Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 6ème journée de D1

Aller en bas 
+41
Katarn
bplsilva
conny
W26
romain93
Dugd
CuJo
JIR
pat64
Bill
HKlm32
Bruins
ElsassPunk
EDELWEISS
jc
hatron
Mathieu
Scab
Raijen
Damien
steph34
fredP
Wolf
benoit
pat2nice
Le YöY
Sergo
Buggy26
corsaire59
Lilou 96
mezofin
Bagheera
fred29
JYP
dré65
Bovi
Zouille
Svatch
PhilippeRH
black-helmet
phoenix0251
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

6ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:56

Ah oui pas mal, sur la premiere j'avais pas vu la crosse lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

6ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:58

benoit a écrit:
Ah oui pas mal, sur la premiere j'avais pas vu la crosse lol!

La crosse s'appelle "mission".... il aurai été super que quelqu'un rajoute "impossible" avec un marqueur Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

6ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:22

Chris a écrit:
Finalement, c'est sur la bonne voie cette affaire.
Alors vous le gardez?? Laughing
Pour le gardien, pourquoi n'avoir pas fait jouer Landry??
Il fait des bons matchs. Faire jouer le n°2, c'est bien mais à mi-match, c'est l'affaire du n°1.

Pour la conservation de Sevcik c'est au staff de décider mais je ne crois pas qu'il ait été question de s'en séparer.

Pour la rotation des gardiens c'est Oprandi qui décide, il avait déjà donné le départ à Goetz contre Toulouse/Blagnac. Goetz ne fait pas un mauvais match hier, il laisse des rebonds qui coûte cher mais ses défenseurs n'étaient pas là pour les dégager alors... Et puis niveau rebond Landry n'est pas mieux loti !
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

6ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:26

Hey tricheur, moi j'avais qu'un smartphone et j'étais en tribunes pour prendre la photo lol!

C'est clair que c'est une blague leur réparation mais au moins le match a pu se jouer. Heureusement qu'il n'y a pas eu de soucis (plexi qui casse complètement ou problème vu que valence effectuait ses prisons sur leur banc de remplaçants).
Revenir en haut Aller en bas
W26




Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : drome

6ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:32

Je ne suis bien loin d’ un pro du hockey, mais j’étais à coté de quelques personnes au match contre NICE . Je trouve leurs commentaires reflètent bien la situation des LYNX.
le coach ?????????????????
Pas de syteme de jeu : aucune pression offensive et défensive
Des arrières mal positionnés .
Des lignes incohérentes qui ne permets pas de tirer le meilleur de chaque joueur.
Jouer à 4 lignes pour faire plaisir à tous.
Laisser des joueurs majeurs de l’équipe sur le banc pendant plus de 10 minutes ??????????
Un jeu de supériorité très nul (stérile , aucun tir )
Des pénalités pour rien ( N° 20 à 46’31 ) ………….Etc……
Pour moi, il y a beaucoup de choses de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

6ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:44

A peut près d'accord sur tout. Aligner un bloc 4 (Bidoli M Sanchez Coulombe) en attaque est une vaste blague. Sans déconner à un moment je pensais que Vigners ne jouait plus. Aucune pression quelque soit le score. Comme dirait un ami, on adopte le système de conservation du score ... quelque soit le score ! A un moment on avait 3 joueurs positionnés devant la zone du gardien alors qu'on jouait a 5 contre 5.
Nice nous a donné une leçon de PK, juste leurw 2 attaquants nous interdisaient l'accès a leur zone de défense...
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

6ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:46

Buggy26 a écrit:
Hey tricheur, moi j'avais qu'un smartphone et j'étais en tribunes pour prendre la photo lol!
.

J'etais pas au match, mais j'arrive toujours à glaner les infos Wink ......
D'ailleurs pourrais tu me donner les stats des tirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

6ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:49

Tout est sur le site qui est dans ma signature ^^

je viens de tilter que tu veux peut etre parler du détail : 7-15 / 14-17 / 12-14

Article en ligne sur HH demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

6ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:01

dré65 a écrit:
Hé hé, bonne route de retour à Conny et à ses joyeux drilles. après une nuit parisienne, çà doit pas parler beaucoup dans les voitures. Wink

Au contraire, il y avait pas mal de choses à raconter après cette fameuse nuit parisienne pig

Gros match effectivement samedi, surpris par le niveau de jeu proposé par l'équipe de Courbevoie, les 2 points obtenus hier soir sont extrèmement précieux. Un match serré, du jeu limpide, on ne s'est vraiment pas ennuyés. Après le déplacement à Brest, et au vu des résultats de la soirée, c'est une confirmation de plus que ce championnat sera très disputé.

Merci pour le bon accueil reçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

6ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:09

romain93 a écrit:

Et barcelo à montpellier ?

Correct , un peu autoritaire mais globalement rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

6ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:22

On commence à les collectionner les méconduites...
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

6ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:36

bplsilva a écrit:
On commence à les collectionner les méconduites...
C'est le côté "autoritaire" que j'ai marqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

6ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:06

Bon match dans l'ensemble à Blagnac.. très peu de fautes et les deux équipes ont jouées assez bien..
Ca veux pas dire que le match n'a pas était physique , mais il a été correct dans les charges avec un arbitre laissant jouer , et ça fait plaisir.
On a laissé passé l'orage pour globalement dominer les deux autres. Dommage pour le blanchissage qui nous tendait les bras..
Un gros match des deux gardiens , et ce lehti m'a impressionné sur ce match.. Toujours bien placé et très peu de rebonds..
Sinon mention passable au powerplay défaillant sur ce match ..
Sinon cette équipe des bélougas n'a pas démérité sur ce match , et je pense qu'elle pourra faire des bons coups si elle joue comme ça.
Merci à l'accueil des toulousains , vraiment super sympas notamment black helmet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

6ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:28

CuJo a écrit:
Match décevant de Brest ce soir surtout après ce qu'on nous avait montré contre Mulhouse. Mont Blanc mérite la victoire et les Albatros font vraiment une mauvaise opération comptable avec cette défaite à domicile.

Sevcik met un but, et beau en plus ! Bon son jeu c'est toujours pas ça et je peux pas supporter son patinage mais il n'a pas fait de boulette durant ce match. En PK il défendait plutôt bien mais sinon son apport reste très modéré. Mais il y a du progrès !


le but de Sevcik était d'ailleurs presque la seule belle chose du match côté Brestois.


Bonsoir, à nouveau je vous trouve dur dans vos posts, attention je dis ça de façon amicale sans arrière penser, ni voulant allumer une mèche... Juste que je te trouve ( cujo ) un peu dur envers Sevcik sur ton jugement. Maintenant libre à toi te penser ce que tu veux... Mais une chose Sevcik n'a pas été engager comme le grand goléador de cette saison, il doit peut-être et sûrement apporter son expérience sachant que c'est un des plus gros CV de l'équipe, maintenant, il y en a d'autres qui aussi peuvent apporter d'avantages et qui à chaque fin de saison pense a se barrer, et à défauts reste à Brest donc je pense qu'il faut laisser à Sevcik de se faire à brest...
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

6ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:15

phoenix0251 a écrit:
Merci à l'accueil des toulousains , vraiment super sympas notamment black helmet Very Happy
Avec plaisir, je te retourne le compliment. c'est toujours sympa de pouvoir mettre des visages sur les pseudos. Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

6ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:37

black-helmet a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Merci à l'accueil des toulousains , vraiment super sympas notamment black helmet Very Happy
Avec plaisir, je te retourne le compliment. c'est toujours sympa de pouvoir mettre des visages sur les pseudos. Smile
A+


C'est pour ça que les Ultras ont pris l'habitude de mettre leurs visages en avatar !
Sergo et dré65 ont ainsi pu nous reconnaitre très aisément hier ! (en même temps je ne me sépare jamais de mon mouchoir)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

6ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

6ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 23:30

je tiens a dire merci aux 4 courageux rémois avec qui on a passé une superbe et agréable soirée au [b][i]ribouldinque aprés le match, les relations inter-supporters sont trés sympathique. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

6ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 7:52

Katarn a écrit:
black-helmet a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Merci à l'accueil des toulousains , vraiment super sympas notamment black helmet Very Happy
Avec plaisir, je te retourne le compliment. c'est toujours sympa de pouvoir mettre des visages sur les pseudos. Smile
A+


C'est pour ça que les Ultras ont pris l'habitude de mettre leurs visages en avatar !
Sergo et dré65 ont ainsi pu nous reconnaitre très aisément hier ! (en même temps je ne me sépare jamais de mon mouchoir)

Je nuance tes propos mon cher Katarn, j'ai changé de lunettes depuis cette photo qui date maintenant d'il y a 3-4 ans !
(et j'ai pris un peu de poids, mais ça c'est mon ex femme qui le dit)
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

6ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:32

afro Je confirme les dires des Ultras!!!
Je pensais que ces mouchoirs ne se faisaient plus!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

6ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:39

Et dire que celui qui a remis cela au gout du jour était absent à Courbevoie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

6ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:59

interview tres interessante et d une grande lucidité de vickael tolandry sur le site des lions sur la mauvaise prestation de l equipe de lyon et d une defaite au finale logique et d un niveau de jeu qui pourrait vite devenir inquietant comme l explique le joueur ! c est rassurant de voir nous sommes quelques supporters lyonnais à fond derriere notre equipe mais lucide sur les prestations de celle ci et les faiblesses actuelles dans de nombreux domaines ! le joueur en a bien conscience aussi et c'est une bonne chose afin de modifier ce qui doit l etre pour que l equipe puisse progresser et s eviter une saison qui pourrait si non devenir trés compliqué ! car au jour d aujourd'hui je vois helas lyon jouer avec cergy , toulouse et valence pour les deux places de relegables puisque mont blanc semble prendre pas mal de points malgrés une mauvaise prestation à lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Est

6ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:03

Katarn a écrit:
black-helmet a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Merci à l'accueil des toulousains , vraiment super sympas notamment black helmet Very Happy
Avec plaisir, je te retourne le compliment. c'est toujours sympa de pouvoir mettre des visages sur les pseudos. Smile
A+


C'est pour ça que les Ultras ont pris l'habitude de mettre leurs visages en avatar !
Sergo et dré65 ont ainsi pu nous reconnaitre très aisément hier ! (en même temps je ne me sépare jamais de mon mouchoir)

lol! lol! lol! ...les gens doivent être déçus quand ils ont l'habitude de voir vos pseudos cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

6ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:11

jc a écrit:
interview tres interessante et d une grande lucidité de vickael tolandry sur le site des lions sur la mauvaise prestation de l equipe de lyon et d une defaite au finale logique et d un niveau de jeu qui pourrait vite devenir inquietant comme l explique le joueur ! c est rassurant de voir nous sommes quelques supporters lyonnais à fond derriere notre equipe mais lucide sur les prestations de celle ci et les faiblesses actuelles dans de nombreux domaines ! le joueur en a bien conscience aussi et c'est une bonne chose afin de modifier ce qui doit l etre pour que l equipe puisse progresser et s eviter une saison qui pourrait si non devenir trés compliqué ! car au jour d aujourd'hui je vois helas lyon jouer avec cergy , toulouse et valence pour les deux places de relegables puisque mont blanc semble prendre pas mal de points malgrés une mauvaise prestation à lyon !

Tout a fait. C'est rassurant de voir que les joueurs sont conscients de la faiblesse générale de leur prestation (il fait allusion notamment au T2 ou le score aurait pu etre beaucoup beaucoup plus lourd comme j'en avais deja parlé). Une bonne chose que certains problemes soient identifiés, les résoudre c'est encore autre chose..

Allez les lions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:50

Citation :
c est rassurant de voir nous sommes quelques supporters lyonnais à fond derriere notre equipe mais lucide sur les prestations de celle ci et les faiblesses actuelles dans de nombreux domaines !
Lucide ok, je veux bien.
Mais faire un premier bilan après seulement 6 journées sur le niveau réel de l'équipe, c'est encore un peu tôt, non?
Cette équipe a le potentiel de faire 18-20 points en jouant à fond dans la configuration actuelle, vu le calendrier difficile qu'on a.
Ce qui manque pour l'instant, c'est les blessés. Là, il y a urgence.
Après, si on prend 10 points sur les matchs allé, c'est déjà bien vu le niveau de jeu actuel.
Mais ils sont aussi capables de sortir des matchs pleins à l'extérieur. Cette série de 4 matchs, ça peut être une bonne chose pour aller de l'avant.
Là, tout d'un coup avec cette sixième journée, on est rentré de plein pied dans la D1.
Ca fait drôle de voir qu'on a plus le niveau pour jouer le haut du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 ème journée de D1
» 6ème journée
» 6ème journée
» 24 ème journée de D1
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: