Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 5ème journée

Aller en bas 
+39
giorgiom68
bplsilva
Hellias
batbayar
bison_blanc
hatron
Katarn
Sylvain
JIR
fog
black-helmet
Manon
NYR88
Mathieu
sylvaingeantvert
jc
rocket9
Buggy26
Scoubidou
fred29
pat64
axlex
Romit
guitch
Raijen
ZiVX
PhilippeRH
benoit
dré65
conny
dms
corsaire59
marsien31
Sergo
Svatch
Bovi
AERIS
philbad
phoenix0251
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

5ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:42

Dunkerque qui a 4 Double PowerPlay et qui marque pas ou qui les fou en l'air...
Objectif Play-Off Neutral
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

5ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:49

NYR88 a écrit:
Antoine Picot dans la cage de Bordeaux? Shocked
Vos deux gardiens sont blessés?

Erreur de saisie à Lyon. Gasnier et Smik sont bien présents, le second démarre le match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon




Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Québec

5ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:15

BRAVO NEUILLY pour la victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

5ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:35

Bravo aux Noceens pour le match. Et aux supporters.
Bon tres bon gardien( ou mauvaise tres mauvaise attaque je doute :/)

Si on se reprend pas on rejouera la copie de l'an dernier: objectif maintien!
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

5ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:38

Romit a écrit:
Bravo aux Noceens pour le match. Et aux supporters.
Bon tres bon gardien( ou mauvaise tres mauvaise attaque je doute :/)

Si on se reprend pas on rejouera la copie de l'an dernier: objectif maintien!

Très bon gardien, bha tu m'étonne !
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

5ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:04

J'en ai ras le bol, 8e à chaque fois pour voir la même chose.. Nos jeunes jouent pas et on utilise que les rozy.. va falloir penser à l'apres-rozy

ca augmente chaque année pour les entrées, mais le niveau de jeu baisse chaque année
qu'ils retournent en d2, ca sera moins cher, ils gagneront, les jeunes vont jouer et voila, ca fera plaisir a tout le monde

A l'époque, les jeunes jouaient en 1ere voir 2eme ligne et finissaient dans les meilleurs buteurs de d1.. et beh depuis que y'a un recrutement étranger, ben merci aurevoir les jeunes, plus besoin d'eux..
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

5ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:12

Svatch a écrit:
J'en ai ras le bol, 8e à chaque fois pour voir la même chose.. Nos jeunes jouent pas et on utilise que les rozy.. va falloir penser à l'apres-rozy

ca augmente chaque année pour les entrées, mais le niveau de jeu baisse chaque année
qu'ils retournent en d2, ca sera moins cher, ils gagneront, les jeunes vont jouer et voila, ca fera plaisir a tout le monde

A l'époque, les jeunes jouaient en 1ere voir 2eme ligne et finissaient dans les meilleurs buteurs de d1.. et beh depuis que y'a un recrutement étranger, ben merci aurevoir les jeunes, plus besoin d'eux..

J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce discours...chez nous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

5ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:19

Aaaah j'oubliais : bisous aux supporters Smile si ils viennent sur le forum ils comprendront Smile Razz

Sinon svatch a raison : pourquoi recruter dumelié et conserver moretti pour leur faire cirer le banc? On veut que les rozy passent a travers leurs crayons??

Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

5ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:29

Romit a écrit:
Aaaah j'oubliais : bisous aux supporters Smile si ils viennent sur le forum ils comprendront Smile Razz

Sinon svatch a raison : pourquoi recruter dumelié et conserver moretti pour leur faire cirer le banc? On veut que les rozy passent a travers leurs crayons??


Moi c'est ça qui me fait halluciner :

07:44: PEN Neuilly / Marne: 84: SERGEJS LOUSKINS 2 min Obstruction
07:57: PEN Dunkerque: 4: GREGORY DUBOIS 2 min Obstruction

Mais bon même en ayant 5min de Double supériorité ca score pas....

51:09: PEN Neuilly / Marne: 97: MICHAL PINC 2 min Cinglage
53:09: PEN Neuilly / Marne: 20: ARTHUR CUZIN 2 min Crosse haute
53:09: PEN Neuilly / Marne: 20: ARTHUR CUZIN 2 min Crosse haute
54:57: PEN Neuilly / Marne: 13: ELIEZER SHERBATOV 2 min Surnombre
54:57: Temps mort Dunkerque:
58:54: 2-6 Neuilly / Marne: 71: MARC SLUPSKI (21: HUGO VINATIER; 20: ARTHUR CUZIN) [Cage vide] Neutral Neutral

Revenir en haut Aller en bas
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

5ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:05

Réveil de l'avalanche, un grand bravo à toute l'équipe un superbe sursaut d'orgueil. Un match stressant mais plaisant avec de belles combinaisons. Nos canadiens on du prendre une bonne soufflante et elle à été bénéfique. Un but refusé de chaque coté, une grosse faute du gardien de Courbevoie et le palet qui rentre mais sur le coup de sifflet de l'arbitre. Je pense que nous aurions pu plié le match au second tiers et éviter cette fin de match un peu trop chaude à mon gout. Allez encore bravo et à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

5ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:21

Belle branlée pour Bordeaux à Lyon. J'attends les commentaires mais je pense, d'après ce que j'ai compris, qu'ils seront peu flatteurs pour les visiteurs.
Et dire que l'on va à Reims la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

5ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:23

de retour de lyon avec une victoire 7 3 est un bien meilleur visage que contre montpellier ca c'est sur ! premier tiers trés équilibré ou lyon réussi à mener et ou deja bordeaux se retrouve à 6 sur ses changements de lignes !!!! hallucinant à ce niveau et au second ils seront sanctionnés trois fois pour surnombre car l arbitre ouvre enfin les yeux mais comment cela est il possible à ce niveau ?
A 7 1 plus de match meme notre troisieme ligne à enfin marqué un but meme si elle en a pris aussi !
bref 7 3 au final on va voir contre anglet si lyon peut enchainer des séries de victoires face à des équipes de haut de classement .
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

5ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:25

Annecy qui emmène Reims en prolongation (Victoire facile de Reims j'ai entendu quelque part...)
Ca c'est une équipe qui pète pas plus aux qu'son cul sans grande starlette !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

5ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:28

Elle fait du bien cette victoire après le match de la semaine dernière.

Contrairement à JC je trouve que le premier tiers n'était pas aussi équilibré que ça. Malgré les deux buts (premier magnifique, deuxième chanceux) il y avait beaucoup de maladresse et la défense avait du mal à faire ressortir les attaquants bordelais.
A la fin du premier tiers, j'ai vraiment cru qu'on se dirigeait vers un match comme celui de la semaine dernière. Mais en fait non, et heureusement Smile

Pour les pénalités pour surnombre je n'ai pas vu si c'était justifié ou pas mais j'ai été vachement surpris de voir comme ils les ont enchainé ce soir.

Sinon c'était agréable comme match, les arbitres laissaient jouer cette fois ci et ne sifflaient pas dès que deux joueurs s'effleuraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Invité
Invité




5ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:59

Citation :
A la fin du premier tiers, j'ai vraiment cru qu'on se dirigeait vers un match comme celui de la semaine dernière.
Je n'ai pas trouvé, moi. Plutôt confiant à la fin du premier.
Ce soir, on patinait bien et Alex a encore fait un gros match.
Mais cette fois-ci, J. Lebey a fait exploser l'adversaire dans le second de manière magistrale. To Landry était mieux et ça s'est vu.
Bref en gros, beau match.
Tu fais toujours des photos, Sylvain? On ne voie plus tes photos ici?
Revenir en haut Aller en bas
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

5ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:11

victoire d'Annecy sur Reims, bravo la haute savoie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

5ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:16

Ah ué ?
Moi j'ai vraiment trouvé que le 1er tiers était encore bien brouillon du côté de Lyon malgré les deux buts. Bon comme quoi on n'arrive jamais à tomber d'accord tous les deux Very Happy

J'ai un peu lâché la photo. J'en ai fait pendant les matchs amicaux mais pour les autres matchs je n'en ai pas encore fait. Quand j'ai mon appareil je suis moins concentré sur le jeu et je profite moins. De plus j'ai vu sur Facebook qu'il y en a qui ont pris la relève et qui se débrouillent bien mieux que moi Wink
Je pense que j'en referais occasionnellement tout de même.

Félicitations à Annecy !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

5ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 6:35

conny a écrit:
18:15 Toulouse-Blagnac - Montpellier Arbitre : Mme Picavet

Si les blagnacais sont concentrés sur le palet plus que sur les formes de Madame l'arbitre, ils l'emporteront

18:30 Dunkerque - Neuilly / Marne Arbitre : M. Le Berre

M Le Berre qui arbitre dans la cité de Jean Bart, voila un match qui sent la poudre ! Ce match risque de partir en vrille, et à ce jeu la, l'experience des visiteurs fera la différence

18:40 Brest - Amneville Arbitre : M. Rauline

David Croteau et Nicholas Pard vont régaler Jean Fanch et le public brestois

20:00 Lyon - Bordeaux Arbitre : M. Drif

Une bonne branlée en vue pour Bordeaux si Gasnier garde les caisses des bordelais, une victoire lyonnaise à l'issue d'un match plus serré dans le cas contraire

20:00 Mont Blanc - Courbevoie Arbitre : M. Peronnin

S'ils ne sont pas surpris par des chutes de neiges prématurées, Courbevoie devrait pouvoir savourer son Mont Blanc, en somme

20:30 Annecy - Reims Arbitre : M. Garbay

A moins que le bus des Rémois ne soit intercepté par LE TUEUR DU LAC D ANNECY * ou que Romain Pierrel ne fasse un retour special pour ce match, REIMS va l'emporter les doigts dans le pif.

20:30 Anglet - Nice Arbitre : M. Mendlowictz

Ce n'est pas samedi que les angloys auront le barreau à la Barre, Nice va faire le plein avant ce que PhilippeRH en personne considère comme le choc de la 6ème journée


* quelqu'un a des nouvelles de cette affaire ?

Pas trop en réussite sur les pronos de la soirée, j'espère que tu l'auras été plus avec ta proie du soir ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou




Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Neuilly sur Marne

5ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 7:01

Bon je me suis trompé sur anglet et courbevoie, mais j'ai tout de même la surprise de la soirée, la victoire d'ANNECY! Smile)
Bravo à eux. Par contre pour ceux qui ont vu le match, y a un soucis du côté de Reims ????
(sans faire offense à cette belle équipe courageuse d'Annecy hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:00

Citation :
Bon comme quoi on n'arrive jamais à tomber d'accord tous les deux
Eh oh on va dire que c'est juste la seconde fois... lol!
On ne va pas en faire une généralité.
Hier, la première pénalité pour Lyon à 19'55".
Ok, pour la photo, c'est vrai que c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

5ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:47

Juste pour revenir sur l'arbitrage à Lyon hier soir :
On ose dire que l'arbitre laisse jouer... En même temps quand Gillet s'assoit sur Masson à 1 mètre de l'arbitre, le maintien par terre y'a pas faute... Quand Obuch dégage le palet au-dessus du plexi sans personne autour et que ce même arbitre dit que le palet est contré... ça montre bien son niveau.
Je ne parle pas du juge de ligne qui restait à côté du banc bordelais et qui n'avait de cesse de compter les joueurs lors des changements en annonçant pendant que le jeu se déroulait qu'il surveillait....

Même si notre déroute n'aurait pas été évité avec un arbitrage réellement correct, je pense pas qu'on puisse dire que ces messieurs habillés de noirs hier soir avaient le niveau de D1 (en même temps pour arbitrer Bordeaux hier soir, y'avait pas besoin....)

Dommage on avait fait un bon premier tiers et après on a explosé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

5ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:17

Marrant, quand nous la semaine dernière on a critiqué l'arbitrage, on était des vilains qui manquaient de fair play :')

Et bien Hatron, si tu avais vu le match de la semaine dernière, tu comprendrais peut-être mieux pourquoi j'ai dit ça à propos d'hier soir. Hier il y a eu peu d'arrêts de jeu, peu de mauvais coups, le jeu en était que plus fluide et agréable à regarder. Rien à voir en comparaison avec ce qu'on a vu la semaine dernière à Lyon où ça sifflait dès que deux joueurs se touchaient.

Pour Gillet, il ne s'est pas "assis" sur Masson. Il y a eu chute des deux et en se relevant il lui a donné un sale coup en le replaquant à terre. Ce n'est pas beau comme geste je te l'accorde. Mais on en a vu partir des deux côtés des comme ça.

Pour le palet dégagé au dessus du plexi, ça m'a étonné aussi qu'il n'y ai pas deux minutes pour retard de jeu. Mais bon là c'était à votre avantage qu'il ne siffle pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Invité
Invité




5ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:57

Les photos sont dans la rubrique habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

5ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:21

Romit a écrit:
Aaaah j'oubliais : bisous aux supporters Smile si ils viennent sur le forum ils comprendront Smile Razz

Sinon svatch a raison : pourquoi recruter dumelié et conserver moretti pour leur faire cirer le banc? On veut que les rozy passent a travers leurs crayons??



@ Romit : Je vois que tu as apprecié le baiser du diable que tu as recu Smile Twisted Evil

Comme quoi on peut se chambrer de maniere sympa et respectueuse... Wink

On deplorera par contre la poignée d'abrutis qui ont voulu en decoudre à la fin du match alors qu'ils auront passer les 3/4 du temps à nous insulter (neuilly est une salope, enculé et j'en passe...) plutot que supporter leur equipe... de vrais supporters de foot... clown

Au delà de ca le reste du public Dunkerquois est tres sympa et convivial (ne generalisons pas)

Sur le match, Grosse Perf' de Kevin Beech notamment sur les 2 derniers tiers....le 1er il a du mal à entrer dans le match. Pour le reste à part les periodes d'inferiorité à 5 à 3, Neuilly m a pas semblé depasser et je dirais meme qu'il y a encore une bonne marge de progression
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

5ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:51

Dunkerque - Neuilly

Match pas aussi déséquilibré que le score ne laisse paraître.
Bon début de match des dunkerquois qui doivent toutefois tuer un 5-3. François Rozenthal fait parler sa classe pour ouvrir le score.
Neuilly égalise pour un score logique de 1-1 à la fin du premier tiers (erreur sur la feuille de match).
Le second tiers est plus poussif de chaque côté mais Neuilly prend l'avantage et fait même le break.
Miettinen remet les corsaires à une longueur sur une double supériorité numérique.
GYESBREGHS prend alors 10 min un peu bizarrement. Il récupère le palet dans sa zone offensive, l'arbitre siffle hors jeu ( ???????), le jeune belge marque son étonnement (en flamand peut être ?) et boom méconduite... bref.

Les corsaire bénéficient d'une nouvelle double supériorité en début de 3ème tiers mais rien ne veut entrer ... quand ce n'est pas le gardien, le palet vient mourir à quelques centimètres du poteau ou d'une crosse.
Alors que les corsaires semblent être en mesure de revenir, les bisons font à nouveau le break sur un contre. Tomety se fait projeté au sol par l'attaquant de Neuilly qui finit le travail. L'arbitre ne bronche pas, contrairement à Martel qui proteste quant à cette décision.
C'est le tournant du match. Dunkerque ne parviendra plus à recoller malgré l'indiscipline de Neuilly.

Un match à la portée des Corsaires qui le perdent avant tout sur leur inefficacité en power play. Manque d'efficacité ou de réussite ? Il faudra surveiller ce secteur de jeu lors des prochains matchs.

Sinon, en effet, regrettable de vouloir en découdre, on peut chambrer sans que ça ne dégénère... Maintenant pas la peine de faire les vierges effarouchées non plus. Il me semble que c'est bien un supporter des bisons qui s'est amusé à provoquer dès le premier tiers.
Quant aux quelques insultes, elles ont surtout fusées envers Maxime Dubuc (vieille connaissance) qui a provoqué une partie du public avant même le coup d'envoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5eme Journée
» 5ème journée de D1
» 15 ème journée
» 5ème journée
» 5eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: