Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 6ème journée

Aller en bas 
+39
fog
matlock
HKlm32
Rhys
Sylvain
greggon
benoit
CuJo
magnum213
steph34
pat2nice
ZiVX
Martin K
peron
cheyenne
JYP
black-helmet
JIR
Mathieu
Nicos
hatron
fredP
NYR88
axlex
Brocéliande
Raijen
guitch
Bovi
dré65
dromelynx
philbad
Crystal
AERIS
fred29
Jo_Ri
marsien31
Sergo
bplsilva
phoenix0251
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

6ème journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 7:58

C'est une bonne chose que les vidéos et les photos soient envoyé à la fédération et je suis très confiant à l'idée de voir Roman Jasko prendre quelques matchs de suspension. L'esssentiel est montré soit charge au niveau de la tête, les deux patins décollés de la glace et malheuresement la blessure du joueur. La fédération n'a donc plus le choix que de montrer l'exemple en renvoyant ce jour dans les gradins pour quelques matchs...
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

6ème journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 8:12

Sergo a écrit:

L'action se passe à 50cm de moi et encore une fois si Erwan la prend c'est parce qu’il ne voit pas arriver Jasko et on ne s'est pas réjouit de le voir si mal.
C'est très dommage pour Erwan, mais c'est un incident de jeux

C'est une charge dans le dos, traduction maladroite d'une charge ou le joueur chargé n'a pas conscience de l'imminence de l'impact.
la pénalité est au choix de l'arbitre sauf s'il y a blessure, la c'est 25min direct.
Une charge non vu est l'acte le plus dangereux au hockey et se termine souvent sur une blessure, et est normalement très très pénalisé.

A te lire l'arbitre a mal fait son boulot, et aurait du pénaliser Jasko de 25min. Tu ne peux pas dire que c'est un incident de jeu...

Edit: Au vu des autres vidéos, c'est clair que c'est inadmissible.

Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

6ème journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:29

Hellias a écrit:
Je rejoins les avis de mes collègues nissarts, Mont Blanc n'est clairement pas à sa place en bas du classement sur ce que j'ai vu samedi.
Leur pressing très haut nous a posé beaucoup de problèmes et ont été plus réalistes que nous devant le filet.

Même si nous avons eu (beaucoup) plus d'occasions, c'était difficile pour nos aigles de scorer, notamment à cause d'un gardien auteur d'une très bonne partie, mais qui a pu compter avec de la chance par moments.

D'un côté on est capable de marquer 3 fois en l'espace de 2 minutes, de l'autre on peut passer complètement au travers, comme lors de la fin du 2è tiers où on se prend 2 buts en 40 secondes, suite à une double infériorité.
J'ai trouvé l'arbitrage un peu tatillon, sifflant beaucoup (trop) de pénalités. Pas compris, notamment, les 10 minutes pour Krotak ...
Citation :

Quelques coups de crosses apparaissent et quand Krotak se plaint à l’arbitre il en récolte une méconduite (53:33)

Dixit le résumé sur hockey hebdo
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

6ème journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:42

Ah ouais quand même, il ne m'a pas paru aussi virulent que cette pénalité laisse entendre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

6ème journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 9:33

marsien31 a écrit:


1 question pour les fans de montpellier présent à Toulouse : à combien vous est revenu votre superbe drapeau ?

Aucune idée... Je laisse le soin à quelqu'un d'autre que moi de t'éclairer sur ce point...

Sinon, bravo aux Belougas pour la victoire à Neuilly, belle performance ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

6ème journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 9:36

Crystal a écrit:
marsien31 a écrit:


1 question pour les fans de montpellier présent à Toulouse : à combien vous est revenu votre superbe drapeau ?

Aucune idée... Je laisse le soin à quelqu'un d'autre que moi de t'éclairer sur ce point...

Sinon, bravo aux Belougas pour la victoire à Neuilly, belle performance ! ;-)

merci, ils ont été bon sur ce coup là, reste a confirmer contre lyon samedi et si possible ce soir contre anglet notre bête noire. si tu connais des personnes de la section démoniak pourrais tu leur dire de me répondre ? merci d avance, bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

6ème journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 9:40

marsien31 a écrit:
Crystal a écrit:
marsien31 a écrit:


1 question pour les fans de montpellier présent à Toulouse : à combien vous est revenu votre superbe drapeau ?

Aucune idée... Je laisse le soin à quelqu'un d'autre que moi de t'éclairer sur ce point...

Sinon, bravo aux Belougas pour la victoire à Neuilly, belle performance ! ;-)

merci, ils ont été bon sur ce coup là, reste a confirmer contre lyon samedi et si possible ce soir contre anglet notre bête noire. si tu connais des personnes de la section démoniak pourrais tu leur dire de me répondre ? merci d avance, bonne journée cheers

Je vais voir c'que j'peux faire ;-)

Edit : à peu près 400 € dixit le Big Boss de la Section Wink
Revenir en haut Aller en bas
hoaxai




Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : boulogne

6ème journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:20

bonjour, supporter de courbevoie j'étais présent au match contre brest, et je voulais réagir suite aux nombreux commentaires que j'ai pu lire ici et là. Beaucoup de gens s'expriment juste sur ce qu'ils ont pu lire ou entendu, très peu étaient présent, je veux donc juste rétablir certaines choses.

C'est vrai que les expulsions de pard et croteaux furent très sévère. Honnêtement des cas comme ca on peut en voir à tous les matchs, et très généralement, cela n'aboutit qu'à des 2 minutes. Il est évident que les conséquences de ces expulsions ont fortement pesées dans le résultat du match. Après on peut aussi partir du principe que quand c'est sifflé, c'est sifflé. Et à ce niveau là, la colère et la frustration montants (a tort ou à raison peu importe) les brestois se sont montrés beaucoup plus indisciplinés que courbevoie.

A propos du jeu de courbevoie (hormis Jasko sur lequel je reviendrai plus tard) c'est vrai qu'il est très physique. Les charges sont appuyées et parfois impressionnantes. Néanmoins elles sont règlementaires. Je signale d'ailleurs à ceux qui prétendent que nous chargions des joueurs sans palet, que lorsqu'un joueur se dirige pour charger le porteur du palet et que ce dernier fait une passe ou se débarrasse du palet juste avant, le joueur a le droit de finir sa charge. Alors certes il y a parfois des fautes, ça arrive et c'est pareil pour toutes les équipes, mais courbevoie ne respecte pas moins le règlement (et le hockey en général) que les autres équipes. Après une charge peut être correcte mais dangereuse ou risquée. Sur ce point là c'est vrai que parfois dans le feu de l'action les joueurs ne réfléchissent pas à l'aspect risqué de leur acte. De même patiner la tête dans ses patins est risqué, mais a sa part de responsabilité. Ce que je veux dire par là, c'est que non les joueurs de courbevoie ne sont pas des brutes sanguinaires qui ne veulent que "casser" de l'adversaire.

Concernant Jasko, je suis d'accord sa charge contre Lefebvre aurait pu mérité une sanction, mais sur ses autres charges honnetement, je trouve ca moins évident. Et pour tous ceux qui se scandalise qu'il ai pu terminer le match et qu'il n'ai pas eu de suspension, je leur demanderai de se renseigner avant , car oui il a bien écopé d'un 25 minutes (qu'il n'y aurait jamais eu si ça avait été un autre joueur) et d'uns suspension pour le prochain match.
Je tiens aussi a signaler, puisque personne n'en parle, l'attitude assez allucinante de macrez qui pendant le jeu est sorti de sa cage pour aller donner un coup de crosse à un joueur de courbevoie, et la charge d'holik sur gadoury a 2 minutes de la fin qui m'a paru très limite! cela dit je suis sur qu'au fond ils ne sont pas méchants, eux... Wink

A propos des vidéos postés par le staff de brest, pensez bien qu'elles ont été choisies, et que biensur elles ne résume pas le match (il y a eu du hockey aussi!). De plus il y a deux fois la vidéo de la faute de jesko sur lefebvre, donc merci de ne pas laisser penser qu'il a fait deux fois la même chose...
Et c'est vrai que l'article sur le site de courbevoie est assez subjectif et partisant, disons que c'est pour contre balancer... enfin peut etre tongue
Votre coach a déclarer avoir demander à l'arbitre d'etre particulièrement sévère vis à vis de notre équipe, je pense que cela lui a joué bien du tour, c'est peut etre la raison pour laquelle l'arbitre n'a rien laissé passer a brest.
Enfin concernant les supporters, merci d'avoir fait le déplacement, et d'avoir fait un peu de bruit dans les gradins Smile . Quand à ceux satisfaits et qui riaient lors de la blessure de notre capitaine, veuillez vous regarder avant de jeter la pierre a nos joueurs!

A propos du match, et c'est le plus important finalement, le niveau était élevé et tres agréable à voir, des deux cotés. Au premier tiers, les pénalités de brest ont permis a courbevoie de prendre les rennes du match, mais les albatros ont parfaitement su réagir durant le 2e tiers montrant leur véritable visage, plus dangereux sur la cage et précis que les coqs. Mais durant le troisième tiers, la situation s'inverse, et courbevoie prend l'ascendant. Nul question d'arbitrage ici, lorsque les brestois beneficie d'un powerplay pendant 5 minutes, ce sont qui encaisse un but sur une percée de Gadoury (magnifique but au passage Shocked ) Brest n'y est plus, et courbevoie maitrise parfaitement. Certes les expulsions de débuts de match ont amaigri la puissance offensive de brest, mais leur défense m'a paru assez febrile, et face aux conditions et au score, brest s'est laissé déconcentré, ce qui ne devrait pas etre le cas pour une équipe de cette dimension. En ce qui me concerne la victoire est mérité, et c'est l'équipe qui fut la meilleure ce soir là qui l'a emporté. J'ai donc hâte de voir le résultat du match retour, où a coup sur la présence de pard et croteau changera la donne. A ce propos en réponse à ce que j'ai pu lire a droite a gauche, inutile de nous attendre avec des barbelés, une poignée de main nous satisfera pleinement!

Enfin merci de ne pas tout mélanger et de respecter les gens: ne faite pas de généralité. Non tous les supporters de courbevoie ne sont pas des ivrognes qui viennent a la patinoires pour voir du sang, non la direction du club ne donne pas de prime aux joueurs qui arrivent à en blesser un autre. Vos propos nuisent au club, et demander la suspension pur et simple du club me parait indigne d'amoureux du hockey (oui oui y en a qui demandent scratch ).
être supporter c'est être avec son club, non contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

6ème journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:00

merci pour ton long et bon résumé hoaxai mais je crains que dans le fond, tu cherches à défendre ton équipe qui en l'occurence pour ma part je n'ai rien contre... maintenant, tu dis que certains supporters brestois se réjouissaient de la blessure de votre capitaine, c'est vrai ça se fait pas mais trouves tu normale que deux ou trois connards de votre supporters se réjouisent eux aussi sur la lesure de lefèbvre et quand avenel est repousser avec le zèbre.... Mais la palme de ce match revient et je pèse mes mots ce gros connard de JASKO, 'ai pas l'habitude de parler des gens de ce beau et magnifique pays comme ça mais lui il excelle dans sa catégorie, et quoi tu vois que ce mec a été capitaine de Priviedza c'est chaud quel exemple... Pour les jeunes. Non on vous attendras pas avec des barbelés au retour mais oui une petite surprise à cet enfoiré, ça peut se tramer. Qu'il mette une charge oui, incorrecte non et il se mets en boule quand des coéquipiers viennent faire justice à leurs pote. il est digne d'une grosse MERDE ce mec, jusqu'au jour où il va en laisser un sur la glace, et finir bien plus pire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
hoaxai




Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : boulogne

6ème journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:36

HKLm32, Je ne défend personne car pour moi il n'y a pas grand chose à défendre. Le match en général n'a pas été aussi violent et malsain que ce que l'on peut croire a en lire tous les commentaires. apres pour jasko tu as l'air fixé, je ne vais pas essayer de te faire changer d'avis. Pour les spectateurs il y a des imbeciles partout, c'est comme ca (bien que quand même chez nous ca m'étonne! Wink ) C'est juste que je trouve qu'il y a sur ce match un lynchage sur le club en general (club, joueurs, supporters) totalement injustifé
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

6ème journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:09

C'est pas faire injure au club de Courbevoie et ce n'est pas une généralité non plus , mais ce joueur n'en ai pas à son premier mauvais coup , ou mauvaise charge . Et c'est pas le premier joueur qu'il blesse non plus..
Il est bien connu pour ça , faudrait juste que la fédération se penche sur le dossier un jour , ça le fera peut être réfléchir à deux fois si il est suspendu plusieurs matchs , avant de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

6ème journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:21

Attention mon cher hoaxai, je n'ai en aucun cas fait des injures à votre club, ni les supporters en général ni au staff... Maintenant dans toutes les patinoires tu as des gens pas fin certes, des joueurs très cons surement mais quand tu regardes la video de la charge ou attentat " appelle ça comme tu veux " il y a pas de montage tu vois l'avant bras et entends un supporter crier sa joie... Maintenant tu me feras pas changer d'avis sur cet imbécile certes c'est clair, et pourtant dieu si si j'ai de la sympathie pour les slovaques mais lui tu vois c'est un con voilà !!! je le connais pas personnellement par chance pour moi mais quand tu vois son comportement sur la glace tu te dis : whaou !!! quelques part il faut mieux jouer avec lui que contre lui... mais tu vois quand même à Courbevoie il y a pas que des gens mauvais car votre entraîneur a téléphonné pour prendre des news de nos blessés... c'est quand même très bien de sa part, ça prouve qu'il n'y a pas que Jasko là-bas.. dites vous qu'un jour c'est peut-être lui qui va rester bien OUT et là il faudra pas se plaindre mais ça serait domage d'en arriver là car ça reste avant tout un sport.
Revenir en haut Aller en bas
hoaxai




Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : boulogne

6ème journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 0:33

Je suis d'accord avec toi, et je ne te visais pas particulierement. Je parle plutot de ce que j'ai pu lire par exemple sur les groupes facebook de brest ou de courbevoie. Si j'écris ici, c'est justement parceque je pense que les membres sont plus réfléchis et plus objectifs. Pour la charge sur lefebvre, je l'ai dit elle méritait bien une sanction je pense. Sur ce, passons à autres choses, il y encore bien des match, esperons qu'il provoquent le meme engouement, mais par le jeu cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

6ème journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:52

Un truc qui m'intrigue : Finalement, Jasko a été expulsé sur quel geste ?
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

6ème journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:37

Je me posais la même question... je croyais que c'était sur la charge sur Lefebvre mais à priori non
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

6ème journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:07

fredP a écrit:
Je me posais la même question... je croyais que c'était sur la charge sur Lefebvre mais à priori non

Je me posais la même question et avais la même idée...
Jasko a été expulsé au début du troisème tiers (42e) sur charge incorrecte, dixit la FDM... Vu qu'Alex était là au T2...
Et finalement, il a été suspendu contre Rouen? Sur la FDM, il est indiqué 25 min de pénalité et non mentionné pénalité de match...

Des précisions?

Et pendant qu'on y est, comment se porte le capitaine des Coqs?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

6ème journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:05

J'ai posté un résumé du match contre les boxers en partie vidéo du forum.. Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

6ème journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:37

J'ai posté un article dans la partie Presse , ENJOY lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

6ème journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:05

Bovi a écrit:
matlock a écrit:
Il faut tout de même noter qu'avec ces vidéos, les commentaires des supps de Courbevoie perdent un peu de crédibilité...

Tout à fait. Désolé Sergo mais les images sont quelque peu accablantes pour Jasko !!
- La charge sur Pain : On ne voit rien, elle n'a pas l'air violente mais c'est vrai que le palet n'est absolument plus la.
- L'expulsion de Croteau : ridicule, des poussettes comme ça y en a 20 par match.
- L'expulsion de Pard : ça peut se concevoir, un joueur qui se jette sur un autre au sol (même s'il fait du cinéma), je trouve normal qu'il soit expulsé.
- La charge sur Lefebvre : Inadmissible ! Petricko avait pris combien pour la même sur un Bordelais ?
- La charge sur Berthon : Et de 2 ! Tjs sur la glace le Jasko, aucun souci, bien la peine d'avoir un arbitre de Magnus !
- La dernière video Gadoury/Gonzales est un peu trop loin pour juger.

Le résumé de votre site en devient vraiment ridicule. J'avais une bonne estime du club de Courbevoie, mais la ... La réclamation des Albatros ne donnera rien, mais si par contre Jasko peut être suspendu a posteriori, ca ne peut que préserver la santé de ses futurs adversaires.

Bonjour à tous,

De retour après une quinzaine de jours d'absences.
ça c'est laché pendant la quinzaine à ce que je peux lire.
J'épère qu'Erwan va mieux et qu'il sera de retour très vite!
Je répond sur le post de Bovi qui me semble être raisonnable et argumente sereinement.

Les 9 Matchs de suspension dont 4 avec sursis, donnés à Jasko, calmeront peut être les ardeurs des plus énervés.
Je vais tout de même prendre la défense de Jasko ( même les criminels de guerre y ont droit, et là on en est loin)

Jasko est un défenseur rugueux qui complète ses boites, ce n'est pas le boucher sur lequel crachent certains supporters de Brest.
Aller consulter ses statistiques sur les saisons passées chez nous et à Mulhouse, pour vous en convaincre.
Pour ce qui concerne la Boite sur Pain, elle est forte mais réglo, sur celle qui lui vaut l'expulsion sur le jeux elle ne me semble pas non plus être un attentat, mais je suis moins bien placé que sur la première.
j'ai revu la vidéo plusieurs fois et au ralenti, et si je suis d'accord qu'elle mérite une sanction, c'est parcequ'il décolle les deux patins au moment de l'impacte.
Sans la Vidéo et si on est pas sur la glace il me semble difficile de juger à vitesse réelle.
L'arbitre a de toute manière prit ses responsabilités.

Moi ce qui m'embête c'est le titre de certaines vidéos, celle sur "la charge à la tête de Gadoury" par exemple...
Pas de 25mn sur la boite contre la Bande contre le 21 du COC, et pas de critique non plus...


Je n'ai pas encore tout lu ce qui s'est écrit, sur ce match, mais sur les deux dernières pages je peux déjà me faire une idée.

A Courbevoie on a pas une culture de "casseur de joueurs", il me semble l'avoir déjà écris, on en a pas les moyens physiques pour.
Là encore les Stats parlent, bien sur on prend des pénalités, mais majoritairement des 2mn
La Saison 2011/2012 on est 8e juste devant Brest (+13mn) avec 1 seule 25mn.Jasko 17e avec 70mn comme Pard qui lui est attaquant aucune 25 mn pour Jasko !
2010/2011 6e aucune 25mn mais 212 de 2mn Jasko est 28e avec 60mn (+9mn mais à Courbevoie on défend plus souvent qu'à mulhouse )
2009/2010 4e 2 25mn ( on se sauve tout juste de la relégation) Jasko est 52e avec 51 mn il est à Mulhouse.
2008/2009 7e 1 seule de 25mn, 202 de 2mn.
2007/2008 1er mais pas une seule de 25mn, notre joueur le plus pénalisé est 12emme avec 98mn en 26 matchs.

Mon opinion est que beaucoup de mayonnaise c'est fait avant ce match et que cela n'a pas aidé à être serein, peut être que le match du tournoi de Nantes a été une amorce, surement que les deux défaites Brestoises de la saison dernières on jouées aussi un rôle.

Pour les cris "de joie" des supporters de Courbevoie, je proposes à chacun d'entre vous ce Week-end de noter le nombre de fois ou vos collègues ou vous aclamerez une belle boite de l'un de vos joueurs sur l'adversaire, pour relativiser un peu vos propos...
Il y a une différence entre réagir sur une boite et ce réjouir de voir un gars sortir sur une blessure.
Le seul Brestois à ne pas être sorti sur ses Patins est Erwan Pain et on l'a applaudi.
Bien sur on est pas à l'abri à Courbevoie de sombres connards qui confondent le Sport et la Guerre, mais, je penses pas moins qu'a Brest ou ailleurs.

Ce qu'il faut maintenant c'est de la séreinité, sur la glace et dans les tribunes, les joueurs ont reçus les sanctions que la Fédé a jugée utiles.
Passons à autre chose, la saison prochaine, si nos deux clubs sont encore en D1 on échangera encore avec plaisir à Courbich, autours d'une bibine si cela peut aider à détendre l'ambiance.

bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

6ème journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:39

Je pense que ce qui a bcp agacé le staff Brestois, c'est le 4ème match de rang contre Courbevoie (les 2 de la saison passée, celui de pré-saison et donc celui-ci) où on revient avec des blessures. Et au moins 3 d'entre elles sont le fait d'un seul et même joueur. A signaler que le résumé du match a disparu de votre site Evil or Very Mad

Tu me confirmes bien que Jasko est expulsé sur l'action sur Lefebvre ?
Et sinon 3 de nos blessés sont revenus samedi dernier, on récupère les 2 suspendus demain. Quant à Pain, la semaine dernière il ne pouvait pas encore tenir une crosse, ça m'étonnerait qu'il joue demain. Et Motte chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

6ème journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:28

Il a été touché au genou, donc il ne sera pas non plus sur la Glace.
Je trouve la démarche du club raisonnable, il a enlevé un article qui déclenchai la polémique, alors que ce dernier avait été rédigé le lendemain d'un match, qui en dépit des posts, n'avait été non plus une bataille rangé.
même si il y a eu des blessés et des suspendus.

Je ne contesterai pas ton argument sur la successions des blessures causés par notre défenseur, sa me saoule de vérifier, et tu es l'un des rares à avoir amenés des arguments.

Mais je penses que l'énervement du Staff de Brest, est aussi lié au fait qu'il ne mettent plus(pour le moment) des branlés à une équipe qu'ils estiment très inférieure, et qui les saisons précédentes les collectionnait face aux Albatros.

Allez bon Match Aux Brestois ce WE, car il va falloir être bon contre Nice!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème journée
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» 6ème Journée
» 15 ème journée
» 6ème journée
» 6ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: