Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 8ème journée

Aller en bas 
+36
Crystal
Sergo
Poppins92
Hellias
axlex
Toutoune
fredP
bplsilva
magnum213
steph34
benoit
JYP
Mathieu
pat2nice
jc
Sylvain
Svatch
guitch
batbayar
Buffalo Bill
dms
Raijen
corsaire59
Rhys
fred29
Bovi
PhilippeRH
hatron
AERIS
philbad
marsien31
rocket9
ZiVX
Cornaffutée
HC74
phoenix0251
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

8ème journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:01

Crystal a écrit:
Pour le match Montpellier - Dunkerque d'hier soir, à propos de la pénalité mise à la 20eme minute, c'est un accrochage qui a eu lieu à la fin du premier tiers, non sifflé par Picavet. Les joueurs des 2 équipes sont rentrés au vestiaires, nous les supporters étions partis à la buvette bien sûr Very Happy et Picavet est restée sur la glace avec ses deux assistants pour discuter de cet accrochage. Du coup, vu que la glace était vide et les gradins aussi, la pénalité a été annoncée au micro et donc inscrite sur la feuille de match, à la reprise du second tiers... Donc amis Dunkerquois, un peu de tolérance vis à vis de notre table de marque svp Smile (surtout qu'on vient de changer justement...) Et puis avec Picavet sur la glace, tout est possible... ! Quand à la seconde pénalité attribuée à Skutchan avant la fin de la première, je ne sais pas... je pense que pour le coup, c'est une erreur de numéro de joueur.

Bref, on s'en fout !

Pour en revenir au match, bonne entame des Corsaires qui marquent logiquement sur une supériorité. Les Vipers reviennent tout de suite en marquant en infériorité par Etienne Brodeur qui avait le feu hier soir et qui a été récompensé de tous les efforts fournis depuis le début (et mal payés). Palet récupéré par Etienne qui a enrhumé le corsaire et qui a filé tout seul en face à face avec le gardien.
Après cette égalisation, les joueurs de Montpellier se sont mis sérieusement au turbin et ça a payé tout de suite puisqu'on mène 2 à 1 à la fin du premier tiers.
J'ai trouvé que les Corsaires jouaient plutôt bien, bonne circulation du palet, pas mal d'engagement, bons décalages mais la défense des Vipers à malgré tout fait le job et Dupont a fait de très bon arrêts, tout comme le gardien des Corsaires qui a été plutôt bon.
Second tiers avec beaucoup d'occasions de part et d'autre mais les Vipers ont levé le pied et jouaient beaucoup en contre.
3ème tiers où les Corsaires poussent, ça finit par payer puisqu'ils égalisent. Les Vipers remettent donc un coup d'accélérateur et inscrivent un troisième but dans la foulée.
Les Corsaires poussent encore mais pour le coup, les Vipers restent solides. Montpellier à même inscrit un 4ème but en cage vide sur le gong (refusé par Picavet) suite à la sortie du gardien des Corsaires pendant les 30 dernières secondes.

Donc score "réel" de 4 à 2 pour Montpellier car pour moi, le palet passe la ligne avant la sonnerie mais c'est du détail.

Pour moi, la meilleure équipe a gagné hier soir, malgré le fait que les Corsaires ont été valeureux et se sont bien battus.

Par contre, incapable de vous dire si les joueurs inscrits sur la FDM étaient sur la glace ou pas, j'ai pas fait attention et en général, je regarde pas trop les noms sur les maillots de l'équipe adverse... Je me souviens d'un certain Thomas, j'ai vu Laine, Miettinen, Yli mais j'ai même pas vu Rozenthal Very Happy Peut-être que bpsilva vous en dira plus, lui qui a un regard de lynx :-)

Voilà pour moi.

Le 4ème but Montpelliérain a été inscrit après le "gong" final... Autant pour moi Very Happy
cf : Vidéo résumée du Match dispo sur le site des vipers : http://www.montpellier-vipers.com/Actualites/69_le-club.html
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

8ème journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:16

Au vue de la vidéo, le point minimum du match nul n'aurait pas été volé... !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

8ème journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:57

corsaire59 a écrit:
Au vue de la vidéo, le point minimum du match nul n'aurait pas été volé... !! Sad

Heu ... au sens littéral du mot Arrow
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

8ème journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:52

corsaire59 a écrit:
Au vue de la vidéo, le point minimum du match nul n'aurait pas été volé... !! Sad

aie, désolé si le rendu final de la vidéo donne ce sentiment... je ne l'ai perçu comme tel le jour du match, mais bon ce n'est que mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

8ème journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:32

Ce n'est pas le point de vue de Rozenthal dans les quotidiens locaux...bref...!! le match est fait!!
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème journée
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» 8ème Journée
» 8ème journée
» 8ème journée de D1
» 15 ème journée
» 8ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: