Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 16ème journée

Aller en bas 
+32
ZiVX
corsaire59
Martin K
Alex110787
steph34
guitch
black-helmet
cheyenne
Buggy26
rocket9
benoit
titon74
peron
Rhys
Bovi
killerwhale
Cg
jc
chaiko
PhilippeRH
HC74
Raijen
Nikoo
TBDL
Mathieu
AERIS
Scoubidou
Svatch
pat2nice
philbad
fred29
phoenix0251
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:28

pat2nice a écrit:
phoenix0251 a écrit:
benoit a écrit:
Krotak Embarassed
PS : le 41 qui appelle les TP a venir se battre juste apres la baston en fin de match (petit geste du genre venez venez), c'est pas mal, mais dans ce cas tu viens assumer tes gestes, tout 1m96 que tu fasses...on est facile a trouver

Étonnant de sa part..C'est un gars plutôt calme et cool. Peut être des souvenirs des play-offs de l'année dernière.. Laughing

Le 41 Juhamatti Yli-Junnila ne jouait pas à Dunkerque la saison passée, et il n'y a aucun contentieux entre les 2 équipes. Une seule équipe c'est mal comporté, et c'est pas Dunkerque Twisted Evil

Non il jouait chez nous, c'est bien ce que je dit . un peu d'humour rhooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo




Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Nissa

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:38

Ah oui c'était ce joueur qui avait sauté sur rusnak (il me semble) sur le dernier face off du 3ème match de playoffs contre Reims... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:42

Nikoo a écrit:
Ah oui c'était ce joueur qui avait sauté sur rusnak (il me semble) sur le dernier face off du 3ème match de playoffs contre Reims... Laughing

NON c'etait Fotjik ........ le 41 a toujours été trés correct dans le jeu, en 5 confrontations la saison passée il a pris que 2 fois 2 minutes, vu son gabarit c'est trés peu study
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Nikoo




Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Nissa

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:35

pat2nice a écrit:
Nikoo a écrit:
Ah oui c'était ce joueur qui avait sauté sur rusnak (il me semble) sur le dernier face off du 3ème match de playoffs contre Reims... Laughing

NON c'etait Fotjik ........ le 41 a toujours été trés correct dans le jeu, en 5 confrontations la saison passée il a pris que 2 fois 2 minutes, vu son gabarit c'est trés peu study

ah oui autant pour moi Laughing (j'ai rien dit, je sors --->[])
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:02

Ouais. Mis à part ce frottage d'oreilles de fin de dernier tiers, on aura eu droit à un match vraiment propre. Très, voire même trop rapide, d'ailleurs Razz
Les 2 équipes ont joué et seulement joué. Plaisant et agréable.

Un point pour Dunkerque, hier soir, j'ai beau me considérer fair-play, ça aurait tout de même eu un léger goût de hold-up. La domination aura vraiment été niçoise et le second but des Corsaires est un magnifique cadeau de notre capitaine qui en perdant le palet à la bleue des Corsaires leur offre un boulevard en contre attaque. Autrement, à quelques exceptions près, Jimmy n'aura pas été inquiété plus que ça.

Par contre, comme avant la trêve de Noël, que de patinage et d'efforts produits pour si peu d'efficacité devant la cage pour nos Aigles. La défense de Dunkerque n'est pas mauvaise du tout, mais ça n'explique pas tout. Les passes, ce n'est pas encore ça. Souvent dans les patins ou dans le dos. Paradoxalement les automatismes rapidement acquis en début de saison ne sont toujours pas revenus. Les joueurs se cherchent toujours. Vraiment étrange ce changement... Sad

Raikkonen, comme après chaque match à domicile maintenant, j'ai de plus en plus de mal. Il va finir par faire regretter d'avoir laissé partir Dana... Il donne vraiment l'impression d'y aller à reculons...
Dubaj, aaah Dubaj. Quelle bonne idée il a eu de revenir. Ce gars...
Krotak. Hors compétition. Tout est déjà dit Smile

Enfin, pour le but du 3-2, dedans ou pas, les gesticulations du zèbre ne laissent pas de doute, en tout cas, sur le fait que lui, il est sûr de l'avoir vu dedans Very Happy
Maintenant, la frustration de Martel se comprend parfaitement. Il a tenu la baraque superbement pendant tout le match. Lâcher si près du terme...

Mais bon. Merci aux 2 équipes. Très beau spectacle hier soir à Jean Bouin.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:04

Allez, comme le forum est peu actif ces derniers temps, on va alimenter la polémique Very Happy

Sur le Facebook officiel des corsaires :

"Concernant le dernier but de Nice, qui n'est pas rentrer dans la cage de "Mardey" mais l'arbitre en a décider autrement.. Des explications vous seras transmises dans les prochaines heures."

Et réaction d'un des Dunkerquois présent :

"Cafouillage général en zone neutre à la 59ème, Nice joue le va tout, un coup côté bouclier de Mardey, qui arrive derrière la cage, arne KROTAK à la récupération, tente le tour à droite fermé et revient à gauche en tentant le slashing entre la botte côté mitaine et le poteau, mardey bloque en arrière de sa botte gauche, palet à 20 cm de la ligne et KROTAK en vieux briscard met un coup sur la botte (la botte bouge mais pas le palet) et lève les bras, l'arbitre accorde le but!
Chose incroyable, notre ami le zèbre était sur la médiane entre le point d'engagement défense et la ligne de but, là où il était placé il ne pouvait voir le puck!
Fin de l'histoire et de l'affaire, une décision étant irévoquable.

Le drame de l'histoire, à mon sens, réside dans le fait que le niveau s'élève dans les championnats et que nous manquons de réels volontaires pros pour l'arbitrage (la faute en grande partie au sifflets du public et à la dégradation d'image sociétal), et que les moyens des clubs sont limités, donc il y à beaucoup de chasseurs de primes et/ou de gens qui n'ont rien de plus intéressant à faire de leur weekends donc le niveau stagne dans le corps arbitral.
en tout état de cause la messe est dite, et à ce jour le HGD n'a plus de joker pour accéder aux play-off indispensable pour notre image et nos finances."
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:47

Bah du coup ce monsieur devrait plutot faire arbitre vu qu'apparamment il juge mieux du haut des tribunes que l'arbitre sur le glaçon lol!

Que l'arbitre se soit planté pour 2-3 cms ok, sur 20 j'ai des doutes !

Et puis parler déjà des PO alors qu'on en est à la misaison c'est fort ! Vous ferez le bilan en fin de saison et vous verrez bien à ce moment là.

JE n'ai évidemment rien contre DUnkerque, c'est juste que ce genre de post ça me fait bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:52

Ah ben si ils le disent c'est qu'ils ont raison Rolling Eyes jocolor jocolor jocolor jocolor

Il nous aura au moins fait rire
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:58

Non pas 20cm, "Krotak met un coup sur la botte" ensuite...

Après je n'étais pas au match, je rapporte juste des propos pour alimenter les discussions.

Dans cette situation, de toute façon, où l'arbitre n'a aucun doute et But, si il a un petit doute, à ce moment du match, pas but, chacun a un point au moins ... donc le lésé (si il y en a un) ne repart pas les mains vides.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:59

Et ces histoires de palets qui entrent ou non à 1 ou 2 cm, c'est peut être le truc le plus dur à arbitrer... sans vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:23

http://competition.hockeyfrance.com/la/ffhgsheet.php?GameID=20114
Quelle boucherie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:40

guitch a écrit:

Dans cette situation, de toute façon, où l'arbitre n'a aucun doute et But, si il a un petit doute, à ce moment du match, pas but, chacun a un point au moins ... donc le lésé (si il y en a un) ne repart pas les mains vides.
Very Happy

On est d'accord que l'arbitre, dans une situation comme celle là, accorde le but que si il est à 100% certain. Du coup que certains disent qu'il s'est laissé influencé par la botte du gardien qui a bougé ou le lever de bras de l'attaquant, c'est très très moyen ....
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:51

guitch a écrit:
Allez, comme le forum est peu actif ces derniers temps, on va alimenter la polémique Very Happy

Sur le Facebook officiel des corsaires :
Chose incroyable, notre ami le zèbre était sur la médiane entre le point d'engagement défense et la ligne de but, là où il était placé il ne pouvait voir le puck!

Un grand comique ce monsieur, la photo posté un peu plus tot montre que "le zébre" etait sur la ligne de but sans aucun joueur entre lui et le gardien...... je lui ai fait parvenir la photo car à force de raconter n'importe quoi on fini par passer pour un crétin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:51

Profitez-en les gars, j'ai cru comprendre qu'on s'ennuyait ici désormais et que les polémiques se faisaient rares Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:59

black-helmet a écrit:
http://competition.hockeyfrance.com/la/ffhgsheet.php?GameID=20114
Quelle boucherie ! Laughing

Waouuuuu ...... quelqu'un pour faire un compte rendu des bastons car certaines pénalités me plaisent lol! coup de tete par exemple ...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:46

pat2nice a écrit:
guitch a écrit:
Allez, comme le forum est peu actif ces derniers temps, on va alimenter la polémique Very Happy

Sur le Facebook officiel des corsaires :
Chose incroyable, notre ami le zèbre était sur la médiane entre le point d'engagement défense et la ligne de but, là où il était placé il ne pouvait voir le puck!

Un grand comique ce monsieur, la photo posté un peu plus tot montre que "le zébre" etait sur la ligne de but sans aucun joueur entre lui et le gardien......

Eh, avis neutre Laughing

Euh , si c'est la deuxième photo, il y a au moins un blanc devant l'arbitre.

Par contre sur le post du supporter Dunkerquois , il dit bien que la botte a bougé, pas le palet ; donc on resterait sur 20cm , ce qui fait quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:04

pat2nice a écrit:
black-helmet a écrit:
http://competition.hockeyfrance.com/la/ffhgsheet.php?GameID=20114
Quelle boucherie ! Laughing

Waouuuuu ...... quelqu'un pour faire un compte rendu des bastons car certaines pénalités me plaisent lol! coup de tete par exemple ...... affraid

Les Albatros ont eu la bonne idée de coupler le match Brest-Courbevoie du 26/01 avec l'opération "Hors Jeu la violence". Je le sens pas bien le plan sans accroc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 0:56

Bovi a écrit:
pat2nice a écrit:
black-helmet a écrit:
http://competition.hockeyfrance.com/la/ffhgsheet.php?GameID=20114
Quelle boucherie ! Laughing

Waouuuuu ...... quelqu'un pour faire un compte rendu des bastons car certaines pénalités me plaisent lol! coup de tete par exemple ...... affraid

Les Albatros ont eu la bonne idée de coupler le match Brest-Courbevoie du 26/01 avec l'opération "Hors Jeu la violence". Je le sens pas bien le plan sans accroc. Razz

Laughing
16ème journée - Page 4 Programmebrestmontblanc

Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Invité
Invité




16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 5:54

Amis Rémois une question !Y aura t'il un résumer vidéo du match de samedi comme vous aviez fait pour nice ? merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 7:56

steph34 a écrit:
pat2nice a écrit:
guitch a écrit:
Allez, comme le forum est peu actif ces derniers temps, on va alimenter la polémique Very Happy

Sur le Facebook officiel des corsaires :
Chose incroyable, notre ami le zèbre était sur la médiane entre le point d'engagement défense et la ligne de but, là où il était placé il ne pouvait voir le puck!

Un grand comique ce monsieur, la photo posté un peu plus tot montre que "le zébre" etait sur la ligne de but sans aucun joueur entre lui et le gardien......

Eh, avis neutre Laughing

Euh , si c'est la deuxième photo, il y a au moins un blanc devant l'arbitre.

Par contre sur le post du supporter Dunkerquois , il dit bien que la botte a bougé, pas le palet ; donc on resterait sur 20cm , ce qui fait quand même beaucoup.

Les gars, le match est pas filmé (et encore faudrait problablement 10 angles de caméra pour etre sur), donc on n'aura jamais aucune preuve fiable et definitive

La seule chose qui est sur c'est que l'arbitre a validé le but immédiatement...
Alors on peut continuer a :
- dire que le but est rentré si on est nicosi
- dire que le palet etait a 20cm si on est dunkerquois

mais ca changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 8:18

PhilippeRH a écrit:
Profitez-en les gars, j'ai cru comprendre qu'on s'ennuyait ici désormais et que les polémiques se faisaient rares Laughing

C'est bien le but bounce Rien de tel pour faire vivre un forum !

On pourrait parler des bouchers de Courbevoie aussi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:22

Bovi a écrit:


Les Albatros ont eu la bonne idée de coupler le match Brest-Courbevoie du 26/01 avec l'opération "Hors Jeu la violence". Je le sens pas bien le plan sans accroc. Razz

Courbevoie aura Jasko, nous, on aura Dana... lol

Quoique, je l'ai trouvé plutôt diplomate samedi dernier :-D

Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:20

Rhys a écrit:


Quoique, je l'ai trouvé plutôt diplomate samedi dernier :-D

Au vu du score, je vois pas ou aurait été l'intéré de s'énerver au risque de se prendre un ou plusieur match de suspension, surtout quand tu vois de quelle façon Lazzaroni s'est laissé tombé sur une simple poussette de Lefebvre qui n'est pas le plus virulent.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:42

AERIS a écrit:
Rhys a écrit:


Quoique, je l'ai trouvé plutôt diplomate samedi dernier :-D

Au vu du score, je vois pas ou aurait été l'intéré de s'énerver au risque de se prendre un ou plusieur match de suspension, surtout quand tu vois de quelle façon Lazzaroni s'est laissé tombé sur une simple poussette de Lefebvre qui n'est pas le plus virulent.

Je suis on ne peut plus d'accord...
Mais Alan aurait pu facilement céder aux provocations lancées notamment par Satonay.
M'enfin, tant mieux... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jo_Ri




Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dunkerque

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:38

Pour revenir à Nice-Dunkerque, c'est vraiment dommage de perdre comme cela, car s'il y avait match nul, on aurait peut-être pas volé le point gagné. Après c'est la dure loi du sport... le tout est de ne pas rester dessus.

Pour les Rozy et les arbitres, cela est normal qu'ils parlent avec lui en tant que Capitaine et Assistant. Pas de grosse tête à avoir je pense pour faire cela. A domicile, on les voit souvent parler avec l'arbitre, au final c'est pour bien comprendre les sanctions et faire passer le mot aux joueurs.

Mais c'est pas grave, on se vengera en play-offs (en espérant tomber contre Nice tiens ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16ème journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 16ème journée de D1
» 16ème journée
» 16ème journée
» 16ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: