Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Finale

Aller en bas 
+49
Fitz74
greggon
Sergo
castordav
philbad
JYP
hatron
Wesh68
clauri
joe68
Martin K
KentinRH
hOy
aigle rouge
rocket9
potard
ZiVX
Hellias
axlex
giorgiom68
mitch68
AERIS
dromelynx
M
fanfan
Anthony.V
axes68
Pelé.bc
Scab
Katarn
Nicos
lionman
Bovi
PhilippeRH
pat2nice
bison_blanc
fanatic=>mulhouse
CuJo
fred29
kris69100
Svatch
black-helmet
Y.00
conny
marsien31
steph34
benoit
Raijen
phoenix0251
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Finale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:57

On blablate pour passer le temps.
Tu veux dire quoi avant ce genre de match??
Les blessés? La forme? Le match en semaine, c'est galère?
Forces et faiblesses?
C'est une finale, ils sont à bloc, celui qui veut le plus la victoire va gagner, non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Finale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:30

Je pense aussi que ça va etre une belle finale, Christer a une revanche à prendre face à Nice qui lui a privé de la montée en D1, ce sont 2 belles équipes, Nice aura le desavantage d'un jour de moins de recup mais jouera sans pression, l'objectif ayant été dépassé ....... j'espére qu'on assistera à de beaux matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Finale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:00

pat2nice a écrit:
Je pense aussi que ça va etre une belle finale, Christer a une revanche à prendre face à Nice qui lui a privé de la montée en D1, ce sont 2 belles équipes, Nice aura le desavantage d'un jour de moins de recup mais jouera sans pression, l'objectif ayant été dépassé ....... j'espére qu'on assistera à de beaux matchs

Les 2 matchs de championnat ont tenu leurs promesses, et les 2 patinoires sont réputées pour leur ambiance. On a tous les ingrédients pour assister à une belle finale. Dommage que le calendrier soit aussi mal fichu et évite des déplacements massifs de supporters, surtout pour les niçois avec le premier match un mercredi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
axes68

axes68


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Mulhouse

Finale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:07

En effet, déçu par le calendrier qui nous empêche un match Testa Pelada - Ultras Mulhouse aller retour avec une bonne 70aine de personnes de chaque côtés à chanter pour leur équipe :/


Dernière édition par axes68 le Mar 10 Avr 2012 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Finale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:08

conny a écrit:
Dommage que le calendrier soit aussi mal fichu et évite des déplacements massifs de supporters, surtout pour les niçois avec le premier match un mercredi.
+10000000 on est vraiment frustré de ne pas pouvoir venir partager la fete avec vous No
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Finale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:28

axes68 a écrit:
En effet, déçu par le calendrier qui nous empêche un match Testa Pelada - Ultras Mulhouse aller retour avec une bonne 70aine de personnes de chaque côtés à chanter pour leur équipe :/

Ah ben c'est clair, nous c'est clair, on monte pas du coup, trop court pour s'organiser, trop peu de monde, etc
Alors qu'en WE, on a certes pas votre puissance en déplacement, mais pour une finale un samedi on aurait pu etre une 30 aine je pense, plus peut etre remplir le bus avec des supporters non Ultras. Bref on est bien deg.
Revenir en haut Aller en bas
axes68

axes68


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Mulhouse

Finale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:22

Ouais c'est clair, personnellement j'aurais bien aimé mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
dromelynx




Messages : 112
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : drome

Finale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:19

moi j'espere que Mulhouse va gagner ,surtout pour les entraineurs ,desolé les nicois mais ton entraineur c'est un mec pas tres sympa ,meme un c-- si je peu le dire, un copain dans le staff des lynx ma dit que il n'a meme pas dit bonjour avant le match ! et on parle meme pas d'apres match ou ils onts pas vu
par contre le coach du Mulhouse un mec super sympa qui a discuter un bon moment avec le staff et qque supporteur avant et apres match chez nous et chez eux
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

Finale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:23

Pour revenir à la final, pas de préférence, si Mulhouse gagne, on pourra toujours se consolé d'avoir été sortie par le champion Very Happy . Par contre si c'est Nice, je me dit qu'ils nous auront bien bluffe, car qui aurait misé sur eux en début de saison. Et puis la Magnus est une belle expérience qu'il mérite de connaitre.

J'espère pour les deux équipes que le vainqueur sera surtout le beau jeu et une ambiance de dingue.
Bon match et éclaté vous bien (dans le bon sens du terme évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Finale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:14

dromelynx a écrit:
moi j'espere que Mulhouse va gagner ,surtout pour les entraineurs ,desolé les nicois mais ton entraineur c'est un mec pas tres sympa ,meme un c-- si je peu le dire, un copain dans le staff des lynx ma dit que il n'a meme pas dit bonjour avant le match ! et on parle meme pas d'apres match ou ils onts pas vu
par contre le coach du Mulhouse un mec super sympa qui a discuter un bon moment avec le staff et qque supporteur avant et apres match chez nous et chez eux

Ouais un voisin m'a dit qu'il avait entendu dans le bus un gars qui disait que son cousin par alliance avait cru voir axlex qui n'avait pas tenu la porte à une vieille dame. Quel c-- ce axlex !!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Finale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:26

Bovi a écrit:
dromelynx a écrit:
moi j'espere que Mulhouse va gagner ,surtout pour les entraineurs ,desolé les nicois mais ton entraineur c'est un mec pas tres sympa ,meme un c-- si je peu le dire, un copain dans le staff des lynx ma dit que il n'a meme pas dit bonjour avant le match ! et on parle meme pas d'apres match ou ils onts pas vu
par contre le coach du Mulhouse un mec super sympa qui a discuter un bon moment avec le staff et qque supporteur avant et apres match chez nous et chez eux

Ouais un voisin m'a dit qu'il avait entendu dans le bus un gars qui disait que son cousin par alliance avait cru voir axlex qui n'avait pas tenu la porte à une vieille dame. Quel c-- ce axlex !!

Rolling Eyes

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

Finale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:29

A Hellias et à Conny, soyez pas impatients, voilà le moment tant attendu de la finale.... Razz Deux belles équipes sportives et propres dans le jeu, et deux camps de supporters qui vont jouer un role essentiel pour pousser leurs joueurs à la victoire . Pour ce qui est du match aller, si les Scorpions sort le meme match que samedi soir, et le facteur fraicheur à ne pas négliger (1 match en plus pour les Aigles en 1/2 finale), je mise sur une chance de victoire pour les Scorpions, qui sera obligatoire pour consolider une victoire à Jean Bouin pour le retour (avec une défaite à domicile, ça sera difficile de chercher deux victoires à l'extérieur).
Dans tous les cas, aucune des deux équipes voudra perdre, ça sera une belle finale, aussi bien pour les joueurs, que les supporters de Testa Pelada et des Ultras : que les meilleurs gagnent en nous offrant une belle leçon de hockey sur glace cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Finale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 5:51

Bon ben Sutor devait alors être dans un bon jour quand il est venu à Mulhouse en saison régulière.
je lui ai parlé avant et après le match et il était très sympa malgré le résultat (defaite aux tirs au but apres avoir encore mené 1-4 à la 44e, il aurait pu être en colère). Je verrai comment il va me recevoir ce soir.

Mais c'est vrai que Christer est très chaleureux et est donc très apprécié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Finale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 6:03

Pour ce soir je mise sur une victoire de Mulhouse à domicile..Les scorpions sont solides dans ces PO et ils ont 24 heures de récup en plus, un match en moins dans les pattes... à cela s'ajoute un déplacement de plus de 800 bornes pour les Aigles, ça me paraît difficile...Par contre si malgré cela, Nice l'emporte ce soir, ils seront champion de france...
Pour ce qui est des conversations que j'ai lu plus haut, concernant la montée en magnus, il n'y a pas à se poser de question, si on peut monter sportivement, on monte, et après on s'adapte (du moins on essaie), c'est ça le sport, sinon pas la peine de s'engager dans une compétition...
Bonne chance aux deux équipes, et bon match aux supporters respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Finale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 7:37

Quelle horreur on va avoir droit à des matchs en semaine.... encore une belle idée pour médiatiser notre sport ça !
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Finale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:07

Pelé.bc a écrit:
Quelle horreur on va avoir droit à des matchs en semaine.... encore une belle idée pour médiatiser notre sport ça !

Ben pour la médiatisation (TV en particulier) c'est pas forcement débile, y'a moins d'evenements sportifs en semaine, il peut etre plus simple de caller du hockey un mardi soir sur une chaine sportive qu'un samedi. C'est plutot pour l'affluence dans les patinoires le probleme des matchs en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Finale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:11

Je me souviens de l'époque où ça s'appellait "Elite", on était 7 clubs et on se rencontrait chacun 4x en saison régulière + play-off, c'était sans grand interêt de jouer 6x contre les mêmes équipes. Sans compter la coupe de France, la coupe de la Ligue et les matchs amicaux. Les gens se lassent des confrontations toujours identiques. Faut être débile ou nord-américain pour s'enthousiasmer du 10e Mulhouse-Gap de la saison !
Même les Barça-Réal perdent en interêt en foot à force de redondance, alors à notre niveau je vous dis pas...

Enfin bref, je suis de nouveau HS, désolé
De tout façon tardif ne me consultera vraissemblablement pas pour avoir mon avis (si il veut je peux lui envoyé mon 06 par mp ceci-dit)
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Finale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:33

Scab a écrit:
Bon ben Sutor devait alors être dans un bon jour quand il est venu à Mulhouse en saison régulière.
je lui ai parlé avant et après le match et il était très sympa malgré le résultat (defaite aux tirs au but apres avoir encore mené 1-4 à la 44e, il aurait pu être en colère). Je verrai comment il va me recevoir ce soir.
Mais c'est vrai que Christer est très chaleureux et est donc très apprécié

Tout comme je discute avec Christer quand il vient à Nice, Sutor est un gars trés ouvert, d'ailleurs ils ont la meme maniére d'aborder les matchs, assis dans les gradins à regarder les 2 equipes s'echauffer. Je suis surpris du post du supporter de Valence (en meme temps, quand tu connais l'ambiance detestable qui regne dans cette patinoire)

mitch68 a écrit:
A Hellias et à Conny, soyez pas impatients, voilà le moment tant attendu de la finale.... Razz Deux belles équipes sportives et propres dans le jeu, et deux camps de supporters qui vont jouer un role essentiel pour pousser leurs joueurs à la victoire . Pour ce qui est du match aller, si les Scorpions sort le meme match que samedi soir, et le facteur fraicheur à ne pas négliger (1 match en plus pour les Aigles en 1/2 finale), je mise sur une chance de victoire pour les Scorpions, qui sera obligatoire pour consolider une victoire à Jean Bouin pour le retour (avec une défaite à domicile, ça sera difficile de chercher deux victoires à l'extérieur).
Dans tous les cas, aucune des deux équipes voudra perdre, ça sera une belle finale, aussi bien pour les joueurs, que les supporters de Testa Pelada et des Ultras : que les meilleurs gagnent en nous offrant une belle leçon de hockey sur glace cheers !

Je crois que tu as tout résumé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Finale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:01

Match de dimanche soir aussi à 20h... Sad Pourquoi pas encore plus tard Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Finale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:15

Merci aux Scorpions pour la petite bande annoce cheers


Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Finale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:22

Je crois qu'il y aura un live radio ce soir, si quelqu'un pouvait mettre le lien direct, ce serai bien sympa ....merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Finale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:31

Bovi a écrit:
dromelynx a écrit:
moi j'espere que Mulhouse va gagner ,surtout pour les entraineurs ,desolé les nicois mais ton entraineur c'est un mec pas tres sympa ,meme un c-- si je peu le dire, un copain dans le staff des lynx ma dit que il n'a meme pas dit bonjour avant le match ! et on parle meme pas d'apres match ou ils onts pas vu
par contre le coach du Mulhouse un mec super sympa qui a discuter un bon moment avec le staff et qque supporteur avant et apres match chez nous et chez eux

Ouais un voisin m'a dit qu'il avait entendu dans le bus un gars qui disait que son cousin par alliance avait cru voir axlex qui n'avait pas tenu la porte à une vieille dame. Quel c-- ce axlex !!

Rolling Eyes

Et encore, t'as eu la version soft ! Twisted Evil D'habitude je fais bien pire ! Razz
Mais merci de m'avoir cité, je pourrais le mettre dans mon CV pour postuler au rôle d'entraineur à Bordeaux ! Et ouais, je suis le seul bordelais à avoir été cité dans un topic dédié à la finale de D1 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Finale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:13

Radio arc en ciel, faut voir sur leur site je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Finale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:20

dromelynx a écrit:
moi j'espere que Mulhouse va gagner ,surtout pour les entraineurs ,desolé les nicois mais ton entraineur c'est un mec pas tres sympa ,meme un c-- si je peu le dire, un copain dans le staff des lynx ma dit que il n'a meme pas dit bonjour avant le match ! et on parle meme pas d'apres match ou ils onts pas vu
par contre le coach du Mulhouse un mec super sympa qui a discuter un bon moment avec le staff et qque supporteur avant et apres match chez nous et chez eux
Mes yeuuuuxxxxx, ça fait mmaaaalllll !!!! affraid

Non mais t'as craqué du slip je crois.
Stan c'est un mec super sympa qui n'hésite pas à venir nous voir et à nous parler avant et après le match.
Je l'ai jamais vu mépriser qui que ce soit à JB ou à l'extérieur lorsqu'on s'est déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:21

Il a dû avaler un morceau de nougat de travers. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale    Finale  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play-offs, 1/2 le mercredi 14/04/2010
» La finale
» Finale
» PO 1/2 finale
» FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Playoffs-
Sauter vers: