Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 8ème journée

Aller en bas 
+36
Crystal
Sergo
Poppins92
Hellias
axlex
Toutoune
fredP
bplsilva
magnum213
steph34
benoit
JYP
Mathieu
pat2nice
jc
Sylvain
Svatch
guitch
batbayar
Buffalo Bill
dms
Raijen
corsaire59
Rhys
fred29
Bovi
PhilippeRH
hatron
AERIS
philbad
marsien31
rocket9
ZiVX
Cornaffutée
HC74
phoenix0251
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:43

J'aimerais bien comprendre ce qu'il c'est passer là...
Ils avaient une grosse option pour la victoire et ils se tirent une balle dans l'pied...
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:44

58:33: 5-5 Dunkerque: 21: Atte Mathias SUSI (39: JANI MIETTINEN)
58:29: PEN Neuilly / Marne: 19: LOIC SADOUN 10 min Meconduite
58:29: PEN Neuilly / Marne: 20: ARTHUR CUZIN 10 min Meconduite

C'est pas censé être un 5v3 ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:45

4 joueurs qui prennent 10 min Shocked
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:46

Pour les dix minutes le joueur a pas le droit de rentrer sur la glace pendant ce laps de temps et tu reste a 5 vs 5
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:47

OT encore... pour la seconde fois après Reims... et on joue à Montpellier samedi... en espérant pas le payer phisyquement.. mais un point minimum pris ce soir à Neuilly moi je prend Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:49

Ok y'a Tomasek en face, mais vous venez bien de signer JYJ !
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:52

Oui, mais bon, c'est pas lui qui débloque le match bref... c'est perdu pour Dunkerque (lol...)
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:53

Oui mais JYJ met pas 4 points ce soir lol

Bon bah perdu ... 1 point important de pris quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:59

Sherbatov aussi prend 4 points 1but 3 assit

C'est toujours un point de pris pour Dunkerque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:03

C'etait juste pour dire que depuis que Tomasek est la , Neuilly tourne bien mieux qu'il soit associé à Sherbatov et Lascek ou Sadoun.
Bravo aux corsaires pour ce point pris..
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo Bill




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : L'Ouest des USA

8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:50


J'étais à Neuilly ce soir et je peux dire deux choses:

- Dunkerque peut quand même remercier l'arbitre pour les prolongations et le point; objectivement, beaucoup de pénalités données un peu trop sévèrement à Neuilly... encore une fois.

- Neuilly a un peu de chance sur le dernier but en prolongation: tir dévié par le défenseur qui le met dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:17

Heureusement ! Il manquerait plus que ça que le l'arbitre soit reglo et que Neuilly est très bien jouer !
Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 1:55

Pour l'arbitre je ne pense pas que ces décisions aient eu tant de poids que ça et qu'on puisse se réfugier derrière ça. Sans que ça soit sensationnel, c'était correct (le jeu l'était aussi donc ça a aidé) jusqu'à la fin de match. Je dirais que ça a été pénalisant sur la prolongation et au final on s'en sort bien grâce à un but comme le dit Buffalo Bill chanceux. Mais c'est vrai que le 4x10 est assez inexplicable et je n'ai pas malheureusement d'explication à apporter. C'était la fin de match c'était tendu, quelques provocs et c'est tombé que d'un coté.
Je crois surtout que le traumatisme du match de Toulouse est resté dans la tête de beaucoup. Mais c'est vrai qu'avec Cuzin, et Lafrance avec 10 min et Wagenhoffer qui ne jouait pas le coach a mis Clément Rey comme défenseur le temps de la prolongation.

Mais l'arbitrage mis à par ça n'explique et n'excuse en rien un match très moyen ou hormis quelque éclair (le premier but par-exemple) c'était très brouillon. On a réagit plus qu'agit et à chaque fois Dunkerque a profité des largesses défensives , des relances pour le moins hasardeuses. J'ai encore en tête le 3ème où Maurice et François se baladent et comme ils ne sont pas maladroit forcément ça fait mouche.
C'est passé face à Dunkerque notamment grâce à des individualités comme Tomasek ou Sherbatov mais sur le plan collectif il y a encore du boulot. Avec le retour du coach espérons que nous allons reprendre notre progression!

Pour Tomasek je ne comprends pas les réactions c'est quoi le problème il est bon et pas français? c'est ça? Oui c'est un très bon joueur, probablement le meilleur de effectif actuellement et alors? Il a accepté de jouer pour Neuilly point. Si je suis a coté de la plaque n'hésitez pas à m'en faire part.

Sinon j'espère que les supporters de Dunkerque qui avait fait le déplacement sont bien rentrés!

Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 9:20

Buffalo Bill a écrit:

J'étais à Neuilly ce soir et je peux dire deux choses:

- Dunkerque peut quand même remercier l'arbitre pour les prolongations et le point; objectivement, beaucoup de pénalités données un peu trop sévèrement à Neuilly... encore une fois.

- Neuilly a un peu de chance sur le dernier but en prolongation: tir dévié par le défenseur qui le met dans la cage.

Merci l'arbitre alors ! (pour une fois hein^^)

Belle petite série pour Dunkerque qui prend 5 points en 3 matchs. Un bon résultat face à Montpellier replacerait les corsaires dans le haut du tableau !
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 9:29

Belle série effectivement mais n'oubliez quand même pas que vous avez 2 matchs d'avance Very Happy
De manière plus pragmatique, 9 pts en 9 matchs, si on s'en refère aux années précédentes, c'est aux alentours de la 8ème place en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 9:32

9 pts en 9 match sur 18 possible
On est pile à la moyenne..
Pour l'instant on est pas trop mal parti, aller au dessus de la moyenne et c'est bon.
Mais certes on est presque dans le haut de tableau, mais on a quand même 2, voir 3 matchs d'avance par rapport a d'autres équipes (toulouse, mt blanc)
Revenir en haut Aller en bas
HC74




Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : 74

8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:44

Bonjour à tous,

Es ce que qulequ'un pourrait expliquer l'averse de méconduite ?

En tout cas Bravo aux deux équipes et petite préférence à Neuilly qui conforte mes pronos Wink

Espérons simplement que cette journée avancée se terminant par une prolongation ne soient pas trop défavorable pour les Corsaires qui se mangent beaucoup de kilomètres cette semaine.

En tout cas championnat ultra serré on s'apercoit que l'on bondit de la 11eme à la 6eme place en un match.

Avis aux amateurs un tres bon article sur la D1 dans hockeymag ...
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:21

HC74 a écrit:

Es ce que qulequ'un pourrait expliquer l'averse de méconduite ?

Non, on peut pas trop et c'est un peu ça le problème... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
HC74




Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : 74

8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:18

Comment çà personne ne peut l'expliquer ? Personne pour demander aux joueurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:49

Ce que je veux dire c'est que je ne vois pas en quoi les joueurs s'étaient "mal conduits" à la fin du 3èmeT.

Je ne vais pas critiquer l'arbitrage surtout après une victoire mais on a pas très bien comprit pourquoi les officiels ont donné des pénalités aux nocéens. Question

Mais bon, Dunkerque a un précieux point et Neuilly gagne le match; pas de quoi être révolté par rapport à l'issue de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 8:46

Un départ coté lyonnais Yannick geoffray ....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 9:24

Une source ?
De son propre chef ou on lui a montré la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:18

Surprenant il venait de mettre trois buts contre Chambéry en coupe . Peu être trop jeune et pas assez physique ! Il va rester peu de temps pour le remplacer si cette info s avere être fondée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:21

Non ce n'es pas la décision du club de se séparé de lui mais plutôt une raison personnel .
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:29

Sûrement le mal du pays car jeune ! Peu de temps pour le remplacer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée   8ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8ème Journée
» 8ème journée
» 8ème journée de D1
» 15 ème journée
» 8ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: