Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Infos rumeurs, tout et n'importe quoi

Aller en bas 
+23
pat2nice
Gone Dauphinois
Zandi
black-helmet
aiglonBar
steph34
Scab
Svatch
jo71
ToursFans
Cornaffutée
Raijen74
Y.00
benoit
pat64
chazychaz64
Turonoesien
sissilecho
PhilippeRH
monchu
Hellias
KingOfLoss
phoenix0251
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gone Dauphinois




Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Isère

Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos rumeurs, tout et n'importe quoi   Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 7:07

Ah oui, là tu abuses Razz ! Deux news sur Valenciennes en peu de temps ! Plus sérieusement, je pense qu'HH, en dehors de ses rédacteurs régionaux, "met en valeur" les clubs QUI COMMUNIQUENT. Certains clubs de D1 ne disent rien sur leur recrutement... au moins Wasquehal et Valenciennes le font !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raijen74




Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : là ici pas loin

Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos rumeurs, tout et n'importe quoi   Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 8:25

Depuis pas mal d'année c'est comme ça...
Je ne dis pas que HH ne parle QUE des leur club régional mais ca reviens très souvent.
On l’occurrence Tours, et ici... C'est bien de parler de leur club de cœur mais dans les décisions de validation, il n'y avais pas que Tours et Caen.

Après, d'un point de vue perso HH se la joue solo et je suis très bien placer pour en parler car quand nous avions crée HockeyBruno pour la D2 et HockeyLive D1/D2 HH nous à refuser toute communication.
C'est comme leur fiche joueur... Il y eliteprospect un site complet avec des fiche complète ettrès bien faite mais NON... Il préfère faire leur fiche à 2 balle (Bien entendu on demande pas ou il vont chercher les infos n'est ce pas..)
Enfin bref, HH, j'y vais tous les jours, c'est le site n°1... Mais ca pourrait être tellement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos rumeurs, tout et n'importe quoi   Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 20:47

Sinon vous savez quand le calendrier de la nouvelle saison sera dévoilé?
Revenir en haut Aller en bas
ToursFans




Messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Road to Magnus

Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos rumeurs, tout et n'importe quoi   Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:48

Des infos sur la participation d'un 14ème club en D1 ? Belougas ? Club Invités ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos rumeurs, tout et n'importe quoi   Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 9:01

ToursFans a écrit:
Des infos sur la participation d'un 14ème club en D1 ? Belougas ? Club Invités ?

Marseille !  Laughing

Non sérieusement, probablement personne. Toulouse a il me semble annoncé qu'ils allaient se reconstruire en D2. Il est je pense trop tard pour avoir une autre montée surprise de Cergy ou Chambéry. On va malheureusement très certainement rester à 13 clubs cette année...  Mad  


chazychaz64 a écrit:
Sinon vous savez quand le calendrier de la nouvelle saison sera dévoilé?

Pas d'infos, mais en se basant sur l'année dernière, les clubs commenceront probablement à dévoiler leur calendrier vers mi-août, tandis que la fédé ne publiera officiellement le calendrier complet sur son site que fin août.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos rumeurs, tout et n'importe quoi   Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 14:18

Bon ben le 14è club ça pourrait bien être Epinal vu qu'ils ne sont pas validés en Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos rumeurs, tout et n'importe quoi   Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 14:23

Oui j'ai peut être parler un peu vite en disant qu'on serait que 13.

Certaines sources indiquent qu’Épinal repartirait en D1, mais rien n'est encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos rumeurs, tout et n'importe quoi   Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:08

Si la fédération veut être crédible jusqu'au bout, cest D2 non ? Il me semble avoir lu que dans de telles circonstances la descente était de deux échelons mais je ne trouve plus la source.
A l'époque des soucis à Mulhouse ils n'étaient pas redescendus en D3 même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos rumeurs, tout et n'importe quoi   Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 17:09

Non, 1ere division avec une place dispo.
Dans le cas de Mulhouse, le HCM avait un plan d’épuration de la dette en repartant en D1. Mais Strasbourg avait refusé la promotion en Magnus. D2 également complet, c’était donc direction D3 et plus possible d'épurer la dette d'où le dépôt de bilan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos rumeurs, tout et n'importe quoi   Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 17:14

black-helmet a écrit:
Si la fédération veut être crédible jusqu'au bout,  cest D2 non ?  

2 division si il y a dépôt de bilan, là ce n'est pas le cas, donc 1 seule marche
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos rumeurs, tout et n'importe quoi   Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 17:19

Epinal va devant le CNOSF, ils baissent pas les armes, le feuilleton continue.
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos rumeurs, tout et n'importe quoi   Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 17:29

Combien leur restera t'il de joueurs quand ils auront obtenu du tribunal administratif leur reintégration en magnus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos rumeurs, tout et n'importe quoi   Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 9:06

Intéressante interview de Tardif sur la sujet aujourd'hui dans VogesMatin :

http://www.vosgesmatin.fr/edition-d-epinal/2015/07/31/que-le-club-arrete-de-faire-du-deni

Visiblement, Epinal sera soit en LM, soit en D3.

On note qu'Anglet a refusé la montée.
Revenir en haut Aller en bas
chazychaz64

chazychaz64


Messages : 352
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Anglet

Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos rumeurs, tout et n'importe quoi   Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 9:21

Saga decision pour Anglet. Il est preferable de poursuivre sereinement le projet en cours que vivre une saison en magnus et s'y bruler les ailes car on est pas encore prêt à supporter financièrement la montée
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos rumeurs, tout et n'importe quoi   Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 10:08

Cornaffutée a écrit:
Intéressante interview de Tardif sur la sujet aujourd'hui dans VogesMatin :

http://www.vosgesmatin.fr/edition-d-epinal/2015/07/31/que-le-club-arrete-de-faire-du-deni
Visiblement, Epinal sera soit en LM, soit en D3.

C'est aussi ce que j'ai compris. Si ils ne veulent(?)/peuvent pas apurer leur dette, dépôt de bilan obligatoire pour ne pas avoir à s'acquitter de la dette et donc perte sur créance irrécouvrable du côté de l'URSSAF...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Darkbug




Messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : Caen

Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos rumeurs, tout et n'importe quoi   Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 10:44

Cornaffutée a écrit:
Intéressante interview de Tardif sur la sujet aujourd'hui dans VogesMatin :

http://www.vosgesmatin.fr/edition-d-epinal/2015/07/31/que-le-club-arrete-de-faire-du-deni

Visiblement, Epinal sera soit en LM, soit en D3.

On note qu'Anglet a refusé la montée.

Caen a également refusé d'être repêché : Premier coup dur pour les Drakkars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanaticsdecaen.wordpress.com
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos rumeurs, tout et n'importe quoi   Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 11:22

Cornaffutée a écrit:

On note qu'Anglet a refusé la montée.

En fait ça a été proposé à plusieurs clubs de D1 il y a déjà quelques temps, et tous on refusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
brrrr




Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : saint gervais

Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos rumeurs, tout et n'importe quoi   Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 12:18

Proposer une place en Magnus à cette date à un club de D1, c'est pas pro.
D'un coté, on refuse la validation à Epinal et de l'autre on fout à coup sûr un autre club dans le pétrin parce que pour ce qui est du recrutement, c'est plus trop l'heure. Bonjour la saison à risque.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos rumeurs, tout et n'importe quoi   Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 12:26

Le TBHC  retrouve la D1.
http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actualites/actualites-federales/item/10895-communique-ffhg-toulouse-blagnac-en-division-1
Content pour les supporter et les bénévoles. Même si sportivement notre place était en D2, il y a un gros travail de fond qui est fait depuis la fin de la saison. Les jeunes vont avoir du temps de jeu, ça va être difficile, mais le club a tiré les leçons de la dernière saison (recrutement) et je fais entière confiance aux dirigeants pour redresser la barre sur la saison à venir. Les finances sont saines. Il reste à attirer un leader vétéran qui a de la bouteille pour pas se retrouver avec que des jeunes et pouvoir les encadrer.

Et personnellement je suis content de pouvoir revoir mes potes hooligans de Mulhouse et de Nice Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos rumeurs, tout et n'importe quoi   Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 12:58

Très content pour Toulouse et pour la D1, qui sera donc à 14 l'an prochain !

Par contre, les Belougas ont-il le recrutement nécessaire pour espérer se maintenir avec 3 équipes qui descendront cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos rumeurs, tout et n'importe quoi   Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 13:04

black-helmet a écrit:
Le TBHC  retrouve la D1.
http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actualites/actualites-federales/item/10895-communique-ffhg-toulouse-blagnac-en-division-1
Content pour les supporter et les bénévoles. Même si sportivement notre place était en D2, il y a un gros travail de fond qui est fait depuis la fin de la saison. Les jeunes vont avoir du temps de jeu, ça va être difficile, mais le club a tiré les leçons de la dernière saison (recrutement) et je fais entière confiance aux dirigeants pour redresser la barre sur la saison à venir. Les finances sont saines. Il reste à attirer un leader vétéran qui a de la bouteille pour pas se retrouver avec que des jeunes et pouvoir les encadrer.

Et personnellement je suis content de pouvoir revoir mes potes hooligans  de Mulhouse et de Nice Twisted Evil
Come on dude !
Cette année ça sera goudron et plumes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos rumeurs, tout et n'importe quoi   Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 13:23

Cornaffutée : Oui, ça va être dur c'est sûr ! Pour le recrutement, il suit son cours, en espérant que la remontée puisse attirer un ou deux cadres. Smile
Et puis ça permet de pas avoir un exempté à chaque journée.

Hellias : J'attends de pied ferme ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos rumeurs, tout et n'importe quoi   Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 16:08

Et puis "au pire" j'ai envie de dire..
Perso, je préfère voir mon équipe batailler le maintien en D1 quitte à redescendre plutôt que viser la 1ere place en D2..
C'est sûr tu gagnes moins souvent, mais t'as un meilleur spectacle, et pour les joueurs, surtout les jeunes, ça les fait progresser plus vite..
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos rumeurs, tout et n'importe quoi   Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 18:03

Svatch a écrit:
Et puis "au pire" j'ai envie de dire..
Perso, je préfère voir mon équipe batailler le maintien en D1 quitte à redescendre plutôt que viser la 1ere place en D2..
C'est sûr tu gagnes moins souvent, mais t'as un meilleur spectacle, et pour les joueurs, surtout les jeunes, ça les fait progresser plus vite..

Pas d'accord pour le coup. Ca depend ce qu'on entend par batailler pour le maintien...
Si t'as quand meme une belle equipe oui, mais votre derniere saison en D1, 0 victoires à domicile si je me souviens bien, c'est franchement moins bandant que de voir son equipe jouer la montée en D2. Mes 2 plus gros kiffs de supporters ca reste de tres loin le titre de D2 face à Lyon et l'année de la finale de D1, pas les années de galere (bon en D1 on en a pas vraiment eu encore, je touche du bois)

Mieux vaut une equipe qui gagne un echelon en dessous qu'une equipe qui prend des toles l'echelon au dessus (bon bien sur je vous souhaite pas d'en prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos rumeurs, tout et n'importe quoi   Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 20:15

benoit a écrit:
Svatch a écrit:
Et puis "au pire" j'ai envie de dire..
Perso, je préfère voir mon équipe batailler le maintien en D1 quitte à redescendre plutôt que viser la 1ere place en D2..
C'est sûr tu gagnes moins souvent, mais t'as un meilleur spectacle, et pour les joueurs, surtout les jeunes, ça les fait progresser plus vite..

Pas d'accord pour le coup. Ca depend ce qu'on entend par batailler pour le maintien...
Si t'as quand meme une belle equipe oui, mais votre derniere saison en D1, 0 victoires à domicile si je me souviens bien, c'est franchement moins bandant que de voir son equipe jouer la montée en D2. Mes 2 plus gros kiffs de supporters ca reste de tres loin le titre de D2 face à Lyon et l'année de la finale de D1, pas les années de galere (bon en D1 on en a pas vraiment eu encore, je touche du bois)

Mieux vaut une equipe qui gagne un echelon en dessous qu'une equipe qui prend des toles l'echelon au dessus (bon bien sur je vous souhaite pas d'en prendre)
Je parlais pour le cas de Dunkerque, après c'est sur, 0 victoire à la maison c'est pas cool. Mais je reste sur mon point de vue: je préfère voir un beau match et le perdre 4 a 3, plutôt que de mettre une rouste 8-1 sans suspens en D2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos rumeurs, tout et n'importe quoi   Infos rumeurs, tout et n'importe quoi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos rumeurs, tout et n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE : Infos et rumeurs : précisions
» Tout et n'importe quoi
» Tout et n'importe quoi
» Tout et n'importe quoi
» Infos NHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2015/2016 :: Intersaison & transferts-
Sauter vers: