Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Transferts, divers et anecdotes...

Aller en bas 
+28
petitboxer
JYP
CuJo
sebastien
slypatoche
pat64
bplsilva
Scab
cheyenne
aiglonBar
andre peloffy
M
axlex
Lilou 96
pat2nice
phoenix0251
greggon
benoit
Alansky
ybth
hatron
Bovi
Buggy26
fred29
PhilippeRH
conny
mystike68
JIR
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Transferts, divers et anecdotes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:46

J'ai vu sur le site d'hockeyarchive, rubrique transfert que GILLET (Grenoble) pourrai etre Bordelais ou Niçois la saison prochaine ......quelqu'un aurai des infos car perso je n'ai meme pas une rumeur, je ne sais pas d'ou sort cette info scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Transferts, divers et anecdotes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:52

pat2nice a écrit:
J'ai vu sur le site d'hockeyarchive, rubrique transfert que GILLET (Grenoble) pourrai etre Bordelais ou Niçois la saison prochaine ......quelqu'un aurai des infos car perso je n'ai meme pas une rumeur, je ne sais pas d'ou sort cette info scratch

D'après la conférence de presse de Grenoble d'hier Arrow http://www.hockeyhebdo.com/article-grenoble-conference-de-presse-et-interviews,2961.html aucune rumeur sur un départ éventuel de Gillet vers l'un des deux clubs..
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Transferts, divers et anecdotes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:54

L'intersaison vient à peine de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Transferts, divers et anecdotes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:02

bplsilva a écrit:
L'intersaison vient à peine de commencer!

heuuu.... la saison n'est pas encore fini lol! ......mais je suis tombé sur cette "info" qui m'a un peu surpris scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Transferts, divers et anecdotes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:11

(Pour Grenoble, bien sûr)
Ça serait étrange que tous leurs joueurs de cette saison sachent déjà quoi faire la prochaine saison. Des contacts il y en a dans tous les sens pendant cette période...
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Transferts, divers et anecdotes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 8:24

bplsilva a écrit:
Aucun des U22 de Reims ne va te faire une saison à 26 matchs - 60+ points, même si effectivement il y en a des très bons (c'est d'ailleurs ce qui permet à Reims de pouvoir mettre des sous dans un très bon gardien, par exemple).

Si tu savais les pretentions salariales de filip tu rigolerais!!!!!! c'est un mec fidèle au club pour les projets et les idees de ce dernier......
Beaucoup des gardiens de D1 sont bien plus cher.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Transferts, divers et anecdotes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:45

Quant j'ai su ce que touche Gasnier à Bordeaux j'ai effectivement halluciné.
Après, c'est vraiment le pilier de l'équipe, et tout effort financier de la part de l'équipe dans ce sens est plus que largement justifié au vu des dernieres saisons des Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts, divers et anecdotes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts, divers et anecdotes...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Cloture des transferts
» Votre avis sur les transferts
» Mont-Blanc 2011/2012
» Videos Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Transferts-
Sauter vers: