Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 6ème journée

Aller en bas 
+39
fog
matlock
HKlm32
Rhys
Sylvain
greggon
benoit
CuJo
magnum213
steph34
pat2nice
ZiVX
Martin K
peron
cheyenne
JYP
black-helmet
JIR
Mathieu
Nicos
hatron
fredP
NYR88
axlex
Brocéliande
Raijen
guitch
Bovi
dré65
dromelynx
philbad
Crystal
AERIS
fred29
Jo_Ri
marsien31
Sergo
bplsilva
phoenix0251
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

6ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:59

Mathieu a écrit:
Rhys a écrit:
Pour réagir à tout ça...

Autant je comprends les agissements de Croteau: il peut des fois avoir des réactions bizarres et faire des "coups de pute" et je pense qu'il devait attendre la moindre occasion pour se venger de Jasko.

Autant j'ai du mal en ce qui concerne Nick Pard qui pour moi est un joueur franchement réglo. Deux hypothèses: 1- il est vraiment super pote avec Croteau et il a voulu aussi le venger. 2- la boîte sur Pain n'était pas aussi correcte que ça.

C'est pas plutôt l'inverse ?
Croteau est bien plus Réglo que Pard

J'ai en tout cas, jamais vu Pard faire des coups de pute comme Croteau sait si bien les faire... Depuis le début de la saison, à presque chaque match (à domicile) il s'est pris une péna inutile pour faute sur un joueur adverse alorsque l'action se déroulait à l'autre bout de la patinoire... Si ça c'est réglo... Si tu étais là au match contre Amnéville que les Albatros ont quand même dominé, tu as bien vu Croteau, à l'arrêt, faire trébucher un joueur de l'équipe adverse au niveau du point de remise en jeu devant la cage de Landry côté grande tribune (juste en face de moi) alors que la palet était dans la zone devant la cage adverse... Sans conséquence pour le joueur,ni pour l'équipe puisque large victoire, mais franchement inutile et pour moi, c'est pas réglo... Et c'est qu'un exemple parmi les quelques autres depuis le début de la saison. Mais je ne parleque des mtchs à domincile.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

6ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:12

Tu as bien regardé Pard jouer ?
Distribution de coup de coude dés que l'arbitre à le dos tourné et autre
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

6ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:14

Mathieu a écrit:
Tu as bien regardé Pard jouer ?
Distribution de coup de coude dés que l'arbitre à le dos tourné et autre

Peut-être...
Mais je le trouve quand même plus réglo que Croteau... Parce que dans le genre l'arbitre ne me regarde pas...
Après, j'ai pas dit qu'il était blanc comme neige... Même si, je l'admet, mon précédent post pouvait être interprété de la sorte :-)

Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

6ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:31

En tout cas, d'un avis extérieur et donc neutre, et en ayant regardé les images ( on ne voit pas la charge , seulement les réactions des joueurs ) , je trouve que rien ne justifie les 25 mn et encore moins pour celui qui bouscule seulement Jasko.

PS : le compte rendu des Coqs sur leur site est hallucinant de mauvaise foi ;
"La partie est engagée et sur une charge virile mais correcte de Roman Jasko, un joueur de Brest reste plaqué sur la glace. Les arbitres interviennent, tout semble normal, sauf qu’a priori l'Albatros est un animal quelque peu fourbe. En effet alors que Roman se prépare à regagner le banc , Nicolas PARD N° 14 en duo avec David CROTEAU N° 44 commettent une agression sur notre joueur , coup de crosse dans le dos , coup de point alors que celui-ci est seul"
D' abord, le premier joueur le bouscule de face ( donc pas de coup de crosse dans le dos ) et le fait tomber et, il ne se trouve jamais seul.( il y a un autre joueur de Courbevoie à côté )
Certains commentaires officiels feraient mieux d'être réfléchis avant d'être écrits, et en plus ils en rajoutent une couche avec " l'Albatros animal fourbe."
Ils feraient mieux de se la jouer "canard"
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

6ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:37

Je trouve aussi que c'est disproportionné les 25 min. Dommage que la charge ne soit pas visible..
Ce que je trouve hallucinant c'est que tout le monde sait que Jasko c'est une P*** sur la glace , mais il continue.. Va falloir que les instances fédérales sévissent un jour.
Revenir en haut Aller en bas
matlock




Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Paris

6ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:00

C'est vrai que Jasko a vraiment une réputation qui le précède, ce mec est vraiment un danger sur la glace.
Après au vue de la video on peut dire que l'arbitre fait du zèle sur les 25 minutes car ce genre d'échauffourée est assez "commun" sur une saison.
Dommage qu'on ne voit pas la charge, mais c'est vrai que le palet est visible au moment du choc (si on se fie au bruit) donc il devrait surement y avoir faute.

Et que dire du résumé du site ?
Le webmaster qui signe son retour avec cet article aurait peut être du poursuivre son absence non ? Vraiment pitoyable, même s'il mérite cette victoire j'espère qu'ils seront attendus de pied ferme par les albatros au match retour.


PS : Si le webmaster passe par ce forum, qu'il se rappelle que même s'il est en charge du site, par ses propos il engage l'organisation des Coqs, pas sur que tout le monde partage son avis ou alors dans ce cas c'est inquiétant....


Dernière édition par matlock le Dim 21 Oct 2012 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

6ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:01

La charge sur Lefebvre est en photo sous la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

6ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:11

Merci les Niçois pour ces résumé, merci aussi pour les compliments sur cette jeune et courageuse équipe du Mont blanc.
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

6ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:40

put... et ce gars là a fini le match ??

Edit: je veux dire "entier" ...
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

6ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:02

quoi tu vois la vidéo tu te dis que M. Jasko je l'appelle Monsieur car dans sa catégorie il mérite le respect ce petit ***** car en plus il blesse Erwan et quand croteau le bouscule et non l'agresse, il porte même pas ses attributs, il se laisse tomber au sol comme une fiote.... Sur la charge qu'on voit en photo, il doit pas y aller avec le dos de la cuillère l'animal, mais le pire c'est qu'il fini le match le petit ****.. Maintenant il y a match retour si je peux m'y rendre on lui fera un tifo à ce gros ****... et si je n'y suis pas j'essaierai de déléguer. le Super U Plougastel, sinon, recherche un boucher, si jamais il décidait de venir jouer à Brest on a un emploi pour lui. Ah il va pas se faire que des potes, jusqu'au jour où c'est lui qui va prendre cher !!!

J'ai édité ton post , merci de rester courtois a l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

6ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:36

nouvelles vidéos sur le lien...

Heureusement que le match a été correct côté Courbevoie !! pffff...
Revenir en haut Aller en bas
matlock




Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Paris

6ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:39

Il faut tout de même noter qu'avec ces vidéos, les commentaires des supps de Courbevoie perdent un peu de crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

6ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:58

Ah ben c'est du propre, le pire ce qui m'interpelle dans ces vidéos c'est que le public, de ringards, se réjouit de voir des charges incorrects de la sorte. Ils vont au match de hockey comme quand on allait aux arènes dans le temps des romains, bande de pauvres types surtout celui qui se réjouit sur la vidéo à deux reprises quand alex prends sa charge et que gravenel est mis de côté avec l'arbitre qui lui relève d'une forte incompétence. J'espère que ces vidéos seront transmisent à la fédération.... car si le staff de curbevoie appelle ça un bon match de leurs part... mais le number one reste tout de même Jasko.... il excelle dans sa catégorie celle des pauvres types !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

6ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:11

Ils ne manquent pas d'air sur le site de Courbevoie à la vue des images ; c'est proprement hallucinant ces extraits sur le site de Brest.
Je commence à comprendre les réactions Brestoises.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

6ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:22

Il y en a d'autres ici et ca fait peur Shocked
https://www.youtube.com/user/albatrosdebrest
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

6ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:22

magnum213 a écrit:
Ils serait bien pour les deux prochaines equipes davoir des images ensuite.
Car souvent apres plusieurs jours de prise bec... Les videos mettent tout le monde daccord... Sauf les plus bornés.... Ouf on est sauvé. Y en a pas sur ce forum

tout le monde est d'accord pour esperer que ce boucher avec son vice se pete une jambe le week end precedent la rencontre avec l'equiope de chacun.
les vipers jouent courbevoie le 10 novembre, si la semaine precedente un gars d'amneville ne sais pas quoi faire cela pourrait etre sa mission..
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

6ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:08

matlock a écrit:
Il faut tout de même noter qu'avec ces vidéos, les commentaires des supps de Courbevoie perdent un peu de crédibilité...

Tout à fait. Désolé Sergo mais les images sont quelque peu accablantes pour Jasko !!
- La charge sur Pain : On ne voit rien, elle n'a pas l'air violente mais c'est vrai que le palet n'est absolument plus la.
- L'expulsion de Croteau : ridicule, des poussettes comme ça y en a 20 par match.
- L'expulsion de Pard : ça peut se concevoir, un joueur qui se jette sur un autre au sol (même s'il fait du cinéma), je trouve normal qu'il soit expulsé.
- La charge sur Lefebvre : Inadmissible ! Petricko avait pris combien pour la même sur un Bordelais ?
- La charge sur Berthon : Et de 2 ! Tjs sur la glace le Jasko, aucun souci, bien la peine d'avoir un arbitre de Magnus !
- La dernière video Gadoury/Gonzales est un peu trop loin pour juger.

Le résumé de votre site en devient vraiment ridicule. J'avais une bonne estime du club de Courbevoie, mais la ... La réclamation des Albatros ne donnera rien, mais si par contre Jasko peut être suspendu a posteriori, ca ne peut que préserver la santé de ses futurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

6ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:08

la charge de Gadoury est pas mal non plus... on en voit des charges comme ça en NHL qui ont lancé des débats...
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

6ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:39

Les vidéos et les photos sont accablantes... Comment peut-on accepter que Jasko continue à jouer.
Franchement, il aurait dû lui aussi être expulsé suite à la charge sur Lefebvre... Que Pard et Croteau prennent un match en plus des 25 min et lui non, me semble un peu disproportionné... Surtout avec d'autres actions à son actif lors du match...
Entre ce qu'il a fait là et la coup sur Croteau l'an dernier... Ca fait beaucoup...
Ok, la castagne et les bleus font partie du hockey, mais ce qu'il a fait sur Lefebvre, j'appelle ça une tentative d'assassinat...
Punaise de punaise...
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

6ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 0:30

magnum213 a écrit:
ha ben voila marsien31 tu esperais que le match belouga vipers ai une suite pour animer le forum, te voila servi pour la 6eme journée.. Smile

oui c est clair, et encore plus que notre match, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

6ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 5:47

marsien31 a écrit:
magnum213 a écrit:
ha ben voila marsien31 tu esperais que le match belouga vipers ai une suite pour animer le forum, te voila servi pour la 6eme journée.. Smile

oui c est clair, et encore plus que notre match, lol!

C'est clair... La petite bagarre de fin de match entre nos deux équipes parait bien ridicule à coté :-)

Sérieusement, autant je suis pour les contacts reglo (coup d'épaules etc.) parce qu'a force d'asseptiser le hockey en france, il parait fade vis a vis de celui que les joueurs étrangers jouent dans leur propre championnat, autant je suis pour virer les brutes épaisses qui jouent pour faire mal. Et ça dans toutes les équipes.

D'ailleurs avec tous les moyens videos qu'on a aujourd'hui, il faudrait qu'a chaque reunion de la commission de discipline, les membes de celle-ci s'appuient sur les videos des matchs pour appuyer une pénalité sifflée sur la glace ou meme inverser lorsque l'une d'entre elle n'est pas justifiée.

Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

6ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 6:36

Crystal a écrit:


C'est clair... La petite bagarre de fin de match entre nos deux équipes parait bien ridicule à coté :-)

Sérieusement, autant je suis pour les contacts reglo (coup d'épaules etc.) parce qu'a force d'asseptiser le hockey en france, il parait fade vis a vis de celui que les joueurs étrangers jouent dans leur propre championnat, autant je suis pour virer les brutes épaisses qui jouent pour faire mal. Et ça dans toutes les équipes.

D'ailleurs avec tous les moyens videos qu'on a aujourd'hui, il faudrait qu'a chaque reunion de la commission de discipline, les membes de celle-ci s'appuient sur les videos des matchs pour appuyer une pénalité sifflée sur la glace ou meme inverser lorsque l'une d'entre elle n'est pas justifiée.


Je suis a 100% d'accord avec toi. Une bonne charge oui, une agression non.
On va finir avec ce genre de mec a avoir dans nos equipe comme au Canada, des types payés uniquement pour réglé leur compte a ce genre de pauvre mec.
Ce serait désolant, mais cela règlerait les problème que la fédé ne veut pas prendre en charge.
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

6ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 7:19

c est clair qu a côté des usa et des autres championnats , notre hockey est bien tristounet , il devrait y avoir un poil plus de contact sans être irrégulier et je pense qu on aurait plus d amateurs et les patinoires remplies.
enfin , l important comme dans tous les sports est de se donner à fond de la 1 ère minute à la dernière.

1 question pour les fans de montpellier présent à Toulouse : à combien vous est revenu votre superbe drapeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

6ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 7:23

Je rejoins les avis de mes collègues nissarts, Mont Blanc n'est clairement pas à sa place en bas du classement sur ce que j'ai vu samedi.
Leur pressing très haut nous a posé beaucoup de problèmes et ont été plus réalistes que nous devant le filet.

Même si nous avons eu (beaucoup) plus d'occasions, c'était difficile pour nos aigles de scorer, notamment à cause d'un gardien auteur d'une très bonne partie, mais qui a pu compter avec de la chance par moments.

D'un côté on est capable de marquer 3 fois en l'espace de 2 minutes, de l'autre on peut passer complètement au travers, comme lors de la fin du 2è tiers où on se prend 2 buts en 40 secondes, suite à une double infériorité.
J'ai trouvé l'arbitrage un peu tatillon, sifflant beaucoup (trop) de pénalités. Pas compris, notamment, les 10 minutes pour Krotak ...
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

6ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 7:30

Je suis nostalgique des années 90, on avait des équipes qui jouaient vite, technique et physique. Les contacts étaient appuyés sans être vraiment méchants et quand ça dérapait, il y avait punition derrière (c'est sans doute ce qui permettait d'éviter le genre de charge que l'on voit aujourd'hui Sad ).
Je suis navré de le dire, mais j'aurais aimé avoir un joueur comme Dugal ou Jurek pour expliquer à l'ami Jasko qu'on ne charge pas n'importe comment en toute impunité, puisque les arbitres sont incapables de prendre les décisions qui s'imposent pour protéger les joueurs.
Maintenant, je n'ai pas non plus envie de voir arriver des goons "purs" comme certains tarés qui trainent du côté de la KHL...


Pour en revenir sur les autres matchs, je ne suis pas surpris de la prestation de Mont Blanc: l'année dernière ils nous avaient déjà gratifié d'un beau jeu, qui me faisait penser à un Nice-bis. Lorsqu'on leur laisse un peu trop de place sur la glace, ils montrent qu'ils savent patiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème journée
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6ème Journée
» 15 ème journée
» 6ème journée
» 6ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: