés sur le site de la fédé. Donc soit il y a un raté dans la comptabilisation sur le site (ce qui ne serait pas une première), soit il n'a pas le droit de jouer en PO.
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

Quart de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:28

Courbevoie - Nice : dans la logique

Montpellier - Mulhouse : car j aime bien leurs supporters et que logiquement je serais là pour assister a un beau match

Lyon - Brest : car ça fait 2 matchs qu ils se reposent donc devraient tourner a plein régime

Anglet - Reims : le choix du coeur
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Quart de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:35

Bovi a écrit:
FIgved n'a que 5 matchs comptabilisés sur le site de la fédé.......... il n'a pas le droit de jouer en PO.

Je comfirme, FIGVED ne peut pas faire les PO, big problem pour Courbevoie scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Quart de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:18

Pour le cas Figved, je pense que les dirigents de Courbevoie peuvent faire valoir la régle du joker médical pour le gardien. Il me semble qu'un cas c'est produit quand Neuilly joué les play-downs à sa première saison de Magnus, ils avaient eu le back-up d'Epinal pour les matchs.. en prêt..

Car d'après ce que j'ai lu, ce serai un cadet dans les cages.. quid de Fourcade et Hiret Question Question bléssée Question Question Si c'est le cas la régle du joker médical pour les gardiens est à faire valoir je pense Wink et donc les 6 matchs de saisons obligatoire pour jouer en play-off est annulé dans ce cas là.. à mon avis.. si on ce référe au cas de Neuilly..



Dernière édition par Lilou 96 le Lun 19 Mar 2012 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:20

Figved étant arrivé au secours pour suppléer Michaud, y'a aucune raison qu'il compte comme tel. Hiret n'était pas blessé à ce moment là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

Quart de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 13:02

Courbevoie - Nice : Nice, car Courbevoie sans gardien, cela va être très difficile, surtout contre une équipe aussi offensive que Nice.

Montpellier - Mulhouse : Montpellier, qui a le potentiel de faire mal a n'importe quelle équipe.

Lyon - Brest - Brest, qui n'a pas perdu contre Lyon cette année, (mais bon, là c'est les PO donc gaffe)

Anglet - Reims : Anglet, Trop de Pb a Reims pour être serein.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Quart de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 15:50

PhilippeRH a écrit:
Figved étant arrivé au secours pour suppléer Michaud, y'a aucune raison qu'il compte comme tel. Hiret n'était pas blessé à ce moment là non plus.

C'est bien là le probléme de Courbevoie, Figved n'est pas un Joker médical, d'autant plus que tout au long de la saison ils ont aligné sur les feuilles de match pas moins de 7 gardiens différants en D1, Fourcade, Michaud, Hiret, Babikian, Louap, Langevin, Figved. study
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:07

Babikian n'est pas gardien sauf erreur de ma part. Mais 6, c'est bien suffisant pour avoir le "record" de la D1 cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Quart de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:16

Ne connaissant pas Babikian, je l'ai vu marqué sur la feuille de match de la 5éme journée study méa culpa si il y a erreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:22

Tu ferais mieux de consulter le site référence en général Laughing dont la D1 est à jour depuis cet après-midi d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

Quart de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:30

Courbevoie - Nice : NICE plusieurs crans au dessus et à ce stade des PO je ne les vois pas craquer si vite.

Montpellier - Mulhouse : MONTPELLIER à domicile tjrs difficile à jouer...

Lyon - Brest : BREST par conviction surtout ( et un ti peu par chauvinisme ...) mais match à couteaux tirés

Anglet - Reims : ANGLET sur leur glaçon (Reims dans une mauvaise passe actuellement mais MEF... )
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Quart de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:34

PhilippeRH a écrit:
Tu ferais mieux de consulter le site référence en général Laughing dont la D1 est à jour depuis cet après-midi d'ailleurs Laughing

ça ne se reproduira plus... promis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Contenu sponsorisé





Quart de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quart de finale aller
» CDF quart de finale
» Demi finale aller
» Quart de finale retour
» Quart de finale retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Playoffs-
Sauter vers: