Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 16ème journée

Aller en bas 
+26
yafb
benoit
Gugute
bplsilva
steph34
Cornaffutée
Pelé.bc
praz
Alex110787
Scab
conny
PhilippeRH
guitch
pat64
Wolf
corsaire59
hatron
potard
MrAlex68200
dms
philbad
aigle rouge
ninoush
fog
TBDL
phoenix0251
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yafb




Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Burgondie

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:52

Bonjour,

Je viens sur ce forum en début de semaine pour lire les commentaires des matches que je n'ai pas vu fait par des personnes qui les ont vus et avoir plus d'infos que le système pointmachin incompréhensible.

Il me semble logique que les supporters essayent de faire le plus de bruit possible pour encourager leur équipe qui plus est lorsqu'ils les accompagnent en déplacement car ils sont minoritaire en nombre dans la patinoire.

J'ai pu voir les supporters mulhousiens (ultras ou pas) à Charlemagne, à Buisson rond ( c'est légèrement plus vieux, et c'est juste en face de La Ravoire à Chambéry, pour info pour le sud ouest) et à Chamonix ( la c'est toujours savoyard mais plus récent), et si ils sont bruyants c'est tout simplement qu'ils ont le nombre qui se déplace et que comme tout groupe de supporters ils ne boivent pas que de la limonade avant le match ... comme tous les autres groupes de supporters en déplacement.

Donc, au lieu d'un résumé même léger, on à droit à des vomissures basques d'une personne non présente au match, mais devant son clavier ( avec limonade ou autre ... )

Anglet avec sa belle patinoire et son restaurant en bord de mer mérite à mon souvenir mieux que ce qu'un de ses supporters nous fait voir comme venin.

De ce forum et d'autres, il y a inondation de ce genre d'infos venant de la même personne.

Cette semaine, c'est la fête à Mulhouse, avant la fanfare de Dunkerque et encore avant une affaire dont grâce à des images "cachées" d'un journaliste (?) qui allaient faire grand bruit (rien entendu, doit être sourd ), un histoire de culotte de gardien rembourrée avec je ne sais quelle con... !

Ah si, j'oubliais, de la même zone d'information la saison passée, les joueurs de Lyon s'étaient dopés juste avant les P.O. !

Que ce site reste convivial, avec ce que des gens comme moi ( et il y en plus que vous ne le croyez ) viennent y chercher, à savoir des résumés simples sur des matchs auxquels ils n'ont pas assisté tout bêtement.

Malheureux à faire comme requête, mais que les Modo fasse leur job.

Et si une personne me considère comme un vieux ..., qu'il se rassure il est à moitié dans le vrai, cela fait 40 ans que j'use mes fonds de pantalons sur des bancs ou des sièges de patinoires !

Pour les autres excusez ma prose longue, mais déjà que pour avoir de l'info sur le hockey c'est pas coton, alors de cette manière, c'est à dégouter les habitués des forums et les les gens qui pourraient être tentés de venir découvrir notre passion commune : le Hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:52

PhilippeRH a écrit:
J'imagine que pour qu'il y ait huis clos, il faut passer devant la commission de discipline de la FFHG qui se réunit à Paris une fois toute les pleine lune environ. Vont-ils se fatiguer à se réunir pendant les fêtes, et ce pour annoncer un huis clos à seulement quelques jours d'avance ?
Puisse l'homme au pull (hideux) vert avoir raison !

Cette commission c'est pas la CIRJ ?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:59

Si tu te pointes le 4 Helias, je ferai peut-être un effort en le sortant du placard où il est suspendu depuis quelques mois Wink

Non la CIRJ envoi, ou non, en commission de discipline. Cf le CR de la CIRJ après Mulhouse-Neuilly.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:15

C'est long en effet pour les sanctions. Me semble que pour des faits en février à Dunkerque, on a eu le huis clos avec sursis en début de saison suivante
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:18

PhilippeRH a écrit:
Si tu te pointes le 4 Helias, je ferai peut-être un effort en le sortant du placard où il est suspendu depuis quelques mois Wink

Non la CIRJ envoi, ou non, en commission de discipline. Cf le CR de la CIRJ après Mulhouse-Neuilly.


Bon ben sauf si vous avez un huis clos, tu peux deja le sortir Very Happy
(et planquez par contre vos enfants dans le dit placard si Hellias debarque, ils y seront plus en securité)
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:24

Chut Benoit !!!! Laughing 

PhilippeRH a écrit:
Si tu te pointes le 4 Helias, je ferai peut-être un effort en le sortant du placard où il est suspendu depuis quelques mois Wink

Non la CIRJ envoi, ou non, en commission de discipline. Cf le CR de la CIRJ après Mulhouse-Neuilly.
Prépare ton pull alors  Razz
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:29

bien dit  yafb , je partage pleinement ton opinion ,
ce forum est un plaisir lorsque les rédacteurs de cr écrivent sur le hockey ,
mais trois pages sur les incidents de ce week-end ......... c'est trop .
 
par contre hier soir  j'ai vu le winter game sur  equipe 21 et je me suis régalé
jusqu'a la derniere minute , dufour à fait en sorte que le match devienne complétement
fou grace à son coatching .
je n'ignore pas qu'il est trés contreversé au sein des BDL et qu'il a fait uneconnerie au 1er tier
mais super spectacle .
 
vive le hockey  cheers   santa   cheers   santa
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:31

pour les administrateurs  , sur la page d'acceuil du forum nous avons toujours
les badges de brest , toulouse et amneville .
quid de nantes et cholet  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:32

Attention Niçois, touchez pas à n'importe quelle poum poum girl de cette saison, selon les cas c'est un coup à risquer des problèmes avec la justice et la protection des mineures Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 15:01

philbad a écrit:
bien dit  yafb , je partage pleinement ton opinion ,
ce forum est un plaisir lorsque les rédacteurs de cr écrivent sur le hockey ,
mais trois pages sur les incidents de ce week-end ......... c'est trop .

 

c'est pas 3 pages sur les "incidents" du WE qui sont trop, c'est quand meme pas commun et ca peut etre sujet a debat, ce qui est trop c'est 3 pages parceque relancé par un gus qui n'etait pas la mais qui sait (tjs) tout
Revenir en haut Aller en bas
sissilecho

sissilecho


Messages : 94
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Cholet

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 15:20

hatron a écrit:
ah enfin un peu d'animation  Laughing 

Côté Bordeaux, des supporters Choletais qu'on a bien entendu et qu'on a bien applaudi.
Match propre malgré 2-3 escarmouches (celle de la fin de match est ridicule côté Dog, pourquoi chercher la baston quand c'est terminé et qu'on en a pris 7 dans la musette...)

Quand Bordeaux accélère, les autres patinent derrière. Il leur faut 2 buts et après ils s'arrêtent plus.

Joli entrée sur la glace et beau cadeau de Noël aux 3000 spectateurs

merci hatron pour ton commentaire, on a poussé jusqu'au bout pour espérer au moins voir un petit but... en vain !

1° tiers vraiment équilibré mais powerplay inefficace des Dogs et puis ensuite... 2-3 cadeaux de la défense et du gardien, des contres bordelais avec une sacrée vitesse
à la fin du match, un jeune angevin (en licence bleue à Cholet) pète son câble et gâche la fête et l'image renvoyée par l'équipe des Dogs qui est restée très correcte tout le match alors qu'elle était archi-dominée (pas de coups de p*** de frustration)

vraiment sympa l'ambiance à Mériadeck, 3000 personnes avec vos 3 trompettes et tambours, on voit pas ça tous les jours, on a bien profité en tout cas
vivement l'année prochaine  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 15:22

PhilippeRH a écrit:
Attention Niçois, touchez pas à n'importe quelle poum poum girl de cette saison, selon les cas c'est un coup à risquer des problèmes avec la justice et la protection des mineures Wink
C'est ça qu'est bon !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 16:24

sissilecho a écrit:
hatron a écrit:
ah enfin un peu d'animation  Laughing 

Côté Bordeaux, des supporters Choletais qu'on a bien entendu et qu'on a bien applaudi.
Match propre malgré 2-3 escarmouches (celle de la fin de match est ridicule côté Dog, pourquoi chercher la baston quand c'est terminé et qu'on en a pris 7 dans la musette...)

Quand Bordeaux accélère, les autres patinent derrière. Il leur faut 2 buts et après ils s'arrêtent plus.

Joli entrée sur la glace et beau cadeau de Noël aux 3000 spectateurs

merci hatron pour ton commentaire, on a poussé jusqu'au bout pour espérer au moins voir un petit but... en vain !

1° tiers vraiment équilibré mais powerplay inefficace des Dogs et puis ensuite... 2-3 cadeaux de la défense et du gardien, des contres bordelais avec une sacrée vitesse
à la fin du match, un jeune angevin (en licence bleue à Cholet) pète son câble et gâche la fête et l'image renvoyée par l'équipe des Dogs qui est restée très correcte tout le match alors qu'elle était archi-dominée (pas de coups de p*** de frustration)

vraiment sympa l'ambiance à Mériadeck, 3000 personnes avec vos 3 trompettes et tambours, on voit pas ça tous les jours, on a bien profité en tout cas
vivement l'année prochaine  bounce

oui faut avouer c'est autre autre choses que les ultras vociférants !! ca je connais bien !!!!

guitch, les ivrognes c les autres .... tu es a pas bien cotoyé alors !!! sinon je m'amuses bien ..... Very Happy 

ben ca parlait que de ce pauvre mégaphone, il fallait aussi parler du reste !!! jet de projectiles sur la glace et pas que ceux que vous avez pris en tribune !!! objectivité ou equité !!! 50 min contre 8 mais arbitre scandaleux etc.... objectivité ? je dis n'importe quoi ??? ah ??

quant a ceux qui veulent des comm sur le match, faut pas demander a M. RH ou potard, ca parle pas beaucoup du match si ce n'est pour chier sur les arbitres, équipe ou joueurs adverses , c tout !! c factuel ca !

igier pas irreprochable, ca c possible oui .....factuel aussi !!!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 16:42

sans parler de M. pelé.....qui se paie la tete de ceux qui "supportent" pas leur équipe comme vous (eux ? lui) ...les 5 grenobloises ..... et d'autres .....
en gros le reste c de la merde , des sous supporters .... et le bordel est la seule religion dans une arena ...... ben non....sur ce forum peut etre , mais en général, le hockey c pas le foot !!!

mes propos sont tout aussi gonflants que les resumés de match proposés ..... c le jeu
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 16:48

pat64 a écrit:
sur ce forum peut etre , mais en général, le hockey c pas le foot !!!
La encore c'est tres subjectif mais ca n'a pas gd chose a voir avec la 16eme journée

Le hockey c'est pas le foot tout depend ou Very Happy
C'est pas le foot en France, c'est pas le foot en amerique du nord (faut dire ils ont pas de foot Very Happy), mais en suisse, en Allemagne ou en suede, c'est bcp plus discutable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionman




Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Mulhouse

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:19

Bien. Comme j'étais au match Mulhouse-Anglet et comme j'ai été cité un peu plus haut par Pat64 je vais vous en parler. Du match et rien que du match. Pendant les 2 tiers initiaux Mulhouse a joué en supériorité parce que Rousselin sortait les angloys à tour de bras (55 minutes de pénalités en 40'). A ce petit jeu on a pu mettre 4 buts mais y avait la place pour en mettre au moins 2 de plus (notamment à 5 scorpions contre 3 visiteurs pendant 5 minutes sans la moindre occasion digne de ce nom). Après le deuxième tiers, Rousselin a consulté pointstreak et a vu qu'il avait un tantinet abusé sur les pénalités contre Anglet. Il a donc compensé à mort et c'est Anglet qui a joué en supériorité pendant tout le derniers tiers. Ils ont planté 3 buts ce qui est mieux que Mulhouse (Et oui, 3 buts en 20 minutes c'est mieux que 4 en 40). A la fin Mulhouse a gagné un match au cours duquel je ne suis pas sûr que les deux équipes étaient au complet sur la glace pendant 10 minutes...
Quels enseignements tirer d'un tel match ? Que Rousselin regarde beaucoup trop de foot à la télé au point d'arbitrer comme un arbitre de foot... Si seulement il avait laissé jouer un tout tout petit peu, peut être qu'on aurait pu voir du hockey. Mais le mec il siffle toutes les 30 secondes, tout et n'importe quoi et surtout n'importe quoi, ben à la fin, les gens, les joueurs, les ultras, tout le monde s'énerve. Sauf moi. Moi je suis resté calme. Bonne soirée et joyeux Noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:22

lol!
En même temps, quand on regarde cette fameuse feuille de match d'un peu plus près, on se rend compte que Mulhouse prend 20 minutes de pénalités pour 10 fautes, Anglet 59 minutes pour 14 fautes, dont 35 minutes (10+25) pour deux fautes.
Si on retranche ces 35 minutes, on tombe à 24 minutes pour Anglet pour 12 fautes.
Donc même en n'ayant pas assister au match, on peut en déduire grâce au compte rendu que certains trouvent insuffisant ici que l'arbitrage a été plutôt impartial.
Pour ce qui est des supériorités, c'est 10-1 pour Mulhouse contre 9-2 pour Anglet.
Je dis ça pat, car depuis le début, tu assènes 50 min contre Anglet et 8 contre Mulhouse, ce qui est inexact.
Mon propos d'une part sans participer directement au débat est de le recentrer et d'autre part de rectifier certaines erreurs.
Pour le reste, tes diatribes contre le reste du monde se déroulent toujours de la même manière. Tu as raison, les autres ont tort…
A partir de là, je pense qu'il est vain d'essayer de t'expliquer ce que signifie forum.
On s'est tous pris le bec un jour où l'autre, mais à un moment, il faut savoir où sont les limites.
Tous les modérateurs te laissent t'exprimer sans censure, ce qui est assez rare voire inexistant sur biens d'autre forums.
Fais au moins l'effort de reconnaître que lorsqu'une équipe est la plus pénalisée de son championnat, il y a quelque chose qui doit clairement être admis: les zèbres ne se sont pas tous ligués contre une équipe...
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:00

benoit a écrit:


c'est pas 3 pages sur les "incidents" du WE qui sont trop, c'est quand meme pas commun et ca peut etre sujet a debat, ce qui est trop c'est 3 pages parceque relancé par un gus qui n'etait pas la mais qui sait (tjs) tout

C'est effectivement pas commun.
Ce mégaphone est utilisé de la même façon depuis les débuts du groupe, y compris en présence de cet arbitre. Ca n'a jamais posé le moindre problème. Tout comme ça n'en a pas posé les 58 premières minutes de ce match. Fin de match un peu bouillante sans pour autant que l'ambiance ne soit réellement hostile, arbitre mauvais tout au long du match (mais dans les deux sens), et qui perd littéralement les pédales en fin de rencontre. La table de marque intervient alors avec l'annonce que le jeu ne reprendra pas tant que le mégaphone serait utilisé. Pour nous, c'est clairement interprété comme un abus de pouvoir de la part de cet arbitre qui, précision utile pour les non-mulhousiens, est déjà responsable des 2 "rapports d'incidents" à l'encontre du club cette saison, qui sont, à nos yeux, vraiment tirés par les cheveux.
Pour exprimer notre "mécontentement" (pour rester soft parce qu'on en a plein le cul de ce zèbre) face à cet autoritarisme totalement injustifié, on a pris la décision de vider la tribune.

Après coup, on apprend qu'il y aurait pu avoir un dérèglement de la sono, que ces guignols auraient attribués à notre mégaphone. La vidéo qui résume le match laisse effectivement entendre un bruit bizarre vers la 11eme minute, qui pourrait bien étayer cette thèse. Mais avec le bruit qu'il y avait dans notre bloc à ce moment la, personne n'avait capté.

Voila ce qu'il s'est passé samedi, mais j'imagine qu'un ami Basque aura une analyse différente bien qu'ayant vu le match à 1000 km de distance. N'étant ni médecin, ni psychologue, je ne peux rien faire pour éviter sa future intervention et les délires qui y seront associés.


Pour l'histoire du huis clos, ça reste des discussions de couloirs ou de forums jusque maintenant, aucune notification en ce sens de la part de la fédé à ce jour, sauf erreur de ma part. Et je ne pense pas que les évênements de samedi n'incitent les têtes pensantes de la fédé à écourter leurs fêtes. Je pense donc peu probable qu'une éventuelle suspension n'intervienne pour votre venue début janvier.

ps: n'incitez pas l'ami RH à ressortir son pull du placard les gars  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Invité
Invité




16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:24

Le Winter Game est dans la section Photos.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:29

Pat qui critique qu'on chie sur l'arbitre c'est l'hôpital qui se fout de la charité Laughing

Conny a tout dit je crois. J'attends de voir ton prochain post Pat après avoir rendu visite à Mme Irma, afin de bien rigoler mais je m'arrête là pour ce thème.

Lionman, ne t'énerves-tu donc jamais ? Wink Joyeux Noël à toi également
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:40

Illonman est le seul qui a un peu de jugeote sur votre forum ! Il dit également qu a force de hurler sur les zèbres ...... Mais merci a lui , c était plus intéressant que le résumé a potard et pH
Ça tu pourrais le reconnaître Benoit en tant que personne a priori neutre !!! Un forum c aussi pour avoir des infos

Pour le reste ce sont les mulhousien qui ont pourri l arbitre ...... Pas moi ! Anglet a déjà pris 16 x2 a courbevoie ce qui est ridicule
Je parlais pas de l arbitrage mais de la réaction et de l ambiance du public !!! Et j aurais aimé avoir un peu plus d infos de hockey mais venant de potard .....

Ah Benoit , un forum c parfois un endroit ou tous le monde pense pareil .... Ça rassure de s y retrouver , mais ça veut pas dire que la majorité a raison !!!

Accordons la part de responsabilité a anglet, a rousselin mais arrêtez de faire les danseuses prudes les ultras !!!!
Point
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:46

" qui critique que vous chiez sur l arbitre " .... Pour vous dédouaner de vis propre responsabilité ... Philippe c différent ...

Pas d analyse différente , le mégaphone on s en fout a la base ( c ça que vous captez pas ) .... Le reste moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:50

Citation :
Anglet a déjà pris 16 x2 a courbevoie ce qui est ridicule
Bravo.
Tu fais des progrès.
Citation :
la majorité a raison
La seule majorité, c'est celle qui en a marre que tu brailles tout le temps sur tout et n'importe quoi sans aller voir les matchs, au point que des membres qui s'expriment une fois par mois viennent dire leur mécontentement devant ton comportement et qui réclament la modération.
Ca commence à percuter chez toi ou bien il faut qu'on menace le forum de boycott pour que tu te retrouves tout seul????
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:54

Par contre , leur indiscipline commence sérieusement a nous les briser menu ..... Même si les arbitres du coup nous matent un peu plus !! Ça pourrait bien nous coûter cher a l arrivée !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:57

Rien a cirer de tes menaces Chris ! Y'a une vie après le forum ! La majorité pensent donc ultras ..... Et alors !!!???
Banni mol .... Rien a foutre
Y'a de moins en moins d équipes représentées ici ... Vous finirez a 3 a vous mast.....
La vérité sur Lyon te gênait déjà .... Voire t inquiétais ....
Mulhouse c pas nouveaux !!

Et moi , seul j en plein le cul de lire des post intéressant comme celui de potard sur un match a 1000 km effectivement .... Tu commences a percuter toi aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée   16ème journée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16ème journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 16ème journée
» 16ème journée de D1
» 16ème journée
» Coupe de France: 16ème de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: