Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 6ème journée de D1

Aller en bas 
+41
Katarn
bplsilva
conny
W26
romain93
Dugd
CuJo
JIR
pat64
Bill
HKlm32
Bruins
ElsassPunk
EDELWEISS
jc
hatron
Mathieu
Scab
Raijen
Damien
steph34
fredP
Wolf
benoit
pat2nice
Le YöY
Sergo
Buggy26
corsaire59
Lilou 96
mezofin
Bagheera
fred29
JYP
dré65
Bovi
Zouille
Svatch
PhilippeRH
black-helmet
phoenix0251
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

6ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:13

Victoire de Nice ..... Valence 2 - Nice 5
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

6ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:17

pat2nice a écrit:
Victoire de Nice ..... Valence 2 - Nice 5

Enfin notre premiere victoire a l'exterieur ca fait plaisir
Vivement le résumé par les supps des Lynx
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

6ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:23

de retour de charlemagne avec une victoire 3 1 de anglet ( dernier but en cage vide ) globalement merité meme si lyon a eu deux occasions dont un palet sur la ligne d egaliser en fin de match ! premier tiers pour lyon , au second archi domination de anglet face à lyon totalement absent et troisieme tiers equilibré avec lyon qui domine sur la fin ! par contre une certitude ou je ne connais plus rien au hockey suursoo est completement cramé , ne patine pas et n apporte absolument rien pour un etranger ! deux passes interessantes et un slap à 5 metre des cages qui passe 10 m au dessus !!!!!!! je ne peux imaginer une seconde qu'il termine la saison avec lyon et ne soit pas coupé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EDELWEISS




Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : ALSACE

6ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:38


Concernant Lyon, le match fut une vraie purge. Des lyonnais absents qui regardent patiner les angloys
Victoire méritée au basque
Plusieurs joueurs lyonnais semblent ne pas avoir le niveau de la D1 (olsson, magallon en attaque) et une défense plus que légère avec tous les blessés.
Une patinoire peu remplie surement dû au match de L'OL mais j'ai vu partir des gens quand ils ont vu le prix des places...je pense qu'ils ont eu raison...

4 matchs consécutifs à l'extérieur , il faudra prendre des points...sinon la saison risque d'être longue pour nos les supporters et courtes pour les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
ElsassPunk




Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Mulhouse

6ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:39

pat2nice a écrit:
black-helmet a écrit:
Tiens, d'ailleurs la Feuille de Match montre bien que le match a été chiant à regarder.
Elle tient sur un demi A4 à l'impression... Laughing

6' de penalité de chaque coté , des gentlemen ces hockeyeurs lol!

Ou ce sont des verts , et ont voulus ne pas imprimer une seconde feuille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

6ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:46

pour olsson à lyon meme si la d1 n est pas la d2 et que la transition est pas evidente cela reste un bon joueur meme en d1 mais encore faut il qu il soit sur une ligne ou les joueurs avancent et patinent et la avec sursso et medeiros ce n est pas le cas ! je pense qu il faut revoir l organisation des lignes à lyon ! medeiros n est pas un joueur rapide et il joue placé il a besoin de gros travailleurs à ces cotés ! de plus sur cette ligne suurssoo est inexistant , transparent donc ça n'aide pas olsson et medeiros !
Revenir en haut Aller en bas
Bruins

Bruins


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Valence

6ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:54

Bon alors le match de ce soir c'était une véritable purge...
J'ai envie de dire si vous avez envie de venir pour perdre votre temps et ne pas voir du hockey il faut venir à Valence. Ce soir les Lynx n'ont rien proposé, l'attaque c'était le néant puisque c'est 2 défenseurs qui marquent les 2 buts. Il n'y aucune construction, aucun tir intéressant, des power-play qui servent juste à faire passer le temps pour éviter d'être dominer. Et encore je dis ça mais sur les power-play on est dominé.
Bon j'arrive au point le plus beau la défense. Si les joueurs en défense pouvaient défendre dans la cage ils le feraient surement. Il n'y a aucune pression sur le joueur qui attaque on attend de voir si Valentin va l'arrêter ou pas. Et puis quand il y a une relance, si le joueur des Lynx peut faire une dégagement interdit il le fait sinon il rend le palet à l'adversaire.
Ce soir je n'ai rien vu de bon du côté de Valence ( à part les arbitres que je félicite ). Je sais même plus si il y a encore une équipe tellement il y a rien.
Moi je dis que des têtes doivent tombés ( le coach) mais bon j'ai bien peur que ça ne suffise pas. Il faut que les dirigeants réagissent ou le club va droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

6ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:57

benoit a écrit:
pat2nice a écrit:
Victoire de Nice ..... Valence 2 - Nice 5

Enfin notre premiere victoire a l'exterieur ca fait plaisir
Vivement le résumé par les supps des Lynx

Désolé mais pour ma part ça va être court tellement je suis blasé ce soir.

Valence : nul, minable ect... Direction D2.

Nice a dominé tout le match. C'est pas super excitant comme hockey mais bon comparé à nous c'est déja la lune. Vous égalisez d'un but chanceux mais votre victoire n'était qu'une question de temps et c'est arrivé au 3ème. Votre gardien pas top du tout je trouve, avec très peu de palets captés.

A noter, un très bon arbitrage de Vaissaire, RAS.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

6ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:02

Buggy26, tu aurais les stats du match STP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

6ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:04

pat2nice a écrit:
J'ai vu sur plusieurs feuilles de matchs et encore ce soir à Valence, un joueur qui prend une pénalité pour altercation, mais aucun joueur de l'equipe adverse sanctionné..... d'ou ma question, ces joueurs ont des altercations avec qui ? le plexi, la ballustrade ....... ? lol!

Dans le cas de Bernier et Lazzaroni, le palet est arrêté (palet gelé et but respectivement) chaque joueur tente de foutre la merde mais aucun adversaire ne réplique donc les deux pénalités sont totalement justifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

6ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:04

pat2nice a écrit:
Buggy26, tu aurais les stats du match STP ?


Je m'y mets maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

6ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:08

encore une défaite des Albatros, mais ne serait-ce pas mathématique tout ça ??? en finissant à la 8è
place, ça donnerai le piment d'affronter les scorpions de mulhouse ??? où cas ou il finissent 1er... Sevcik serait en train de se faire à Brest ??
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

6ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:09

Buggy26 a écrit:
pat2nice a écrit:
J'ai vu sur plusieurs feuilles de matchs et encore ce soir à Valence, un joueur qui prend une pénalité pour altercation, mais aucun joueur de l'equipe adverse sanctionné..... d'ou ma question, ces joueurs ont des altercations avec qui ? le plexi, la ballustrade ....... ? lol!

Dans le cas de Bernier et Lazzaroni, le palet est arrêté (palet gelé et but respectivement) chaque joueur tente de foutre la merde mais aucun adversaire ne réplique donc les deux pénalités sont totalement justifiées.

Mais dans le cas present seul Bernier a pris 2'

28:20: PEN Valence: 38: Jérémy VALENTIN 2 min Retard de jeu
33:35: PEN Nice: 22: Nathan BERNIER 2 min Dureté (altercations)
40:00 Fin 2éme tiers

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Bill




Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Lyon

6ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:13

Valence-Nice, mais c'est quoi ? C'est quoi ce coaching de merde ? !!!!! Il nous met en première ligne des joueur qui sont sur la 3ème habituellement (Manon, Gaulier qui avouons le ne sert à rien, Pelisse.S) et nos meilleurs jouer (Rubin, Vignier) ont les voient très peu par rapport au Manon, Gaulier and co
C'est super, j'ai vraiment hâte de voir des Valence-Chambery, ah ça m’excite d'avance.... Pff ça me révolte.. Comment détruire un club en l'espace de quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

6ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:18

Et oui anglet la ou on l attend le moins !!!!! avec un match en moins et 4 déplacements dont 3 victoires on est dans le coup pour les pronos a serdo !!! Pas beacoup de mise sur nous cette semaine !
Après le coup de gueule et les entrainements punition de la semaine ... On a semble t il retrouvé un peu de peps !!!! Et un mat Cyr efficace .... Enfin ( but sur un tour de cage quand meme ....) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:27

Citation :
et je ne te parle même pas des contres, pendant lesquels on a pu voir, que les montagnards patinaient deux fois plus vite que nous...
Ca me surprend beaucoup que Mt-Blanc aille se réveiller à Brest.
Mais ils ont fait sans doute le gros coup de la soirée. Je n'osais plus espérer leur réveil, ils m'étonnent vraiment.
Pour Lyon, on ne doit pas voir le même match. Suspect
Visiblement, certains commencent à chercher des boucs émissaires dans l'équipe. Dommage.
Mais dans l'ensemble, la défense commence à mieux s'en sortir, vivement que les blessés reviennent.
Pour l'attaque, dommage pour ma conviction. Mais il commence à monter en puissance. Pas pénalisé, mieux placé, il travaille plus. Ca va venir....
Pour le reste, on a surtout subi le jeu d'Anglet. Au premier abord, ça semble inoffensif, mais ils savent user l'adversaire.
Bon match de notre gardien, une patinoire quasi-vide.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

6ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:29

Mauvais match des Corsaires à Montpellier qui eux, se sont réveillés. ( frères Rosenthal ?? pas vus... trajet peut-être ? )
Belle victoire sur un rythme élevé et tous les joueurs sont à féliciter ce soir , les jeunes , les étrangers et le goalie qui fait son premier blanchissage..
Que cela fait du bien, aussi, de jouer enfin avec 6 défenseurs.

Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

6ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:36

Super match à Thierry Monier ce soir Very Happy Very Happy cheers Sad
Sur la glace les deux équipes se sont affrontées à base d'accélérations et de relances infernales. Peu de pénalités et pas de mauvais coups à noter. Ces deux formations méritent beaucoup de spectateurs.
Bon arbitrage du trio, le match était propre, mais il faut un bon arbitrage pour réussir la fête (la vidéo dira si le 3ème but de Mulhouse est rentré ou pas, mais bon, disons que c'est un fait de amtch).

Dans les tribunes, les Ultras de Mulhouse ont fait le show et ont ensuite fait une longue causette avec nous. Tout ceci pour dire que les Ultras sont sympas. Bref, un soirée superbe que l'on se rappellera quand le championnat sera terminé (déjà 6 matches de passés) !
Ah oui, non perdons en prolongations. Pas si grave, avec 6 blessés ce soir, l'équipe a fait trembler le leader. Si jamais nous sommes arrivons à jouer au complet, l'avenir devrait sourire. Bravo aux 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

6ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:38

pat2nice a écrit:
Buggy26 a écrit:
pat2nice a écrit:
J'ai vu sur plusieurs feuilles de matchs et encore ce soir à Valence, un joueur qui prend une pénalité pour altercation, mais aucun joueur de l'equipe adverse sanctionné..... d'ou ma question, ces joueurs ont des altercations avec qui ? le plexi, la ballustrade ....... ? lol!

Dans le cas de Bernier et Lazzaroni, le palet est arrêté (palet gelé et but respectivement) chaque joueur tente de foutre la merde mais aucun adversaire ne réplique donc les deux pénalités sont totalement justifiées.

Mais dans le cas present seul Bernier a pris 2'

28:20: PEN Valence: 38: Jérémy VALENTIN 2 min Retard de jeu
33:35: PEN Nice: 22: Nathan BERNIER 2 min Dureté (altercations)
40:00 Fin 2éme tiers

Wink


Quand je parle de Bernier et Lazzaroni j'évoque 2 situations différentes (Bernier au second, Lazzaroni au 3ème). Bernier a essayé de mettre la bazar après un arrêt de Valentin et Lazzaroni après le but de Nice...

Les stats sont en ligne sur le site !

Pour Bill, clair que voir Manon, Pelisse et Gaulier jouait la moitié du match à eux 3 ... mais bon ce n'est pas de leur faute, d'ailleurs aucun but n'a été pris sur leur ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Lyon

6ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:40

Ouais, non c'est pas de leur faute, certes. Mais ils ont pas le niveau pour jouer tant de temps, c'est n'importe quoi, Celestin c'est du délire... Même Sarliève c'était mieux... c'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

6ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:46

Rien que la dernière situation est limite comique. On perd 4-2 et Nice prend une pénalité à presque 2mn de la fin. Tout logique voudrait qu'on retire tout de suite le gardien sur l'engagement en zone offensive. Non non nous on attend 30 sec histoire de sortir le gardien quand le palet est en zone neutre et de prendre un but 10 secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

6ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:57

Généralement l'entraîneur fait sortir le gardien une fois le palet gratté à l'engagement. Ca limite la probabilité de prendre un but rapidement au cas ou l'autre équipe emporte le face-off Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

6ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:03

JIR a écrit:
Généralement l'entraîneur fait sortir le gardien une fois le palet gratté à l'engagement. Ca limite la probabilité de prendre un but rapidement au cas ou l'autre équipe emporte le face-off Wink


Euuuuh j'en suis franchement pas sur. En tout cas en NHL ils le sortent direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

6ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:07

Buggy26 a écrit:
JIR a écrit:
Généralement l'entraîneur fait sortir le gardien une fois le palet gratté à l'engagement. Ca limite la probabilité de prendre un but rapidement au cas ou l'autre équipe emporte le face-off Wink


Euuuuh j'en suis franchement pas sur. En tout cas en NHL ils le sortent direct Razz

Je parle par rapport à ce que j'ai vu en D1 depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 94
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Lyon

6ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:11

J'ai souvent vu le gardien sortir avant l'engagement mais Celestin il a pas voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de D1   6ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 ème journée de D1
» 6ème journée
» 6ème journée
» 24 ème journée de D1
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: