Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 5ème journée

Aller en bas 
+39
giorgiom68
bplsilva
Hellias
batbayar
bison_blanc
hatron
Katarn
Sylvain
JIR
fog
black-helmet
Manon
NYR88
Mathieu
sylvaingeantvert
jc
rocket9
Buggy26
Scoubidou
fred29
pat64
axlex
Romit
guitch
Raijen
ZiVX
PhilippeRH
benoit
dré65
conny
dms
corsaire59
marsien31
Sergo
Svatch
Bovi
AERIS
philbad
phoenix0251
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

5ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:24

Dunkerque - Neuilly

Pour ma part j'ai préféré les ignorer, maintenant mon placement me le permettait aussi, mais d'autres on malheureusement pu plus profiter du bien triste spectacle. Si tu parles de la réaction d'un supporter sur l'égalisation elle faisait suite aux insultes et autres gestes que vous pouvait inmaginer. Je précise qu'on parle ici de 5 à 10 individus.

Citation :
Sinon, en effet, regrettable de vouloir en découdre, on peut chambrer sans que ça ne dégénère...
Quant aux quelques insultes, elles ont surtout fusées envers Maxime Dubuc (vieille connaissance) qui a provoqué une partie du public avant même le coup d'envoi ...)

Il y a chambrer (comme la fait romit) et insulter pour moi c'est bien différent! Et donc les insultes n'étaient pas pour les nocéens? Nous avons donc mal compris? Doit-on s'excuser? Tu n'es pas responsable de leur attitude mais je t'en pris ne l'es défend pas ou ne leur trouve pas d'excuse, il y a des abrutis dans toutes les patinoires (malheureusement). D'ailleurs les autres supporters dunkerquois (très sympa au passage) semblaient navrés par leurs attitudes et se sont sentis obligés de s'excuser auprès de nous.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

5ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:36

batbayar a écrit:
Dunkerque - Neuilly

Pour ma part j'ai préféré les ignorer, maintenant mon placement me le permettait aussi, mais d'autres on malheureusement pu plus profiter du bien triste spectacle. Si tu parles de la réaction d'un supporter sur l'égalisation elle faisait suite aux insultes et autres gestes que vous pouvait inmaginer. Je précise qu'on parle ici de 5 à 10 individus.

Citation :
Sinon, en effet, regrettable de vouloir en découdre, on peut chambrer sans que ça ne dégénère...
Quant aux quelques insultes, elles ont surtout fusées envers Maxime Dubuc (vieille connaissance) qui a provoqué une partie du public avant même le coup d'envoi ...)

Il y a chambrer (comme la fait romit) et insulter pour moi c'est bien différent! Et donc les insultes n'étaient pas pour les nocéens? Nous avons donc mal compris? Doit-on s'excuser? Tu n'es pas responsable de leur attitude mais je t'en pris ne l'es défend pas ou ne leur trouve pas d'excuse, il y a des abrutis dans toutes les patinoires (malheureusement). D'ailleurs les autres supporters dunkerquois (très sympa au passage) semblaient navrés par leurs attitudes et se sont sentis obligés de s'excuser auprès de nous.

On va pas non plus faire une histoire avec pas grand chose... perso j'aime bien quand ça fout la pression, que c'est un peu hostile, j'étais derrière le plexi et oui quelques insultes sont parties de temps en temps et surtout envers Dubuc ... On a pas passé tout le match à ça non plus. Pas de quoi s'exciter. Il ne me semble pas qu'il y ait eu quelque invective que ce soit envers vous avant cette fameuse égalisation et ces gestes dans notre direction. Si tel est le cas, autant pour moi.
J'ai eu l'occasion de faire quelques déplacements et jamais on s'amuse à faire des gestes envers le public local ...


Allez, bravo à vous pour votre mobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

5ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:44

Les insultes ou les doigts me choquent plus...rassure toi...mais bon pour moi l ambiance doit se rapprocher plus des valeurs du rugby que du foot..

Voila apres on va pas en faire 15 lignes... pour 3 individus.......
Revenir en haut Aller en bas
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

5ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:36

résumé du match Mont Blanc / Courbevoie :
http://www.hcmontblanc.com/compte-rendu-hc-mont-blanc-courbevoie/
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

5ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:40

Moi j'aime bien les bisous Very Happy

Mouarf Very Happy


5ème journée - Page 4 Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

5ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:39

Mt Blanc bravo pour vos 2 premiers points, dommage que se soit contre nous, mais bon c'est la vie!
vous nous faites un p'tit résumé les montagnards??
Revenir en haut Aller en bas
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

5ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 8:38

Sergo a écrit:
Mt Blanc bravo pour vos 2 premiers points, dommage que se soit contre nous, mais bon c'est la vie!
vous nous faites un p'tit résumé les montagnards??
je te redonne le lien Sergo : http://www.hcmontblanc.com/compte-rendu-hc-mont-blanc-courbevoie/
sinon pour mon impression personnel je pense que vous êtes tombés sur un match couperet pour pas mal de monde au mont blanc et que certains avait intéret à être au top. Donc effectivement toute l'équipe s'est bougée, et nous à offert un beau match. Sur le jeu, j'ai l'impression que vous avez de super individualités, là ou nous avons un bon collectif. Malheureusement pour vous l'arbitre à refusé un but, j'ai pas compris pourquoi, mais au second tiers ils nous en ont refusés 2 (enfin 1 valable à mon avis et un autre plus litigieux). Pour conclure, même si je n'ai pas vu d'autres match de Courbevoie, je pense que pour vous ce n'était pas un grand match, alors que pour nous, il est possible que nous étions au maximum de nos possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

5ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 9:38

Pas de résumé d'Anglet-Nice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:26

une première victoire qui fait du bien au Mont-Blanc.

Le but refusé pour Courbevoie est dû à une crosse haute au départ de l'action. Un autre but aurait dû être refusé car la palet n'avait pas franchit la ligne, il s'est arrêté sur un amas de glace mais l'arbitre a considéré qu'il y avait but.

Pour Mont-Blanc en effet, un but de plus aurait dû être accordé mais bon.

Courbevoie a joué très physique et ça s'est payé cash au tableau des pénalités. Une bonne ligne Tremblay Rubin Gadoury. Par contre le gardien a passé la plupart du match en dehors de ses cages et a mis beaucoup de petits coups en douce, pas très fair-play!

Mont-Blanc a marqué des beaux buts notamment ceux de Brockman et Lazzaroni.
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

5ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:42

Merci à Seb74 et fog pour leurs résumés!!
Je renouvelle ma critique sur les CR du site, une police en blanc serai plus confortable pour la lecture Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

5ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:05

Vidéo résumé très courte de Toulouse Montpellier sur Youtube:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eqcAVSJyEz8

Assez intéressant aussi de voir l'équipe de Toulouse accuser les Vipers de l'altercation de fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

5ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:54

je viens de regarder la video et en etant neutre je suis surpris du geste du gardien de montpellier qui frappe au visage l attaquant de toulouse qui na pas l air d avoir fait quelque chose juste avant !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

5ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:02

Quel couard ce gardien en plus ! Il met une droite par surprise au mec et derrière quand ce dernier veut en découdre il se barre en courant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:13

Ouais enfin mal lui en pris, vu la beigne qu'il se prend derrière.
Dommage cette fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

5ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:49

C'est pas au gardien de se défendre (même si y en a pas mal qui s'en sortent pas mal) quand un imbécile va jouer un puck gelé dans la mitaine du gardien.

Chacun pense ce qu'il veut, mais moi ça m'embête/m'ennuie voir ça m'emmerde de voir les attaquants à l'assaut du gardien et les défenseurs en retrait puisque ce sont eux qui seront pénalisés. (cf. Montpellier - Anglet)

Pour moi, un attaquant qui fout un coup de crosse sur le gardien de mon équipe doit s'en prendre au moins plein la gueule. Pour apprendre. Quitte à ce que ça dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

5ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:08

Bon que dire du match à Annecy . J'ai du mal à en faire une analyse... J'ai vu une belle équipe d'Annecy en tout cas qui a joué avec ses moyens et envie . Je comprends mieux pourquoi ils ont donné du fil à retordre aux albatros.
Enfin ça explique pas et c'est pas normal que l'on perde ce match. J'espère que le coach va trouver la bonne formule dans les lignes et vite , car pour moi on a le talent c'est indéniable mais pour le moment il est pas ou peu exploité.
Que dire sur ce "résumé de match" sur le site des chevaliers du lac . Je cite "Voilà comment les Phénix de Reims pensaient avoir fait le plus dur en tirant profit d'un climat de tension volontairement initié par les visiteurs" ou "la provocation de l'adversaire sur et en dehors du glaçon"
J''ai vu le match et y'avait pas de quoi fouetter un chat. j'ai vu des matchs bien plus animé..
Merci pour la mauvaise foi.
Le dernier but marqué du patin (sois disant immobile et dans la zone pour les chevaliers, j'y crois moyen voir pas du tout.) Un peu volé , mais l'arbitre à pas fait un grand match c'est le moins que l'on puisse dire et des deux coté..
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

5ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:38

bplsilva a écrit:
C'est pas au gardien de se défendre (même si y en a pas mal qui s'en sortent pas mal) quand un imbécile va jouer un puck gelé dans la mitaine du gardien.

Chacun pense ce qu'il veut, mais moi ça m'embête/m'ennuie voir ça m'emmerde de voir les attaquants à l'assaut du gardien et les défenseurs en retrait puisque ce sont eux qui seront pénalisés. (cf. Montpellier - Anglet)

Pour moi, un attaquant qui fout un coup de crosse sur le gardien de mon équipe doit s'en prendre au moins plein la gueule. Pour apprendre. Quitte à ce que ça dégénère.

bien mal lui en a pris car sur ce coup y a eu 4 ou 5 montpelliérains au gnouf, qui au lieu de jouer réglo , ont préféré provoquer cette petite bagarre, peut-être avaient-ils peur de voir les Bélougas remonter 2 buts en moins

d une minute, on voit la tout le fair-play de cette équipe. Contre nous c est passé mais contre une grosse cylindrée du championnat ça leur auraient surement couter la victoire
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

5ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:55

Pour moi, provoquer c'est aller foutre un coup de bâton sur le gardien alors qu'il a le puck gelé.
Donc il l'a bien cherché.

Et je m'en fous qu'on soit pas les gentils du championnat.

Désolé, Toulouse ne fait pas peur.
Si ils pouvaient marquer 2 buts à la 59ème ils seraient ailleurs au classement.
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

5ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:37

marsien31 a écrit:
bplsilva a écrit:
C'est pas au gardien de se défendre (même si y en a pas mal qui s'en sortent pas mal) quand un imbécile va jouer un puck gelé dans la mitaine du gardien.

Chacun pense ce qu'il veut, mais moi ça m'embête/m'ennuie voir ça m'emmerde de voir les attaquants à l'assaut du gardien et les défenseurs en retrait puisque ce sont eux qui seront pénalisés. (cf. Montpellier - Anglet)

Pour moi, un attaquant qui fout un coup de crosse sur le gardien de mon équipe doit s'en prendre au moins plein la gueule. Pour apprendre. Quitte à ce que ça dégénère.

bien mal lui en a pris car sur ce coup y a eu 4 ou 5 montpelliérains au gnouf, qui au lieu de jouer réglo , ont préféré provoquer cette petite bagarre, peut-être avaient-ils peur de voir les Bélougas remonter 2 buts en moins

d une minute, on voit la tout le fair-play de cette équipe. Contre nous c est passé mais contre une grosse cylindrée du championnat ça leur auraient surement couter la victoire

Prunier fait un vilain cinglage sur le gardien (il a d'ailleurs été puni pour ça), et qu'il fasse le poids ou pas, Dupont s'est fait justice...après être étonné de la suite quand on touche au gardien....
Après que le site officiel du tbhc dise qu'on a, sous la pression, déclenché une bagarre plutôt que de jouer loyal....restons sérieux quand même, on mène de deux buts à 26 secondes de la fin !!!! Peur de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

5ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 5:42

bplsilva a écrit:
Pour moi, provoquer c'est aller foutre un coup de bâton sur le gardien alors qu'il a le puck gelé.
Donc il l'a bien cherché.

Et je m'en fous qu'on soit pas les gentils du championnat.

Désolé, Toulouse ne fait pas peur.
Si ils pouvaient marquer 2 buts à la 59ème ils seraient ailleurs au classement.

Effectivement Toulouse ne fait pas peur. A AUCUN moment du match je n'ai senti qu'ils pouvaient gagner ce match. Ce sont des joueurs vaillants, ça y a pas de doute mais meme à 4 partout, je ne voyais pas les Vipers perdent ce match. Ils se sont fait cueillir à froid en début de 3ème en infériorité, probablement par suffisance et les toulousains en ont profité (bravo a eux parce que remonter 3 buts c'est pas évident) mais ensuite les Montpelliérains ont remis un coup d'accélérateur et inscrit 2 buts.

Bref, perdre un derby chez soi ça fait toujours chier mais dire qu'on est des méchants, faut pas éxagérer non plus... C'est pas un vipers qui a mis un coup de genou vicelard alors que l'action partait a l'autre bout de la patinoire.
Qu'on ne soit pas des danseuses, certes, mais des brutes faut pas exagérer.

A la fin du match, on mène de deux buts,et même à 6 toulousains sur la glace, on n'a pas été mis en danger. Dupont gèle le palais, Prunier le slashe, Dupont lui met une droite, il s'en prend une bonne en retour et tout le monde se bastonne. Je ne vois pas comment on peut déduire de ça que 1 nous sommes de brutes, et de 2, on a peur de perdre le match. Soyez sérieux les supporters svp. Vous vous êtes bien battus et il faut le reconnaitre, mais dans le jeu, la circulation du palet, en box plau et en power play, on était meilleurs et le résultat est logique.

Si dire que Montpellier a eu peur de vous et a déclanché une bagarre vous fait du bien au moral, grand bien vous fasse. Moi j'étais à la parinoire donc je sais ce que j'ai vu. Bonne chance aux Belougas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

5ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 8:12

Puisqu'on est apparement une équipe de "méchants", et que je ne veux pas dire de conneries, j'ai quand même regardé la feuille de match de samedi à Toulouse pour en avoir le coeur net... Alors il y a eu 51 min de pénalité pour Toulouse et 40 pour nous. Sur les 51 min attribuées aux Belougas, il y a quand même 1 méconduite de 10 min, 1 méconduite pour le match de 20 min et un coup de genou à 5 min. Pour les Vipers, il y 2 x 10 min de méconduite, dont une attribué à Désérable sur la dernière baston, et 2 min accordé sur retard de jeu. Surtout que sur cette dernière altercation, il y a 8 min de pénalités attribuées à Toulouse et 16 à Montpellier... Donc l'un dans l'autre, sur ce match de samedi, on ne peut pas dire que les Vipers ont joué plus dur que les Belougas... En déduisant tous ce qui a été dit plus haut, on doit tourner autour des 16 - 18 min par équipe... c'est pas non plus de la boucherie.

Je me suis également permise de regarder le classement du Fair Play par équipe, et même si on fait partie du haut du tableau (4ème) , y a pire que nous : 3 x 10 min en 5 match (dont 2 samedis à toulouse) et 1x 25 min sur l'altercation entre Brodeur et Majercak à Bordeaux, où chacun des deux a pris 25 min...
Si on va par là, l'équipe d'Anglet a été plus pénalisée que nous (avec un match de plus) mais j'ai pas eu l'impression que c'était des voyous, loin de là... Donc bon, je ne sais pas... Sur 5 matches joués, à chaque fois l'équipe des Vipers a été moins pénalisée que l'équipe adverse (à voir sur le site de la fédé pour ceux qui auraient des doutes)... Donc je ne comprends pas qu'on puisse dire que nous sommes plus méchants ou brutaux que les autres.

Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

5ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 11:01

aprés j ai jamais dit que montpellier ne méritait pas la victoire, bien au contraire, je pense que sur l ensemble du match il la mérite, je sais quand même reconnaître quand une équipe est meilleure, j ai dis que la bagarre aurait pu être évitée, surtout que prunier aurait été sanctioné , et a 5 contre lui .
pour moi les 5+20 donnés a gamache sont sévère, ça s est passé devant moi, et y a pas eu de coup de genou. aprés je pense que montpellier malgré tout les déboires du début de saison a une belle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

5ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 11:25

marsien31 a écrit:
aprés j ai jamais dit que montpellier ne méritait pas la victoire, bien au contraire, je pense que sur l ensemble du match il la mérite, je sais quand même reconnaître quand une équipe est meilleure, j ai dis que la bagarre aurait pu être évitée, surtout que prunier aurait été sanctioné , et a 5 contre lui .
pour moi les 5+20 donnés a gamache sont sévère, ça s est passé devant moi, et y a pas eu de coup de genou. aprés je pense que montpellier malgré tout les déboires du début de saison a une belle équipe.


Avec des "si" on fait pas mal de chose lol... Pour la bagarre, elle aurait sûrement pu être évitée c'est clair, mais c'est sur le fait de dire que ce sont les Montpelliérains qui l'ont provoquée que je ne suis pas d'accord. Je pense que si un Vipers avait fait pareil sur votre gardien, les Belougas auraient réagi de la même façon... Et pour toutes les équipes c'est pareil d'ailleurs... Y a pas un gars (ou une nana ) sur ce forum qui dira que si on touche à son gardien, il est anormal de s'en prendre à l'attaquant fautif. Surtout que la tarte qu'a mis Dupont à Prunier n'était pas non plus un attentat, alors que la réplique de celui-ci était plutôt costaude... D'où le fait que Dupont tombe à terre... Pendant qu'un couillon dans le publique criait "t'es qu'une tarlouze gardien !" ... Bref, j'ai déjà dit ce que j'en pensais, ça ne sert à rien d'en rajouter.

Pour le coup de genou, il a été sifflé à retardement, une vingtaine de seconde après sur un second accrochage. Je l'ai vu.

Enfin bon, ça fait plaisir de lire quand meme que la victoire est méritée... Rien que pour ça, merci pour ton fair play :-)
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

5ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 11:35

je n'étais pas a toulouse...
mais j'ai la video sous les yeux...

le coup de genou, on peut presque dire en effet qu'il ne l'a pas donner, ou plutot reussi a le donner...
mais apres avoir recu deux tampons successif, où j'en convient son orgueil a été touché (en plus de ses fesses sur la glace), il va droit sur le vipers avec un seul but.. se vanger... faire mal contre la balustrade.

souligné c'est mon avis, ma deduction,
vendredi chacun pourra se faire son propre avis,
tout comme sur l'action finale.


a quoi sa sert de mettre un coup de baton dans les bottes du gardien, alors que le palet est gelé, dans la mitaine et a hauteur d'épaule. esperer peut etre prendre une droite par le gardien lui-meme ou plus frequement par un defenseur protegeant son gardien... comme il se doit et cela dans toutes les equipes de hockey... (cf l'explication plus haut de Crystal)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

5ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 15:10

magnum213 a écrit:
je n'étais pas a toulouse...
mais j'ai la video sous les yeux...

le coup de genou, on peut presque dire en effet qu'il ne l'a pas donner, ou plutot reussi a le donner...
mais apres avoir recu deux tampons successif, où j'en convient son orgueil a été touché (en plus de ses fesses sur la glace), il va droit sur le vipers avec un seul but.. se vanger... faire mal contre la balustrade.

souligné c'est mon avis, ma deduction,
vendredi chacun pourra se faire son propre avis,
tout comme sur l'action finale.


a quoi sa sert de mettre un coup de baton dans les bottes du gardien, alors que le palet est gelé, dans la mitaine et a hauteur d'épaule. esperer peut etre prendre une droite par le gardien lui-meme ou plus frequement par un defenseur protegeant son gardien... comme il se doit et cela dans toutes les equipes de hockey... (cf l'explication plus haut de Crystal)

J'ai hate de voir cette vidéo... afin que tout le monde puisse se faire une idée sur les propos de marsien31 : " Les Vipers ont préféré provoquer cette petite bagarre, peut-être avaient-ils peur de voir les Bélougas remonter 2 buts en moins d une minute, on voit la tout le fair-play de cette équipe".

Où comment envoyer un p'tit scud bien placé d'après match, sur le "fair play" apparement légendaire de Montpellier...
Mettons ça sur le compte de la mauvaise fois plutôt que de la méchanceté Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée   5ème journée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5eme Journée
» 5ème journée de D1
» 15 ème journée
» 5ème journée
» 5eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: