Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens

Aller en bas 
+28
pat2nice
Sub
steph34
hOy
potard
jultra
greggon
traz66
phoenix0251
Bovi
aiglonBar
M
cheyenne
fanatic=>mulhouse
JYP
oldjani
Pelé.bc
Scab
Marine
mystike68
benoit
teuf
marc fornaguera
Katarn
PhilippeRH
sagazoukoua
Lilou 96
conny
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:17

pat2nice a écrit:
benoit a écrit:
Ca me donne envie d'y faire un tour en mars tout ca Very Happy

Si ça tombe sur un week end ou je bosses pas, moi j'y vais !!!!!!!

On prend 1 bouteille de Rhum dans chaque poche ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:26

Ce sera le dernier match de la saison le 27 mars .....donc on prend le pastis, il fera deja chaud Very Happy
Et puis il y a la brasserie en face de la pati qui fait de la biére maison pas mauvaise

Plus sérieusement, j'etais la saison derniére au 2 matchs de prépa à Montpellier et je suis tombé sur des supporters Montpellierain trés sympa.....faudra pas faire d'amalgame , ils sont un peu pris en otage dans cette affaire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:42

Ah mais je ne fais aucun amalgame
d'ailleurs l'ambiance sur leur forum a l'air cool et tous ceux qui ont posé ici ont soutenu les mulhousiens
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:59

Pour autant, après l'épisode passé, c'est évident que votre équipe ne sera sans doute pas la mieux accueillie chez nous à l'avenir.




je ne vois pas en quoi, l'équipe des vipers devrait etre mal accueillie chez vous.
les joueurs n'ont rien à voir la dedans.
les joueurs de mulhouse ont étés très bien acceuillis à végapolis, qu'il en soit de meme, lorsque les vipers se rendront chez vous, pour les play offs ou l'année prochaine.
sinon, ça deviendra l'escalade à la stupidité humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : caen

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:03

steph34 a écrit:
hOy a écrit:


La réputation du groupe ? Ils font du bruit, agitent des drapeaux, chantent, blâment l'équipe adverse... et ça s'arrête là.


Pour moi , un supporter , c'est faire du bruit , d'accord ; agiter des drapeaux, très bien ; chanter, encore mieux ; blâmer l'équipe adverse , alors là , faut aller au foot en ce cas , faut pas s'étonner des fois que cela dégénère.
Je reprends juste cette phrase car elle me dérange.

PS :mais ce n'est pas le propos dans ce post , on a bien compris ce qu'il s'est passé et j'en suis désolé pour vous.

Sur tous les déplacements que j'ai fait, j'ai entendu mon équipe se faire siffler et insulter, apres a plus ou moins grande échelle mais je soulignerai qu'a montpellier il n'y ont pas échappé! c'est d'ailleurs un des déplacements que j'ai le moins aimé...
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:15

Marine a écrit:


sur tout les déplacements que j'ai fait, j'ai entendu mon équipe se faire siffler et insulter, apres a plus ou moins grande échelle mais je soulignerai qu'a montpellier il n'y ont pas échappé! c'est d'ailleurs un des déplacements que j'ai le moins aimé...

C'est sûr , vous en avez pris 5.
Je plaisante : je n'ai pas le souvenir d'insultes sur les équipes à Véga contre Caen ou autres et cela commence à faire un moment que je suis tous les matches à la maison.
Attention .... je ne parle pas d'un joueur, sur une boîte par exemple ; je parle d' un comportement sur " l'équipe adverse" comme il y a marqué plus haut , c'est tout à fait différent..
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:23

Peut-on recentrer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:34

PhilippeRH a écrit:
Peut-on recentrer le sujet ?
Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 7:39

A propos alcool dans les tribunes...
Parait que les Bordelais ont aussi consommé à Mulhouse...
Et là je trouve ça scandaleux car c'était même pas des produits régionaux en provenance du marché de Noël!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:47

whiskey pepsi et vin rouge même pas bordeaux il me semble... "c'est la tournée des bordelais on s'en va pas tant qu'on l'a pas" Cool

sa se fait chez les meilleurs supporters de boire pendant un match..
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:00

Comme on dit "tout se règle et se finit bien devant un bon godet."
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:36

Sauf ton respect, pas à Végapolis ...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 7:13

la, vous commencez à devenir lourds.
dans la vie, il faut savoir tourner la page , et arreter de ruminer .
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 8:18

On en reparlera quand tu traverseras la France pour ne pas voir un match cheyenne !
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:02



Dernière édition par cheyenne le Ven 8 Jan 2010 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:06

Cheyenne, je trouve au contraire les derniers messages plutot dans l'humour, alors pourquoi dire qu'il sont lourds?

Ensuite, ça peut aussi être un plaisir si tu ne te contente pas de faire juste l'aller-retour pour le match, mais plutot une façon de passer un we sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
hOy




Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Sevilla, Espana

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:17

cheyenne a écrit:
je ne suis pas assez botch pour traverser la france entière pour voir un match de hockey
la peine commence la ou s'arrete le plaisir

Et Cheyenne, ce que tu en penses on s'en tape =)
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:21

que veut dire botch?
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:25

Merci aux mulhousiens de vous tenir au sujet initial et de ne pas partir dans tous les sens.
Si vous avez des questions à poser à cheyenne, la fonction "message privés" fera votre bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:02

cheyenne a écrit:
je ne suis pas assez botch pour traverser la france entière pour voir un match de hockey
la peine commence la ou s'arrete le plaisir

En tout cas t'es assez botch pour poster des conneries sur le forum

Traiter quelqu'un qui traverse la france pour suivre son equipe et l'encourager, de sbotch, faut vraiment etre limité...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:47

c'est pas ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé, veuillez accepter mes excuses, si je vous ai blessé.
ma pensée était que je ne suis pas assez passionné de hockey pour traverser la france pour voir un match
mais, effectivement, il faut des passionnés pour faire vivre ce sport trop méconnu en france.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:20

Ah je prefere ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:58

On a aussi fait du spiritisme avec des Montpellieraines si tu veux tout savoir cheyenne What a Face

Mais "les présents savent" n'est ce pas ! drunken

Désolé de la petite appartée, c'était pour rappeler que même si on se déplace pour le match, on essaye toujours de faire un peu de tourisme dans le coin (pour la plupart).
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:50

Pelé.bc a écrit:
Désolé de la petite appartée, c'était pour rappeler que même si on se déplace pour le match, on essaye toujours de faire un peu de tourisme dans le coin (pour la plupart).

Tourisme, tourisme, je ne veux pas désaxer le sujet mais pour faire du spiritisme en tentant de rappeler l'esprit de Joe Dassin et en buvant de l'alccol péruvien pas besoin d'aller à Montpellier, hein !
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:04

Scab a écrit:
A propos alcool dans les tribunes...
Parait que les Bordelais ont aussi consommé à Mulhouse...
Et là je trouve ça scandaleux car c'était même pas des produits régionaux en provenance du marché de Noël!!! Wink

Je confirme ! Very Happy
Mais bon, ils avaient une bonne excuse car c'étail le seul moyen de pouvoir supporter la vision des Ultras mulhousiens ! Very Happy Moi j'avoue que voir un gars avec un bob Cochonou, ça a tendance à effrayer les enfants ! Razz

Sinon, pour revenir sur le cas Montpelliérains, je dois avouer que je n'ai jamais été un grand fan des conditions d'accès à Végapolis pour les visiteurs... Les interdictions, surveillances et autres restrictions y sont bien plus nombreuses qu'ailleurs et il faut parfois y aller au forceps pour pouvoir s'imposer...

Après chaque patinoire a plus ou moins ses règles, mais bon, là c'est un peu l'abusus frutus ! De mémoire, sur les dernières saisons, je ne me souviens que d'une seule expulsion à Mériadeck... Celle du striker qui avait élégament traversé la glace dans le plus simple appareil et qui, en représaille, a été raccompagné dehors dans la même tenue ! Laughing Normal quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supporters mulhousiens
» Club des supporters de Nice: Testa Pelada
» Supporters d'Anglet !
» Nice supporters
» Appel aux Supporters de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: