Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens

Aller en bas 
+28
pat2nice
Sub
steph34
hOy
potard
jultra
greggon
traz66
phoenix0251
Bovi
aiglonBar
M
cheyenne
fanatic=>mulhouse
JYP
oldjani
Pelé.bc
Scab
Marine
mystike68
benoit
teuf
marc fornaguera
Katarn
PhilippeRH
sagazoukoua
Lilou 96
conny
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oldjani




Messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : saint-bernard

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 10:33

le blême , c'est que les ultras de mulhouse n'ont d'ultras que le nom....
ils font du bruit , invectivent , gesticules....
à force de les cotoyer..je pene pouvoir affirmer qu'ils n'agressent pas physiquement...même dans le cas présent, s'ils avaient été 50 et plus...
et çà fait quand même quelques années que ce groupe existe (avec un noyau dur ,au sens propre du terme..à savoir de manière régulière ) qui se déplace à chaque match ou presque..et que celà se saurait si des incidents graves étaient survenus dans le passé...
ici , c'est les supporteurs du hockey mulhousien( alsaciens du sud..de la frontière suisse ...bon teint )
spectateurs à assimiler aux gens du rugby...rien à voir avec la tribune de boulogne ou d'autres du même moule....pas le genre à foutre le feu dans la rade de brest ou la cannebière..ni briser les vitrines..
il y en a même qui exercent une activité professionnelle en helvétie...avec des rémunérations suisses..et vont voir des matchs à bienne , berne , voire lugano....
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:35

oldjani ultra c'est justement ce que tu decris, bruit, invective, gesticule Very Happy

Donc le terme est tout a fait aproprié Wink
personne n'en demande plus, et heureusement

Mais comme tu le dis, et comme je l'ai deja dit, des fois, les ultras, c'est moins sage. Surtout quand ils se font "agresser" pour rien. J'ose esperer que la reaction de la secu aurait ete moins virulante et innapropriée si vous aviez été 30 ou 40, parceque ca aurait pu méchament chauffer...et on aurait encore taper sur les ultras, pour rien
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:37

J'apporte juste une précision, sur l'histoire de la désormais célèbre bouteille contenant on ne sait quoi.

La précision que je voulais apporter, c'est qu'on se fout a priori de ce qu'elle contient ou contenanit, si les vigiles ont fait une fixation sur le contenu, c'est ridicule. En effet, ce que redoutent les gens au niveau sécu, c'est qu'une bouteille ou une cannette puisse être jetée sur le glace dans un moment disons d'échauffement, et rien de plus.

A Brest, où il faut bien lutter contre la rigueur du climat, on sert de la bière au bar, mais pas question de monter les marches avec une cannette, en revanche, on peut monter avec un gobelet plastique, inoffensif quant à lui.

Ceci en dehors de toute autre considération sur ce qui s'est passé, car seuls les présents sont à même d'en juger, chacun avec son propre référentiel.
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:48

c'est vrai on a fait une erreur on aurait du mieux prendre conscience du règlement et ne pas faire rentré ces bouteilles...Mais monsieur le président: -
-pourquoi vos vigiles n'ont-ils pas simplement pris les dites bouteilles?

-pourquoi seuls les individus portant des habits ultras mulhouse ont-ils été virés alors que tous n'avaient pas bu?

-n'était-ce pas une excuse pour nous sortir de la patinoire?
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:55

le plus honteux dans l'histoire est la manière de traiter des supporters, venus encourager leur équipe, qui n'ont vus que 5 minutes du match sans aucune raison valable!!!!!
je tiens à préciser qu'à la buvette, on ne trouve que de la bière sans alcool servie dans des gobelets en plastique.
une superbe image donnée par notre club.
bravo.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:56

Marc fornaguera, tu n'es pas honnete, mais devait on attendre autre chose de ta part sachant que cette décision de nous expulser viens de toi et des gens qui t'entourent? Les questions de PhilippeRH sont claires, tu n'y as pas répondu. Et j'aimerais notamment que tu m'expliques pourquoi des gens qui n'ont RIEN bu ont été mis dehors? Pour quel motif?
Et pourquoi, curieusement, ces gens présentaient le point commun de porter du matos au nom des ultras! Alors que d'autres personnes, sans signes d'appartenance au groupe ultra ont bu sans être incriminées!

Les personnes expulsées étaient clairement ceux qui portaient du matos Ultras Mulhouse, certains avaient bu, d'autres pas, mais dans tous les cas personne n'était ivre ou dangereux. Et les agents de la sécurité tout comme les gens qui nous ont cotoyés samedi soir, qu'ils soient de la sécurité, de Montpellier, d'Avignon ou de Mulhouse le savent.
L'action était donc clairement dirigée contre notre groupe, ne nous raconte pas d'histoire.

C'est à cause de comportements comme celui de ton club qu'apparait la haine dans le sport et les débordements qui en découlent. Que vont penser les gens qui ont fait 1600 km et dépensé près de 100 euros pour se rendre à Montpellier et qui se font traiter de la sorte? J'espère que tu en es bien conscient, alors qu'il aurait simplement pu nous être demandé de laisser les bouteilles à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:01

en tout cas, vous avez une superbe équipe.
votre gardien est excellent.
le replacement défensif est super rapide, l'organisation défensive est excellente.
votre organisation du jeu est excellente. rien à dire, la meilleure equipe a remporté le match.
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:16

cheyenne a écrit:
en tout cas, vous avez une superbe équipe.
votre gardien est excellent.
le replacement défensif est super rapide, l'organisation défensive est excellente.
votre organisation du jeu est excellente. rien à dire, la meilleure equipe a remporté le match.

On veut bien te croire cheyenne, mais on aurait bein voulu le voir Wink

Quoi qu'il en soit et qu'en voudra dire la personne qui dirige ce club de Montpellier, samedi nous avons bien assisté à une XXXXXX des Ultras Mulhouse 2000 de Végapolis et ceci par 3 faits clairs et précis :

- les 6 Ultras présents portant du matos UM00 ont été expulsés, qu'ils aient bu ou non.
- les autres Ultras ne portant pas de matos UM00 n'ont pas été expulsés, qu'ils aient bu ou non.
- les montpellierains qui ont entré des canettes se sont vu confisquer ces dites canettes mais n'ont pas été expulsés.

rien de ceci n'entre dans les lois, je ne vois pas pourquoi Végapolis échaperrait aux lois actuelles de notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:47

Une personne non expulsée samedi, que l'on appellera ici Il Fenomeno pour ne pas dévoiler son identité a consommé une bière dans la patinoire... il me semble qu'il avait confirmé qu'elle était alcoolisée.

En tout cas, la cannette de bière confisquée à un autochtone était de manière évidente pas "sans alcool".
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:18

PhilippeRH a écrit:
En tout cas, la cannette de bière confisquée à un autochtone était de manière évidente pas "sans alcool".


Oui, au vu de la trogne de la canette en plus, ça ressemblait bien à une bière de pochard du type 8.6 (8.6% d'alcool dedans donc bien plus que notre breuvage !).

Un bel exemple de ce que l'on appellerait une justice à 2 vitesses, bien plus clémente pour les gens "qui sont nés quelque part" comme dirait Georges Brassens.
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:51

cheyenne a écrit:
le plus honteux dans l'histoire est la manière de traiter des supporters, venus encourager leur équipe, qui n'ont vus que 5 minutes du match sans aucune raison valable!!!!!
je tiens à préciser qu'à la buvette, on ne trouve que de la bière sans alcool servie dans des gobelets en plastique.
une superbe image donnée par notre club.
bravo.

Si il n'y avait que de la bière sans alcool à la buvette, c'est qu'ils n'ont pas de licence vendre de l'alcool et que la conso d'alcool est interdite.
Je crois que la loi est énormément sévère, et donc je peux comprendre le zèle du club, cela dit la il y avais peut-être excès de zèle, mais je n'y étais pas.

A Brest il y a de l'alcool dans la patinoire, et on a pas viré les Mulhousiens qui pourtant montrait leur postérieurs à la foule et avait balancé un caleçon sur la glace obligeant l'arbitre a arrêter le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
aiglonBar

aiglonBar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : La Roche-sur-Yon

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:25

En même temps à Brest, c'était une Finale. Avec un déplacement en bus, on peut comprendre que les supporters soient arrivés un peu éméchés. Après, qu'ils montrent leurs derrières ou jettent leurs caleçons, c'est pas bien méchant, c'est même plutôt rigolo et mieux que des coups de matraques.

Maintenant ce qui s'est passé à Montpellier... je trouve ça honteux également. Qu'on refuse l'accès aux bouteilles d'alcool c'est normal, mais pas aux supporters! Si les faits racontés sont exacts, ce que je veux bien croire, la sécurité a clairement mal fait son job en ne contrôlant pas les ultras à l'entrée et en les jetant par la suite. J'ose espérer que le club de Montpellier fera des excuses aux supporters adverses ou un dédommagement quelconque... histoire de redorer son image!
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:16

Je ne suis pas un grand fan de l'attitude générale des Ultras de Mulhouse... sur ce forum, n'ayant pu assister à la finale de l'an passé.
Mais ce qui est sur, c'est que la "Sécurité" montpelliéraine (peu importe l'entité qui se cache derrière ce mot) a fait preuve de tous les défauts qu'on leur affuble fréquemment et qui est trop souvent l'élément déclencheur d'incidents voire de drames : attitude de cowboy, manque de diplomatie, autoritarisme inutile essayant de masquer une totale incompétence, car trop souvent dans ces "compagnies" de vigiles, on embauche un peu n'importe qui sans le former à ce controle de foules ou de groupes. Le principal étant qu'il ait l'air méchant quand on lui met un Bombers sur les épaules.

Introduire de l'alcool dans une enceinte sportive professionnelle est interdit effectivement. Est-ce que la D1 française de hockey est considérée comme pro ? Je ne sais pas. En tout cas, dans le monde amateur rien ne l'interdit (y a quelques buvettes de foot qui feraient la gueule sinon). Quoi qu'il en soit, les supporters ont commis une erreur, une manière correcte et diplomate de résoudre ce qui n'était qu'une petite entorse au règlement (était-ce affiché à l'entrée ?), aurait été de simplement confisquer la bouteille... comme vous l'avez fait pour le supporter montpelliérain d'ailleurs. Si pour vous les supporters mulhousiens étaient "bourrés", les expulser était le meilleur moyen de mettre le feu aux poudres.

Je ne crois pas que le hockey français puisse se passer de spectacteurs, et encore moins de supporters assidus.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:49

Pour continuer le débat ils servent bien des bières avec alcool puisque j'en ait bu lors de mon déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:08

Oui il me semble aussi que les bières vendues sont alcoolisées !!
Revenir en haut Aller en bas
traz66




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : J'aimerais loin d'ici

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:33

Bonjour,

Je confirme que Il Fenomeno avait une cannette de biere, il etais a coter de moi et le vigile a simplement ramasser la cannette sans sortir l'individu, ni même lui parler.

Lorsque je suis entrer a la patinoire les Vigiles venais de se faire severement rabrouer par un boss mais je ne sais pas qui c'est car cela m'a été rapporter par un proche qui ne connais pas le personnel. Je pense donc que frustrer les vigile connus pour leur QI phenomenal se sont défouler sur les premier venus. Ceci etant je suis entierement d'accord que le traitement que vous avez reçu est Honteux et j'en suis désolé. Ne chercher pas de compassion de la part des dirigeants c'est mots qui n'existe pas dans leur vocabulaire. Je pense quand même qu'il auraient pu au moins vous presenter des excuses chose que je pourrais faire mais etant personne cela vous fera une belle jambe.

Belle equipe et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:29

Pelé.bc a écrit:
Oui il me semble aussi que les bières vendues sont alcoolisées !!
Ben voila on a compris!!!!! le président Fornaguera vous a foutu dehors car vous refusiez de faire marcher sa buvette!!!!!!!! Ouf j'ai acheté un sandwich samedi à végapolis!!!!!!!!!
Non trève de plaisanterie, pour avoir discuté avec les mulhousiens expulsés entre chaque tiers(ah les fumeurs, toujours obligés de sortir), ils n'étaient pas ivres et surtout n'ont pas été incorrect avec les vigiles. Franchement je trouve désolante l'attitude de ses agents de sécurité et encore plus de ceux qui ont donné les ordres (mais ça on ne saura jamais qui c'est)!
Je voudrais juste ajouter que effectivement les vigiles se sont pris une soufflante par un monsieur pas très grand qui portait une veste Vegapolis pendant que je faisais la queue pour acheter ma place: lien de causalité entre les 2, je crois qu'on ne saura jamais!!!!!!!
Et si le club de Montpellier ou la section Demoniak invitait les ultras mulhousiens au match la saison prochaine pour se faire pardonner, un geste qui pourrait être sympa mais je ne suis personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:06

Par inviter tu entend bien entendu "payer le déplacement" (au moins les frais d'essence !! on se charge des péages Rolling Eyes ), parcque les entrés on devrait déjà avoir une combine...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:57

venez avec les billets d'entrée du dernier match
je pense que le service de sécurité vous reconnaitra, et vous laissera entrer gratos pour se ratrapper
on n'y peut rien nous , si vous n'etes pas sortables Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:06

elles ne le sont pas, c'est de la mauvaise binouze amère au possible avec 0° d'alcool.
je pensais que dans l'est vous étiez des spécialistes de la binouze. la vous me décevez . flower
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:14

Justement on a pas eu le temps d'en boire Mad mais c'est ce qu'on nous a dit
Revenir en haut Aller en bas
jultra




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : St Rémy en Pol

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:29

Si tout le monde est choqué de ce qui s'est passé samedi à Montpellier, je ne vais pas revenir dessus ça a déjà bien été commenté, je suis abasourdi par les messages de marc fornaguera.

Je ne peux pas d'ailleurs pas croire qu'il s'agisse du vrai président du club de Montpellier, tellement ses propos sont ridicules, hors-sujet et une nouvelle insulte aux supporters mulhousiens.

Vous n'auriez plus pû réparer l'énorme injustice et manque de discernement dont votre club a fait preuve ce samedi soir, mais des excuses auraient été bienvenues. Au lieu de cela vous préférez vous retrancher derrière des arguments pauvres dont la palme d'or revient à ce pathétique "il n'est pas question que notre sport qui doit exister au milieu de bien d'autres à Montpellier soit montré du doigt pour non respect de la loi".

Mais la loi, vous l'appliquez comme cela vous arrange, d'ailleurs ce n'est pas la loi mais des règles ridicules dont le but déguisé est de faire marcher votre buvette.
En tout cas, si votre objectif dans cette affaire est que votre club ne soit pas montré du doigt, vous avez entièrement faux. En montrant aussi peu d'humanité, vous avez même réussi à vous mettre à dos vos propres supporters.

Cette histoire commence à faire du bruit, la fédération de hockey sur glace et votre mairie doivent apprécier votre façon de faire régner la loi...
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 7:12

jultra a écrit:
Si tout le monde est choqué de ce qui s'est passé samedi à Montpellier, je ne vais pas revenir dessus ça a déjà bien été commenté, je suis abasourdi par les messages de marc fornaguera.

Je ne peux pas d'ailleurs pas croire qu'il s'agisse du vrai président du club de Montpellier, tellement ses propos sont ridicules, hors-sujet et une nouvelle insulte aux supporters mulhousiens.

Vous n'auriez plus pû réparer l'énorme injustice et manque de discernement dont votre club a fait preuve ce samedi soir, mais des excuses auraient été bienvenues. Au lieu de cela vous préférez vous retrancher derrière des arguments pauvres dont la palme d'or revient à ce pathétique "il n'est pas question que notre sport qui doit exister au milieu de bien d'autres à Montpellier soit montré du doigt pour non respect de la loi".

Mais la loi, vous l'appliquez comme cela vous arrange, d'ailleurs ce n'est pas la loi mais des règles ridicules dont le but déguisé est de faire marcher votre buvette.
En tout cas, si votre objectif dans cette affaire est que votre club ne soit pas montré du doigt, vous avez entièrement faux. En montrant aussi peu d'humanité, vous avez même réussi à vous mettre à dos vos propres supporters.

Cette histoire commence à faire du bruit, la fédération de hockey sur glace et votre mairie doivent apprécier votre façon de faire régner la loi...


Absolument d'accord.
Même si comme Bovi, je ne suis pas non plus fan de la façon de supporter des Ultras, mais ce sujet a déjà été largement débattu il y a quelques mois, ici, on a la démonstration d'une bavure des vigiles, vu les deux poids deux mesures.
Donc, si on peut pardonner une bavure à des gens donc le QI dépasse rarement la température anale, on peut difficilement pardonner à un dirigeant de ne pas reconnaître les faits et de se retrancher derrière une langue de bois plus dure que du chêne. Ce n'est pas digne de quelqu'un qui est censé être responsable que de ne pas assumer ses responsabilités.
Ce Monseur aurait pu simplement dire qu'il ne voulait pas d'Ultras dans sa patinoire, qu'il craignait un débordement de leur part, puisque la sélection a de toute évidence été faite sur la maillot. On a donc clairement identifié le responsable de cette bavure, le donneur d'ordres, on a même son nom.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 8:49

JYP a écrit:


Ce Monseur aurait pu simplement dire qu'il ne voulait pas d'Ultras dans sa patinoire, qu'il craignait un débordement de leur part, puisque la sélection a de toute évidence été faite sur la maillot. On a donc clairement identifié le responsable de cette bavure, le donneur d'ordres, on a même son nom.

Sans préjugé que ce soit effectivement la volonté à Montpellier, mais si c'est le cas, vu que ca aime parler de lois, reglement et légalité, interdire quelqu'un d'acces à un evenement public est totalement interdit par ces dites lois...s'il n'y a pas un jugement derrière, a partir du moment ou ces memes personnes, ultra ou pas, paye leur ticket d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 9:11

benoit a écrit:
JYP a écrit:


Ce Monseur aurait pu simplement dire qu'il ne voulait pas d'Ultras dans sa patinoire, qu'il craignait un débordement de leur part, puisque la sélection a de toute évidence été faite sur la maillot. On a donc clairement identifié le responsable de cette bavure, le donneur d'ordres, on a même son nom.

Sans préjugé que ce soit effectivement la volonté à Montpellier, mais si c'est le cas, vu que ca aime parler de lois, reglement et légalité, interdire quelqu'un d'acces à un evenement public est totalement interdit par ces dites lois...s'il n'y a pas un jugement derrière, a partir du moment ou ces memes personnes, ultra ou pas, paye leur ticket d'entrée

Je pense qu'il n'y a aucun doute quant à la volonté du club ou de son dirigeant, puisque la sélection a été faite sur le maillot que portaient les gens. D'ailleurs le silence de l'intéressé après sa pitoyable tentative de justification est lourd de signification, elle témoigne en tous cas d'une impolitesse manifeste. Puet-on qualifier de "responsable" quelqu'un qui n'assume pas ses décisions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supporters mulhousiens
» Club des supporters de Nice: Testa Pelada
» Supporters d'Anglet !
» Nice supporters
» Appel aux Supporters de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: