Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Transferts, divers et anecdotes...

Aller en bas 
+28
petitboxer
JYP
CuJo
sebastien
slypatoche
pat64
bplsilva
Scab
cheyenne
aiglonBar
andre peloffy
M
axlex
Lilou 96
pat2nice
phoenix0251
greggon
benoit
Alansky
ybth
hatron
Bovi
Buggy26
fred29
PhilippeRH
conny
mystike68
JIR
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Transferts, divers et anecdotes... Empty
MessageSujet: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:15

4 septembre : Mickaël Tessier ne viendra pas à Neuilly (et en France) en raison d'arriérés de salaire à Tours mais aussi d'impôts non payés depuis deux ans

ferait-il parti de la liste des 3000 ? lol!

Source : http://www.hockeyarchives.info/
puis onglet transferts
Revenir en haut Aller en bas
mystike68

mystike68


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : mulhouse

Transferts, divers et anecdotes... Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 8:24

La liste des 3000 ? ?
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Transferts, divers et anecdotes... Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:48

des 3000 fraudeurs Myriam farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Transferts, divers et anecdotes... Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:24

Un modérateur qui fait du HS ! Ca ne concerne pas la D1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Transferts, divers et anecdotes... Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:07

Ben si , deux ans d'impayé d'impôts, je ne l'invente pas. tongue
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Transferts, divers et anecdotes... Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 7:50

Ca bouge à la tête d'Annecy :



http://www.passionhockey.com/Division-1/le-president-dannecy-demissionne.html
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Transferts, divers et anecdotes... Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:09

ouai, JIR. J'ai vu ça hier. C'est domage pour ce club. Mais, en lisant l'article, je comprend l'exaspération du président. On ne peut pas diriger un club si les autres dirigeants s'en foutent royalement et que la majorité des "supporters" ne payent pas leur place pour les matchs de l'équipe première (qu'elle soit en LM, D1, D2 ou D3). J'étais choqué par ce que faisait certain dirigeant et surtout "supporters". C'est domage que ça ruine la carrière d'un monsieur qui était entièrement impliqué dans le hockey français.
Ils n'ont plus qu'à espérer trouver un nouveau président (une grande gueule et fort tête) pour remettre le bateau à flot avant l'été sinon c'est pas la D2 qu'ils auront, mais la D3.
Domage, c'est un vrai gâchis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Transferts, divers et anecdotes... Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:40

fred29 a écrit:
Ils n'ont plus qu'à espérer trouver un nouveau président (une grande gueule et fort tête) pour remettre le bateau à flot avant l'été sinon c'est pas la D2 qu'ils auront, mais la D3.

Pour quel motif ?
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Transferts, divers et anecdotes... Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:44

manque de gérance. un club ne peu pas ête en D2 si c'est l'anarchie dans sa présidence, non?
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Transferts, divers et anecdotes... Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:45

j'oublié de rajouter LM et D1
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Transferts, divers et anecdotes... Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:58

Ils auront une assemblée générale (extra)ordinaire et éliront probablement un nouveau président, sauf si personne ne se présente ce qui m'étonnerait quand même.

Démission d"un président ne signifie pas repartir de tout en bas, fin d'un club ou autre. C'est un évènement comme il en arrive d'autres dans une saison.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Transferts, divers et anecdotes... Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:31

ouai, mais là (enfin, d'après ce qu'il y a d'écris), on peut dire que ça foire de tout les côtés (dirigeants j'en foutiste, un grand nombre de spectateurs qui ne paient pas d'entré parce qu'ils ne veulent pas payer...). ça fait beaucoup de points à corriger pour le futur président "des Chevaliers du Lac".
J'espère qu'une chose pour ce club, c'est qu'il réussit à faire du ménage et que tout entre dans l'ordre pour leur nouvelle saison en D2 (surtout avec en face une équipe de Lyon qui a fait un recrutement hors norme pour sa défense (voir le lien: http://www.lyon-hockey-club.com/index.adml?r=64&p=2680)).
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Transferts, divers et anecdotes... Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:32

Il me semble que les Lynx avaient changé de président l'année dernière durant la saison ! Donc je ne vois pas pourquoi il y aurai des soucis du côté d'Annecy .... à moins que personne ne se présente effectivement mais la le mal serait plus profond Sad
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Transferts, divers et anecdotes... Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:35

Attendons d'etre sur et certain qu'Annecy jouera en D2 l'année prochaine. Ils ont finis avant dernier et vu les aléas financiers des clubs , sa ne m'étonnerai pas qu'ils soient maintenus comme Garges l'année derniere !
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Transferts, divers et anecdotes... Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:43

T'as raison Buggy26, attendons la fin de l'inter saison avec les décisions de la fédé.
Je pense qu'on fait beaucoup de conclusion attives (moi compris).
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Transferts, divers et anecdotes... Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:42

Ouais et surtout je connais pas ce président d'Annecy. Mais je me méfie toujours de ces lettres de démission remplies de lyrisme où c'est la faute de tout le monde. On a qu'une version de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Transferts, divers et anecdotes... Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:31

je ne jetterai pas tant la pierre que ça aux supporters d'Annecy (enfin ceux que je connais) : ils tiennent un stand de ventes de produits, sans récupérer aucun bénéfice, l'a dernier ils faisaient même les hot-dogs...

On est bien d'accord que s'ils sont 450 à pas payer, ça fait les 3/4 des spectateurs et c'est pas financièrement viable... Mais ça remplit le vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

Transferts, divers et anecdotes... Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:34

fred29 a écrit:
ouai, mais là (enfin, d'après ce qu'il y a d'écris), on peut dire que ça foire de tout les côtés (dirigeants j'en foutiste, un grand nombre de spectateurs qui ne paient pas d'entré parce qu'ils ne veulent pas payer...). ça fait beaucoup de points à corriger pour le futur président "des Chevaliers du Lac".
J'espère qu'une chose pour ce club, c'est qu'il réussit à faire du ménage et que tout entre dans l'ordre pour leur nouvelle saison en D2 (surtout avec en face une équipe de Lyon qui a fait un recrutement hors norme pour sa défense (voir le lien: http://www.lyon-hockey-club.com/index.adml?r=64&p=2680)).


excellent chelios...mais il a un style "particulier" qui risque surtout de lui permettre de battre le score de sean roche en temps de pénalités.. pas sure que ca passe avec les arbitres de D2.....Lyon risque surtout de passer beaucoup de temps en infériorité numérique la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Alansky

Alansky


Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Brest

Transferts, divers et anecdotes... Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:10

Vous avez vu la date de l'article de Lyon sur le recrutement de Chelios...

Maintenant, je dis ça mais c'est le site officiel donc tant mieux pour eux si c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Transferts, divers et anecdotes... Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:25

1 Avril....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts, divers et anecdotes... Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:48

Etonnant en effet la lette de démission du Général du club d'annecy. Au final, Entre les "je vais pas dire" et les "j'aurais du mais", c'est avant tout la faute de tout le monde. Y'a pas une personne qui s'en prend pas une bonne derrière la tête, supporters compris. Maintenant y'a surement beaucoup de vrai dans tout ça... m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Transferts, divers et anecdotes... Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:31

J'avais pas fait gaffe à la date de l'article. Si c'est vrai, c'est un très bon recrutement. Sinon, quelle bande de blagueur chez les lions. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Transferts, divers et anecdotes... Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:41

Chelios à Lyon...

Gretzky sort de sa retraite pour venir A REIMS !
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Transferts, divers et anecdotes... Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:48

Je reviens de Paris, y avait Gordie Howe qui prenait l'avion pour Toulon. A mon avis les Boucaniers commencent leur recrutement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Transferts, divers et anecdotes... Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 8:35

Jolie poisson d'avril des lyonnais!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts, divers et anecdotes... Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts, divers et anecdotes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cloture des transferts
» Votre avis sur les transferts
» Mont-Blanc 2011/2012
» Videos Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Transferts-
Sauter vers: