Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens

Aller en bas 
+28
pat2nice
Sub
steph34
hOy
potard
jultra
greggon
traz66
phoenix0251
Bovi
aiglonBar
M
cheyenne
fanatic=>mulhouse
JYP
oldjani
Pelé.bc
Scab
Marine
mystike68
benoit
teuf
marc fornaguera
Katarn
PhilippeRH
sagazoukoua
Lilou 96
conny
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:12

ouai enfin il est quand même venu s'expliquer un peu. Je doute que tous les dirigeants fassent ça.

Je dois avouer ne pas apprécier plus que ça l'attitude des supporters Mulhousiens, pour le peu que j'en ai vu ici ou dans leur patinoire. Maintenant avec un peu de recule, et si tout ce qu'on peut lire ici ou là sur cet événement est vrai, j'espère qu'il y aura une sorte de "dénouement" à cette histoire. Maintenant je crois que le temps va faire son oeuvre et que ça viendra juste se rajouter à la liste des "déboires" des ultras mulhousiens.

C'est quand même regrettable qu'on ne puisse pas accueillir correctement un tout petit groupe de supporter dans un club comme celui ci. Y'avait surement d'autres choses à faire sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : montpellier

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:41

ça c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:39

ptitfreddo a écrit:
ouai enfin il est quand même venu s'expliquer un peu. Je doute que tous les dirigeants fassent ça.

Je dois avouer ne pas apprécier plus que ça l'attitude des supporters Mulhousiens, pour le peu que j'en ai vu ici ou dans leur patinoire. Maintenant avec un peu de recule, et si tout ce qu'on peut lire ici ou là sur cet événement est vrai, j'espère qu'il y aura une sorte de "dénouement" à cette histoire. Maintenant je crois que le temps va faire son oeuvre et que ça viendra juste se rajouter à la liste des "déboires" des ultras mulhousiens.

C'est quand même regrettable qu'on ne puisse pas accueillir correctement un tout petit groupe de supporter dans un club comme celui ci. Y'avait surement d'autres choses à faire sur le moment...

Sur l'attitude des Mulhousiens, leur façon de supporter, je suis d'accord. Lorsqu'un débat houleux ici même avait eu lieu, j'avais d'ailleurs dit qu'ils couraient le risque de faire un jour 1000km pour se faire jeter d'une patinoire, aujourd'hui c'est arrivé.

Mais ce que je déplore, c'est que le responsable n'ait pas le courage de le dire très clairement. Ca aurait d'une part le mérite de la franchise, d'autre part celui d'ouvrir un débat, et peut-être une réflexion sur l'attitude à adopter pour les matchs à venir. Car il est vrai que les conceptions sont radicalement différentes. Chez nous, un but adverse est juste marqué d'un "hoooo" de désolation, et parfois de quelques applaudissements s'il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:00

JYP a écrit:

Sur l'attitude des Mulhousiens, leur façon de supporter, je suis d'accord. Lorsqu'un débat houleux ici même avait eu lieu, j'avais d'ailleurs dit qu'ils couraient le risque de faire un jour 1000km pour se faire jeter d'une patinoire, aujourd'hui c'est arrivé.

Pourquoi cela ??
Montpellier a certainement été une des équipes les mieux accueillies cette année à Mulhouse (c'était peut être une des dernières fois...).

Que sais-tu vraiment de notre façon de supporter ?

Un débat houleux sur un forum, impliquant des personnes "anonymes" et tu penses qu'il est normal de se faire jeter sans raison valable d'une patinoire après avoir traversé la France ?

Faut arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:26

Je pense qui ne faut pas tout mélanger ... les supporters de Montpellier vous ont bien acceuillies... c'est les vigiles qui vous ont sorti... pas les supporters...

Je pense qu'il faut maintenant penser à autre chose... cela est arriver est espéront que cela ne se reproduissent plus chez nous et ailleurs en France. Aucun groupe de supporters et à l'abri.... nous les premiers cela peut nous arriver n'importe ou...

Une chose: si certain pense que ce n'est pas Fornaguera ils ont bien tord, je pense que c'est l'un des seuls président de France qui à le cran de s'inscrire sur un forum et de régler un problème... c'est déja arriver l'an dernier sur le forum d'hockey archives.... même si pour certain il a pas vraiment répondu aux questions posés...

Maintenant cela sera avec plaisir de vous revoir à véga... mais la mixture dans le coffre de la voiture Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Icon_wink pour voir le match en entier..
Revenir en haut Aller en bas
potard

potard


Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : mulhouse

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:31

JYP a écrit:
Chez nous, un but adverse est juste marqué d'un "hoooo" de désolation, et parfois de quelques applaudissements s'il est beau.
Je peux t'assurer qu'il en est de même à l'Illberg !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:36

JYP a écrit:
Sur l'attitude des Mulhousiens, leur façon de supporter, je suis d'accord. Lorsqu'un débat houleux ici même avait eu lieu, j'avais d'ailleurs dit qu'ils couraient le risque de faire un jour 1000km pour se faire jeter d'une patinoire, aujourd'hui c'est arrivé.

Je pense qu'on ne se cache pas de notre façon de supporter, elle plait à certains, déplait à d'autres. Point.

Mais je ne vois absolument pas en quoi ce sujet intervient ici, pour la simple et bonne raison que notre façon de supporter n'est pas en cause dans notre expulsion samedi dernier. La seule erreur (et non faute, nuance qui n'a pas été considérée samedi dernier) dont nous sommes visiblement coupable a été expliquée sans mauvaise foi (la bouteille). Ne déplaçons pas le débat.

Par ailleurs, Lilou, nous n'avons rien émis à l'encontre des supporters locaux, bien au contraire je pense Wink . Pour autant, après l'épisode passé, c'est évident que votre équipe ne sera sans doute pas la mieux accueillie chez nous à l'avenir. No
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:41

JYP a écrit:
ptitfreddo a écrit:
ouai enfin il est quand même venu s'expliquer un peu. Je doute que tous les dirigeants fassent ça.

Je dois avouer ne pas apprécier plus que ça l'attitude des supporters Mulhousiens, pour le peu que j'en ai vu ici ou dans leur patinoire. Maintenant avec un peu de recule, et si tout ce qu'on peut lire ici ou là sur cet événement est vrai, j'espère qu'il y aura une sorte de "dénouement" à cette histoire. Maintenant je crois que le temps va faire son oeuvre et que ça viendra juste se rajouter à la liste des "déboires" des ultras mulhousiens.

C'est quand même regrettable qu'on ne puisse pas accueillir correctement un tout petit groupe de supporter dans un club comme celui ci. Y'avait surement d'autres choses à faire sur le moment...

Sur l'attitude des Mulhousiens, leur façon de supporter, je suis d'accord. Lorsqu'un débat houleux ici même avait eu lieu, j'avais d'ailleurs dit qu'ils couraient le risque de faire un jour 1000km pour se faire jeter d'une patinoire, aujourd'hui c'est arrivé.

Mais ce que je déplore, c'est que le responsable n'ait pas le courage de le dire très clairement. Ca aurait d'une part le mérite de la franchise, d'autre part celui d'ouvrir un débat, et peut-être une réflexion sur l'attitude à adopter pour les matchs à venir. Car il est vrai que les conceptions sont radicalement différentes. Chez nous, un but adverse est juste marqué d'un "hoooo" de désolation, et parfois de quelques applaudissements s'il est beau.

Désolé mais encore une fois on ne peut refuser l'entrée, ou mettre dehors quelqu'un, juste parceque sa facon de supporter ne plait pas
(et les Mulhousiens sont loin d'etre de dangereux criminels)
Pour certains faut rester sage et assis, eventuellement chanter 2-3 fois dans le match si le vent va dans le bon sens
Pour d'autres faut brailler du début a la fin, sauter, bouger, agiter des drapeaux, et parfois meme chambrer l'adversaire et lancer quelques insultes. Mais tout ceci n'a rien de répréhensible.
Apres si il y a des jets d'objets, des bagarres ou autres la evidemment c'est autre chose.

Mais dans le cas présent, il n'y avait aucune raison valable, et cette bouteille n'aurait pas du en etre une.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:06

PhilippeRH a écrit:
JYP a écrit:
Sur l'attitude des Mulhousiens, leur façon de supporter, je suis d'accord. Lorsqu'un débat houleux ici même avait eu lieu, j'avais d'ailleurs dit qu'ils couraient le risque de faire un jour 1000km pour se faire jeter d'une patinoire, aujourd'hui c'est arrivé.

Je pense qu'on ne se cache pas de notre façon de supporter, elle plait à certains, déplait à d'autres. Point.

Mais je ne vois absolument pas en quoi ce sujet intervient ici, pour la simple et bonne raison que notre façon de supporter n'est pas en cause dans notre expulsion samedi dernier. La seule erreur (et non faute, nuance qui n'a pas été considérée samedi dernier) dont nous sommes visiblement coupable a été expliquée sans mauvaise foi (la bouteille). Ne déplaçons pas le débat.

Par ailleurs, Lilou, nous n'avons rien émis à l'encontre des supporters locaux, bien au contraire je pense Wink . Pour autant, après l'épisode passé, c'est évident que votre équipe ne sera sans doute pas la mieux accueillie chez nous à l'avenir. No

Pourtant je pense que la raison de votre expulsion, non avouée par le donneur d'ordres, est uniquement votre réputation de supporters, disons, atypiques, en tous cas plus démonstratifs que la moyenne. La bouteille n'était que le prétexte, de toute évidence, puisque que d'autres en possédaient et elle leur a été tout simplement supprimée sans autre sanction. Ou alors trouve moi une autre explication, moi je n'en vois pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:08

Benoît, je n'ai pas dit le contraire, mais c'est ce qu'a décidé la management local, mais qu'il refuse d'admettre en utilisant des prétextes bidons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:34

ce que je voulais dire dans ma modeste intervention, c'est que bien que n'aimant pas plus que ça les supporters mulhousiens j'espère qu'il y aura un dénouement positif (un remboursement? des excuses?) même si évidemment j'y crois pas du tout.

Tout dépend du contexte et évidemment on y était pas donc on ne peut pas tout savoir. Ceci dit, si on accorde un peu de foi à la description de ce qui s'est passé, je trouve ça regrettable. Surtout que visiblement vous étiez un tout petit groupe. Je ne suis pas un de ceux qui fait le plus de déplacement à Bordeaux mais j'accorde en général beaucoup d'importance au fait de me sentir bien dans la patinoire ou l'on se rend (y'a pas de déplacement à Gap cette année? pffff). Et il est clair que les excés de la sécurité de Montpellier n'encouragent pas au déplacement...

Par contre, que la réputation du groupe invite les dirigeants à la prudence, c'est à la rigueur compréhensible. Seulement là, ils ont des méthodes super radicales pour les suprimer les risques...

Aprés c'est vrai que je ne me suis jamais réellement demandé quel accueille était réservé aux supporters adverses chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
hOy




Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Sevilla, Espana

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:14

ptitfreddo a écrit:


Par contre, que la réputation du groupe invite les dirigeants à la prudence, c'est à la rigueur compréhensible. Seulement là, ils ont des méthodes super radicales pour les suprimer les risques...

La réputation du groupe ? Ils font du bruit, agitent des drapeaux, chantent, blâment l'équipe adverse... et ça s'arrête là.

Il faudrait arrêter à un moment de faire comme si c'était un groupe d'hooligan qui ne vient que pour faire le bazar.

Cela dit, il ne faut pas croire que le débat peut s'arrêter comme ça. De l'argent, du temps et du dévouement on été dépensés par les ultras. Et tout ça pour rien, ou si, pour 5 minutes... !!
Et ce n'est pas quelques mots sans intérêts d'un "président" qui changeront quelque chose. Que celui-ci prenne ses responsabilités et seulement à ce moment là, après un dialogue, le débat sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:52

hOy a écrit:


La réputation du groupe ? Ils font du bruit, agitent des drapeaux, chantent, blâment l'équipe adverse... et ça s'arrête là.


Pour moi , un supporter , c'est faire du bruit , d'accord ; agiter des drapeaux, très bien ; chanter, encore mieux ; blâmer l'équipe adverse , alors là , faut aller au foot en ce cas , faut pas s'étonner des fois que cela dégénère.
Je reprends juste cette phrase car elle me dérange.

PS :mais ce n'est pas le propos dans ce post , on a bien compris ce qu'il s'est passé et j'en suis désolé pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sub

Sub


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : 68

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:06

Pourquoi est ce que " blamer " l'equipe adverse devrait etre une chose reservée aux supporters du foot ?...
Un groupe Ultra, c'est une mentalité et non un attachement à tel ou tel sport. Il y a des ultras dans le foot, certes, mais ailleurs qu'en France, egalement dans d'autres sports comme le basket, evidemment le hockey ( Suisse, Italie...), Handball et même en water polo ( si si en Grèce par exemple ! )
Comme ecrit plus haut, cette mentalité ou cette façon de supporter son equipe, est appréciée ou non, mais elle a le mérite d'être entière et passionelle.
Pour ma part, n'étant pas de ce déplacement, je n'interviendrais pas sur le sujet initial.
J'aurais simplement voulu voir ce qui se serait passé si on avait débarqué à 50 ou si les guignols de ce service de sécurité étaient tombé sur des supporters du style Kop de Boulogne, Stéphanois ou quelque chose dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:26

Malheureusement, on sait très bien comment finissent les "blâmes" à une équipe adverse ; souvent en moqueries , voir après, en injures ou insultes ; la mayonnaise monte et cela finit toujours pareil avec des tensions entre supporters .
Certains de vous revendiquent haut et fort cette mentalité et c'est ce qui vous donne une réputation "peut être" usurpée mais au final pas si bonne que cela et c'est toujours "peut être" elle qui a causé l'incident de samedi.
Une réputation, cela colle à la peau , il faut y penser . ( et c'est valable pour les 2 cotés )

Ceci dit , tout vient d'une bouteille en plastique qu'il aurait mieux valu confisquer, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:11

On attend toujours la version de ce beau parleur de Fernangana !
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:50

Pelé.bc a écrit:
On attend toujours la version de ce beau parleur de Fernangana !

Je pense qu'il n'a rien à ajouter, étant donné que tous les témoignages des présents qu'ils soient ultras ou non, mulhousiens ou non, vont dans le même sens.
A savoir qu'un groupe de gens non dangeureux, non ivres, non agressifs se sont fait expulsés de la patinoire parce que certains de ces gens ont eu le tort de tiser dans une bouteille en plastique qui contenait un peu d'alcool.

Ses interventions n'ont convaincu personne, mais nous permettent de savoir que le club de Montpellier est bien responsable de ce traitement dont ont bénéficié des supporters ayant parcouru 1600 km et dépensé pas mal dans le seul but de voir ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 7:50

Pelé.bc a écrit:
On attend toujours la version de ce beau parleur de Fernangana !

Est-ce qu'un bel article dans la presse locale avec l'exposé factuel de l'incident (différence de traitement entre autre) ne serait pas une solution pour le faire réagir?
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 8:16

steph34 a écrit:
Certains de vous revendiquent haut et fort cette mentalité et c'est ce qui vous donne une réputation "peut être" usurpée mais au final pas si bonne que cela et c'est toujours "peut être" elle qui a causé l'incident de samedi.

Pourquoi "usurpé" ?on est des ultras au même titre que ceux du foot et personnelement j'en suis fier il y a tellement peu de ultras dans le hockey français mais bon après c'est une façon de supporter qui ne convient pas à tout le monde ....

et concernant l'article dans la presse régionale on y a penser je sais pas si s'est allé plus loin...Il y a eu un mot dans notre presse régionale ( Dernières Nouvelles d'Alsace) mais bon juste une ligne, l'article était sur le match et dailleurs ils ont dit qu'on était une 50aine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 9:45

Une question très conne surement... vous n'avez pas songé à appeler les flics lorsque vous vous étes fait expulser?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 9:57

ptitfreddo a écrit:
Une question très conne surement... vous n'avez pas songé à appeler les flics lorsque vous vous étes fait expulser?

Les flics lol!
Deja je suis pas sur qu'il serait venu
Et ensuite, un groupe de 5-6 ultras face a une equipe de vigile voir un dirigeant de club de l'equipe local........je doute bcp que les flics donnent raison aux premiers cités
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:27

Bon, même si ça vient d'un strasbourgeois, voici un témoignage publié sur un autre forum sur les pratiques débiles mises en place par le club montpellierain.
Mais c'est quoi ces gens?!?

Citation :
Du temps où nous jouions dans la meme division que Montpellier quelques supps Strasbourgeois avaient également fait le déplacement . Ce fut tres remué aussi ! nous nous sommes vu refuser l'entrée a la patinoire avec nos tambours, certains drapeaux (jugés dangereux ou génant par leur taille), cornes de brumes et la grosse caisse !!! sous prétexte d'une ambiance organisée qu'il ne fallait pas perturber...Nous avons donc laisser notre équipement de supporter dans le bus des joueurs.... l'ambiance en question se résumait a un défilé de "pom pom girls" plus désorganisé qu'autre chose dans les escaliers de véga ....le pire étant la présence de tambours du coté Montpeliérain. Pour couronnner le tout nous avions du changer 3 fois de place car nous génions et occupions des sièges soit disant réservés mais qui ne l'étaient pas au dire des personnes installées par le service de sécurité. nous avons donc regardé le match "parqués" dans un coin de la patinoire avec 2 écervellés de vigil dans le dos. c'est tout juste si on pouvait bouger pour aller pisser..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:56

ptitfreddo a écrit:
Une question très conne surement... vous n'avez pas songé à appeler les flics lorsque vous vous étes fait expulser?


On y a surtout pensé quand les sbires de Foucanaga ont commencé à devenir agressifs envers nous, à bousculer fortement, proférer des insultes et des menaces physiques et même lever la main sur une femme (qui avait menacé justement d'appeler la maérchaussée)...

Mais je doute fort que les flics comme tu dis auraient pu régler ce conflit qui a eu lieu dans ce qui ressemble à un lieu de non-droit, ou plutôt de droit dicté par un seul personnage...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:03

Ca me donne envie d'y faire un tour en mars tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:16

benoit a écrit:
Ca me donne envie d'y faire un tour en mars tout ca Very Happy

Si ça tombe sur un week end ou je bosses pas, moi j'y vais !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Contenu sponsorisé





Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens   Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil HONTEUX du club de Montpellier vis à vis des supporters Mulhousiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supporters mulhousiens
» Club des supporters de Nice: Testa Pelada
» Supporters d'Anglet !
» Nice supporters
» Appel aux Supporters de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: