Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 4ème journée

Aller en bas 
+37
benoit
bison_blanc
Romit
dré65
HKlm32
fanchdebrest
Buggy26
hatron
sup de lyon
jc
Sylvain
pat2nice
giorgiom68
NYR88
dromelynx
Bovi
philbad
bplsilva
Hellias
PhilippeRH
Buffalo Bill
fred29
stephen75010
Mathieu
fog
pat64
rocket9
marsien31
corsaire59
dms
Raijen
AERIS
guitch
Svatch
Sergo
black-helmet
phoenix0251
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

4ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:19

C'est la fete a courbevoie...
56:59: PEN Dunkerque: : 2 min Penalite de banc mineur
56:59: 7-3 Courbevoie: 59: Udo MARIE (20: André MENARD) [5-4]
56:31: 6-3 Courbevoie: 27: Kévin GADOURY (22: Benjamin RUBIN; 91: Julien TREMBLAY) [5-3]
56:25: Temps mort Courbevoie:
56:25: PEN Dunkerque: 11: FRANCOIS ROZENTHAL 2 min Charge avec la crosse
55:38: PEN Dunkerque: 4: GREGORY DUBOIS 2 min Dureté (altercations)
55:18: 5-3 Courbevoie: 52: Matus HANES (21: Alexandre MOTTE; 27: Kévin GADOURY) [5-4]
53:19: PEN Dunkerque: 4: GREGORY DUBOIS 2 min Accrocher
51:49: 4-3 Courbevoie: 91: Julien TREMBLAY (22: Benjamin RUBIN)
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

4ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:34

la fete continue meme au coup de sifflet final Razz

Période 3:
41:56: PEN Courbevoie: 12: Luc TANESIE 2 min Charge avec la crosse
45:15: PEN Courbevoie: 59: Udo MARIE 2 min Accrocher
51:30: 3-3 Dunkerque: 81: MAURICE ROZENTHAL (11: FRANCOIS ROZENTHAL; 4: GREGORY DUBOIS)
51:49: 4-3 Courbevoie: 91: Julien TREMBLAY (22: Benjamin RUBIN)
53:19: PEN Dunkerque: 4: GREGORY DUBOIS 2 min Accrocher
55:18: 5-3 Courbevoie: 52: Matus HANES (21: Alexandre MOTTE; 27: Kévin GADOURY) [5-4]
55:38: PEN Dunkerque: 4: GREGORY DUBOIS 2 min Dureté (altercations)
56:25: PEN Dunkerque: 11: FRANCOIS ROZENTHAL 2 min Charge avec la crosse
56:25: Temps mort Courbevoie:
56:31: 6-3 Courbevoie: 27: Kévin GADOURY (22: Benjamin RUBIN; 91: Julien TREMBLAY) [5-3]
56:59: 7-3 Courbevoie: 59: Udo MARIE (20: André MENARD) [5-4]
56:59: PEN Dunkerque: : 2 min Penalite de banc mineur
58:14: PEN Courbevoie: 21: Alexandre MOTTE 2 min Retenir
60:00: PEN Dunkerque: 5: EKUE TOMETY 2 min Dureté (altercations)
60:00: PEN Dunkerque: 5: EKUE TOMETY 2 min Dureté (altercations)
60:00: PEN Dunkerque: 5: EKUE TOMETY 10 min Meconduite
60:00: PEN Dunkerque: 20: VALENTIN DUMELIE 2 min Dureté (altercations)
60:00: PEN Dunkerque: 20: VALENTIN DUMELIE 10 min Meconduite
60:00: PEN Dunkerque: 20: VALENTIN DUMELIE 2 min Dureté (altercations)
60:00: PEN Courbevoie: 11: Michaël DENIS 10 min Meconduite
60:00: PEN Courbevoie: 11: Michaël DENIS 2 min Dureté (altercations)
60:00: PEN Courbevoie: 11: Michaël DENIS 2 min Dureté (altercations)
60:00: PEN Courbevoie: 91: Julien TREMBLAY 10 min Meconduite
60:00: PEN Courbevoie: 91: Julien TREMBLAY 2 min Dureté (altercations)
60:00: PEN Courbevoie: 91: Julien TREMBLAY 2 min Dureté (altercations)

Comme quoi ça arrive que Dunkerque arrive a se battre avec des joueurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

4ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:33

Et pendant ce temps en D2, on continue de creuser ! Je pensais qu'on avait touché le fond mais en fait non ...

J'ai pu revoir Catarino en arbitre. franchement surpris dans le bon sens ! Un peu tatillon dans le premier tiers mais sinon rien de scandaleux...

Sinon vous inquiétez pas (enfin vous n'aviez pas raison de l'être), Dian a déjà ses marques en D2...
Revenir en haut Aller en bas
fanchdebrest




Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Brest

4ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:37

De retout de Brest Toulouse
Un match un peu a sens unique, des Toulousains qui résistent bien les deux premiers tiers mais qui craquent complètement au troisieme
Le but en déviation de Lefebvre est superbe, bien que contesté par le gardien toulousain
Globalement j'ai trouvé l'abitrage plutôt correct, le penalty était mérité
Mais comme indiqué auparavant nos oiseaux auraient pu (du) creuser l'écart bien avant
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

4ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:17

Sinon vous inquiétez pas (enfin vous n'aviez pas raison de l'être), Dian a déjà ses marques en D2...
attends tu es en train de parler de Michal DIAN ???? j'hallucine parfois. quand tu vois le parcours du mec
tu te dis qu'il a sa place en magnus en non pas en D2 ( sans manquait de respect à Valance bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

4ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:22

Je ne pense pas qu'il s'imposerait en Magnus. Il rechigne trop au travail défensif et il manque un peu de jeu collectif quand il a le palet.
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

4ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:49

Pour le match Courbevoie - Dunkerque, les supporters nordistes présents à Thierry Monier donneront bien sûr leur avis sur l'équité de l'arbitrage. Pour ma part, je ne vois pas grand-chose à lui reprocher. A 8 minutes de la fin, Dunkerque égalise (un superbe jeu : entrée en zone sur la droite, passe au centre qui sans contrôle prolonge à gauche et lancer intantanné dans la lucarne opposée). En réponse, nos Coqs ont de suite assailli la cage des visiteurs et J Tremblay à bout portant, lève à son tour un palet sous la barre de MA Martel.
Ensuite, Dunkerque a durci le jeu et Courbevoie n'a pas gaspillé les supériorités numériques.
4 buts d'écart est bien sûr lourd par rapport au déroulement du match, mais la victoire de Courbevoie est logique.
Noter 2 buts de Mathus Hanes, qui, comme la 2ème ligne, revient et fait bouger les compteurs (bien sûr, nos 3 canadiens ont encore dominé, et il a manqué très peu de chose pour que des reboublements de passe et déviations devant MA Martel finissent au fond).
C'était une soirée à suspens qui à la fin, tourne à l'avantage de Courbevoie. Super-soirée quoi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

4ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 1:17

Pour Courbevoie dunkerque.

Mis à part un but completement zappé par le corps arbitral( celebration des dunkerquois et arret de joueret retour au banc pour les joueurs de Courbevoie) , un but accepté par ce meme corps arbitral alors que le joueur de Courbevoie ballaie de sa crosse les 2 parties d'une crosse cassée a ses pieds et un dernier but de dunkerque (meme si la messe etait dite biensur) refusé pour je ne sais quelle raison..

M'enfin, on aura toujours un truc a dire mais la.. Cetait fort Smile mais bon.

Bon accueil dans la patinoire.. On a chambré un peu gentillement certains joueurs avec qui nous avons pu discuter apres le match cordialement.(M.Gadoury en particulier Smile tres sympa )

Merci a la dame du bar pour le café il m'a permis de tenir sur ma route du retour Wink

Le match est joué , Bravo Courbevoie on vous attend de pieds fermes a Dunkerque Smile

Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

4ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 7:25

dré65 a écrit:
Pour le match Courbevoie - Dunkerque, les supporters nordistes présents à Thierry Monier donneront bien sûr leur avis sur l'équité de l'arbitrage. Pour ma part, je ne vois pas grand-chose à lui reprocher.

Assez drôle d'anticiper comme ça ... c'est que ça a du être un point crucial du match ! Le match bascule clairement sur une avalanche de pénalités, c'est un fait. Vu le niveau serré de la D1, les zèbres vont être souvent déterminants.

Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

4ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 7:26

Romit a écrit:

Bon accueil dans la patinoire.. On a chambré un peu gentillement certains joueurs avec qui nous avons pu discuter apres le match cordialement.(M.Gadoury en particulier Smile tres sympa )




C'est bon tu l'as fait signer ?
Revenir en haut Aller en bas
dromelynx




Messages : 112
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : drome

4ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 7:50

HKlm32 a écrit:
Sinon vous inquiétez pas (enfin vous n'aviez pas raison de l'être), Dian a déjà ses marques en D2...
attends tu es en train de parler de Michal DIAN ???? j'hallucine parfois. quand tu vois le parcours du mec
tu te dis qu'il a sa place en magnus en non pas en D2 ( sans manquait de respect à Valance bien sûr )

erh j'aimerai bien que il joue pour les lynx mais il joue pour val vanoise Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

4ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 8:35

Pour être sincère (j'ai pas dit être exact), sur le but dont Romit tu parles d'abord, j'étais de 3/4 derrière la cage de Courbevoie. Moi, je ne sais pas dire s'il est rentré ou pas. Un de mes voisins dit l'avoir vu entrer-ressortir, d'autres l'avoir vu longer la ligne. De là à considérer que les joueurs rentraient déjà au banc ... Very Happy K Gadoury (et de çà j'en suis sûr) repartait en relance avant même que l'arbitre n'écarte les bras pour continuer le jeu.
L'action du dernier but refusé dont tu parles est sortie de ma mémoire. Les supporters dunkerquois étaient loin de l'action, il doit y avoir une bonne raison. Par contre, je ne conteste ce que tu dis pour la fin de la rencontre : tout s'est déroulé sur les cages de MA Martel Cool Razz et vous étiez placés en superviseurs ! clown
J'exagère. Valentin Dumelié a fait plusieurs incursions dans notre zone, alors que vous étiez en inf numérique. C'est le joueur que j'ai remarqué : trajectoires en dentelle et bon maniement du palet.
A toi de rendre hommage aux deux arrêts (déviations) coup sur coup que fait Jure Verlic devant vous, par des plongeons où les jambières montent plus haut que la cage. bom
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

4ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 8:50

Je rends hommage aux prestations de tous et chacun Smile Verlic a été effectivement impressionnant Smile je peux pas le nier.. Il a fait des sauvetages extraterrestres Smile
Pour le but non sifflé il semblerait que notre photographe l'a en rafale photos j'attends de voir ! Smile les gens dans le nid d'aigle votre club house m'ont honnêtement confirmé le but qui a claqué sur le montant inferieur dans le but.. Dommage... Mais comme le dit la grosse voit EA : its in the game.
On l'a plus amer le but accepté après le menage fait d'un de vos joueurs... La c'est grossier des arbitres...
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

4ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 8:55

Neuilly - Lyon :

Victoire plutot logique des lions meme si l'ecart au tableau d'affichage aurait du etre plus serré à mon gout mais Lyon meritait sa victoire.

A 1-1, les 2 equipes luttent pour prendre l'ascendant psychologique et là intervient Monsieur Rousselin pour qui la fédé aurait pu lui mettre une assist pour le 2e but lyonnais vu qu'on a joué pas loin de 15 minutes à 5 contre 3...

Au 3e tiers Monsieur Rousselin que je qualifierai de mauvais mais qui systematiquement fait de la compensation... aura siffler des fautes imaginaires de lyonnais voire meme arreté de siffler certaines de chez nous...

Je pense que Lyon sera pas loin du Top 4 cette année meme si le championnat semble plus serré cette année.

Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

4ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 8:58

bison_blanc a écrit:


Au 3e tiers Monsieur Rousselin que je qualifierai de mauvais mais qui systematiquement fait de la compensation...

C'est pas le pire mais il est en effet moyen et compense facilement ... un peu pareil la semaine passée à Dunkerque (où il a été globalement correct)
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

4ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 9:28

silence des niçois Question

pas un petit compte rendu de cette victoire à jean BOUIN !

svp
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

4ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 9:48

philbad a écrit:
silence des niçois Question

pas un petit compte rendu de cette victoire à jean BOUIN !

svp

Match "bizarre"
Outre un retard encore une fois à cause d'un probleme de glace Evil or Very Mad , on a vraiment assisté à 2 matchs en 1.
Un premier tiers avec des nicois brouillons, qui ont tendance a trop garder le palet et ne se crée pas bcp de situations dangereuse malgré une domination territoriale assez nette, et une equipe d'annecy parfois dangereuse surtout en contre, et qui en pressant haut nous gene.
A ce moment la je sentais venir le coup foireux ou au mieux un match encore bien tendu...
Finalement ca ne sera pas le cas, on a déroulé dans les 2 tiers suivants (à partir du penalty pour Annecy), des actions individuelles (le premier but de Krotak est une merveille dans le genre) et des actions collectives bien sympa...On n'a plus vraiment vu Annecy si ce n'est sur 2 - 3 actions. Concretement à partir de 2-0 j'ai regardé le match serein, ne craignant a aucun moment un possible retour de nos amis savoyards.

Et surtout ca fait un blanchissage pour Jimmy, depuis le temps il le meritait.
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

4ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:10

Bovi a écrit:
il manque un peu de jeu collectif quand il a le palet.
Un peu beaucoup, oui ! Smile Mais quand il entre dans la zone adverse, il met les défenseurs en vrac à leur tourner autour. Il apporte par son individualisme jocolor
Mais bon, il nous aura quand même tellement apporté la saison dernière, associé à Slaninak. Loin de moi l'idée de me plaindre et de critiquer maintenant qu'il est parti. Very Happy

Concernant le Nice-Annecy d'hier soir, eh ben... Je m'attendais à différent.
Annecy ayant planté 7 pions à Brest et 4 à Neuilly, on aurait pu penser que ce serait vraiment costaud sur 3 tiers. Que nenni.
Un demi-tiers de pression sur notre défense, puis pouf... Une lente descente aux enfers.
Pleins d'intentions, dangereux par intermittence, mais chaque tentative s'est vue stoppée par la défense niçoise avant même la conclusion. Cette année, la défense, c'est pas mal. Dubaj, Tomaska, Raikkonnen, et même Roy. Ça usine !
En toute sincérité, 6, c'est pas cher payé, hier soir. Au nombres d'occasions loupées, ça aurait pu être beaucoup, beaucoup plus lourd.
Mais c'est toujours pareil, après seulement 4 matchs... Comment savoir pourquoi... Le trajet, la pression, un mauvais choix stratégique, la préparation...
Sur l'entame du match, les Chevaliers ont montré des trucs. Donc, étrange...

Concernant notre équipe, un régal de voir évoluer nos lignes remaniées.
Ça à l'air de fonctionner. Il aura quand même fallut ce tir de pénalité stoppé par Jimmy pour réveiller les Aigles jusque là pleins d'intentions mais plus enclins à shooter Bossier que son cadre. Il est monté sur ressorts ce gars là ! Mais une fois lancé, le rouleau compresseur ne s'est plus arrêté. Krotak a fait sauter le verrou jusque là impérial et le reste de l'équipe s'est engouffré dans la brèche. Ce Krotak....
Jimmy n'aura pas eu à forcer son talent pour ce blanchissage. Une seule occasion aura vraiment failli le lui coûter. Mais la transversale était de son côté.

6 min de pénalité de chaque côté. Un super spectacle. Merci aux 2 équipes. Quel plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

4ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:12

philbad a écrit:
silence des niçois Question

pas un petit compte rendu de cette victoire à jean BOUIN !

svp

T'en aura eu 2 pour le prix d'une ! Very Happy Victoire de Benoit, d'une courte tête ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

4ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:14

Bonjour,
Alors pour le but refusé en toute fin de match, la raison en est toute simple, un joueur de Dunkerque était couché sur notre gardien, refus pour obstruction.

On peut contester l'arbitrage, de part et d'autre comme cette première pénalité sur le COC, un joueur de Dunkerque fait obstruction volontairement sur un joueur qui veut rentrer sur le banc, ce dernier le pousse, on prend 2mn et Dunkerque marque son premier but.
En gros:
Pour Dunkerque:
1er tiers 10 mn soit 1 pénalité pour une méconduite
2e tiers 4 Mn soit 2 pénalités
3e Tiers 8 mn soit 4 pénalités toutes prisent entre 53:19 et 56:59.
1 de banc mineur, 1 pour charge avec la crosse, 1 pour retenir, 1 pour altercation.
Votre N°4 perdant ses nerfs et la face dans sa tentative d'embrouille, et il a tout on long du 3e tiers cherché les embrouilles.

Pour Courbevoie:
1er tiers 2mn soit1 pénalité
2e tiers 4mn soit 2 pénalités
3e tiers 6mn soit 3 pénalités prisent entre 41:56 et 58:14.

On prend ces trois pénalités sur l'ensemble du tiers Dunkerque les prends sur 3mn40...

au total, 6 pénalités contre COC, 7 pénalités contre Dunkerque.
Si il n'y a pas la méconduite de 10mn, on a 12/12, donc les arbitres n'ont pas influés sur la rencontre.
Ils ont surement laissés passer des choses, mais de part et d'autre, votre N°4 par exemple devait s'en prendre 2 ou 3 de plus.

Globalement Courbevoie mérite sa victoire, à part le début du premier tiers les corsaires ont subis.
Jouant en contre (très bien d'ailleurs), Martel a fait du très bon boulot aussi.

Le score ne reflète pas la réalité du match, ont est d'accord ! 5-3 était plus proche de ce que nous avons vu.

Le match à basculé, juste après l'égalisation des Corsaire(contre le court du jeu), dans la minute qui a suivie on repasse devant à peine 3mn et on plante logiquement le 5e, après 2mn pour accrocher contre DK, la défense étant au aboie.

Après les 2 Buts supplémentaires sont liés aux pétages de plomb de certains Corsaires.

Pour le but pas validé, je ne veux pas me défiler mais j'étais encore au Bar à ce moment là Very Happy
Mais mon voisin de plexiglas m'a dit que le palet avait longé la ligne était rentré en longeant la ligne toujours et sorti de même.
Comme c'est un supporter de Courbevoie, je penses que c'est vrai, mais il fallait être dans le prolongement de la ligne pour le voir.

Sinon, les Supporters de Dunkerque ont fait du bruit, chambrés les Coqs, et poussés derrière leur équipe jusqu'au bout.
Le tout dans un bon Esprit, donc pas de soucis, je comprend leur déception.

Le niveau de la D1 s'est indéniablement relevé, et les équipes se tiennent à peu de chose, ce qui était déjà le cas l'année dernière le 8e à 4 rencontre de la fin est relégué en fin de saison.
La concentration donc la régularité fera la différence.

Les Coqs vont surprendre plus d'un cette saison!! cheers

Brest avec son recrutement réduit et uniquement de Magnusards est bien placé pour nous faire un gros championnat!

Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

4ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:19

bison_blanc a écrit:
Monsieur Rousselin pour qui la fédé aurait pu lui mettre une assist pour le 2e but lyonnais vu qu'on a joué pas loin de 15 minutes à 5 contre 3...


Je suis pas un fan de Rousselin (ouhla non), mais 15 minutes à 5 contre 3, c'est pas du tout ce que la feuille de match indique.

Si mes calculs sont bons :
- Neuilly a joué 11:10 à un de plus
- Lyon a joué 12:30 à un de plus
- Neuilly a joué 3:01 à 2 de plus
* 1:39 de 10:08 à 11:47 - 1:09 de 27:20 à 28:29 - 0:13 de 29:07 à 29:20
- Lyon a joué 2:37 à 2 de plus
* 0:47 de 32:45 à 33:32 - 0:48 de 36:54 à 37:42 - 1:02 de 39:42 à 40:44

Il y a effectivement eu 10 min compliquées pour Neuilly de la 31ème à 41ème où vous étiez à 1 de moins la plupart du temps (juste 1 min a 5v5 ou 4v4) mais les 2 équipes ont marqué 1 but à 5 contre 3. Bref, ne laissons pas la passion du supporter s'égarer dans des exagérations marseillaises. Surtout pour un parisien !!!
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

4ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:54

Match de niveau plutôt moyen à Végapolis hier soir, aucune équipe ne réussissant à imposer un tempo ni à être très efficace dans la zone offensive.
Un match de bas de tableau, on pourrait dire.

Montpellier a profité d'être un peu plus frais sur la fin, et l'arbitrage, qui a été d'un très bas niveau, a un peu aidé en sortant leur défenseur canado-danois pour 10 minutes à la fin.

Ce sera une longue saison pour Mont-Blanc.
Pour Montpellier, samedi prochain un match assez interessant contre Lyon pour voir si on raccroche au milieu-haut du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

4ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:58

ZiVX a écrit:
philbad a écrit:
silence des niçois Question

pas un petit compte rendu de cette victoire à jean BOUIN !

svp

T'en aura eu 2 pour le prix d'une ! Very Happy Victoire de Benoit, d'une courte tête ! geek



merçi les gars pour ces comptes rendus , heureux pour jimmy car si mes souvenirs sont bons il n'y a pas eu de

blanchissage l'année passée ;

autres questions : les changements d'alignements heureux par rapport aux dernières sorties ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

4ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:12

philbad a écrit:

autres questions : les changements d'alignements heureux par rapport aux dernières sorties ? Very Happy

2 chose: c'etait la premiére fois que l'équipe était au complet depuis le début de la saison, et OUI, les lignes sont beaucoup plus homogénes et plus efficaces.
Petite mention pour le gardien d'ANNECY qui a sortit un trés gros match, abandonné par ces coequipiers dans le 3éme, sans lui les Savoyards repartaient avec une douzaine de but.
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

4ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:43

hatron a écrit:
quoi un supporter Lyonnais ose parler de la probité du corps arbitral en parlant de Mr ROUSSELIN ?

Y'a que les bordelais qui ont le droit normalement Laughing

Je m'insurge ! Tu oublies les Brestois !! Nous aussi on a le droit !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4eme Journée
» 4ème journée
» 4ème journée (la vraie)
» Matchs du 27/09 et 4ème journée
» 4ème journée de D1 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: