Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 21 ème journee

Aller en bas 
+40
Brocéliande
Hellias
peron
benoit
Nikoo
Bovi
pat2nice
Manon
HKlm32
JYP
fredP
jc
fanchdebrest
ZiVX
Blevhir
hatron
Rhys
Raijen
magnum213
Mathieu
guitch
bplsilva
giorgiom68
PhilippeRH
bison_blanc
steph34
Svatch
black-helmet
fred29
TBDL
dms
Cornaffutée
philbad
Jo_Ri
titon74
AERIS
andre peloffy
marsien31
Nicos
phoenix0251
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

21 ème journee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:47

Bon, après, les arbitres sont des hommes comme les autres et ils peuvent faire des erreurs d'appréciation et de jugement (mêmesi c'est leur boulot après tout).

Le match Brest-Nice n'a pas non plus un arbitrage des plus exemplaires. Les zèbres n'ont pas sifflé des fautes réelles et en ont inventées d'autres...
Heureusement, cela a été le cas pour les deux protagonistes de la rencontre et ça n'a pas déséquilibré les forces en jeux... Donc on en parle moins...

C'est par contre moche et ça mérite d'être cité lorsque cela affecte l'issue d'une rencontre... Et c'est tout là le souci...

Et s'il est important de la noter, c'est vrai qu'une instance de représentation officielle d'un club n'est pas forcément le bon endroit pour le faire... Comment veut-on après apprendreaux jeunes le respect des règles et de ceux qui les incarnent?
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

21 ème journee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:58

Rhys a écrit:
Bon, après, les arbitres sont des hommes comme les autres et ils peuvent faire des erreurs d'appréciation et de jugement (mêmesi c'est leur boulot après tout).

Le match Brest-Nice n'a pas non plus un arbitrage des plus exemplaires. Les zèbres n'ont pas sifflé des fautes réelles et en ont inventées d'autres...
Heureusement, cela a été le cas pour les deux protagonistes de la rencontre et ça n'a pas déséquilibré les forces en jeux... Donc on en parle moins...

C'est par contre moche et ça mérite d'être cité lorsque cela affecte l'issue d'une rencontre... Et c'est tout là le souci...

Et s'il est important de la noter, c'est vrai qu'une instance de représentation officielle d'un club n'est pas forcément le bon endroit pour le faire... Comment veut-on après apprendreaux jeunes le respect des règles et de ceux qui les incarnent?

Surtout que hier soir, rien de scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

21 ème journee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:06

Prévisible au vue des derniers mois
Apres ce que vous avez vécu des gradins c'est autre chose. Tant mieux pour nous si notre equipe vous a un peu inquiété, ca laisse de l'espoir (mince) pour les playoffs.

Franchement, oui je supporte Brest et normal mais j'espère que Nice va se maintenir et rebondir pour prendre sa place dans le wagon des PO, Sutor a vraiment un bon groupe qu'il sera remettre avec les bons mots dans le bon sens et je l'espère. cette équipe est rapide, jeune ( bon ok on enlève Roy et Krotak ). Une équipe qu'on risque de retrouver au Rinkla car si le 1er rencontre le 8eme... Wink
Pour la charge sur Nico , c'est Graham Avenel il me semble, pas calculée, j'espère mais elle l'a bien sonnée le Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

21 ème journee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:20

Pour la charge d'Avenel c'est quand même abusé qu'il ne prenne rien sur ce coup. Contre la balustrade (Motreff est de dos) et qui plus est en pleine tête Rolling Eyes
Elle s'est passée suite à l'engagement du 2-2. Sur la vidéo on la voit à 1h26'23''.

Mise à part ce fait de jeu, pas vraiment de chose à rajouter par rapport à ce qui a déjà été dit.
On lutte bien pendant les 2 premiers tiers, Brest élève son niveau de jeu dans le 3è et nos aigles retombent dans leurs travées habituels.
Toute l'équipe a été absente durant les 20 dernières minutes et les bretons se sont logiquement imposés.

Si on ne ramène pas 2pts d'Amneville la semaine prochaine je pense qu'on pourra dire adieu aux P-O cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

21 ème journee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:30

Hellias a écrit:
Si on ne ramène pas 2pts d'Amneville la semaine prochaine je pense qu'on pourra dire adieu aux P-O cette année.

En espèrant que les albatros disposent des Bisons :-)

En tout cas, on pensera fort aux Aigles samedi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

21 ème journee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 3:53

Hellias a écrit:
Si on ne ramène pas 2pts d'Amneville la semaine prochaine je pense qu'on pourra dire adieu aux P-O cette année.

Il reste 4 Match > 8Pts

Admettons vous perdez 2 Pts contre Amnéville ce qui fait plus que 6Pts à prendre...

6 Pts c'est ce qui vous séparera de la 3ème place dans le pire des cas si vos concurrent direct gagne !

Donc de la à dire que les PO s'éloigne...

Pour les PO ça va bataillez de la 3ème place à la 9ème, 7 équipes pour 6 place !

Annecy et Courbevoie je n'y croient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

21 ème journee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:49

Je dis ça surtout en fonction du calendrier :
- à Amneville
- reçoit Neuilly
- à Montpellier
- reçoit Reims
- à Toulouse

Ça fait non pas 8, mais 10pts à prendre, dont 6 contre des adversaires directs pour les P-O.

On peut pas dire non plus que nos aigles soient en forme : 4 victoires sur les 13 derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande




Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Brest

21 ème journee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:26

J'espère surtout que " Les Aigles " seront au complet pour les prochains matchs, histoire qu'il y ai plus de stabilité dans les lignes
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

21 ème journee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 13:14

JYP a écrit:

Pour Holik, il traverse un moment de creux, même si c'est avec Vorobel, un des meilleurs défenseurs que j'aie pu voir chez nous.
Holik est sur la glace pour 1 but Niçois, mais aussi pour 4 buts Brestois, difficile de dire qu'il a un moment de creux...

Citation :

Contrairement à Carlsonn, avec quelles lunettes peut-on le voir solide? C'est une erreur de casting. J'ai dit ici du mal de Grévérend, mais aujourd'hui, je trouve qu'il s'est amélioré de façon remarquable. De même, Hennebert qui avait un début de saison assez calamiteuse est redevenu très fiable.

Hennebert fiable? il est sur la glace pour les 3 buts de Nice...
Carlson lui en prend aucun...

Revenir en haut Aller en bas
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

21 ème journee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 13:21

Dans la rencontre Brest-Nice encore beaucoup de critiques sur Landry Macrez et ces rebonds à répétition, sauf que, et il faut bien en parler, les deux buts d'égalisation des Aigles ne sont pas à mettre à son compte mais bien sur deux énormes BOULETTES geek de la défense Brestoise ... et si Seb Oprendi avait eu une profondeur de banc conséquente il y en a qui auraient suivi le reste de la rencontre au vestiaire !!!
Ceci dit j'ai moi aussi une préférence pour Arnaud Goetz devant notre cage Twisted Evil
PS : Les buts d'Erwan Pain et de Graham Avenel sont de toute beauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

21 ème journee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 13:58

rocket9 a écrit:
Dans la rencontre Brest-Nice encore beaucoup de critiques sur Landry Macrez et ces rebonds à répétition, sauf que, et il faut bien en parler, les deux buts d'égalisation des Aigles ne sont pas à mettre à son compte mais bien sur deux énormes BOULETTES geek de la défense Brestoise ...

Et oui... Il ne faut pas oublier que le gardien n'est pas seul responsable des buts pris...

rocket9 a écrit:

PS : Les buts d'Erwan Pain et de Graham Avenel sont de toute beauté Very Happy

J'ai adoré celui de Graham... Tout seul contre 3 défenseurs et un but tout en finesse et douceur!

Et tu oublies celui de Jaro, du pur génie :-)

Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

21 ème journee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:41

rocket9 a écrit:
Dans la rencontre Brest-Nice encore beaucoup de critiques sur Landry Macrez et ces rebonds à répétition, sauf que, et il faut bien en parler, les deux buts d'égalisation des Aigles ne sont pas à mettre à son compte mais bien sur deux énormes BOULETTES geek de la défense Brestoise ...

Si il a pas pris de but sur les rebonds c'est surtout du au manque d'engagement et d'opportunisme de nos attaquants ...... J'ai été effaré par les rebonds qui repartent à 2 métres de lui, c'est pas des rebonds qui retombent à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

21 ème journee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:23

c'est surtout que dans cette rencontre, on a pu comparer les 2 gardiens... et là, pas photo avec le portier visiteur qui ne laisse aucun rebond.
Revenir en haut Aller en bas
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

21 ème journee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:30

fredP a écrit:
c'est surtout que dans cette rencontre, on a pu comparer les 2 gardiens... et là, pas photo avec le portier visiteur qui ne laisse aucun rebond.

Entièrement d'accord avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

21 ème journee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:32

fredP a écrit:
c'est surtout que dans cette rencontre, on a pu comparer les 2 gardiens... et là, pas photo avec le portier visiteur qui ne laisse aucun rebond.

De notre coté il y a pas de rebonds mais le 1er but entre les jambiéres et celui au dessus de l'épaule me laissent un gout amer...... impression en regardant la télé, peut etre qu'en live c'etait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

21 ème journee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:42

rocket9 a écrit:
fredP a écrit:
c'est surtout que dans cette rencontre, on a pu comparer les 2 gardiens... et là, pas photo avec le portier visiteur qui ne laisse aucun rebond.

Entièrement d'accord avec toi ...

Qu'est ce qui est mieux, gagner avec rebonds ou perdre sans ?? Shocked
Jamais contents ces Bretons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

21 ème journee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:43

En live: un tir arrive sur le gardien en blanc, de près ou de loin: palet arrêté et bloqué sur le corps.
Un tir arrive sur le gardien en bleu: on l'arrête avec le casque (2 fois) ou on le dévie... j'ai été surpris quand il a fait un arrêt mitaine propre ! c'est malheureux d'en arriver à être surpris de la sorte... Sad
(et entièrement d'accord sur les chants à son encontre, j'ose croire que c'était pour l'encourager pas pour le féliciter).

Même sur le 2ème but brestois, alors que le gardien est déjà au sol, il continue à se battre pour repousser les tentatives, j'ai eu peur qu'il n'y arrive ! à mon sens, il n'est coupable sur aucun but, il semble masqué sur le premier et ne peut pas grand chose sur le missile qu'il prend pour le 4ème.
En fait, même les buts encaissés par Macrez ne sont pas pour lui mais plus à la défense qui rêvassait.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

21 ème journee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:48

fredP a écrit:

Même sur le 2ème but brestois, alors que le gardien est déjà au sol, il continue à se battre pour repousser les tentatives, j'ai eu peur qu'il n'y arrive ! à mon sens, il n'est coupable sur aucun but, il semble masqué sur le premier et ne peut pas grand chose sur le missile qu'il prend pour le 4ème.
.

Merci pour le com, derriere un écran d'ordi c'est pas ce qu'il y a de mieux pour avoir un regard objectif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
aigle rouge

aigle rouge


Messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Copenhague

21 ème journee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:51

Salut a tous,

Annonce sur le site des aigles de NIce :
http://news.nicehockey.fr/le-staff-technique-setoffe/
retour de Margot au club comme assitant entraineur
arrive d'un prepaprateur physique : Olivier DUMAS.

Je serai vraiment curieux d'avoir l'avis de Pat, Benoit et autre Nicois sur ces nouvelles .

perso , suis content de voir Stan s'entourer.

Salutation Dano-suedoise

PY rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

21 ème journee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:56

aigle rouge a écrit:
Salut a tous,

Annonce sur le site des aigles de NIce :
http://news.nicehockey.fr/le-staff-technique-setoffe/
retour de Margot au club comme assitant entraineur
arrive d'un prepaprateur physique : Olivier DUMAS.

Je serai vraiment curieux d'avoir l'avis de Pat, Benoit et autre Nicois sur ces nouvelles .

perso , suis content de voir Stan s'entourer.

Salutation Dano-suedoise

PY rendeer

Effectivement, Pascal devient assistant coach, on en sait guére plus sur la maniére dont les choses vont se passer ...... certains clubs virent le coach pour donner un coup de fouet à l'équipe, nous on en rajoute un, chacun sa méthode Wink On verra au prochain match ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

21 ème journee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:44

aigle rouge a écrit:

Je serai vraiment curieux d'avoir l'avis de Pat, Benoit et autre Nicois sur ces nouvelles .

La question est: meforme ou fatigue ?
Si c'est un manque de forme, effectivement, ca ne peut etre qu'un bien d'en remettre une couche.
Si ils sont deja fatigues, ca va pas les aider de se coller 3 seances supplementaires par semaine. Dans ce cas, la messe est dite de toute maniere. Autant tenter. Un peu plus sur les genoux ou un peu moins... Razz
Faut voir.

Apres, la forme ne semble pas etre toute la raison de la baisse de resultats, quand meme.
Donc, un oeil different comme celui de Margot, pour analyser et chercher des solutions, ca ne peut pas faire de mal non plus.
Si ils s'entendent avec Stan, ca peut le faire.

Benefice du doute, j'aime bien l'idee de ces nouveautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

21 ème journee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:05

Hellias a écrit:
Pour la charge d'Avenel c'est quand même abusé qu'il ne prenne rien sur ce coup. Contre la balustrade (Motreff est de dos) et qui plus est en pleine tête Rolling Eyes
Elle s'est passée suite à l'engagement du 2-2. Sur la vidéo on la voit à 1h26'23''.


Je suis de ton avis, cela aurais mérité une pénalité. Il est vrai qu'ils ne lui on pas fait de cadeau au père Nicos, et ce, tout le match.
Cela dit, il n'avait qu'a pas partir, et on vous aurait laissé Dana sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

21 ème journee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:19

guitch a écrit:


Mais enfin pourquoi diable Stephane Perronin aurait voulu faire gagner Dunkerque ?? Il a trouvé l'ambiance sympa et a choisi son camp ????
Je l'ai déjà dit plusieurs fois, dans ce championnat très serré, les petites erreurs d'arbitrages sont parfois lourdes de conséquences. Là en l'occurence, elles ne faussent en rien le match.
Ambiance sympa ? peut être Very Happy , mais sans doute plus la pression.
Maintenant dire que mettre un retard de jeu sur un palet qui touche le plexi, avant de sortir, et cela à 3 mn de la fin du match , ne fausse en rien le match, tu ne doutes de rien en l' affirmant affraid C' est pas comme si la même action se passait au 2° tiers.

guitch a écrit:

Degagement au dessus du plexi dans sa zone défensive, c'est retard de jeu automatique. Ca nous était aussi arrivé l'an dernier.
Sauf s'il c'est le plexi qui le sort.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

21 ème journee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:36

steph34 a écrit:
guitch a écrit:


Mais enfin pourquoi diable Stephane Perronin aurait voulu faire gagner Dunkerque ?? Il a trouvé l'ambiance sympa et a choisi son camp ????
Je l'ai déjà dit plusieurs fois, dans ce championnat très serré, les petites erreurs d'arbitrages sont parfois lourdes de conséquences. Là en l'occurence, elles ne faussent en rien le match.
Ambiance sympa ? peut être Very Happy , mais sans doute plus la pression.
Maintenant dire que mettre un retard de jeu sur un palet qui touche le plexi, avant de sortir, et cela à 3 mn de la fin du match , ne fausse en rien le match, tu ne doutes de rien en l' affirmant affraid C' est pas comme si la même action se passait au 2° tiers.

guitch a écrit:

Degagement au dessus du plexi dans sa zone défensive, c'est retard de jeu automatique. Ca nous était aussi arrivé l'an dernier.
Sauf s'il c'est le plexi qui le sort.

Quelle pression ? On connaît que celle du bar à Dunkerque !

Je n'ai pas vu le palet toucher le plexi, voilà pourquoi je dis cela. Il semblerait que l'arbitre non plus !
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

21 ème journee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:41

steph34 a écrit:
guitch a écrit:


Mais enfin pourquoi diable Stephane Perronin aurait voulu faire gagner Dunkerque ?? Il a trouvé l'ambiance sympa et a choisi son camp ????
Je l'ai déjà dit plusieurs fois, dans ce championnat très serré, les petites erreurs d'arbitrages sont parfois lourdes de conséquences. Là en l'occurence, elles ne faussent en rien le match.
Ambiance sympa ? peut être Very Happy , mais sans doute plus la pression.
Maintenant dire que mettre un retard de jeu sur un palet qui touche le plexi, avant de sortir, et cela à 3 mn de la fin du match , ne fausse en rien le match, tu ne doutes de rien en l' affirmant affraid C' est pas comme si la même action se passait au 2° tiers.

guitch a écrit:

Degagement au dessus du plexi dans sa zone défensive, c'est retard de jeu automatique. Ca nous était aussi arrivé l'an dernier.
Sauf s'il c'est le plexi qui le sort.

Il doit être bête en plus Perronin parce que vu le nombre de fois où votre portier a déplacé sa cage volontairement, il aurait pu vous en mettre 3/4 de plus de pénalités non ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 ème journee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 ème journee   21 ème journee - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 ème journee
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 ème journée
» 19°journée du 30/01/2010
» 3 ème journée.
» 23 journée
» 20°journée du 06/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: