Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 6ème journée de D1

Aller en bas 
+41
Katarn
bplsilva
conny
W26
romain93
Dugd
CuJo
JIR
pat64
Bill
HKlm32
Bruins
ElsassPunk
EDELWEISS
jc
hatron
Mathieu
Scab
Raijen
Damien
steph34
fredP
Wolf
benoit
pat2nice
Le YöY
Sergo
Buggy26
corsaire59
Lilou 96
mezofin
Bagheera
fred29
JYP
dré65
Bovi
Zouille
Svatch
PhilippeRH
black-helmet
phoenix0251
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

6ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:15

Une bonne fesser pour les Corsaires à Vegapolis !
Beaucoup ont vu les corsaires s'imposer, moi j'étais perplexe mais le cœur à parler...

Maintenant, les excuses Very Happy

Deuxième déplacement consécutif dans le fin fond de la France (1100 Km la semaine dernière) et 1050Km pour ce coup ci, bien évidemment, c'est en bus (et pas en Avions) Donc ça fait beaucoup dans les jambes.

Le manque de défenseur (C.Derrepper a décider de pas faire le déplacement) Folcke encore convalescent et des défenseurs très limiter à ce niveaux de D1.

Et Globalement ,une équipe qui peut être, avais déjà en tête une victoire et qui a vite jeter l'éponge.

Par contre, quelque chose me choque... Dunkerque n'a absolument RIEN FAIT en powerplay ! Pourtant il y avais a faire (28min de pénalité contre Les vipers contre 6min pour Dunkerque) à la mi match et rien..
Très étonnant car Dunkerque est plutôt bon en PP.

Bien sur, je n’enlève rien à la victoire des Vipers et il est bon de toujours se souvenir que, tous le monde peu battre tous le monde (Enfin presque.... hein les COC ?)

Bravo à Mt Blanc, une grosse surprise pour pas mal de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

6ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:16

JIR a écrit:


Je parle par rapport à ce que j'ai vu en D1 depuis plusieurs années.

Le "Euuuh j'en suis franchement pas sur" référait à ce qu'il se passe en D1. Bref, pour quiconque a vu la situation dirait que c'est du suicide le moment ou Valentin est sorti ...
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

6ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:33

On a eu le cas ce soir à Brest. Sur remise en jeu près du gardien du Mont-Blanc avec 2 buts de retard, y a pas à tergiverser, Goetz était sur le banc dès la mise en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

6ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:50

Tout pareil que dré!!
Super match, deux équipes qui ont fait du beau jeux!!!
Le 3eme de Mulhouse n'est pas rentré, mais bon c'est la vie, et le trio a été très bon!!
La défaite est dur, mais quant on sera au complet....
Les Ultras, ont été Ultra dans les tribunes, et ultra sympa, on les reverra avec plaisir à TM.
Je trouve notre Public bien tranquille et c'est dommage car l'équipe mériterai un peu plus de ferveur et de soutien!!

Bon Pat 64 moi c'est Sergo et pas Serdo... Very Happy
Ceci dit bravo pour votre victoire, et je suis sur qu'Anglet me donnera raison et que le COC sera en PO king
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

6ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 5:41

et un 2e match pas comptabilisé correctement sur le site de la fede....
quelqu'un a eu le courage de faire le classement des équipes à 6points?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

6ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 6:31

Scab a écrit:
et un 2e match pas comptabilisé correctement sur le site de la fede....
quelqu'un a eu le courage de faire le classement des équipes à 6points?

Ca commence a etre insupportable ca.
La fédé est incapable de sanctionner, mais n'est pas capable non plus de corriger tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

6ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 7:00

Il y a une nouvelle personne à la table de marque de Brest cette année en remplacement d'Annick Bounoure (qui officiait contre Mulhouse tout de même). Je ne sais pas si c'est elle qui est chargée de la fdm mais ça peut expliquer les balbutiements de ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

6ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 8:03

Mathieu a écrit:



je ne comprend décidement plus rien à l'arbitrage

l)

pourquoi "plus"?
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

6ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:31

Raijen a écrit:


Deuxième déplacement consécutif dans le fin fond de la France (1100 Km la semaine dernière) et 1050Km pour ce coup ci, bien évidemment, c'est en bus (et pas en Avions) Donc ça fait beaucoup dans les jambes.

!

et si c'etait dunkerque le fin fond de la france ??? Very Happy Very Happy ...non mais ..entre nice, mont blanc etc...tu vas souvent l'avoir cette excuse camarade !!!! ca fait 40 ans qu'anglet a le meme probleme ...tu verras , on s'habitue...regardes cette année, on ne gagne qu'a l'exterieur !!! lol!

desolé pour tous les ser-machin chose... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

6ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:53

De toute façon, avec Brest, Dunkerque, Mulhouse, Nice et Anglet dans la même division, on pouvait difficilement faire pire. Vivement que Cherbourg revienne aux affaires ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:56

Raijen a écrit:
Une bonne fesser pour les Corsaires à Vegapolis !
Beaucoup ont vu les corsaires s'imposer, moi j'étais perplexe mais le cœur à parler...

Maintenant, les excuses Very Happy

Deuxième déplacement consécutif dans le fin fond de la France (1100 Km la semaine dernière) et 1050Km pour ce coup ci, bien évidemment, c'est en bus (et pas en Avions) Donc ça fait beaucoup dans les jambes.

Le manque de défenseur (C.Derrepper a décider de pas faire le déplacement) Folcke encore convalescent et des défenseurs très limiter à ce niveaux de D1.

Et Globalement ,une équipe qui peut être, avais déjà en tête une victoire et qui a vite jeter l'éponge.

Par contre, quelque chose me choque... Dunkerque n'a absolument RIEN FAIT en powerplay ! Pourtant il y avais a faire (28min de pénalité contre Les vipers contre 6min pour Dunkerque) à la mi match et rien..
Très étonnant car Dunkerque est plutôt bon en PP.

Bien sur, je n’enlève rien à la victoire des Vipers et il est bon de toujours se souvenir que, tous le monde peu battre tous le monde (Enfin presque.... hein les COC ?)

Alors je vais prendre la peine de dire mon sentiment sur la victoire des Vipers hier à Véga !!!
Déjà un gros sursaut des Vipers à domicile, ou par moment j'ai vu de loin Bilou crier sur certains de ces joueurs !!!! donc pour vous dire la tension de ce match pour les Vipers, il fallait absolument la victoire..
Aprés notre gardien Daniel a fait un gros match avec de beaux arrêts, le palet aurait pu rentrer plusieurs fois, mais nous avions une bonne défense !!! A savoir que pendant 10 min les Vipers ont été à 5 défenseurs puisque Juhani a pris une pénalité de méconduite... !! Enfin c'est vrai que les Corsaires ont eu quelques actions assez dangereuses.. et je ne suis pas d'accord quand on dit que les Rozenthal n'ont pas été à la hauteur et inexistant, ils ont joués, et ils ont été parfois dangereux mais notre gardien a tenu bon..
Aprés, c'est vrai, que certainement Bilou a travaillé pendant la semaine sur les erreurs des précédents matchs, et c'est pour cela, que nous avons gagnés... En tout cas, c'est vrai que les déplacements coûtent cher !!! et que les longs trajets sont parfois les facteurs des défaites, mais bon c'est vrai qu'habituellement le rythme c'est un match à domicile et un match à l'extérieur et là comme pour certains la disponibilité des patinoires ne permet pas de faire ce rythme là voilà ou nous en sommes... En tout cas, les Corsaires, se rattraperont plus tard, je le pense sincérement !!!!
Quand aux Vipers j'espère qu'ils ne vont pas se reposer sur leur laurier quand même parce que la semaine prochaine on va chez les Phénix et là, cela va être dur dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

6ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:19

Je vous l'avez bien dit on va voir si les Corsaires savent voyager en alignant deux gros déplacement à la suite.. Laughing Laughing

Très bonne rencontre des Vipers hier soir contre les Corsaires.. il y a eu un sursaut d'orgueil de la part des joueurs... une première victoire à domicile de bien belle manière..
Daniel homme du match.. très solide sur cette rencontre.. les jeunes s'affirment avec de bien jolie but.. mon coup de coeur de la soirée celui de Mathieu Frécon I love you I love you
Pour les Corsaires, la rencontre à était dur pour eux.. la première ligne à essayer de mettre le danger en vain... au dernier tiers les visiteurs on essayer de pousser pour mettre au moins un but mais Daniel n'a pas laisser passer un seul palet..

J'espère que l'euphorie de cette victoire par blanssichage va vite redescendre car la semaine prochaine on va à Reims pas le même calibre hein.. Razz Razz

6ème journée de D1 - Page 5 Dsc_0310
Le but de Croz

6ème journée de D1 - Page 5 Dsc_0210
Maurice Rozenthal essayant de marquer un but
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

6ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:49

Hé hé, bonne route de retour à Conny et à ses joyeux drilles. après une nuit parisienne, çà doit pas parler beaucoup dans les voitures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

6ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:27

Match décevant de Brest ce soir surtout après ce qu'on nous avait montré contre Mulhouse. Mont Blanc mérite la victoire et les Albatros font vraiment une mauvaise opération comptable avec cette défaite à domicile.

Sevcik met un but, et beau en plus ! Bon son jeu c'est toujours pas ça et je peux pas supporter son patinage mais il n'a pas fait de boulette durant ce match. En PK il défendait plutôt bien mais sinon son apport reste très modéré. Mais il y a du progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:31

Finalement, c'est sur la bonne voie cette affaire.
Alors vous le gardez?? Laughing
Pour le gardien, pourquoi n'avoir pas fait jouer Landry??
Il fait des bons matchs. Faire jouer le n°2, c'est bien mais à mi-match, c'est l'affaire du n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

6ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:38

Je rejoins ce qui a été dit sur Lyon.

La base défensive n'est pas "saine" et l'effet se propage sur tout l'équilibre de l'équipe. Sans Sabol et Dubaj, nous n'avons que Millerioux et Roch de niveau D1. Vivement leurs retours, ils sont à l'entrainement apparemment.
Pour l'attaque Suursoo invisible, Magallon pas au niveau. Je garde confiance en Olsson pou faire de meilleurs matchs. Meideiros s'est cassé une cote d'apres ce que j'ai compris, d'ou son association avec Combes et Suursoo au 3eme.
Il manque clairement 2 bons éléments.....J'ai passé deux tiers a coté de Daniel Maric qui me semblait catastrophé, surtout pendant le 2eme tiers ou les lions ont rendu feuille blanche


Seul point positif selon moi, c'est Richard qui fait un gros match dans les buts !

Entre le prix élevé des places, la concurrence de l'OL et le spectacle proposé, j'ai bien peur que la patinoire continue a se vider...

Pour Anglet, c'est une victoire ultra mérité et le score est leger. J'ai trouvé l'equipe bien en jambe et forte collectivement. Ca sent la fin de la periode de preparation, l'hormadi m'a lair definitivement lancé dans le championnat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:16

Ouais enfin, on a joué contre Anglet, pas une D2.
En gros ça fait 2-1 et si M. Cyr ne s'arrache pas sur le 2ème, on pouvait peut-être s'en sortir.
On aurait fait ce match contre une équipe très faible, là OK.
Mais avec Ferry dans les cages et deux très bonnes lignes adverses, le score est plutôt serré, non??
Il aura bientôt le poste, Maric.
On verra à ce moment là s'il fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

6ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:22

Bon sinon le moment comique de la soirée avec le bricolage du siècle ^^

6ème journée de D1 - Page 5 2011-111
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

6ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:31

Chris a écrit:
Ouais enfin, on a joué contre Anglet, pas une D2.
En gros ça fait 2-1 et si M. Cyr ne s'arrache pas sur le 2ème, on pouvait peut-être s'en sortir.
On aurait fait ce match contre une équipe très faible, là OK.
Mais avec Ferry dans les cages et deux très bonnes lignes adverses, le score est plutôt serré, non??
Il aura bientôt le poste, Maric.
On verra à ce moment là s'il fait mieux.

Tant mieux si anglet est plus libérée a l extérieur !!!!

On manque de réalisme encore mais vu les entrainements de la semaine .... Ce ft plus intensité et Patinage !!!
On reste a portée avec un match en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:46

Sur ce match, vous avez montré de belles choses, effectivement.
C'est surtout votre collectif qui a fait la différence.
Il y avait un bon état d'esprit, de l'envie, le respect d'un schéma de jeu.
Vous vous êtes obstiné à rentrer dans l'axe durant le premier tiers, sans résultat.
Mais ça a porté ses fruits dans le second, car nos défenseurs ont baissé de régime.
De notre côté pas de création, pas de bonne transmission du palet entre la défense et l'attaque, brouillon dans la zone neutre.
Bref, j'ai vu des lyonnais se compliquer la tâche.
Pour Sursoo, il ne rentre pas sur les pénalités en cours, du coup pas grand chose à se mettre sous la dent.
Et quand il jouait, c'était souvent dans des situations sans réel danger.
Le coup de tenter un shoot sur la mise en jeu, c'est prévisible.
Mais encore une fois, parmi les supporters chez nous, tous ne voient pas la même chose.
Ceci dit, on n'est jamais qu'à deux points du 3ème, donc en cas de victoire le prochain match, on revient dans le milieu du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

6ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:02

Chris a écrit:
Ouais enfin, on a joué contre Anglet, pas une D2.
En gros ça fait 2-1 et si M. Cyr ne s'arrache pas sur le 2ème, on pouvait peut-être s'en sortir.
On aurait fait ce match contre une équipe très faible, là OK.
Mais avec Ferry dans les cages et deux très bonnes lignes adverses, le score est plutôt serré, non??
Il aura bientôt le poste, Maric.
On verra à ce moment là s'il fait mieux.

Oui le score est sérré et on aurait pu s'en sortir. C'est exactement ce que j'ai d'ailleurs pensé entre le T2 et T3.
Cependant, Anglet a beau etre fort, j'arive toujours pas a me remettre du T2: le néant. Techniquement on était d'une faiblesse assez hallucinante quand meme. Je ne sais meme pas si on a cadré un tir pendant ce tiers d'ailleurs...
Ne crois que pas que je fasse dans le catastrophisme, j'ai bien conscience que ce n'etait pas une petite équipe de D2 en face mais la copie n'en reste pas moins insuffisante à mon gout je suis convaincu que l'on peut faire beaucoup mieux. Je suis un peu etre un peu trop exigeant Laughing

Anglet a en effet été tres appliqué et d'un etat d'esprit remarquable. On sentait qu'il était venu pour gommer (compenser du moins) leur match raté de la semaine derniere. Esperons que les lions vont aller à Dunkerque avec les memes intentions


Dernière édition par Dugd le Dim 16 Oct 2011 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romain93




Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Neuilly sur marne

6ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:08

présent au match à Courbevoie (après celui des bisons avec la victoire contre Villard quand même Laughing ), j'ai vu une très belle partie !!
De l'engagement, de belles actions, malgré une équipe de Courbevoie diminuée.
Aubry m'impressionne toujours autant depuis son match contre Valence.
Les scorpions parraissent indétronable pour le moment, mais tout est possible pour la suite !!!
Valence va devoir prendre des points rapidement afin de ne pas se laisser distancer...
En tout cas un championnat interressant ou tout peut arriver.

Très bon arbitrage de M Velay et ses assistants hier à Courbevoie.

fredP a écrit:
excellent arbitrage ce soir, je ne vois absolument pas quelle erreur il peut commettre là Mathieu. Il inflige 1 méconduite de chaque côté, tout à fait justifiées. Les pénalités sont claires, rien à dire.
Rauline a l'air de confirmer ce que j'ai vu de lui à Mulhouse le weekend dernier !!

Bruins a écrit:
Ce soir je n'ai rien vu de bon du côté de Valence ( à part les arbitres que je félicite ).
Vaissaire a l'air d 'avoir fait un bon match

Et barcelo à montpellier ?

J'ai lu beaucoup de critiques sur l'arbitrage en D1 mais pour le moment je vois pas beaucoup de differences avec celui que je vois en magnus...
Enfin, j'ai peut etre pas encore vu les prix nobels Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
ElsassPunk




Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Mulhouse

6ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:00

romain93 a écrit:

Aubry m'impressionne toujours autant depuis son match contre Valence.

Et en plus , il ne s'est pas entrainé de la semaine a cause d'une douleur aux adducteur
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

6ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:45

Voila la reparation à Valence qui laisse le joueur de Nice sans voix !!!

6ème journée de D1 - Page 5 29632710
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

6ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:54

CuJo a écrit:
Match décevant de Brest ce soir surtout après ce qu'on nous avait montré contre Mulhouse. Mont Blanc mérite la victoire et les Albatros font vraiment une mauvaise opération comptable avec cette défaite à domicile.

Sevcik met un but, et beau en plus ! Bon son jeu c'est toujours pas ça et je peux pas supporter son patinage mais il n'a pas fait de boulette durant ce match. En PK il défendait plutôt bien mais sinon son apport reste très modéré. Mais il y a du progrès !

le but de Sevcik était d'ailleurs presque la seule belle chose du match côté Brestois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 ème journée de D1
» 6ème journée
» 6ème journée
» 24 ème journée de D1
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: