Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coupe de France

Aller en bas 
+41
jc
Hellias
EDELWEISS
Bagheera
Nicos
giorgiom68
benoit
axlex
fredP
CuJo
Le YöY
titon74
zouglou
Sylvain
mezofin
GET7
ElsassPunk
W26
Glaçon
Damien
Quinn
castordav
Bill
Raijen
magnum213
JYP
greggon
M
Bovi
fred29
steph34
hatron
bplsilva
Mathieu
PhilippeRH
Scab
Buggy26
Lilou 96
Katarn
conny
phoenix0251
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:51

PhilippeRH a écrit:

...
Brest (D1) - Tours (D2)

Nantes (D2) - Angers (LM)
...

J'aurais préféré un Brest - Nantes (un petit derby entre breton).
De toute façon, je ne pourrai pas aller voir le match, je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:57

Chalons sur Marne ou sur Saône pour Mulhouse ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:13

Sur marne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:43

en Champagne pour être plus précis Wink

J'adore le concept de tirage géographique avec Anglet-Gap. Vu le Anglet-Toulon de l'an passé je me demande si la fédé n'a pas un pb de géographie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:33

Bovi a écrit:
en Champagne pour être plus précis Wink

J'adore le concept de tirage géographique avec Anglet-Gap. Vu le Anglet-Toulon de l'an passé je me demande si la fédé n'a pas un pb de géographie ^^

Montpellier été aller chez l'hormadi l'année dernière en coupe de France et en plus deux fois d'affilé à même pas dix jours d'écart parce qu'ils y sont retournés pour le déplacement en championnat !!! Alors, je ne sais pas si c'est très géographique ce tirage, mais en tout cas moi j'aurais préféré un ptit derby : Castors - Vipers !!! lol! lol! Mais bon comme c'est plus possible, tant pis on se contentera des Boucaniers de Toulon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:44

Bovi a écrit:
en Champagne pour être plus précis Wink

J'adore le concept de tirage géographique avec Anglet-Gap. Vu le Anglet-Toulon de l'an passé je me demande si la fédé n'a pas un pb de géographie ^^

lol! lol! lol! lol! Ceci dit Anglet sont tout seul dans leur coin vu que Toulouse et Bordeaux ne font pas la Coupe de France.. Normal Rolling Eyes
Et le Anglet - Toulon c'était parce-que Anglet avait sorti Montpellier et que Nice c'est fait sortir par Toulon.. donc d'après leur déduction c'était les deux clubs les plus près enfin façon de parler..

Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:54

valrombas a écrit:
Scab a écrit:
Si on tire Epinal, l'alternance se fait aussi d'une saison à l'autre (on etait chez eux l'an dernier) ou que sur une meme saison?

Euh pour savoir qui reçoit, c'est simple si c'est la même division celui qui est tiré le premier reçoit, si il y a une division d'écart c'est l'équipe qui est dans la division inférieure qui reçoit, ensuite pour les tours suivants, normalement aprés une équipe ne peut pas recevoir deux fois chez elle, il me semble que si les deux équipes lors du prochain tour on toutes les deux reçus ou fait un déplacement extérieure, et qui sont dans la même division c'est l'équipe tirée la première qui reçoit !!!
Voilà !!! Smile

Heuu non, la règle sur le site de la fédé est simple:
- Le tirage au sort est inversé si le club tiré en premier évolue en championnat 2 divisions au dessus de son adversaire ou a déjà joué à domicile au tour précédent alors que son adversaire évoluait à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:20

Et nous donc Valrombas, dur dur cette saison sans équipe à supporter......mais plus le temps avance et on apprend que le club pourrissait de l'intérieur!!! En espérant que les nouveaux dirigeants nous offrent une D3 la saison prochaine..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 6:45

steph34 a écrit:
Sûr, mais pour Gap, bonjour le déplacement zone géographique : Gap 3 h de chez nous + la distance avec Anglet ( environ 4 h / 4 h 30 ) ; donc + de 7 h , c'est chouette !!!!! cheers

Pour toi 3 ou 4h c'est un grand déplacement? Même en mineur c'est un minimum chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:17

JYP a écrit:
steph34 a écrit:
Sûr, mais pour Gap, bonjour le déplacement zone géographique : Gap 3 h de chez nous + la distance avec Anglet ( environ 4 h / 4 h 30 ) ; donc + de 7 h , c'est chouette !!!!! cheers

Pour toi 3 ou 4h c'est un grand déplacement? Même en mineur c'est un minimum chez nous!

Relis bien : ce n'est pas 3 ou 4 h ; c'est 7 h de déplacement.
Je n'ai cité Montpellier que parce que je connais le temps entre Gap et Montpellier et celui, en gros, entre Biarritz et Montpellier : le tout étant cumulé, car cela m'étonnerait que les Gapençais passent par Paris . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 6:46

steph34 a écrit:
JYP a écrit:
steph34 a écrit:
Sûr, mais pour Gap, bonjour le déplacement zone géographique : Gap 3 h de chez nous + la distance avec Anglet ( environ 4 h / 4 h 30 ) ; donc + de 7 h , c'est chouette !!!!! cheers

Pour toi 3 ou 4h c'est un grand déplacement? Même en mineur c'est un minimum chez nous!

Relis bien : ce n'est pas 3 ou 4 h ; c'est 7 h de déplacement.
Je n'ai cité Montpellier que parce que je connais le temps entre Gap et Montpellier et celui, en gros, entre Biarritz et Montpellier : le tout étant cumulé, car cela m'étonnerait que les Gapençais passent par Paris . Laughing

Euh pas évident à comprendre ton post, comme je voyais que tu étais de Montpellier.
Cela dit, 7h c'est le déplacement le plus proche pour les albatros en saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 7:41

JYP a écrit:
steph34 a écrit:
JYP a écrit:
steph34 a écrit:
Sûr, mais pour Gap, bonjour le déplacement zone géographique : Gap 3 h de chez nous + la distance avec Anglet ( environ 4 h / 4 h 30 ) ; donc + de 7 h , c'est chouette !!!!! cheers

Pour toi 3 ou 4h c'est un grand déplacement? Même en mineur c'est un minimum chez nous!

Relis bien : ce n'est pas 3 ou 4 h ; c'est 7 h de déplacement.
Je n'ai cité Montpellier que parce que je connais le temps entre Gap et Montpellier et celui, en gros, entre Biarritz et Montpellier : le tout étant cumulé, car cela m'étonnerait que les Gapençais passent par Paris . Laughing

Euh pas évident à comprendre ton post, comme je voyais que tu étais de Montpellier.
Cela dit, 7h c'est le déplacement le plus proche pour les albatros en saison régulière.

je pense que steph34, ne parle pas de montpellier, mais uniquement du match anglet- gap, et je pense qu' il trouve que pour une decoupe geographique ca fait un super long deplacement pour l'equipe de gap... alors que de nombreuses equipes sont bien plus proche (villars, grenoble, montblanc, chamonix, valence, montpellier, toulon...) Mais si on avait pas mis anglet avec toutes c'est equipe, on aurait encore un cette année un groupe geographiue composé de Anglet et Montepellier seuelement... faudrait que les clubs du sud ouest se mettent un peu a la jouer cette coupe !

ce qui fait un deplacement de 7heures aller, 7 heure retour, pour gap... (sont calcul: gap/montpellier + montpellier/anglet = 3h+4h30) ne connaissant pas le temps direct entre gap et anglet, il a calculé avec comme reference intermediaire Montpellier.

je ne pense pas me tromper, mais steph34 pourra confirmer...

ce qui ne change rien a vos deplacement habituel de minimum 7h en saison reguliere... j'en conviens.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 8:42

Mt Blanc & Cham ça fait encore plus loin que Gap !
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:06

C'est vrai qu'outre les frais de déplacement, le fait de jouer à l'extérieur en coupe prive le club d'une recette de match...double pénalité en quelque sorte. L'idéal financièrement, c'est de se faire sortir après un premier match à domicile.

Il y a deux ans, on s'était fait gruger au profit d'Angers (on avait déjà joué à l'extérieur le premier match et pas eux!)
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:00

magnum213 a écrit:

je pense que steph34, ne parle pas de montpellier, mais uniquement du match anglet- gap, et je pense qu' il trouve que pour une decoupe geographique ca fait un super long deplacement pour l'equipe de gap... alors que de nombreuses equipes sont bien plus proche (villars, grenoble, montblanc, chamonix, valence, montpellier, toulon...) Mais si on avait pas mis anglet avec toutes c'est equipe, on aurait encore un cette année un groupe geographiue composé de Anglet et Montepellier seuelement... faudrait que les clubs du sud ouest se mettent un peu a la jouer cette coupe !

ce qui fait un deplacement de 7heures aller, 7 heure retour, pour gap... (sont calcul: gap/montpellier + montpellier/anglet = 3h+4h30) ne connaissant pas le temps direct entre gap et anglet, il a calculé avec comme reference intermediaire Montpellier.

je ne pense pas me tromper, mais steph34 pourra confirmer...

ce qui ne change rien a vos deplacement habituel de minimum 7h en saison reguliere... j'en conviens.. Wink

Laughing Il a tout compris le Magnum.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:18

JYP a écrit:
C'est vrai qu'outre les frais de déplacement, le fait de jouer à l'extérieur en coupe prive le club d'une recette de match...double pénalité en quelque sorte. L'idéal financièrement, c'est de se faire sortir après un premier match à domicile.

Il y a deux ans, on s'était fait gruger au profit d'Angers (on avait déjà joué à l'extérieur le premier match et pas eux!)

C'était pire que ça c'était 3 matchs de rang à l'extérieur : Cherbourg, Caen et Angers. Car à chaque fois tiré en deuxième, et à chaque fois contre une équipe qui n'avait pas joué le tour précédent (Cherbourg ou Caen), ou joué à l'extérieur comme nous (Angers).
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:51

Buggy26 a écrit:
bplsilva a écrit:
La façon dont le tirage est annoncée laisse penser que Lyon et Clermont étaient seuls dans leur poule géographique...

Sa m'étonnerai, Valence était allé jouer à Clermont y'a 2 ans je crois...


Sinon super tirage pour les Lynx sa promet une belle affiche cheers Peut etre que les Avignonnais viendront au Polygone lol!

On va pouvoir revoir notre ami très cher Selan !

Si Valence ne joue pas à Avignon, enfin je dis ça je dis rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:55

Pourquoi ? t'a des infos ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:58

Je vais me la jouer Review....au compte goutte lol
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:01

Mouarf faible va!
Enfin bon jouer dans votre patinoire me gène pas du tout, je trouve plus sympa d'être quasi à côté des joueurs! Par contre je viens de penser que votre proprio a une dent (en plus ^^) contre les matchs en semaine de vacances donc la sa m'irait pas du tout si Valence - Briancon doit se jouer en semaine à Avignon en, dehors des vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:42

Bovi a écrit:
JYP a écrit:
C'est vrai qu'outre les frais de déplacement, le fait de jouer à l'extérieur en coupe prive le club d'une recette de match...double pénalité en quelque sorte. L'idéal financièrement, c'est de se faire sortir après un premier match à domicile.

Il y a deux ans, on s'était fait gruger au profit d'Angers (on avait déjà joué à l'extérieur le premier match et pas eux!)

C'était pire que ça c'était 3 matchs de rang à l'extérieur : Cherbourg, Caen et Angers. Car à chaque fois tiré en deuxième, et à chaque fois contre une équipe qui n'avait pas joué le tour précédent (Cherbourg ou Caen), ou joué à l'extérieur comme nous (Angers).

Exact, tu as raison, et quand on s'en plaignait, on passait pour des pleureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Lyon

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 10:31

Valence-Briançon à Avignon, je vois pas trop pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 10:46

Y'a une commission de discipline en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Lyon

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:23

M'ouerf certes. Mais si le club doit etre sanctionné, je vois plutot un match à huis clôt.
Revenir en haut Aller en bas
castordav




Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : en Provence

Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:21

Bill a écrit:
M'ouerf certes. Mais si le club doit etre sanctionné, je vois plutot un match à huis clôt.
moua aussi albino parce qu'à Avignon s'il faut enlever toutes les toiles d'araignées va y avoir du boulot scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de France
» Coupe de la Ligue
» Coupe de France
» Coupe de France
» 8e de finale de coupe de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: