Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Transferts, divers et anecdotes...

Aller en bas 
+28
petitboxer
JYP
CuJo
sebastien
slypatoche
pat64
bplsilva
Scab
cheyenne
aiglonBar
andre peloffy
M
axlex
Lilou 96
pat2nice
phoenix0251
greggon
benoit
Alansky
ybth
hatron
Bovi
Buggy26
fred29
PhilippeRH
conny
mystike68
JIR
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:48

Ouai, ils ont dû faire rêver plus d'un de leur supporters. Bravo les Lions!!! cheers .
En plus d'être une belle équipe, ils ont le sens de l'humour. C'est géniale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:34

Lauzon signe à chamonix !
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:48

Un temps anoncés à Monpellier les 2 suédois d'amneville Chang et Wiktorsson signent en LM à Mont Blanc!!!!!!!!! Dommage la D1 perd cette saison ses plus fines gachettes........


http://www.hockeyhebdo.com/news-du-mouvement-au-mont-blanc,7575.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:04

greggon a écrit:
Un temps anoncés à Monpellier les 2 suédois d'amneville Chang et Wiktorsson signent en LM à Mont Blanc!!!!!!!!! Dommage la D1 perd cette saison ses plus fines gachettes........


http://www.hockeyhebdo.com/news-du-mouvement-au-mont-blanc,7575.html


pfffffffffffffffffffffff... Dégoutée, qu'ils nous soient passés sous le nez......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:20

suis etonné pour Chang, son transfert était annoncé à Montpellier comme sur .....
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:23

et puis faudrait déjà que mont-blanc soit pas remplacé par Neuilly-sur-Marne en magnus.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:31

pat2nice a écrit:
suis etonné pour Chang, son transfert était annoncé à Montpellier comme sur .....

Non c'était simplement une rumeur .. Neutral c'était pas sûr pour Montpellier mais sûr pour son départ d'Amneville...
Revenir en haut Aller en bas
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:17

Le tableau des transferts Hockey archives le 26/04 a 11h00
Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 D1-26-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:04

pat2nice a écrit:
suis etonné pour Chang, son transfert était annoncé à Montpellier comme sur .....

Attention sur le site de HA, il faut toujours prendre les annonces comme possible rumeurs.. Ensuite, il faut savoir que si c'est mis en gras, c'est sûr, théoriquement, mais il faut toujours attendre confirmation du club.. Dans ce cas là, pour CHANG et son coéquipier Wiktorson, ils sont bien confirmés sur HA, HH et sur le site de Mont-blanc..
Quand à Hanes, il est confirmé sur HA à Courbevoie, mais pas sur HH, ni sur le site de Hockey Agency.. Arrow http://www.hockeyagency.org/fr/index-3.html
Par ailleurs, le club de Montpellier n'a pas fait d'annonce sur les départs potentiels et sur les départs confirmés des joueurs de cette saison.. Donc à prendre tout avec des pincettes...

C'est comme pour Lauzon Carl, il est confirmé sur HA, le journal papier de la Provence et sur HH ainsi que sur le site de Chamonix.. Que quelques jours plus tard...
Par contre le site des Castors, le met pas partant en news.. Donc c'est sûr, que si on regarde pas les sites, on sait pas vraiment ce que font les joueurs.. Heureusement que HH fait le relais.. HA, c'est bien car il y a un tableau récapitulatif, mais bon à mon sens, c'est pas vraiment du sûr sûr..
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:36

Je viens de jetter un coup d'oeil sur ton lien, Zoupette. En navigant un peu sur ce site, j'ai vu que Macek, Sadlon et Ignatovic sont sur le marché des transferts. Bizard, alors que (source: télégramme de Brest) le staf brestois verra les joueurs un par un en fin de semaine. scratch
Alors, info ou intox????????????? pour ce site là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:25

Zoupette a écrit:
Heureusement que HH fait le relais.. HA, c'est bien car il y a un tableau récapitulatif, mais bon à mon sens, c'est pas vraiment du sûr sûr..
Alors, afin d'éviter de suite une éventuelle "guéguerre" bien inutile entre les deux sites, on va oublier tout de suite ! Wink
Hockey Hebdo comme Hockey Archives ont tout les deux leurs sources, officielles ou officieuses, publiques ou internes, mais le "c'est pas vraiment du sûr sûr", il est un peu éronné... HA a ses sources et je peux t'assurer qu'elles sont fiables... Après, il y a quelques règles à connaître en matière de transferts aussi...
- Le "sûr sûr", il n'existe pas ! Rien n'empêche un joueur de faire volte-face la veille de la reprise...
- Les agents sont libres de faire circuler les infos qu'ils veulent :
* annoncer un joueur en rumeur dans un club afin de susciter l'intérêt d'autres clubs...
* annoncer à un club qu'un joueur est libre (alors qu'il ne l'est plus) dans le but d'établir un dialogue avec le club pour tenter de lui présenter d'autres joueurs.

etc, etc... Les transferts, c'est une jungle sans nom... donc les certitudes n'existent pas... Et les mouvements de joueurs peuvent intervenir bien après la reprise des championnats (Montpellier est bien placé pour le savoir), donc, bon, quand c'est gras sur HA, c'est l'équivalent d'un flash info de HH Wink Même degré de confiance à avoir dans l'un comme dans l'autre...

fred29 a écrit:
Je viens de jetter un coup d'oeil sur ton lien, Zoupette. En navigant un peu sur ce site, j'ai vu que Macek, Sadlon et Ignatovic sont sur le marché des transferts. Bizard, alors que (source: télégramme de Brest) le staf brestois verra les joueurs un par un en fin de semaine. scratch
Alors, info ou intox????????????? pour ce site là aussi.
Hockey Agency, c'est le site d'un agent de joueur (Monsieur Pavol F. pour préserver son anonymat Very Happy ), pas un site d'informations sur les transferts... Donc, pour l'agent, comme pour le joueur, à partir du moment où il n'y a pas de contrat signé, le joueur est libre... Par exemple, Macek n'est pas encore brestois puisqu'il n'a pas encore rencontré les dirigeants bretons, néanmoins, s'il reçoit une proposition du Canadien de Montréal (au moins...), rien ne l'empêche de signer avant même d'avoir effectué la rencontre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:08

Et puis pour Courbevoie, je pense que les infos viennent directement d'un dirigeant du club... C'est plus ou moins fréquent que tel ou tel club utilisant peu son site officiel relaye directement sur HA ou HH.

Par ailleurs, Zoupette, tous les clubs n'annoncent pas forcément les joueurs qui quittent le club.

Enfin, sur hockeyagency, les joueurs sont marqués libres parfois. Ce n'est pas pour autant qu'ils quittent le club, ils n'ont peut-être tout simplement pas encore resigné.
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:40

fred29 a écrit:
Je viens de jetter un coup d'oeil sur ton lien, Zoupette. En navigant un peu sur ce site, j'ai vu que Macek, Sadlon et Ignatovic sont sur le marché des transferts. Bizard, alors que (source: télégramme de Brest) le staf brestois verra les joueurs un par un en fin de semaine. scratch
Alors, info ou intox????????????? pour ce site là aussi.

Ils avaient un contrat d'un an, et donc ils sont libre contractuellement mais ça ne donne pas d'indication sur un départ ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:06

axlex a écrit:
Zoupette a écrit:
Heureusement que HH fait le relais.. HA, c'est bien car il y a un tableau récapitulatif, mais bon à mon sens, c'est pas vraiment du sûr sûr..
Alors, afin d'éviter de suite une éventuelle "guéguerre" bien inutile entre les deux sites, on va oublier tout de suite ! Wink
Hockey Hebdo comme Hockey Archives ont tout les deux leurs sources, officielles ou officieuses, publiques ou internes, mais le "c'est pas vraiment du sûr sûr", il est un peu éronné... HA a ses sources et je peux t'assurer qu'elles sont fiables... Après, il y a quelques règles à connaître en matière de transferts aussi...
- Le "sûr sûr", il n'existe pas ! Rien n'empêche un joueur de faire volte-face la veille de la reprise...
- Les agents sont libres de faire circuler les infos qu'ils veulent :
* annoncer un joueur en rumeur dans un club afin de susciter l'intérêt d'autres clubs...
* annoncer à un club qu'un joueur est libre (alors qu'il ne l'est plus) dans le but d'établir un dialogue avec le club pour tenter de lui présenter d'autres joueurs.

etc, etc... Les transferts, c'est une jungle sans nom... donc les certitudes n'existent pas... Et les mouvements de joueurs peuvent intervenir bien après la reprise des championnats (Montpellier est bien placé pour le savoir), donc, bon, quand c'est gras sur HA, c'est l'équivalent d'un flash info de HH Wink Même degré de confiance à avoir dans l'un comme dans l'autre...

fred29 a écrit:
Je viens de jetter un coup d'oeil sur ton lien, Zoupette. En navigant un peu sur ce site, j'ai vu que Macek, Sadlon et Ignatovic sont sur le marché des transferts. Bizard, alors que (source: télégramme de Brest) le staf brestois verra les joueurs un par un en fin de semaine. scratch
Alors, info ou intox????????????? pour ce site là aussi.
Hockey Agency, c'est le site d'un agent de joueur (Monsieur Pavol F. pour préserver son anonymat Very Happy ), pas un site d'informations sur les transferts... Donc, pour l'agent, comme pour le joueur, à partir du moment où il n'y a pas de contrat signé, le joueur est libre... Par exemple, Macek n'est pas encore brestois puisqu'il n'a pas encore rencontré les dirigeants bretons, néanmoins, s'il reçoit une proposition du Canadien de Montréal (au moins...), rien ne l'empêche de signer avant même d'avoir effectué la rencontre... Wink

Axlex : pour moi il y a pas de "gueguerre".. Mais perso c'est vrai que je fais plus confiance à un site de club ou l'info est mise en new que sur les autres sites..
HA, c'est juste pour se rendre compte des rumeurs qui circulent.. Et c'est vrai qu'on est pas à l'abri d'un désistement de joueurs vis à vis d'un club ou un autre et qu'ils peuvent tous changer d'avis..
C'est vrai que les transferts c'est la jungle.. tu as raison.. lol!
HH, met des news de transferts sûrs sur source sûre.
Revenir en haut Aller en bas
andre peloffy




Messages : 200
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : brest

Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:02

fred sur ce site il sont mis en disponible pour la saison 2010/2011 depuis début avril déjà et c'est comme un club alex lui aussi peut trés bien faire volte face vis a vis d'un joueur au dernier moment,et pas seulement un joueur qui change d'opinion car les club qui débarque des jours au dernier moment sa arrive pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
aiglonBar

aiglonBar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : La Roche-sur-Yon

Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:20

Zoupette Laughing

Citation :
pour moi il y a pas de "gueguerre"..
HA, c'est juste pour se rendre compte des rumeurs qui circulent..
HH, met des news de transferts sûrs sur source sûre.

T'as des actions HH? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:35

Faut croire bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:47

c'est pas nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:01

aiglonBar a écrit:
Zoupette Laughing

Citation :
pour moi il y a pas de "gueguerre"..
HA, c'est juste pour se rendre compte des rumeurs qui circulent..
HH, met des news de transferts sûrs sur source sûre.

T'as des actions HH? Laughing

Honnetement c'est assez rare que HA se plante dans ses rumeurs. Y a pas grand chose à reprocher à ce site pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:47

Aiglon bar, j'ai pas d'action sur HA...
Bovi, écoute moi les rumeurs je m'y fie pas vraiment, mais c'est sur que je prefere une source sûre qu'une rumeur..
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:35

Zoupette a écrit:
Aiglon bar, j'ai pas d'action sur HA...
Bovi, écoute moi les rumeurs je m'y fie pas vraiment, mais c'est sur que je prefere une source sûre qu'une rumeur..

Ha mais c'est que têtue la montpelliéraine et pas qu'un peu ! Very Happy

Quand c'est en gras, on a dépassé le stade de la rumeur bon sang, c'est du sur !!!!
(avec toutes les limites déjà évoquées concernant la notion de "certitude")...
Tant qu'à la valeur des sources, sans doute que HA doit interroger 2/3 poivreaux* à la sortie des boîtes de nuit pour avoir des infos... Rolling Eyes Alors, forcément, si pour toi, la seule source possible et imaginable c'est HH, là, c'est sur, on est pas sorti...
Enfin bref, je sens que je prêche dans le vide, donc, je sais pas, je vais peut-être vous lacher une info que ni HH, ni HA ne connaît ? Ca vous dirait hein ? Laughing

* : PhilippeRH rentre également dans la catégorie des poivreaux, mais lui, c'est pas pareil, des fois, il a des infos !


Dernière édition par axlex le Mar 27 Avr 2010 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:36

fais péter mon petit

eh oui pas encore couché le hatron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:20

hatron a écrit:
fais péter mon petit

eh oui pas encore couché le hatron Very Happy

Ben non, j'peux rien dire en fait... En plus, les rares infos que j'ai, ce sont des rumeurs... Le joueur et le club ont signé, l'agent de joueur a tout validé, mais c'est pas marqué sur HH, alors, du coup, ça n'a aucune valeur ! Laughing

Tiens, en parlant de sources fiables, j'aime beaucoup Elite Prospects... Pas forcément pour les infos transferts (un peu "fouilli" à mon goût de trier les infos qui ne m'intéressent pas), mais surtout pour regarder les fiches des joueurs qui signent dans un club (mais uniquement une fois l'info validée sur HH, sinon, c'est une rumeur pas sûre ! Very Happy )...

Mais des fois, y'a comme un souci... Une malencontreuse erreur de frappe !
Exemple :
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=41568
Bon, alors, je regarde sa saison en D2 en 08/09... Ok, 2 buts et 10 assistances, c'est pas mal... Tout ça pour un total donc de... 3 points ??? 2+10 = 3 ???? Merde Philou, t'as encore abusé du Vichy toi !!!! Very Happy
Alors du coup, on le signe ou on le signe pas ce gars là ? Du coup, on hésite ! Rolling Eyes
Du coup, si ce joueur cherche un club ou veut renégocier son contrat, c'est dur de savoir !

PS : je chambre Zoupette et HH, mais c'est pour rigoler hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 7:14

Ben oui axlex, 10+2 = 12. 1+2=3 ... c'est pour les club qui utilisent la numérologie pour faire leur recrutement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Invité
Invité




Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 7:26

Axlex, j'aime beaucoup ton humour décalé lol! mais tu as raison tu prêches dans le vide... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts, divers et anecdotes...   Transferts, divers et anecdotes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts, divers et anecdotes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cloture des transferts
» Votre avis sur les transferts
» Mont-Blanc 2011/2012
» Videos Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Transferts-
Sauter vers: