Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 21 ème journee

Aller en bas 
+40
Brocéliande
Hellias
peron
benoit
Nikoo
Bovi
pat2nice
Manon
HKlm32
JYP
fredP
jc
fanchdebrest
ZiVX
Blevhir
hatron
Rhys
Raijen
magnum213
Mathieu
guitch
bplsilva
giorgiom68
PhilippeRH
bison_blanc
steph34
Svatch
black-helmet
fred29
TBDL
dms
Cornaffutée
philbad
Jo_Ri
titon74
AERIS
andre peloffy
marsien31
Nicos
phoenix0251
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

21 ème journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:20

black-helmet a écrit:
Phoenix, tu viens à Blagnac ? Very Happy

Oui je viens .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

21 ème journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 9:05

18:15 Toulouse-Blagnac - Reims Victoire indispensable pour les phenix

18:15 Bordeaux - Anglet : A domicile ... pas de prolongation, ça nous arrangerait !

18:30 Dunkerque - Montpellier : afro flower jocolor geek rendeer elephant

18:40 Brest - Nice Parce que ça nous arrange et que Brest reste costaud à domicile

20:00 Courbevoie - Amneville

20:30 Annecy - Lyon : Là aussi ça nous arrange

20:30 Mont Blanc - Neuilly / Marne : Allez l'avalanche, nous avons besoin que les bisons repartent bredouille !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

21 ème journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:28

18:15 Toulouse-Blagnac - Reims

18:15 Bordeaux - Anglet

18:30 Dunkerque - Montpellier

18:40 Brest - Nice

20:00 Courbevoie - Amneville

20:30 Annecy - Lyon

20:30 Mont Blanc - Neuilly / Marne
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

21 ème journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:29

pourvu que ca dure !!!
24:27: 0-1 Montpellier: 9: Etienne BRODEUR (64: Kevin HAMON; 17: Tony DELAGE)

mister Brodeur a encore frappé !!

edit:
ca aura duré 7min Crying or Very sad
31:13: 1-1 Dunkerque: 21: ATTE SUSI (41: Juhamatti YLI JUNNILA; 46: JUSSI LAINE) [5-3]

re edit:
pourvu que ca re-dure Very Happy
33:09: 1-2 Montpellier: 42: Kevin OTTINO (12: Raymonds DANILICS)
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

21 ème journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:50

magnum213 a écrit:
pourvu que ca dure !!!
24:27: 0-1 Montpellier: 9: Etienne BRODEUR (64: Kevin HAMON; 17: Tony DELAGE)

mister Brodeur a encore frappé !!

edit:
ca aura duré 7min Crying or Very sad
31:13: 1-1 Dunkerque: 21: ATTE SUSI (41: Juhamatti YLI JUNNILA; 46: JUSSI LAINE) [5-3]

re edit:
pourvu que ca re-dure Very Happy
33:09: 1-2 Montpellier: 42: Kevin OTTINO (12: Raymonds DANILICS)

Pour vu que le vu que ca dure, dure car on a le dernier mot à la fin Very Happy

Edit : En fait nan... pale
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

21 ème journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:57

Bravo Brest pour le match, et aussi pour la patoch blinder ! 1525 ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

21 ème journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 20:56

Et Brest reste invaincu à domicile!

Bravo Nice pour le match!

Du grand Landry, du grand Graham et du grand Quentin! Bravo les gars!
Un beau match malgré le début un peu mou.

Et malgré la forte affluence, l'ambiance dans les tribunes n'était pas tout à fait au rendez-vous! Du moins de mon côté et ce n'est pas faute d'y avoir laissé ma voix...
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

21 ème journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:07

moi aussi j'y ai laissé ma voix.

3200 spectateurs à Mériadeck, c'est quand même beau de les voir tous debout pendant 5 minutes Shocked

Les supporters d'Anglet ont bien donné de la voix eux aussi.

Match sympa avec une victoire logique de Bordeaux tant on a dominé (malgré un 3-0 au premier tiers).
Il manquait du monde chez les basques et à la fin, ils étaient cuits.

Espérons qu'on ne se rencontre pas en PO, ça serait un carnage niveau engagement je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Blevhir

Blevhir


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Phare Ouest

21 ème journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:11

Bravo Nice pour avoir muselé Pard et Croteau, mais bravo aux Brestois pour avoir à nouveau fait mentir les mauvaises langues : Brest ne se limite définitivement pas à sa première ligne ! Graham m'a encore une fois fait très forte impression Smile

Et le PP Brestois à nouveau explosif : 3 buts sur 4 PP !

Et MB qui est revenu à hauteur des Bisons, tandis qu'Annecy tient tête aux Lions... He bé encore des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

21 ème journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:21

Victoire des corsaires 5 buts à 4 face a Montpellier.

Premier tiers, Dunkerque joue mal, fais pas mal d'erreur, mais tient la baraque grâce à Martel.
Deuxieme tiers, enfin des buts ! Montpellier prend l'avantage
, dunkerque recolle, montpellier reprend l'avantage, dunkerque recolle. Troisieme tiers, montpellier prend l'avantage,
dunkerque recolle, monptellier prend l'avantage, dunkerque recolle.
Alors là, chapeau parceque de une, on est tombé sur une grosse équipe de montpellier,
et de deux, jamais je ne pensais qu'on allait réussir a recoller QUATRE fois au score sans arriver a
prendre l'avantage. Cet équipe a du coeur et elle peut faire quelque chose en Play off,
du moins passer les quarts de finales est largement envisageable. Si on se qualifie en PO biensur..
Bonne ambiance à raffoux, mais surtout, dès l'égalisation a 4-4 a deux minutes de la fin du temps
réglementaire, ça s'est mis à bien s'activer dans les tribunes et cela a porté ses fruits car Dunkerque
a très bien négocié ces prolongations, une grosse frayeur sur une mauvaise relance mais on a de la chance que
le montpelliérain tire 2 metres au dessus de la cage seul face a Martel. Le but de Mister Susi, quel
pépite ce mec, je sais pas ou il a été chercher ce but mais grandiose ! Explosion de joie à raffoux
et tout le public acclame les corsaires, ils ont été la chercher celle là, c'est mérité!


Le point pris par montpellier n'est pas du tout volé, qu'ils ne prennent aucun point aurait été un
hold up de la part des Corsaires.
La fête est belle, le carnaval est bien lancé, l'ambiance était là et les corsaires gardent leur
quatrième place ! Smile
On s'en sort vraiment bien vu le scénario du match..

A noter:
Les sourires de finlandais, surtout Yli encore une fois, malgré ses 10 mns pour méconduite..
Le but de Brachet, transversale rentrante, sublime. Aucune idée si elle est bien rentrée ou pas mais
les arbitres étaient sur d'eux.
Francois rozenthal passé sur la ligne 3 si je dis pas de conneries?
Gros match de Brachet et de nos recrues. Grande satisfaction de ce coté la, il
n'y a pas une seule recrue que je trouve en dessous du niveau requis de la D1.
N'guyen qui a joué en défense?
Les cassages de gueules des joueurs, y'en a eu une paire, à croire qu'elle devait bien glisser la
glace... ou alors c'était un échauffement pour le bal ?
On commence a avoir de l'éfficacité en power play, malgré des 5vs3 raté, on passe trop de temps à
les passes entre Laine Et Junnila !
Là ou j'avais peur, c'était l'éfficacité de Montpellier en power play, heureusement pour nous, on était a 4
uniquement que 3 fois ! (Hormis Yli avec son 10')
Beaucoup de perte de palet et de relances ratés.
Grosse frayeur quand Martel relance en plein milieu, seul, sur un montpelliérain et qui ensuite nous fais
une grosse parade.. il aime nous faire peur je crois..




Coté deception, on laisse un pt à montpellier mais bon, si on leur laissait pas de points on perdait..
Et anglet et bordeaux qui ont été en prolongations, pas cool pour nous.. Reims qui gagne aussi..



La semaine prochaine, samedi repos pour nos corsaires (Déplacement a lyon reporté au 16 mars)
Prochain rdv, c'est à raffoux le 23 février contre annecy, deux pts obligatoires !
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

21 ème journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:57

Blevhir a écrit:
Bravo Nice pour avoir muselé Pard et Croteau, mais bravo aux Brestois pour avoir à nouveau fait mentir les mauvaises langues : Brest ne se limite définitivement pas à sa première ligne !

Merci d'avoir complété mon post Blevhir... J'avais oublié de le mentionner!
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

21 ème journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:02

Difficile de se faire une réelle idée à travers le live, mais on a peut-être un peu manqué d'un grand Jimmy ce soir encore pour pouvoir mieux résister. Il ne semble plus trop en confiance en ce moment...
C'est encore et toujours brouillon, mais l'équipe a tout de même montré une meilleure image que dans pas mal de matchs récents. Le match ressemblait à un match jocolor
Bon, en même temps, face à Brest en ce moment, si tu te sors pas les tripes, t'as un soucis. Razz
On verra si les autres Niçois sont d'accord avec ça, mais, ça rassure. Y'a encore de l'espoir. Very Happy

Bravo Brest. Net et sans bavure. Le power-play est effectivement impressionnant d'efficacité. On vous envoie nos Aigles en formation.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

21 ème journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:03

Hop ! Lyon passe aussi a la casserole à Jean Regis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

21 ème journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:11

et pour ceux qui ont regardés le match Brest - Nice sur le live de télbéo pas eu de souci ?? ou ca a merdé de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
fanchdebrest




Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Brest

21 ème journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:15

Pas de souci particulier sur le live, par contre une qualité pas forcément optimale sur site internet
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

21 ème journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:18

Nicos a écrit:
et pour ceux qui ont regardés le match Brest - Nice sur le live de télbéo pas eu de souci ?? ou ca a merdé de nouveau ?
La qualité du stream est daubée, du genre tu y laisses les yeux si tu mets plein écran. Du coup tu restes en format timbre poste.
Y'a bien eu un prémice de soucis de connection, mais pas plus de 2 secondes.
Sinon, pas de soucis d'un bout à l'autre.

Mais sincèrement, à côté du live de la Fédé, c'est une bénédiction. cheers Même quand tu regardes ton équipe prendre une branlée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

21 ème journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:21

fanchdebrest a écrit:
Pas de souci particulier sur le live, par contre une qualité pas forcément optimale sur site internet
un collègue ma dit pareil pour le net voire même plus que limite
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

21 ème journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:26

De retour d Annecy et Lyon n est plus l équipe du début de saison , jeu brouillon , manque de vitesse et de rythme , problème de repli défensif deux ou trois buts en contre sur des palets perdus bêtement ! Bref inquiétant il faudra un tout autre niveau de jeu en playoffs si on veut bien figurer . Bref vraiment déçu par la prestation d ensemble de ce soir . Enfin bravo a Annecy qui patine tout le temps , joue vite et simple , se jette sur tous les palets et a un gros gardien avec bossier .
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

21 ème journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:52

Petit retour sur le match contre nos amis Niçois:
Premier tiers globalement dominé par les Niçois, ça patine vite, ça harcèle et ça provoque des pertes de palets assez dangereuses. Heureusement le PP est là pour nous permettre de passer devant avant d'être rejoint logiquement mais sur une énorme erreur de défense (relance interceptée au milieu de la zone défensive, ça ne pardonne pas ).
2 ème tiers du même acabit même si, en dehors d'un gros moment pour Nice après le 2ème but brestois, le combat est plus équilibré. J'ai pu apprécier la qualité de votre Jimmy: aucun rebond concédé sur les tirs, rien à exploiter pour nos attaquants.
3ème tiers où on sent les Niçois émoussés, ça ne travaille plus autant et ça laisse plus d'espace aux Brestois qui vont en profiter. Le but du break intervient juste après une grosse occasion Niçoise en infériorité, sur une action d'Avenel qui vient te loger un missile dans la lucarne. Le 5ème but est magnifiquement construit: passe diagonale lumineuse de Poulin pour Pain lancé comme une fusée et qui vient battre le gardien. Pain m'a d'ailleurs impressionné sur ce match, j'avais raté les 3 derniers matchs pour raison de santé, j'avais du mal à reconnaître le joueur.

Côté Niçois, en dehors du gardien, j'ai "pas aimé" votre n°20: il nous a gratifié de 2-3 accélérations... à chaque fois qu'il touchait le palet, je n'avais qu'une hâte: qu'il le donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

21 ème journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:04

Un Brest Nice qui a eu du mal à démarrer, un premier tiers poussif, mais un troisième intéressant.

On voit la montée en puissance des Français, les frangins Avenel, Berthon, Pain.
On voit un Dana que Nice aurait dû garder, et malheureusement on ne voit pas Canizzo.
On voit un Carlsonn aux relances toujours aussi dangereuses, je me demande toujours si ce n'est pas un fake de celui qui a joué en magnus.
On voit un Jaro toujours aussi éblouissant, on dirait qu'il a payé son palet des millions tellement il le protège.
On voit un Landry aussi chanceux que mauvais, avec des rebonds systématiques et au moins un but pour sa pomme (Arnaud: au secours!!!)
Et enfin on voit un Holik pas au mieux de sa forme, qui a fini par se réveiller.

Côté Nice, j'ai trouvé le gardien assez bon, il a quand même sauvé la mise plus d'une fois.

J'ai beaucoup apprécié un jeu très clean, on va dire qu'on voit bien la différence entre un coq et un aigle?


Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

21 ème journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:06

Dunkerque est magique ! Raffoux est magique !
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

21 ème journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:17

JYP a écrit:
Un Brest Nice qui a eu du mal à démarrer, un premier tiers poussif, mais un troisième intéressant.

On voit la montée en puissance des Français, les frangins Avenel, Berthon, Pain.
On voit un Dana que Nice aurait dû garder, et malheureusement on ne voit pas Canizzo.
On voit un Carlsonn aux relances toujours aussi dangereuses, je me demande toujours si ce n'est pas un fake de celui qui a joué en magnus.
On voit un Jaro toujours aussi éblouissant, on dirait qu'il a payé son palet des millions tellement il le protège.
On voit un Landry aussi chanceux que mauvais, avec des rebonds systématiques et au moins un but pour sa pomme (Arnaud: au secours!!!)
Et enfin on voit un Holik pas au mieux de sa forme, qui a fini par se réveiller.

Côté Nice, j'ai trouvé le gardien assez bon, il a quand même sauvé la mise plus d'une fois.

J'ai beaucoup apprécié un jeu très clean, on va dire qu'on voit bien la différence entre un coq et un aigle?



Autant je suis complètement d'accord avec toi concernant les frangins Avenel, Berthon, Pain, et Jaro, autant je ne te rejoins pas sur les autresque tu cites dans ton post.

Dana, franchement, à part de la longueur de banc, je ne vois pas trop ce qu'il apporte. Bon, ok, du physique... Mais bon, à part ça... Bon, je te l'accorde, ce match-ci, il s'en est pas mal sorti, mais à côté des autres défenseurs...
En parlant de Holik, toujours aussi solide. tout comme carlsson.
Et concernant Landry, je te trouve dur avec lui. Sur les 3 buts pris, 2 sont à imputer à des erreurs de défense. Le dernier, j'ai pas vu, ni compris ce qu'il s'était passé (à moins que tu ne m'éclaires). Il a, je trouve, été solide, en confiance et nous a sorti de jolies déviations, quelques beaux arrêts. Il a je trouve aussi été plutôt réactif. Et au niveau des rebonds, bon, on le changera pas et dans l'ensemble, je trouve qu'il a fait un match plus que correct. Ca faisait un moment qu'on l'avait pas vu comme ça et ça fait plaisir!


Dernière édition par Rhys le Sam 9 Fév 2013 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

21 ème journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:30

J'ai beaucoup apprécié un jeu très clean, on va dire qu'on voit bien la différence entre un coq et un aigle?
oui dans l'ensemble c'est clair... mais Nico se souviendra de ses 24 ans car sur le choc ou plutot la charge en retard sur lui, c'est quand même 4 points de suture et une dent fêler... mon seul grand regret, on n'a pas vu leur joker ce soir : Duyck. Wink ça fait toujours plaisir de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

21 ème journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:40

Dur dur pour Mopik... Je pensais pas que ça avait été aussi violent. Cela explique pourquoi on l'a moins vu par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

21 ème journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:50

c'est Motreff qui prend la charge en fin de 2ème ?? je croyais que c'était le numéro 23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 ème journee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 ème journee
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 ème journée
» 19°journée du 30/01/2010
» 3 ème journée.
» 23 journée
» 20°journée du 06/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: