Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ou contre les fanfares

Aller en bas 
+16
Webmaster D2
JIR
Katarn
teuf
Dugd
eulseb
dms
conny
brind'amour
phoenix0251
Hellias
PhilippeRH
Y.00
Scab
Raijen
Romit
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fanfares    Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:26

Romit a écrit:
Je suis le seul élevé de CE1 de un mètre 95 et 100kilos Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
eulseb

eulseb


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dunkerque

Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fanfares    Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:30

lool !!!!! c'est un beau BB pour un Ce1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fanfares    Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:42

à Conny ou autres ultras Mulhouse: avez vous des relations avec la BU88 ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fanfares    Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:20

Hellias a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Pour avoir un groupe de "type ultra" , il faut déjà être en nombre conséquent..
Faux, même un petit nombre suffit, pas la peine d'avoir 200 personnes pour se faire entendre dans une enceinte couverte.

phoenix0251 a écrit:
Après les membres sont pour la plupart jeunes dans ce cas, ça veux dire qu'il faut laisser les autres de cote ?
Jeunes plus ou moins, mais toute personne est libre de faire partie d'un groupe, suffit juste de chanter et de participer aux animations.

phoenix0251 a écrit:
Je respecte énormément ce que font les ultras en terme d'ambiance pure mais pas ce qu'il y'a autour. Provocations , insultes etc
Après il faut trouver un compromis entre chanter , encourager avec instruments ou autres , en prenant en compte le fait que l'on se trouve dans un endroit clos , la plupart du temps assis .. pas trop le choix.
Les provocations font partie du jeu, sans pour autant aller jusqu'aux insultes, tu n'as jamais eu envie de charrier un arbitre parce qu'il a pris une décision incompréhensible pour toi ?
Je suis pas fan des insultes à tout bout de champ, mais chambrer un peu de temps en temps, du moment que ça en reste là, je vois pas où est le problème Wink


Malheureusement le foot ne vous a pas que fait du bien en terme d'image, parfois à raison , souvent à tord..
Je m’intéresse de loin aux mouvements ultras donc je ne me permettrais pas de porter quelconque jugement.. je parlais de ce que j'ai vu et ressenti au hockey ou au foot voila tout Wink
Amis Dunkerquois , merci de ne pas trop envenimer les choses , surtout que c'était plutôt calme. Merci
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fanfares    Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:00

Dugd a écrit:
à Conny ou autres ultras Mulhouse: avez vous des relations avec la BU88 ?

Le stade est juste à coté de la patinoire, donc on se connait un minimum.
Après, chaque groupe soutient son club, possède ses membres, sa mentalité et fait son chemin de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
teuf

teuf


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fanfares    Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:03

Je me souviendrais toujours de notre déplacement à Dunkerque, mais quelle horreur votre fanfare... Sa jouait sans arrêt, jusqu'au 3éme tiers Laughing

Qu'elle interet de faire du bruit non stop pendant le jeu??? Car franchement on peut pas appeler sa de la musique.
Chez nous les guggenmusik jouent des airs connus que tout le monde connait et reprend, mais en plus de cela visuellement c'est différent Wink chacun ces coutumes mais je pense sincérement que tu ne t'ai pas bien renseigné sur le carnaval en Alsace...

Chez nous le début c'est le 11 novembre à 11h11 et ce fini mi mars, a côté de chez nous ont a aussi le Carnaval de Bâle un des plus connus du monde aussi sorté de Dunkerque un peu. 3 jours de fête non stop jour et nuit...
Et je te parle meme pas des festivals de guggenmusik, qui envoie bien plus de paté que vos fanfares locales...

Bon bref parait que la musique sa adoucie les moeurs voici un petit lien de ce qu'est une gugga Wink

GUGGA POWER
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fanfares    Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:18

on envenime rien... on défend simplement notre identité et notre coutume..

et je trouve que c'est plutot les "supporters" de Mulhouse qui sont une sorte de petit peuple gaulois.. qui ont bel et bien une rancoeur contre dunkerque... notre musique a couvert vos chants d' ultra donc paf la musique de dunkerque c'est nul.

Le carnaval de Dunkerque tu n'as pas l'air de le connaitre non plus... le carnaval de Bale je ne connais meme pas... et j'ai malheureusement pas eu l'occasion de lire ces festivités mondialement connues... ni dans la presse ( oui car meme pour un CE1 mon institutrice nous lit les journaux) ni au 20h d'ailleurs... et ce qui est marrant c'est que votre carnaval bah meme Jean Pierre Pernault a l'air de s'en tamponner le coquillard Very Happy et ça c'est bizarre vu qu'il parle meme des cultivateurs de kiwi en bretagne... mais en meme temps y a un carnaval a Rio non? enfin jn'ai entendu parlé de temps en temps... on peut facilement trouver des fetes locales mieux que celles qu'on a chez nous hein... mais bon prendre l 'exemple d'une fete suisse...

Bref un débat qui est sensiblement drole... c'est comme un débat entre un viandar et un vegetalien ca sert a rien.. mais je campe sur ma position les gens de mulhouse n'aime pas Dunkerque Very Happy et sa musique ...

Et je le répéte j'ai hate de voir vos guetres dans notre patinoire.. et vous voir " mettre le feu" torse a l'air.... allez allez allez lalalalalaaaaaaa Smile

Revenir en haut Aller en bas
teuf

teuf


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fanfares    Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:45

Et à part le carnaval de Dunkerque tu connais quoi??? Super référence JPP lol

J'ai fais partie d'une gugga, et j'en est fait ds carnaval juste pour te citer les plus grand Nice, Viarregio, Kourou (en Guyanne), Florenville, Lausanne...

Je ne critique pas vos coutumes, mais le monde est grand et arretez de vous pignolé sur le carnaval de Dunkerque.
Je confirme ce que Conny évoquait plus haut, ayant parlé avec un de vos joueurs sur le sujet de la "pseudo fanfare" Rolling Eyes

Bref le sujet n'ai pas là, je suis CONTRE les fanfares et guggas pendant le match ce qui est respecté à Mulhouse pendant la période de carnaval. Avant et pendant les tiers temps pas de problème sa mets l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
teuf

teuf


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fanfares    Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:51

Rommit non je me touche pas mais regarde ce que j'ai trouvé Wink et je ne trouve pas ton GRAND carnaval de Dunkerque Rolling Eyes

Le fameux TOP 10 Mondial Wink

1. LE CARNAVAL DE VENISE

Il y a des siècles, le fameux carnaval de Venise durait six mois et tout y était permis. Aujourd'hui, il dure une dizaine de jours et s'est transformé en une grande fête touristique. Comme au temps de la Renaissance, les magnifiques masques et déguisements exubérants sont toujours à l'honneur.

2. LE CARNAVAL DE RIO


Sans doute le plus connu de tous, le carnaval de Rio de Janeiro est aussi le plus fou et le plus coloré. Le carnaval débute dans les rues de la ville par une orgie de plumes, de brillants et de rythmes latins. Ce sont les défilés des écoles de samba. Il se termine dans un grand spectacle au Sambadrome devant 90 000 personnes.

3. LE CARNAVAL DE TRINIDAD

Le plus grand carnaval des Caraïbes. Un vrai carnaval populaire auquel presque toute la population participe en revêtant de magnifiques costumes pour aller danser dans les rues, au son du calypso. Le clou de l'événement est le défilé des groupes musicaux, un grand concours de steelbands.

4. LE CARNAVAL DE NOTTING HILL

Le plus jeune des carnavals est vite devenu l'un des plus intéressants. Dans le quartier Notting Hill de Londres, en 1964, des immigrants originaires de Trinidad ont recréé dans leur pays d'adoption la tradition des danses et des défilés costumés. Un heureux mélange de cultures.

5. LE MARDI GRAS DE LA NOUVELLE-ORLÉANS

La grande fête du Mardi gras sera célébrée cette année à La Nouvelle-Orléans, malgré les dommages causés aux vieux quartiers de la ville par le passage de l'ouragan Katrina. Ce carnaval, qui était considéré comme le second plus grand au monde, se fera beaucoup plus simple par contre.

6. LE CARNAVAL DE NICE

Depuis le Moyen Âge, le carnaval niçois présente les «corsis», des défilés de chars allégoriques, sur la promenade des Anglais, et la «Bataille des fleurs», un autre défilé qui présente cette fois les aménagements floraux de producteurs locaux. Le carnaval se termine par l'«Incinération du roi», un grand feu d'artifice.

7. LE CARNAVAL DE BINCHE

Depuis le XVIe siècle, la petite ville belge de Binche est la scène d'un carnaval réputé pour son respect des traditions. Vêtus du costume traditionnel, les ” Gilles ” marchent dans les rues pour distribuer des oranges. Des bals, des banquets et des feux d'artifice sont aussi au programme.

8. LE CARNAVAL DE BÂLE

La ville industrielle de Bâle est le théâtre d'un carnaval typique tenu la semaine suivant le mercredi des Cendres. Durant ce qui est devenu la plus grande fête populaire de Suisse, des gens costumés, regroupés en «cliques», portant des lanternes pouvant atteindre trois metres de haut, marchent dans les rues de la ville et font une revue satirique des événements de l'année.

9. LE CARNAVAL DE COLOGNE

Un carnaval vieux de plusieurs siècles se déroule à Cologne, en Allemagne. Les festivités débutent par le «carnaval des Femmes» au cours duquel les femmes se déguisent en grand nombre. Des centaines de défilés et de bals masqués suivent. Le carnaval se termine par l'immolation par le feu du «Nubbel», mannequin de paille qui représente les péchés commis durant le carnaval.

10. LA MI-CARÊME DE L'ÎLE-AUX-GRUES

D'accord, la mi-carême n'est pas un véritable carnaval de Mardi gras comme les autres figurant dans cette liste puisqu'elle a lieu au milieu du carême, comme son nom l'indique. D'abord un défi lancé aux autorités religieuses, la mi-carême de l'Île-aux-Grues est devenu la plus belle tradition de cette communauté d'à peine 200 âmes. Poétique et très intime.

Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fanfares    Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:07

Jai pas trouvé le carnaval de Mulhouse dedans non plus Smile vos 3 jours de festivités couronnés par l'élection de miss carnaval Smile
même wiki connait pas votre mega fiesta Smile une fête tellement superbe que vous préférez donner comme référence les carnavals outre Rhin ou de l'autre cote des montagnes Smile

Ps j'ai pas pu voyager beaucoup ... J'ai que 7ans...

Congrats pour tes voyages ( j'ai 30min danglais par semaine avec mon institutrice)

en revanche... On dit de nous que nous envenimons le débat... Mais il faut avouer que les propos a base de phallus ne sont pas dunkerquois Smile

allez courage pour votre venu Smile j'irai a sollac prendre des bouchons pour vos chastes oreilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fanfares    Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:12

Personne ne parle ici du Carnaval de Mulhouse en tant que référence Rolling Eyes

En fait ça vous arrange bien que quelques Mulhousiens vous rentre dedans et soient pas de votre avis, comme ça vous pouvez jouer à qui est le plus con en fait Rolling Eyes

Je ne ferme pas le sujet, mais je le déplace... Je pense pas que ça intéresse tout le monde dans cette partie hockey.
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fanfares    Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:16

Si tu veux aller par là regarde le lien ( le premier venu )
http://www.unbilletpourlevasion.fr/tops-10/les-plus-beaux-carnavals-du-monde/

Mais la question posé au début du post n'est pas de bataillé sur nos coutumes en les critiquant mais d'évoquer son point de vue sur les fanfares dans les patinoires .

Moi le mien reste inchangé je ne trouve pas ça dérangeant .

Revenir en haut Aller en bas
teuf

teuf


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fanfares    Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:20

Tu as mal chercher l'élection de la reine ce déroule fin novembre Wink et l'ouverture faites par les waggis le 11 novembre...

Arrete wiki et sort de chez toi Wink

Vivement que la saison commence, sa vas etre marrant avec tout les "Cayuse" présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teuf

teuf


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fanfares    Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:23

dms a écrit:
Si tu veux aller par là regarde le lien ( le premier venu )
http://www.unbilletpourlevasion.fr/tops-10/les-plus-beaux-carnavals-du-monde/

Mais la question posé au début du post n'est pas de bataillé sur nos coutumes en les critiquant mais d'évoquer son point de vue sur les fanfares dans les patinoires .

Moi le mien reste inchangé je ne trouve pas ça dérangeant .


On doit pas avoir la meme connexion ici du côté Rhénan... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fanfares    Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:25

Jai simplement trouvé sur le site officiel et de belle facture...du carnaval de Mulhouse Smile qui a eu lieu le 11 12 et 13 mars Smile

Une belle bringue Smile

Sinon bah oui une bonne saison Smile et vivement votre venue ça risque d'être chantant Smile
Revenir en haut Aller en bas
teuf

teuf


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fanfares    Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:32

Romit a écrit:
Jai simplement trouvé sur le site officiel et de belle facture...du carnaval de Mulhouse Smile qui a eu lieu le 11 12 et 13 mars Smile

Une belle bringue Smile

Sinon bah oui une bonne saison Smile et vivement votre venue ça risque d'être chantant Smile

Cherche mieux tu trouvera la vérité Wink

En éspérant que le match à Dunkerque ce déroule durant la fête mondialement connu... Qu'on puisse vous rencontré en tenu de soirée vue que c'est votre tradition apparement... Chacun ces délires hein!!!! Mais voir Cayuse en travesti sa serait "bandant" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fanfares    Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:39

teuf a écrit:
Vivement que la saison commence, sa vas etre marrant avec tout les "Cayuse" présent Very Happy

C'est une référence cayuse ? Very Happy
Si mes souvenirs son bon c'est pas cayuse qui c'est fait bannir du Forum de la D2, c'est bien quelque uns d'entre vous qui n'ont fait que foutre la merde, insulter, ca aime bien critiquer, mais quand on vous tiens tête et que certain défende leur "conviction" ça part complétement en cacahuète !

J'ai cru qu’après le message de conny hier ce sujet allez s'endormir... Personne n'avais plus rien a dire, chacun son truc.. et bien non... Faut en remettre un couche...

Va faire tes 3 jours de GRAND carnaval de Mulhouse, dans ta patinoire sans fanfare, nous c'est le contraire... Basta, A Dunkerque tu va y venir qu'une fois cette année prépare toi dès maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fanfares    Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:46

Ouais vous seriez les bienvenus comme tous les amateurs de sport et de fête... Jme ferai un plaisir de vous initier dans les 1ères lignes d'un bon chahut. Histoire de vous voir bleuir
a la recherche d' un peu d'air Smile et de partager une
petite bière ou 15 Smile

mais qui est ce cayuss encore un non fan de Mulhouse? Vous semblez le porter dans votre cœur tout comme tous les dunkerquois semblerait il..

Quant a vous.. Bah vous vous rendez détestable cest dommage.. Au début c'était drôle la ça le devient moins...
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fanfares    Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:47

Pourquoi parlé d'une personnes qui est absente ?

J'ai parlé avec des personnes de toute la France même de Nancy (pas très loin de mulhouse ) mais j'ai jamais vue des personnes avec autant rancoeur envers Dunkerque et ces environs. Shocked Heureusement vous n'étes que deux a gaché tous

Au fait tu as raison la Connexion ne dois pas être la même coté Rhénan, mais la mentalité non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fanfares    Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:53

Au passage je trouve que l orthographe la syntaxe et la conjugaison de teuf sont un réel manque de respect pour nos lecteurs Smile
il est vrai que la réplique de conny passe partout et en toutes occasions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fanfares    Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 7:14

Le topic est en train de partir dans une sorte de victimisation de la part des dunkerquois et un concours de savoir qui a la plus grande le plus grand Carnaval ...
Le thème au départ c'est la fanfare hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fanfares    Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 7:20

+1 Hellias!

On s'en tape totalement de savoir qui le plus beau carnaval et surtout sur un forum de hockey.

Alors que la question de base avait sa place ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fanfares    Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:34

Et puis surtout, en cette saison ou les fêtes du vin battent leur plein, profitons en, l'hiver n'est pas encore la!

RDV demain à Terka pour les amateurs de bonne bringue et de bon pinard, sans masques ni trompettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fanfares    Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:54

ALLEZ, C'est partiiii ! La faute au Dunkerquois qui joue les victimes !

PAGE 4 : Teuf qui la ramène sur les carnaval, qui donne même un classement....
C'est pas nous qui avons lancer les débats...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fanfares    Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:00

Là pour le coup ca fait bien école primaire : "C'est pas moi qui a commencé maîtresse ! Sad "

Si on a 4 pages maintenant, je pense que ce n'est pas QUE la faute des Mulhousiens.

Quelqu'un veut s'exprimer encore sur les fanfares ou je ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les fanfares    Pour ou contre les fanfares  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les fanfares
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre une ouverture du Forum à la Magnus via une section dédiée?
» Sanction contre Mulhouse
» Begnat de Bayonne pour le rugby et d'Anglet pour le hockey
» qui pour la magnus?
» A quand pour le hockey ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Coin des supporters-
Sauter vers: