Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 16ème journée

Aller en bas 
+26
yafb
benoit
Gugute
bplsilva
steph34
Cornaffutée
Pelé.bc
praz
Alex110787
Scab
conny
PhilippeRH
guitch
pat64
Wolf
corsaire59
hatron
potard
MrAlex68200
dms
philbad
aigle rouge
ninoush
fog
TBDL
phoenix0251
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

16ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:29

On n'a peut être pas Picavet mais on en a un qui vient de Dunkerque, et Grabit de Grenoble va bien à Anglet
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

16ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 23:21

Y.00 a écrit:
facile ..vous laissez le méga à la maison .....et vous installez votre propre sono dans votre tribune .J'ai déjà vu ça dans d'autre patinoire ;)Et je vais le revoir prochainement hahaha

Si le mega gene, je te laisse imaginer la sono

serieux un mega c'est de la merde, a 20m a s'entend pas. C'est anecdotique par rapport a une sono
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

16ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 23:28

hatron a écrit:
Si c'est à 2 minutes de la fin et qu'on exige que je tape plus sur ma grosse caisse, j'arrête.

En début de match, je gueule c'est certain. De là à quitter la patinoire, je pense pas.

Tu peux pas non plus comparer en dep et a domicile. En dep tu peux te plier a certaines exigence que tu n'acceptes pas a domicile. Si les ultras utilisent un mega depuis 13 ans il est innaceptable pour un groupe qu'un gros con d'arbitre debarque et comme ca de but en blanc decide que non ce soir pas de mega ou meme en plein match.
Le zebre doit faire respecter le reglement sur la glace et en dehors, mais soit c'est interdit et il doit l'interdire des le depart, soit c'est autorisé et il ferme sa gueule. Quant bien meme un pseudo larsen le gene, si t'as un tant soit peu de diplomatie, ca prend 20s de vérifier si oui ou non ca vient du mégaphone, tu demandes a un responsable du groupe de venir avec, tu l'éteins, tu vois si ca s'arrete ou non (et croire qu'un megaphone peut faire un larsen dans tout un systeme audio d'une patinoire, c'est vraiment etre un putain de cador en electronique ou en sonorisation)
Moi je trouve meme que les ultras ont ete plutot cool  Shocked je suis pas certains certains qu'on serait resté aussi calme, mais nous on est tranquille, on utilise pas de mégaphone  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16ème journée
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 16ème journée
» 16ème journée de D1
» 16ème journée
» Coupe de France: 16ème de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: