Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 16ème journée

Aller en bas 
+32
ZiVX
corsaire59
Martin K
Alex110787
steph34
guitch
black-helmet
cheyenne
Buggy26
rocket9
benoit
titon74
peron
Rhys
Bovi
killerwhale
Cg
jc
chaiko
PhilippeRH
HC74
Raijen
Nikoo
TBDL
Mathieu
AERIS
Scoubidou
Svatch
pat2nice
philbad
fred29
phoenix0251
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

16ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 0:00

Rhys a écrit:
Bon, que dire sur ce match Brest-Mont-blanc...

Un match à sens unique comme a dit Bovi... Une triste soirée pour les visiteurs qui repartent les valises lourdes de 9 buts.
Un match pas très interéssant en somme. Au T1, Mont-Blanc semblait tenir quelque peu le coup. Et puis plus ça allait, plus l'équipe prenait l'eau. Ca a commencé à faire n'importe quoi avec quelques mauvais gestes (dûs à l'agacement) notamment de la part du numéro 20 et du numéro 10 de Mt-Blc.
Le 10 d'ailleurs qui a joué avec le feu en provoquant gratuitement Alan Dana (16) qui a, je trouve, été étonnament calme. Dommage pour Satonay (10) qui a plutôt fait un bon match.
Jolie mention au 8 (Croz) qui a montré beaucoup d'envie jusqu'au bout ainsi qu'au numéro 19 (qui a beaucoup râlé sur ses coéquipiers, mais qui n'a rien lâché).
Mention moins bien au 20 (Lazzaroni) (auteur de l'unique but "collectif" de Mt-Blc) et à son collègue (??) qui se sont changés 10 min avant la fin du match. Pas très sympa pour les copains.

Un mot sur leurs gardiens qui ont jusqu'au bout sorti de beaux arrêts.

Côté brestois, beau match d'Arnaud Goetz et du petit Clément. Joli match aussi des frères Avenel qui ont chacun marqué un but. Un p'tit mot aussi pour Carlsson et Dana qui ont fait le boulot ainsi que Lemoine et Lefebvre, même s'ils ont été un peu plus discrets.

Ce match, sans suspens, aura permis aux Albatros de reprendre "tranquillement" la glace et de se retrouver. Match qui aura permis aussi aux buteurs et assistants de marquer des points.

Dommage pour Nick Pard, grand malchanceux de la soirée qui n'aura pas réussi à concrétiser malgré les nombreuses occasions....

Vraiment dommage pour Mt-Blc... Un défaite est une défaite, mais celle-là est lourde. Et ça fait pas plaisir, ni pour les joueurs, ni pour les supporters, malgré quelques bons éléments. Bon courage pour la suite!


Le n°20 du Mont-blanc c'est son entraîneur qui la envoyer au vestiaire,quand à son altercation avec Pard j'aurai bien aimé que l'on soit au Canada car je pense qu'il se serait prit une belle avoinée le gazier Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

16ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 0:34

Ah j'en suis pas sur. Formé à Valence, il a été à bonne école lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

16ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 0:56

y a eu combien du coup brest mtblanc site fede out
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

16ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 0:57

amneville anglet ?
et courbevoie toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

16ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 8:34

cheyenne a écrit:
y a eu combien du coup brest mtblanc site fede out
9-1
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

16ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 8:43

Courbevoie 10 -3 Toulouse-Blagnac
Quelqu'un de Courbevoie pour un CR ? Laughing
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

16ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 8:44

benoit a écrit:
Krotak Embarassed
Ce mec c'est pas possible qu'il joue dans le championnat de France de D1....

Quelle bonheur de le voir évoluer sur la glace. Que le hockey est simple quand il est joué par des bonhommes comme lui

Pour le reste du match, comme depuis le début de saison on a faillé se faire surprendre en 5min, heureusement on est revenu et on l'emporte sur un but a l'arrache qui restera pas comme les plus beaux Very Happy

PS : le 41 qui appelle les TP a venir se battre juste apres la baston en fin de match (petit geste du genre venez venez), c'est pas mal, mais dans ce cas tu viens assumer tes gestes, tout 1m96 que tu fasses...on est facile a trouver


JYJ est plutôt du genre calme ... surprenant, mais ça fait aussi parti du folklore ! Le scénario du match était propice au pétage de plombs de fin de match.

Il semble que le but victorieux ait été contesté. Qu'en est-il ? Passage de ligne à quelques centimètres ou réelle incertitude ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

16ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 9:31

guitch a écrit:
benoit a écrit:
Krotak Embarassed
Ce mec c'est pas possible qu'il joue dans le championnat de France de D1....

Quelle bonheur de le voir évoluer sur la glace. Que le hockey est simple quand il est joué par des bonhommes comme lui

Pour le reste du match, comme depuis le début de saison on a faillé se faire surprendre en 5min, heureusement on est revenu et on l'emporte sur un but a l'arrache qui restera pas comme les plus beaux Very Happy

PS : le 41 qui appelle les TP a venir se battre juste apres la baston en fin de match (petit geste du genre venez venez), c'est pas mal, mais dans ce cas tu viens assumer tes gestes, tout 1m96 que tu fasses...on est facile a trouver


JYJ est plutôt du genre calme ... surprenant, mais ça fait aussi parti du folklore ! Le scénario du match était propice au pétage de plombs de fin de match.

Il semble que le but victorieux ait été contesté. Qu'en est-il ? Passage de ligne à quelques centimètres ou réelle incertitude ?

Je peux pas te dire, on est a l'autre bout de la patinoire, impossible de voir. Tout ce que je peux dire c'est que l'arbitre etait vraiment pres et bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

16ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 9:43

y a t'il quelqu'un d'anglet ou d' amneville pour nous donner le score du match d'hier soir entre amnéville et anglet ?

ps: merci pour les resultats de courbevoie toulouse et de brest mont blanc
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

16ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 9:50

J"ai cru voir 5 à 0 pour Anglet : blanchissage de Ferhi
Revenir en haut Aller en bas
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

16ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 9:54

vu sur HH 5-0 pour anglet oui. Ca commence a faire bcp de match ou amneville n'a pas marqué, la fin de saison s'annonce longue pour cette équipe, regretable pour le groupe..

sur le site de toulouse il y a un petit CR du match face a courbevoie, et sur la fédé la feuille est a moitié validé, bloqué à la 54e minute.

nos amis brestois devraient apprécier..."non non rien n'a changé, tout tout a continué..."

des réactions rémoises pour le choc d'hier ? Cela a du être un superbe match encore ??
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

16ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:04

tu l'a vu ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

16ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:20

http://www.hockeyhebdo.com/news-d1-resultats-de-la-16eme-journee,13335.html
;-)
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

16ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:37

Bravo les gones pour votre victoire, surtout que vous êtes les premiers à les faire chuter chez eux, cela doit rendre la victoire encore plus belle, et pour eux la défaite encore plus amère.

Nous sommes donc la seul équipe encore invaincu à domicile, pour combien de temps encore?????

Que dire de notre victoire hier soir, ben pas grand-chose. Même si tout n'était pas parfait de notre côté, loin s'en faut, mais peux ton en vouloir quand on joue face à une équipe qui hormis 2 ou 3 gars, est quasiment inexistante. Le seul gros regret, ce but encaissé, mais bon...
Je me demande comment une telle équipe a pu dominer Annecy.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

16ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:20

guitch a écrit:
Le scénario du match était propice au pétage de plombs de fin de match.
Un pétage de plomb, pourquoi pas, mais un slashing dans la tete du gardien à 59'59" c'est déja plus limite, ce qui améne la bousculade de fin de match

16ème journée - Page 3 Img_8510

guitch a écrit:
Il semble que le but victorieux ait été contesté. Qu'en est-il ? Passage de ligne à quelques centimètres ou réelle incertitude ?
L'arbitre était trés bien placé et n'a pas hésité une seconde, Krotak fait le tour de la cage et glisse le palet entre le poteau et le gardien, aprés Martel bouge la cage, hurle sur les arbitres, mais c'est plus de rage d'avoir pris un but à 56 seconde de la fin que la validité du but, il sait qu'il a failli sur ce but.

16ème journée - Page 3 Img_8410

Pour ce qui est du match, Nice a dominé la partie, contrant trés haut l'attaque Dunkerquoise qui a riposté avec quelques contre attaque dangereuses, je n'ai pas le chiffre mais on a du tirer au moins 2 fois plus que les Corsaires et sans un trés bon match de Martel, l'addition aurai du etre bien plus salée.
Dunkerque a une belle équipe tant qu'elle reste disciplinée (les 2 premiers tiers), mais dés qu'elle retombe dans ses travers des années passées elle est trés vulnérable.
Si le coach Finlandais de Dunkerque reussi a tenir tout son monde, cette équipe ira loin.
Mention spéciale aux Rozy qui sont de plus en plus pénible à discuter toutes les décisions des arbitres lorsqu'elles sont contre Dunkerque, je me demande comment ils arrivent à mettre leur casque tant ils ont la grosse tete.
16ème journée - Page 3 Img_8411
Et c'est comme ça tout le match No
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Martin K




Messages : 98
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Nice

16ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:53

Je suis assez d'accord avec ce que Pat a dit juste au-dessus. Je comprends toutefois la frustration des Corsaires avec ce dernier but discuté (moi non plus, je ne voyais pas le palet de là où j'étais) si près de la fin du match. Déjà qu'ils avaient pris le premier à une seconde de la fin du tiers...

Victoire méritée des Niçois, mais les Corsaires n'auraient pas volé un petit point.

Je n'accablerai pas François Rozenthal de causer avec les arbitres. C'est aussi le rôle d'un capitaine et il y a des arbitres qui n'acceptent pas de discuter avec un autre joueur, fut-il concerné par la faute ou assistant.

Bien content d'avoir gagné ce match tendu. J'espère que cette victoire "couillue" en appelle d'autres, et notamment à Annecy la semaine prochaine. Quel beau championnat, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

16ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:36

Les rozenthal la grosse tete... laisse moi rire, cest pas du tout le cas... le jour ou taura des joueurs issu de ton club avec un tel palmares tu pourras juger camarade Wink
En tout cas but valable ou non une defaite comme celle la est bien dommage... au moins un point aurait ete merite mais bon tant pis ! Place a courbevoie semaine pro pour les 2 points !
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

16ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:10

corsaire59 a écrit:
Les rozenthal la grosse tete... laisse moi rire, cest pas du tout le cas... le jour ou taura des joueurs issu de ton club avec un tel palmares tu pourras juger camarade Wink

Tu sais lire ? quel rapport avec le fait d'avoir des joueurs avec un tel palmares ? Ils passent leur temps à discuter toutes les decisions, et ça gonfle ! C'est certainement grace à leur palmares que les arbitres ne les envoient pas balader.

16ème journée - Page 3 Img_8511 16ème journée - Page 3 Img_8512
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

16ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:44

Dire quils ont la grosse tete alors que tu ne connais pas les joueurs en question cest marrant quoi....! La cest certainement pas le terme approprier au jumeaux... au contraire... a moins que je nai pas compris la definition de grosse tete... bref pas grave
Bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

16ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:53

Sinon le match a ete filmer?car il y a une certaine polemique sur la validite du but nicois..qui naurait jamais franchi la ligne... (dapres des supporter present a nice)
Krotak aurait lever les bras et larbitre a valider betement... bref le match est fait mais bon ca fais xtjr chier quoi!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

16ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:58

benoit a écrit:
Krotak Embarassed
PS : le 41 qui appelle les TP a venir se battre juste apres la baston en fin de match (petit geste du genre venez venez), c'est pas mal, mais dans ce cas tu viens assumer tes gestes, tout 1m96 que tu fasses...on est facile a trouver

Étonnant de sa part..C'est un gars plutôt calme et cool. Peut être des souvenirs des play-offs de l'année dernière.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

16ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:01

Quelqu'un de chez vous a filmé le match je crois ......
Pour le but, personne ne peut rien dire, ni vos supporters, ni nous, il etait impossible de voir quoi que ce soit, seule une reflexion partisane peut faire dire oui ou non. L'arbitre était au plus prés de l'action, trés bien placé, il a sifflé de suite sans hésiter et sans attendre les manifestations des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

16ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:14

phoenix0251 a écrit:
benoit a écrit:
Krotak Embarassed
PS : le 41 qui appelle les TP a venir se battre juste apres la baston en fin de match (petit geste du genre venez venez), c'est pas mal, mais dans ce cas tu viens assumer tes gestes, tout 1m96 que tu fasses...on est facile a trouver

Étonnant de sa part..C'est un gars plutôt calme et cool. Peut être des souvenirs des play-offs de l'année dernière.. Laughing

Le 41 Juhamatti Yli-Junnila ne jouait pas à Dunkerque la saison passée, et il n'y a aucun contentieux entre les 2 équipes. Une seule équipe c'est mal comporté, et c'est pas Dunkerque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Nikoo




Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Nissa

16ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:19

corsaire59 a écrit:
Sinon le match a ete filmer?car il y a une certaine polemique sur la validite du but nicois..qui naurait jamais franchi la ligne... (dapres des supporter present a nice)
Krotak aurait lever les bras et larbitre a valider betement... bref le match est fait mais bon ca fais xtjr chier quoi!

J'étais juste au dessus des supporters dunkerquois et je peux te dire qu'ils ne peuvent pas avoir vu quoique ce soit, c'est de la pure fabulation de supporter. Ils étaient d'ailleurs assez prompt pour râler contre les arbitres alors que ces derniers ont beaucoup laissé jouer sur de nombreux coup de coude à la tête. (Et ce n'est qu'un exemple)
De ce que j'ai vu, c'est l'action décrite par Pat2Nice et l'arbitre fait de grands gestes en pointant le but. Ensuite, les joueurs lèvent les bras... Peut être que krotak lève avant mais comme tout joueur faisant ce type d'action et qui pense sincèrement (ou pas selon le degré de fourberie) que le palet est rentré.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

16ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:22

Bon je crois qu'avec les lions on a trouvé notre bête noire .. Depuis votre retour en D1 , l’équipe a pas réussi à vous battre.
C’était un match plaisant à voir , un match de play-offs avant l'heure dans l'intensité , je crois que c'est la meilleure équipe que j'ai vue à Bocquaine pour le moment..
On a gâché pas mal d'occasions chaudes, , qui finissent généralement au fond , cages ouvertes etc , alors que vous avez eu un maximum de réussites sur tous vos tirs.
Beaucoup d'erreurs inhabituelles de défense aussi chez nous. Surtout les buts qui vous permettent de prendre le large alors qu'on revient à 2-2 et le but du 5-3 qui nous tue alors que l'on revient à un but juste avant .
Au final c'est deux équipes très très proches , ça c'est joué à rien. A l’expérience surtout..
J’espère que l'on recroisera votre chemin durant les play-offs.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 16ème journée de D1
» 16ème journée
» 16ème journée
» 16ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: