Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 4ème journée

Aller en bas 
+37
benoit
bison_blanc
Romit
dré65
HKlm32
fanchdebrest
Buggy26
hatron
sup de lyon
jc
Sylvain
pat2nice
giorgiom68
NYR88
dromelynx
Bovi
philbad
bplsilva
Hellias
PhilippeRH
Buffalo Bill
fred29
stephen75010
Mathieu
fog
pat64
rocket9
marsien31
corsaire59
dms
Raijen
AERIS
guitch
Svatch
Sergo
black-helmet
phoenix0251
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:30

18:00 Amneville - Bordeaux ARBITRE M. VELAY
Bordeaux est en forme. Après une défaite en OT contre Nice, ils ont enchaîné deux victoires d'affilé (Courbevoie, Montpellier). Au vu des résultats, je vois mal les Boxers
repartir d'Amnéville sans les deux points.

18:30 Neuilly / Marne - Lyon ARBITRE M. ROUSSELIN
Lyon est en train de rentrer pleinement dans le championnat. Après une défaite contre les niçois (eux aussi), ils ont terrassé les phénix à Charlemagne. Le moral doit être au beau fixe dans la capitale gauloise contrairement aux nocéens qui n'alignent qu'une seule victoire (Reims) toute compétition confondue. La pression sera trop grande pour Neuilly qui, je pense, tiendra le coup avant de craquer au dernier tier.

18:40 Brest - Toulouse-Blagnac ARBITRE M. PERONNIN
Un match que je classerai comme piège car on ne connaît pas vraiment le niveau de jeu des Toulousains, cette saison (enfin, pour le moment). Sur le papier, ça devrait passer mais gaffe.

19:15 Nice - Annecy ARBITRE M. VAISSAIRE
Après cette défaite contre Dunkerque dans le Nord, les niçois doivent absolument se racheter devant son public à Jean Bouin. Je ne vois pas comment Annecy pourrait retenir des Aigles en furie mais ils nous ont bien surpris jusqu'à maintenant, alors......

19:30 Montpellier - Mont Blanc ARBITRE MME PICAVET
le Mont Blanc n'est pas encore prêt. C'est une excellente occasion pour les Vipers de remporter sa première victoire de la saison.

20:00 Courbevoie - Dunkerque ARBITRE M. MENDLOWICTZ
Dunkerque est sur une très bonne lancé. Le fait d'avoir vaincu le vice-champion de France D1 doit gonfler leur moral au maximum. Contrairement à Courbevoie qui effectue un mauvais début de championnat.

20:00 Reims - Anglet ARBITRE M. LE BERRE
L'un des favorits en berne reçoit l'outsider en pleine forme. Les Phénix auront du mal à contenir des Orques nourris à la Red Bull en intra-veineuse. A moins que.....
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo Bill




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : L'Ouest des USA

4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:49

Les gens qui font des pronostics sur ce forum sont marrants quand même.
Exemple avec les pronostics sur les matches de NEUILLY

1ère journée: Anglet - Neuilly
Majorité des pronostics: Neuilly gagnant vu qu'ils descendent de LM
Résultat du match: Neuilly perd

2ème j: Neuilly - Reims
Majorité des pronostics: Neuilly perdant car ils ce sont fait laminer à Anglet
Résultat du match: Neuilly gagne

3ème j: Annecy - Neuilly
Majorité des pronostics: Neuilly gagnant vu qu'ils ont battu Reims
Résultat du match: Neuilly perd

4ème j: Neuilly - Lyon
Majorité des pronostics: Neuilly perdant car ils ont perdu contre une équipe venue de D2
Résultat: A voir mais Neuilly doit gagner dans la logique du cycle.


J'en profite pour remercier corsaire59 qui nous voit toujours gagnant.


Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:54

rocket9 a écrit:
marsien31 a écrit:
Dans tes rêves ... jocolor geek lol!

on peut toujours rêver, ça fait du bien. santa rendeer cheers

C'est beau de rêver, de mon coté j'aurai peut être la gueule de bois dimanche matin geek Mais bon je pense que les consignes du coach Brestois seront de ne pas prendre les Bélougas à la légère et d’entamer le match comme celui de samedi contre le Mont blanc. rendeer [/quote]

j espère pour vous que ce sera tout de même un bon match comme celui d il y a 2 saison et non comme la saison dernière, malheureusement je ne suis pas en état de monter cette saison mais c est un déplacement que j ai apprécié car nous avons été trés bien reçu.
j espère avoir un bon compte-rendu aprés la rencontre, bon match a toi.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:54

Avant de critiquer les gens du forum , un petit passage par la case présentation ça serait sympa Wink
Merci
PS : ( c'est valable pour tous les nouveaux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:13

Citation :
Résultat: A voir mais Neuilly doit gagner dans la logique du cycle.
Ca m'a fait rire. lol!
Mais les pronostics, c'est un jeu voyons.
Perso, je suis nul donc je ne joue jamais.
Tout le monde peut bien donner Neuilly perdant, ça changera rien au résultat final.
Au contraire, plus on est donné perdant, plus on est content quand on gagne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo Bill




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : L'Ouest des USA

4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:16

Chris le retour a écrit:
Citation :
Résultat: A voir mais Neuilly doit gagner dans la logique du cycle.
Ca m'a fait rire. lol!
Mais les pronostics, c'est un jeu voyons.
Perso, je suis nul donc je ne joue jamais.
Tout le monde peut bien donner Neuilly perdant, ça changera rien au résultat final.
Au contraire, plus on est donné perdant, plus on est content quand on gagne. Laughing

T'as raison c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:23

Pour tout te dire, je ne regarde que vaguement les pronos sur Lyon.
J'ai mis du temps à m'y faire, mais chacun a son avis et je le respecte.
Par contre, l'après-match, rahhhhh là là purée qu'est-ce qu'on se met. lol!
Ca aussi, j'ai arrêté.
Pour m'obliger à fermer ma gueule, je publie les photos du match, ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:29

De toute façon, les gens sont jamais contents des pronostiques faits sur leur propre équipe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:30

18:00 Amneville - Bordeaux

18:30 Neuilly / Marne Lyon

18:40 Brest - Toulouse-Blagnac

19:15 Nice - Annecy

19:30 Montpellier - Mont Blanc

20:00 Courbevoie - Dunkerque

20:00 Reims - Anglet
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:02

PhilippeRH a écrit:
De toute façon, les gens sont jamais contents des pronostiques faits sur leur propre équipe Rolling Eyes
Perso je m'en tape, mais d'une force ... Laughing
Ce n'est qu'un avis donné, nul besoin d'argumenter ou de pinailler pour un résultat prévisionnel.
Le match se fait sur la glace, pas avant ni aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:06

De toute façon, le jeu de pronos, personne a 100% bon, chaque soirée y'a des surprises
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:19

Je pensais que le résultat global des pronostics avait une influence sur le résultat.
On m'aurait menti Sad

EDIT: plaisanterie apart, c'est quand même assez difficile à pronostiquer en ce moment:
- au vu du niveau global et du déroulement de la D1 l'an dernier
- au vu du fait qu'on ait pas vu la plupart des équipes et que la forme d'une équipe est encore variable dans un match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:28

18:00 Amneville - Bordeaux

18:30 Neuilly / Marne Lyon

18:40 Brest - Toulouse-Blagnac

19:15 Nice - Annecy

19:30 Montpellier - Mont Blanc

20:00 Courbevoie - Dunkerque

20:00 Reims - Anglet
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 9:04

Chris le retour a écrit:
Pour tout te dire, je ne regarde que vaguement les pronos sur Lyon.
J'ai mis du temps à m'y faire, mais chacun a son avis et je le respecte.
Par contre, l'après-match, rahhhhh là là purée qu'est-ce qu'on se met. lol!
Ca aussi, j'ai arrêté.
Pour m'obliger à fermer ma gueule, je publie les photos du match, ça vaut mieux.

dommage d'arrêter , pourquoi fermer sa gueule Sleep , c'est tout le plaisir d'un forum , moi je me régal quand je lis certains

post ,arrêtons de tout lisser et d'être politiquement correct à tous prix ou bien nous allons nous ennuyer ferme sur

ce forum , vive la polémique et le débat
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:09

J'ai également arrêté de pronostiquer, d'une part parce que je suis mauvais à cet exercice Very Happy, d'autre part parce que je trouve que c'est la bonne excuse pour retrouver toujours les mêmes rengaines (venant souvent des mêmes personnes d'ailleurs) du type "gros lol à ceux qui ont mis <club qui va bien> perdant dans les pronos". Vu que par définition, y a tjs un peu de tout dans les pronos, le supporter susceptible de base trouvera toujours du grain à moudre pour alimenter la thèse du complot des vilains qui aiment pas <club qui va bien>. Je précise que <club qui va bien> peut être remplacé par n'importe quel club de D1 j'ai l'impression.
J'en viens même à me demander si certains ne pensent pas qu'un pronostic influe sur le résultat final du match !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:21

Citation :
pourquoi fermer sa gueule
Parce que je suis une grande gueule.
Donc si je la ferme, ben c'est mieux. lol!
Ca ne m'empêche pas d'apprécier bon nombre de membres, enfin ceux qui le veulent bien.

Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:37

Bovi a écrit:
J'ai également arrêté de pronostiquer, d'une part parce que je suis mauvais à cet exercice Very Happy, d'autre part parce que je trouve que c'est la bonne excuse pour retrouver toujours les mêmes rengaines (venant souvent des mêmes personnes d'ailleurs) du type "gros lol à ceux qui ont mis <club qui va bien> perdant dans les pronos". Vu que par définition, y a tjs un peu de tout dans les pronos, le supporter susceptible de base trouvera toujours du grain à moudre pour alimenter la thèse du complot des vilains qui aiment pas <club qui va bien>. Je précise que <club qui va bien> peut être remplacé par n'importe quel club de D1 j'ai l'impression.
J'en viens même à me demander si certains ne pensent pas qu'un pronostic influe sur le résultat final du match !! Very Happy


ouaaaah ! trop cool geek
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:05


mes pronos du week-end :

amneville / bordeaux : BORDEAUX

neully / lyon : NEUILLY

brest / toulouse blagnac : BREST

nice / annecy : NICE

montpellier / mt blanc : MONTPELLIER

courbevoie / dunkerque : DUNKERQUE

reims / anglet : ANGLET
Revenir en haut Aller en bas
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:31

18:00 Amneville - BORDEAUX
Les Boxers devraient croquer les Galaxians

18:30 Neuilly / Marne - LYON
Des Lions impressionnant le we dernier, des Bisons irrégulier qui viennent de ramener 10 rondelles dans leur besace de Normandie geek Neuilly devrait souffrir...

18:40 BREST - Toulouse-Blagnac
Les Albatros survoleront les Bélougas au Rinkla Stadium s'ils prennent le match au sérieux. Ils doivent montrer une autre image à leur public que celle vue contre Annecy. GO ALBATROS GO Laughing

19:15 Nice - ANNECY
Aller je me lance sur la méga surprise de cette 4 ème journée de D1, victoire en OT des Chevaliers du lac sur la promenade des anglais afro

19:30 MONTPELLIER - Mont Blanc
Les Vipers sur leur glaçon sans trop de difficultés

20:00 Courbevoie - DUNKERQUE
Les Corsaires monte à l'abordage chez les Coqs, sa devrait envoyer d' la plume ....

20:00 REIMS - Anglet
Première défaite de l'Ormadi ce we face à des Phénix en manque de réussite sur ce début de saison, donc sursaut d'orgueil des Phénix ce we.

Bon match à tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dromelynx




Messages : 112
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : drome

4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 8:35

[quote="phoenix0251"]Voici les matchs de cette journée :

18:00 Amneville - Bordeaux ARBITRE M. VELAY BORDEAUX

18:30 Neuilly / Marne - Lyon ARBITRE M. ROUSSELIN LYON AP

18:40 Brest - Toulouse-Blagnac ARBITRE M. PERONNIN BREST

19:15 Nice - Annecy ARBITRE M. VAISSAIRE NICE

19:30 Montpellier - Mont Blanc ARBITRE MME PICAVET MONTPELLIER

20:00 Courbevoie - Dunkerque ARBITRE M. MENDLOWICTZ COURBEVOIE AP

20:00 Reims - Anglet ARBITRE M. LE BERRE REIMS AP


slt a tous voila mes pronostics pour les matches de cette journée , difficile deplacement de lyon mais avec l'equipe ils on je pense apres ap il gagne meme choses pour courbevoie et reims pour les autres je voir pas trop de dificulté pour imposé
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 9:13

Avez-vous des infos concernant les qualifications ou pas pour cette journée de Martin Tomasek à Neuilly et Roman Skutchan à Montpellier?

Par contre, je viens de voir l'arrivée de Daniel Volrab à Neuilly, ça m'a l'air vraiment pas mal... Si on rajoute Martin Tomasek qui a apparemment signé, ça va faire une attaque redoutable... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:53

Skutchan est qualifié pour ce soir et Brodeur suspendu pour un match..
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:04

4ème journée - Page 2 38990810
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:55

Pfffouuuuu bah ça tombe les pénalités côté lyonnais ... j'espère que ça ne va pas être comme ça pendant tout le match sinon ça va être dur de tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:08

et pourtant ouverture du score pour lyon !!!!! on a joué la moitié du tiers en inferiorité , il faudrait qt meme pas repeter cela tout le match car ca risque d etre compliqué ! mais bon 1/0 pour l instant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4eme Journée
» 4ème journée
» 4ème journée (la vraie)
» Matchs du 27/09 et 4ème journée
» 4ème journée de D1 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: