Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 6ème journée

Aller en bas 
+39
fog
matlock
HKlm32
Rhys
Sylvain
greggon
benoit
CuJo
magnum213
steph34
pat2nice
ZiVX
Martin K
peron
cheyenne
JYP
black-helmet
JIR
Mathieu
Nicos
hatron
fredP
NYR88
axlex
Brocéliande
Raijen
guitch
Bovi
dré65
dromelynx
philbad
Crystal
AERIS
fred29
Jo_Ri
marsien31
Sergo
bplsilva
phoenix0251
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Martin K




Messages : 98
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Nice

6ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 8:47

greggon a écrit:
Petite question aux Niçois:
Motreff joue t il finalement en attaque ou reste t'il en défense, ou les 2?
Il me semble que c'est les deux. Hier, c'était en attaque. Vous confirmez, les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

6ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:09

Le pire pour Brest c'est qu'ils étaient prévenus ! Oprandi en parlait dans l'article du Télégramme du samedi, déplorant qu'à chaque match contre Courbevoie ils repartent avec une flopée de blessés. A chaque fois ils annoncent qu'ils vont réagir mais on se fait avoir pour la 3è fois de suite en championnat !

Oprandi l'a mauvaise et le dit clairement dans l'article du jour dans la presse locale ! Ça sent un match retour qui sent la poudre.

En tout cas Gadoury et Rubin ont fait le coup parfait en revenant à grandes enjambées sur Pard et Croteau au classement des pointeurs en l'espace d'un match. Je sens que nos deux Canadiens bouillonnent !

Sinon je suis surpris de voir Toukmatchev à Courbevoie. Après Motreff ça fait deux jeunes qui nous quittent. Puisse t-il s'épanouir là-bas. Il a du potentiel mais il ne l'a jamais vraiment pleinement exploité, enfin c'est l'impression que ça donne de l'extérieur. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé en interne, pourquoi il ne jouait plus en fin de saison dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

6ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:28

Martin K a écrit:
greggon a écrit:
Petite question aux Niçois:
Motreff joue t il finalement en attaque ou reste t'il en défense, ou les 2?
Il me semble que c'est les deux. Hier, c'était en attaque. Vous confirmez, les autres ?

Pour être plus précis, sur les 3 derniers matchs, on peut voir sur les FDM que Roy, Brejka et Motreff sont tout le temps sur les mêmes blocs donc forcément un des trois jouent en attaque à chaques fois donc est-ce Motreff ou Brejka (il me semble que Brejka avait aussi joué en attaque lors de sa première saison à Nice?)?

Et quel idée d'avoir plus de défenseurs que d'attaquants dans une équipe... scratch What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

6ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:41

OK Sergo, je te fais confiance. Maintenant, prions pour que les suspensions ne soient pas trop lourdes.

Pour CuJo, Toukmatchev a quand même 27 ans, ce n'est plus tout à fait un jeune. Et puis je crois qu'à Brest, il ne s'est pas toujours illustré par son sérieux et une hygiène de vie irréprochable. Oprandi lui a peut-être préféré des tout jeunes comme Cannizzo ou Chapron, ou des joueurs qui sont tjs prêts à monter sur la glace pour dépanner comme Gonzales ou les frères L'Arvor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:47

Citation :
Marrant les commentaires qu'on peut lire sur d'autres sites ou forums sur le match d'hier Lyon / Anglet.
Ben je vois pas ce qu'il y aurait à dire... Rolling Eyes c'était un match tout ce qu'il y a de plus correct et bien arbitré.
Lyon a quand même beaucoup dominé hier soir, dans le premier tiers, Anglet n'a pas beaucoup vu le palet.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

6ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:52

Martin K a écrit:
greggon a écrit:
Petite question aux Niçois:
Motreff joue t il finalement en attaque ou reste t'il en défense, ou les 2?
Il me semble que c'est les deux. Hier, c'était en attaque. Vous confirmez, les autres ?

Motreff joue exclusivement en attaque, en position de centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

6ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:53

Chris le retour a écrit:

Lyon a quand même beaucoup dominé hier soir, dans le premier tiers, Anglet n'a pas beaucoup vu le palet.

Mouais, les 5 premières minutes je n'ai quand même pas vu beaucoup le palet aller en direction de la cage d'Anglet hein :')
Ensuite c'est allé d'un côté à l'autre pendant quelques temps, puis Lyon a pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

6ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:06

Merci Sergo, au vu de ton résumé, on comprend mieux les deux pénalitées.

Bon maintenant, espérons que les blessures de Lefebvre et de poulain ne soitent pas trop grave.
Par contre pour Pain, ça craint un max.

Rubin a l'air d'avoir trouvé un club qui lui convient, car on peu pas dire qu'il ait particulièrement brillé chez nous l'année dernière. Tant mieux pour lui, et pour vous.

On attend le CR des brestois qui ont fait le déplacement. Enfin s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

6ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:39

CuJo a écrit:
Le pire pour Brest c'est qu'ils étaient prévenus ! Oprandi en parlait dans l'article du Télégramme du samedi, déplorant qu'à chaque match contre Courbevoie ils repartent avec une flopée de blessés. A chaque fois ils annoncent qu'ils vont réagir mais on se fait avoir pour la 3è fois de suite en championnat !

Oprandi l'a mauvaise et le dit clairement dans l'article du jour dans la presse locale ! Ça sent un match retour qui sent la poudre.

En tout cas Gadoury et Rubin ont fait le coup parfait en revenant à grandes enjambées sur Pard et Croteau au classement des pointeurs en l'espace d'un match. Je sens que nos deux Canadiens bouillonnent !

Sinon je suis surpris de voir Toukmatchev à Courbevoie. Après Motreff ça fait deux jeunes qui nous quittent. Puisse t-il s'épanouir là-bas. Il a du potentiel mais il ne l'a jamais vraiment pleinement exploité, enfin c'est l'impression que ça donne de l'extérieur. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé en interne, pourquoi il ne jouait plus en fin de saison dernière ?

Peut être est ce la raison de la nervosité des Brestois, maintenant si tu regarde les anciens commentaires des COC Brest ou Brest COC, il n'y a rien sur la violence des Coqs.
Courbevoie n'a pas la réputation de casser les joueurs adverses, nos défenseur n'ont pas des physiques pour le faire, je vous invite a aller sur notre site pour le vérifier.
Le seul blessé sur un match est Croteau sur une très belle boite de notre N°9 qui je crois est toujours consultable sur le net.
Pour finir en dehors de cette 25mn il a 9 pénalité de 2mn 1 de 10 en 6 matchs.
Il a fini la saison dernière 17e avec 70mn pour 24match, à 7mn de Lefebvre ( 77) 12e pour 23 match et qui est attaquant
Pour les retours de Rubin et Gadoury:
a) en 6 rencontre le COC a joué Reims(1er match) Bordeaux(2e match) et Brest (6e Match), la semaine prochaine c'est Nice, on ne peut pas comparer le début de saison de nos deux clubs.
b) si on compare les pénalités des 4 joueurs cités, Rubin 28mn, Gadoury 0, Croteau 37, Pard 27
c) les 6 premiers compteurs de D1 sont soit à Brest soit à Courbevoie

Pour Toukmatchev, c'est un peu comme pour Rubin le premier a jouer 8 matchs(2buts) le second 16 (7 buts 10 assistes)
Hier un membre du staff de Brest m'a dit qu'il venait gâcher son talent à Courbevoie, il n'y a pas si longtemps Brest était le cimetière des jeunes joueurs Français Molmy et Ghilem Champion de France avec Reims et qui ont cirer le banc l'année de leurs recrutement à Brest)
Peut être qu'à Courbich on fait plus confiance aux jeunes Français (ils sont franco... tous les deux) ils sont sur d'avoir du temps de Jeux
Le constat est que pour Rubin en 6 Match il est à 1 point de son score de l'année dernière avec 10 match de moins, pour le second c'était son premier match hier sur le bloc 3.
Peut être que les joueurs gâchent leurs talents à Courbevoie, mais semble l'exprimer bien mieux chez nous que dans la rade, en tout cas pour ceux qui en viennent.

On a un autre élément de comparaison mais à l'inverse: Sévcik qui fini à 23 points alors qu'il tournait chez nous au-dessus de 40.

Que votre entraineur soit mécontent on peut le comprendre, mais c'est dans l'attitude de ses deux pointeurs, et dans le contenu de la copie rendu par ses joueurs qu'il doit chercher les sources de sa colère.
Parce que bien évidement sur la Durée, ces deux là vous ont manqués, mais personnes ne les a provoqué pour qu'ils fassent une aussi grosse connerie.
d'ailleurs sur les 12,30mn ils étaient là et Brest était dominé.

L'entraineur de Brest devrai comprendre que faire monter la mayonnaise ne payait pas 6-2 hier soir.
Faire un bilan honnête de la prestation des deux équipes, et regarder un peu moins de haut Courbevoie, et sa petite patinoire, car je crois que la config de Thierry Monnier, se retrouve plus souvent que celle du Rinka Stadium
Que toutes les équipes de ce championnat peuvent battre tout le monde, Entre le premier et le 9 il y a 4 points, la 9 place ne donne pas accès au PO!


Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

6ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:42

AERIS a écrit:
Merci Sergo, au vu de ton résumé, on comprend mieux les deux pénalitées.

Bon maintenant, espérons que les blessures de Lefebvre et de poulain ne soitent pas trop grave.
Par contre pour Pain, ça craint un max.

Rubin a l'air d'avoir trouvé un club qui lui convient, car on peu pas dire qu'il ait particulièrement brillé chez nous l'année dernière. Tant mieux pour lui, et pour vous.

On attend le CR des brestois qui ont fait le déplacement. Enfin s'il y en a.

Si si il en avait, un peu déçus, mais leurs commentaires sont attendus, j'espère que tout le monde est bien rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:58

Les photos du match dans la rubrique habituelle.
La semaine prochaine, repos. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

6ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:06

Chris le retour a écrit:
Les photos du match dans la rubrique habituelle.

Idem pour le Nice - Mt Blanc cheers

6ème journée - Page 6 Pa200611
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

6ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:54

Un bon match dans l'ensemble de l’équipe contre les boxers.. A relativiser car pas mal d'absents cote bordelais.
Les changements de lignes ont été bénéfiques. Je trouve que c'est bien plus homogène comme ça , la preuve , les trois ont marquées..
Y'a encore du travail mais je pense que le coach à fait du bon boulot de ce cote la.
Du cote boxers je comprends pas pourquoi Gasnier débute chez vous . Le peu que j'ai vu Smik , il m'a l'air impressionnant.. J'ai trouvé Zeliska très bon. Il sortait du lot..
Bravo aux supporters qui ont mis l'ambiance , j'espère que vous êtes bien rentrés..
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

6ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:16

Citation :
Peut être est ce la raison de la nervosité des Brestois, maintenant si tu regarde les anciens commentaires des COC Brest ou Brest COC, il n'y a rien sur la violence des Coqs.

Visiblement ce n'est pas le cas pour le match de prépa lors du tournoi de Nantes où on a eu pas mal de pertes apparemment (je ne m'en souvenais déjà plus)

Citation :
Le seul blessé sur un match est Croteau sur une très belle boite de notre N°9 qui je crois est toujours consultable sur le net.

A quelle charge tu fais référence ? Je me souviens avoir vu lors du match au Rïnkla un très vilain geste au contraire sur Croteau (une charge à la tête de Roman Jasko). Sevcik a eu la même chose mais il en était sorti indemne parce qu'il portait une grille.

Citation :
Hier un membre du staff de Brest m'a dit qu'il venait gâcher son talent à Courbevoie, il n'y a pas si longtemps Brest était le cimetière des jeunes joueurs Français Molmy et Ghilem Champion de France avec Reims et qui ont cirer le banc l'année de leurs recrutement à Brest)
Peut être qu'à Courbich on fait plus confiance aux jeunes Français (ils sont franco... tous les deux) ils sont sur d'avoir du temps de Jeux

Un avis ne généralise pas la pensée de tous les Brestois. Je suis persuadé que la plupart des supporters des Albatros sont contents de voir Serge trouver du temps de jeu. Il sera sans doute utile aux Coqs. Concernant nos jeunes, ils ont de plus en plus de temps de jeu. Et ils en auront surement encore plus à l'avenir vu les blessés et suspensions qui vont sans doute tomber.

Citation :
Le constat est que pour Rubin en 6 Match il est à 1 point de son score de l'année dernière avec 10 match de moins, pour le second c'était son premier match hier sur le bloc 3.
Peut être que les joueurs gâchent leurs talents à Courbevoie, mais semble l'exprimer bien mieux chez nous que dans la rade, en tout cas pour ceux qui en viennent.

On a un autre élément de comparaison mais à l'inverse: Sévcik qui fini à 23 points alors qu'il tournait chez nous au-dessus de 40.

La différence s'explique surtout par le fait que Rubin et Sevcik n'ont pas du tout été utilisés de la même façon à Brest. A Courbevoie ce sont des joueurs de premier trio (enfin il me semble que Sevcik était sur le premier bloc avec Paillet). A Brest ils étaient sur le dernier bloc avec des tâches beaucoup plus défensives.

Citation :

Parce que bien évidement sur la Durée, ces deux là vous ont manqués, mais personnes ne les a provoqué pour qu'ils fassent une aussi grosse connerie.
d'ailleurs sur les 12,30mn ils étaient là et Brest était dominé.

Je pense qu'une main pétée est une provocation suffisante. Après je ne cautionne pas l'attitude des deux Canadiens qui nous a fait plus de mal que de bien mais il ne faut pas oublier les circonstances qui expliquent cela. Et franchement pour que les deux s'y mettent c'est qu'il y avait quelque chose de grave. Oprandi dit clairement dans le Télégramme que l'expulsion est disproportionnée car la mélée qui s'en est suivie après l'incident sur Pain est (je cite) : "une bousculade comme il y en a eu tout le match"

Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

6ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:21

je ne veux pas polémiquer sur ce match, qui a été intense dans dans le rythme mis par les Coqs, mais je penses qu'Oprandi était un peu loin, ou nous n'avons pas la même notion de ce qui arrive dans bien des matchs.
les deux se sont jetés et pas de face sur un joueur qui faisait une passe l'ont mis au sol, et l'ont bourrés de coups de poings alors qu'il était à quatre pattes au sol....
et encore une fois à ce moment personne ne savait ce qu'avait Erwan, il était groggy en boule; le tout se fait en 10 secondes.
cela c'est fait dans la continuité de la boite jasko récupère le palet fait trois ou quatre pas, et passe le palet.
aucun des trois arbitres ne lève la main ou siffle sur la boite, c'est ensuite une agression caractérisé et stupide, l'arbitre ne pouvait pas faire autrement.

L'action se passe à 50cm de moi et encore une fois si Erwan la prend c'est parce qu’il ne voit pas arriver Jasko et on ne s'est pas réjouit de le voir si mal.
C'est très dommage pour Erwan, mais c'est un incident de jeux, et peut être que la réactions des deux joueurs est une combinaison de frustration et de montage de bourrichon.
D'ailleurs sur la sortie de vos joueurs(debout sur leurs patins) l'ensemble des joueurs de Courbevoie frappe la glace ou la balustrade, sur la sortie sur civière de notre capitaine pas un de Brest n'a le même geste.
Si tu jette un oeil sur l'écart de poids et de taille entre le N°4 de Brest et le N°21 de Courbich, tu comprendra aisément que pour le stopper il n'était pas utile de l'applatir sur la balustrade.
Va sur notre site regarde la taille et le poids de nos défenseurs et tu comprendra que le matraquage n'est pas une option.

pour la boite si la vidéo est toujours dispo, Croteau est touché au moment de l'impact parce-qu’il se baisse pour éviter la boite, elle à lieu en plein milieu de la patinoire.

Hier, Courbevoie gagne ce match, parce-qu’ils mettent plus d'intensité, ils ont récupérés un max de palet dans les palettes de Brest, sans mise en échec!
Après la défaite contre le dernier, boucamu a fait bosser les gars, car on recevait le premier invaincu!

Brest est une très belle équipe, avec un noyaux formé, et un recrutement exclusivement magnusien.
C'est un favori naturel pour le titre de champion, mais hier, ils ont montrés peut être un peu de suffisance, pas assez d'intensité, et une mauvaise motivation.

Nous on ne peut pas se permettre ça, les deux matchs à venir c'est Rouen et Nice....

Si l'idée du Coach de Brest est d'organiser règlement de compte à Ok Corral, il se trompe.
Son effectif a des arguments bien plus sportifs à faire valoir.
La bête noire, la petite Patinoire, tu m'excusera, mais si il faut pour être Champion que les patinoires soient à la bonne tailles et les adversaire soumis, Brest n'est pas près du titre.

que les choses soit claires, je ne généralise pas, je n'ai aucune idée reçue sur Brest ou un autre club, ce que j'aime c'est le hockey, le cassage de joueur n'est pas non plus mon Kiff, j'ai mon fils sur la glace!
Mais la la phrase de ce membre du Staff est peut être révélateur d'un état d'esprit de ce staff!
Si vous êtes Champion,je ne me pendrai pas car vous avez l'équipe pour.
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

6ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:45


Citation :
L'action se passe à 50cm de moi et encore une fois si Erwan la prend c'est parce qu’il ne voit pas arriver Jasko et on ne s'est pas réjouit de le voir si mal.
C'est très dommage pour Erwan, mais c'est un incident de jeux, et peut être que la réactions des deux joueurs est une combinaison de frustration et de montage de bourrichon.

C'est donc Roman Jasko ? Je comprend mieux la réaction de Pard et Croteau alors. Jasko a fait exactement le même coup l'an passé. Charge haute dans le visage à l'aveugle sur Croteau. Je n'ai pas revu la vidéo mais que Croteau se baisse où non il n'était pas possible pour lui de voir Jasko arriver car je me rappelle très bien voir le choc sur Croteau au moment où celui-ci tournait la tête. Ça fait donc deux fois qu'il se rend coupable d'un mauvais geste contre nous. Que ça soit volontaire ou non je pense que Croteau et Pard ne l'on pas digéré depuis l'an passé et il n'était pas question de laisser passer ça une seconde fois.

Citation :
ils ont montrés peut être un peu de suffisance, pas assez d'intensité, et une mauvaise motivation.

Ça c'est ton interprétation et elle est récurrente chez plusieurs personnes de toute façon à partir du moment ou l'équipe favorite connait un trou d'air.

Citation :
Si l'idée du Coach de Brest est d'organiser règlement de compte à Ok Corral, il se trompe.
Son effectif a des arguments bien plus sportifs à faire valoir.
La bête noire, la petite Patinoire, tu m'excusera, mais si il faut pour être Champion que les patinoires soient à la bonne tailles et les adversaire soumis, Brest n'est pas près du titre.

Les déclarations d'Oprandi aujourd'hui vont à l'opposé de ça justement. Je te laisse juger par toi même : "on est frustré car nous prônons un hockey offensif et agréable et on se retrouve à jouer contre des équipes qui respectent pas les hockeyeurs. Tout le monde est au courant mais personne ne réagit contre cette équipe."
De plus c'est quoi cette fixette sur la dimension de la patinoire ? J'ai rien vu la-dessus dans les déclarations d'avant ou d'après match.

Citation :
Mais la la phrase de ce membre du Staff est peut être révélateur d'un état d'esprit de ce staff!

A mon avis tu te goures. Cette déclaration pourrait bien être spécifique à Serge Toukmatchev qui, au vu des propos de Bovi, a eu quelques soucis au club par le passé (je ne connais pas les détails mais il est vrai qu'il était tout de même étrange de ne plus le voir apparaitre sur la feuille de match alors qu'il avait le niveau)
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

6ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:58

ha ben voila marsien31 tu esperais que le match belouga vipers ai une suite pour animer le forum, te voila servi pour la 6eme journée.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

6ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:27

http://www.albatrosbrest.com/commentaires-dapres-match-ns-296.html
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

6ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:41

Pour réagir à tout ça...

Avant tout, je n'étais pas match Courbevoie-Brest donc, je réagis par rapport à la FDM et ce que je lis ici uniquement. Et je tiens à dire que je ne cautionne nullement les actes de violence gratuite ni ne conteste les sanctions à l'encontre de Pard et Croteau. Même si réagir à l'agression même correcte d'un camarade fait partie du jeu, mais ça c'est un autre débat.

Autant je comprends les agissements de Croteau: il peut des fois avoir des réactions bizarres et faire des "coups de pute" et je pense qu'il devait attendre la moindre occasion pour se venger de Jasko.

Autant j'ai du mal en ce qui concerne Nick Pard qui pour moi est un joueur franchement réglo. Deux hypothèses: 1- il est vraiment super pote avec Croteau et il a voulu aussi le venger. 2- la boîte sur Pain n'était pas aussi correcte que ça.

Enfin bon, bravo à Courbevoie pour sa victoire. On vous attend au Rinkla avec impatience :-)
Ne le prenez pas mal quand on parle de "bête noire". Les coqs ne sont pas des adversaires à prendre à la légère, les Albatros en font les frais depuis 3 rencontres. C'est juste que chaque rencontre est à chaque fois difficile. Mais bon, c'est le sport! :-)

PS: Pour ce qui est de la sortie du cap des Coqs, je n'ai pas souvenir d'avoir vu les joueurs de Courbevoie saluer la sortie de Croteau l'année dernière suite à la faute de Jasko qui, je le rappelle, lui avait valu une comotion (ce qui n'est tout de même pas anodin)... Mais peut-être me trompe-je... Je n'ai pas bonne mémoire :-)

Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

6ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:44

des gros cons il y en a dans toutes les équipes et a courbevoie c'est le Slovak : Roman Jasko mais il s'est au moins fait péter la gueule le gazier ???? C'est dans des matchs comme ça qu'on regrette BULL....
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

6ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:44

oui, l'excuse de la charge légale en prend un coup là...
Quant aux exclusions, c'est ridicule là aussi ! A la limite Pard, mais Croteau ? il vient pousser le joueur comme il arrive plusieurs fois par match !
J'ai hâte de voir les autres vidéos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

6ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:47

Après avoir vu la vidéo... On ne voit pas la charge contre Pain, mais la réaction de Pard et celle de Croteau ne valait pas 25 min et un match... A mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

6ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:50

Avec un arbitre tatillon celle de Pard peut s'expliquer: il se jette sur le mec au sol après que le jeu soit arrêté, mais celle de Croteau est tout bonnement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

6ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:53

Rhys a écrit:
Pour réagir à tout ça...

Autant je comprends les agissements de Croteau: il peut des fois avoir des réactions bizarres et faire des "coups de pute" et je pense qu'il devait attendre la moindre occasion pour se venger de Jasko.

Autant j'ai du mal en ce qui concerne Nick Pard qui pour moi est un joueur franchement réglo. Deux hypothèses: 1- il est vraiment super pote avec Croteau et il a voulu aussi le venger. 2- la boîte sur Pain n'était pas aussi correcte que ça.

C'est pas plutôt l'inverse ?
Croteau est bien plus Réglo que Pard
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

6ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:55

Effectivement, Pard et Croteau ne mérite pas du tout mais alors pas du tout l'exclusion, ni la suspension automatique d'un match... Par contre, une chose est sûre après le visionnage de cette vidéo, c'est belle et bien l'arbitre qui mérite une suspension pour son incompétence... Shocked Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème journée
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6ème Journée
» 15 ème journée
» 6ème journée
» 6ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: