Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quart de finale aller

Aller en bas 
+50
Pelé.bc
magnum213
KentinRH
Y.00
CuJo
batbayar
ZiVX
Wolf
bison_blanc
philbad
potard
Nicos
Zouille
fredP
greggon
Sylvain
dromelynx
conny
dré65
Katarn
black-helmet
steph34
Buggy26
PascalJoks
aiglonBar
axlex
benoit
CourloucouCourbisch
M
Hellias
Scab
Dugd
Poppins92
slypatoche
rocket9
AERIS
PhilippeRH
Lilou 96
pat2nice
marsien31
Bovi
hatron
jc
giorgiom68
Mathieu
Svatch
Sergo
bplsilva
fred29
phoenix0251
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:31

Kapicka c'est un buteur, samedi il s'est mué en passeur, mais pour moi dans l'équipe c'est le plus à même de te retourner un match à lui tout seul. Je trouve qu'il vaut plus que son total de points (plombé par un faible nombre d'assists, seul Czuba en compte moins devant lui au classement des pointeurs).
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:56

steph34 a écrit:
marsien31 a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Au fait, c'était quoi cette parodie de minute de silence hier à Végapolis ? Shocked

c est clair, je suis d accord avec toi, dans 1 mn de silence , on se lève et on se tait, donc aucun respect de la part des Montpelliérains, et surtout un manque de fair-play a la fin du match avec insultes de la part d une blondasse frustrées du mauvais match des siens. par contre on a apprécié ce match passé à vos côtés . Bonne chance pour le reste de la saison.

sinon le match était serré mais mulhouse a accéléré au dernier tiers et les vipers n ont pas réussi a suivre le rythme. quand a l arbitrage je l ai trouvé plutôt correct malgré des fautes non sifflées des 2 côtés. cheers cheers

t'es barjot ou quoi ? comme si les gens avaient fait exprès de zapper la minute de silence , je ne voudrais pas paraitre susceptible, mais tu y vas un peu fort dans ton commentaire : faudrait un peu réflechir avant de poster.
Oui, il y a eu un couac, c'est certain, mais le gars au mégaphone s'est arrêté dès qu'il a compris.

Pour la blondasse, je ne la connais pas, mais elle a sans doute répondu à " l'allumage" en rêgle des supporters mulhousiens envers les supporters montpellierains ; après, comme déjà dit dans d'autres posts, faut pas venir se plaindre et je n'en rajouterai pas plus.

non, je suis pas barjot, le gars au mégaphone s est arrété mais au bout de 30 seconde pas de suite et ou fait on 1 mn de silence assis ? j avais jamais vu, pour toi je vais changer mon terme de "blondasse" je vais dire la charmante demoiselle aux cheveux couleur blé.
quand aux supporters mulhousiens je ne les ai pas vu faire quoi que ce soit a part "dire bonjour" a un joueur qui leur avait promis monts et merveilles. mais je pense que ça se serait mieux passé si montpellier avait gagné , je te dirais ça la saison prochaine en D1 car je vois mal les vipers allait gagné a mulhouse. je serais heureux de te payais un verre pour qu on en discute amicalement car j apprécie de discuter avec les supporters adverses.
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:58

D'ailleurs je l'ai mis dans mon dans mon équipe type...franchement j'aime bien ces tchèques, quand ils jouent comme ça, un peu comme rambousek, intenable...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:01

Sur une base purement statistiques, je voyais Kapicka aussi fort que Rambousek. La saison m'a prouvé que je m'étais fourvoyé mais il reste redoutable quand la ligne tourne bien.
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:09

PhilippeRH a écrit:
Sur une base purement statistiques, je voyais Kapicka aussi fort que Rambousek. La saison m'a prouvé que je m'étais fourvoyé mais il reste redoutable quand la ligne tourne bien.

Le contexte de jeu est-il le même à Mulhouse pour Kapicka qu'il ne l'était à Gap pour Rambousek ? Je pense qu'un Eriksson demande un travail défensif plus important à ses lignes que Turcotte ne pouvait le demander à la ligne RMC à l'époque... Enfin, je dis ça mais rassurez-vous je ne me suis pas mué en expert tactico-technique dans la journée donc ça vaut ce que ça vaut hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:11

La remarque n'est pas dénuée de sens, même si je n'ai pas eu loisir de voir jouer Rambousek à l'époque.

Maintenant y'a plein d'exemples de mecs qui flambent moins chez nous qu'ailleurs, je pense à Jens Eriksson, par exemple, David Croteau semble cette saison aussi être plus performant devant la cage. Mulhouse pas la meilleure attaque, mais la meilleure défense !
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:44

PhilippeRH a écrit:
Maintenant y'a plein d'exemples de mecs qui flambent moins chez nous qu'ailleurs,!
le contraire est aussi vrai (j'ai les noms) study
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:55

PhilippeRH a écrit:
Mulhouse pas la meilleure attaque, mais la meilleure défense !
Hurajt y est pour beaucoup aussi, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:00

Si y'avait que Kapicka de très bon chez vous , ça irait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:19

steph34 a écrit:
Votre problème, mais ce n'est pas bien méchant non plus, c'est que vous ne voyez pas exactement la limite entre supporter son équipe et chambrer ; je préfère les supporters niçois qui font tout autant, sinon plus que vous , mais dans un esprit, disons plus correct.
Demande à Petrov alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:42

https://www.facebook.com/groups/125507597481685/

Il y en a qui se sentent pousser des ailes sur les internets chez vous ... Pas très malin ça Rolling Eyes


Dernière édition par conny le Lun 26 Mar 2012 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:43

Je n'ai pas Facebook Conny, ça raconte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:48

Pelé.bc a écrit:
Je n'ai pas Facebook Conny, ça raconte quoi ?
+1
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:53

Pas envie de corriger les fautes, ni de rectifier les propos qu'il nous prête, ni de supprimer les insultes mais ça donne ça :


Citation :
Tête haute et cœur vaillant les amis! Fier de faire partie de la meute! Les morpions c'est des pd!!!..sauf que hier soir à la caisse du parking je me retrouve seul face à 5 morbacks et ils me disent:"putain votre groupe il a bien évolué depuis l annee dernière!, la meute c est ça? Vous gerez grave les mecs!, l année dernière on s étaient fait viré, tellement c était la pression"... Plus loin le respect n est plus un rouge et noir me montre du doigt en voyant mon écharpe... Putain, j avais envie de lui rentrer un hôt dog dans le thorax!
Je vous kiffe et vous envoie mes photos rapidement! Aouhhhhhhhhhh !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:54

Shocked

La meute se déplace samedi, non ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:56

C'est malin, belle image des supporters Montpellierains...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:05

LOL et après on va encore dire des conneries sur les supporters..
Revenir en haut Aller en bas
Wesh68

Wesh68


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : "veuillez faire demi tour dés que possible"

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:18

C'est les substances qu'il avait absorbé avant qui lui ont fait entendre des voix à ce gars?

Il osait pas lacher 2 mots tellement il chiait dans son froc sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:21

Shocked Shocked
Ça c'est fin... je préférais que ça parle « jeu ou technique » plutôt qu'écharpe ou autre connerie du genre...mais bon, pas très important tout ça...
Ça a posté entre temps...je parlais du facebook bien sûr, mais c'est valable pour toutes les autres conneries du même genre...recentrons nous sur le glaçon et n'oublions jamais que ce sont les joueurs qui font le jeu et non les tribunes...
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:20

Heureusement que dans le domaine où les choses évoluent on est premiers du classement à la différence de buts.
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:42

C'est pas très correcc comme réaction ça !
On a été, je trouve, des plus cordiaux samedi. Seuls quelques regards lubriques de notre part envers les poums poums auraient, je le concède, pu choquer.

Gestes obscènes, insultes de l'autre décolorée et maintenant cette chiure sur les internets, décidémment même qund on ne joue pas les mauvais garçons on cristallise la débilité des gens qui nous cotoient lors de nos déplacements. Une crispation de s'être fait dominer sur la glace et ,en sus, dans les tribunes ?

En tout cas j'espère que la personne à qui les couilles ont poussé dans la nuit de samedi à dimanche sera présent à l'Illberg samedi prochain ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 6:01

bplsilva a écrit:
Heureusement que dans le domaine où les choses évoluent on est premiers du classement à la différence de buts.
Je sais pas à quoi tu fais allusion, mais si quelque chose à évolué dans le sport auquel tu fais référence, c'est certainement pas les supporters...
Sur l'appli de l'équipe ils ont ouvert un forum " le café des sport "...va y faire un tour, après N'IMPORTE quel match, c'est vraiment hard...et sans syntaxe...
Sincèrement même si, ici, il y a des commentaires, quelques fois un peu déplacés (je me mets dans le lot, bien sûr Smile ), ça reste plus que cordial et "bon enfant"...et ça serait cool de veiller à ce qu'il le reste Wink
D'accord avec la deuxième partie de ta phrase, et ça serait bien que ça continue, mais c'est pas l'endroit pour en parler... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 6:13

conny a écrit:
Pas envie de corriger les fautes, ni de rectifier les propos qu'il nous prête, ni de supprimer les insultes mais ça donne ça :


Citation :
Tête haute et cœur vaillant les amis! Fier de faire partie de la meute! Les morpions c'est des pd!!!..sauf que hier soir à la caisse du parking je me retrouve seul face à 5 morbacks et ils me disent:"putain votre groupe il a bien évolué depuis l annee dernière!, la meute c est ça? Vous gerez grave les mecs!, l année dernière on s étaient fait viré, tellement c était la pression"... Plus loin le respect n est plus un rouge et noir me montre du doigt en voyant mon écharpe... Putain, j avais envie de lui rentrer un hôt dog dans le thorax!
Je vous kiffe et vous envoie mes photos rapidement! Aouhhhhhhhhhh !!!!!


Un peu de mal à décoder son simili de francais, mais il vous reproche quoi? D'avoir fait un compliment sur le développement de leur groupe?


Par contre, si un groupe de supporters est prévu pour samedi, il faudrait qu'ils réservent rapidement leurs places s'ils ne veulent pas rester dehors. Pour le moment, personne ne nous a contacté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:17

Pour moi c'est clairement la D1 qui ressemble de plus en plus à du foot. Sur la glace (surtout) et en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:00

conny a écrit:
Pas envie de corriger les fautes, ni de rectifier les propos qu'il nous prête, ni de supprimer les insultes mais ça donne ça :


Citation :
Tête haute et cœur vaillant les amis! Fier de faire partie de la meute! Les morpions c'est des pd!!!..sauf que hier soir à la caisse du parking je me retrouve seul face à 5 morbacks et ils me disent:"putain votre groupe il a bien évolué depuis l annee dernière!, la meute c est ça? Vous gerez grave les mecs!, l année dernière on s étaient fait viré, tellement c était la pression"... Plus loin le respect n est plus un rouge et noir me montre du doigt en voyant mon écharpe... Putain, j avais envie de lui rentrer un hôt dog dans le thorax!
Je vous kiffe et vous envoie mes photos rapidement! Aouhhhhhhhhhh !!!!!


J'ai pas trop compris le sens, ni ou il y a quelque chose de mal ?!
Le gars a l'air de dire que vous les avez félicité pour l'évolution de leur groupe non ?

J'ai aussi trouvé que la Meute était un bon groupe qui mettait une ambiance sympa, personnellement. Bonne continuation à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Contenu sponsorisé





Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale aller
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quart de finale aller
» CDF quart de finale
» Demi finale aller
» Quart de finale retour
» Quart de finale retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Playoffs-
Sauter vers: