Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur les transferts

Aller en bas 
+14
Katarn
magnum213
A.L.G.D.G.A.D.L.U
pat2nice
CuJo
NYR88
Scab
greggon
Lilou 96
Buggy26
hatron
axlex
PhilippeRH
JIR
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andre peloffy




Messages : 200
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : brest

Votre avis sur les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les transferts   Votre avis sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:19

ivan borzik est remplacé par le retour d'alexei volvov a brest
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Votre avis sur les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les transferts   Votre avis sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:38

PhilippeRH a écrit:
De rien Wink
comme quoi t'as beau nous casser les pieds régulièrement Votre avis sur les transferts - Page 2 Icon_lol tu peux dire de bonnes choses parfoits Votre avis sur les transferts - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Votre avis sur les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les transferts   Votre avis sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 7:44

Belle analyse, pas grand chose à redire.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Votre avis sur les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les transferts   Votre avis sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:32

Je pense que l'an dernier en fin de saison on était triste de voir partir plusieurs des meilleurs joueurs du championnat. A priori ils ont été plutôt bien remplacés et beaucoup pensent que le niveau a encore augmenté.
Rien que pour le plaisir de nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Votre avis sur les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les transferts   Votre avis sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:55

Nicos a écrit:

comme quoi t'as beau nous casser les pieds régulièrement

Ca changera pas ça
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebastien




Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : par là

Votre avis sur les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les transferts   Votre avis sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:04

PhilippeRH a écrit:


Reims :

Là aussi, de bons moyens disponibles pour faire l'équipe. Premier signe : la reconduction de nombreux renforts étrangers comme Kubis, Savoie ou encore Rehor. Pas mal de jeunes rejoignent aussi l'équipe avec les U2 dans le viseur. Gervais et Desrosiers apporteront leur fougue, et Grill tentera de se relancer après des années de galère. Un sacré pari, mais qui pourrait faire des dégats s'il s'avère payant. Pas beaucoup de profondeur cependant en attaque, qui compte déjà beaucoup de très jeunes en titulaires.

ton analyse est parfaite à un petit détail prêt, à la fin tu marque pas beaucoup de profondeur en attaque pour Reims, tu voulais peut être dire en défense plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Votre avis sur les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les transferts   Votre avis sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:10

Je regarde le site du Reims :

Je vois 8 défenseurs, ce qui pour moi est une belle profondeur de banc en sachant qu'en cas de pépin y'a les U22 derrière, ça fait quatre lignes potentielles

Je vois (au moment ou je rédige le post) 10 attaquants, dont certains plutôt U22 que seniors. Ca fait à peine plus de trois lignes, juste pour une équipe qui joue le haut de tableau je trouve. Maintenant, je vois que Sokolov, Vrielynck et Gimel ont été ajouté, donc ça complète. 13 joueurs c'est correct, ce qu'il faut quand en plus y'a une U22 elite derrière.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien




Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : par là

Votre avis sur les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les transferts   Votre avis sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:03

il y a 8 défenseurs mais la saison dernière Reims à fini 9ème en efficacité défensive, mis à part 2 joueurs remplacer (même si l'un est pas mal) je ne vois pas d'amélioration significative

par contre en attaque Reims à fini 3ème meilleure attaque la saison dernière et je trouve la nouvelle offensive rémoise amélioré

je les vois dans les 5 voir 4 premiers mais leur défense me parait identique à la saison précédente : pas terrible (à moins de revoir leur stratégie)
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Votre avis sur les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les transferts   Votre avis sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:40

PhilippeRH a écrit:
Nicos a écrit:

comme quoi t'as beau nous casser les pieds régulièrement

Ca changera pas ça
Laughing Laughing
je n'en doute pas !!!! Votre avis sur les transferts - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Votre avis sur les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les transferts   Votre avis sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:11

Citation :
ivan borzik est remplacé par le retour d'alexei volvov a brest

Oui j'allais le dire mais à la décharge de Philippe RH la nouvelle est passée rapidement, même le Télégramme n'en a pas dit une ligne !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Votre avis sur les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les transferts   Votre avis sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:13

J'avais vu, mais juste oublié Embarassed

Je crois je l'ai pas pas foutu sur EP cela dit, le club n'ayant rien communiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Votre avis sur les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les transferts   Votre avis sur les transferts - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:26

CuJo a écrit:
Citation :
ivan borzik est remplacé par le retour d'alexei volvov a brest

Oui j'allais le dire mais à la décharge de Philippe RH la nouvelle est passée rapidement, même le Télégramme n'en a pas dit une ligne !
si dans le télégramme du 21 aout ils ont annoncé son retour
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les transferts   Votre avis sur les transferts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les transferts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cloture des transferts
» Transferts, divers et anecdotes...
» Mont-Blanc 2011/2012
» Demande d'avis...
» Avis aux Rémois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Transferts-
Sauter vers: