Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison .

Aller en bas 
+21
pat2nice
CuJo
Bagheera
fred29
Y.00
JYP
M
Jo_Ri
benoit
Mathieu
Hellias
Scab
mystike68
Raijen
Katarn
conny
ElsassPunk
phoenix0251
black-helmet
PhilippeRH
jc
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison .   joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 8:49

valrombas a écrit:
phoenix0251 a écrit:
J'aurais tout entendu affraid

C'est plutôt j'aurais tout lu !!! lol! lol! lol!

Mais bon comme je vois que je ne peux vous faire entendre raison, vous viendrez pas vous plaindre si cette année à cause de l'âge il y a encore un décés.... Là je serais ravie de vous avoir dit : Je vous avez prévenus... !!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

nous faire entendre raison c'est adhérer à tes élucubrations?

Te rappelles-tu un certain Ignatovics qui a dû enrhumer plus d'un de tes jeunes joueurs? Son surnom était "magic legs" dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison .   joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 8:49

pour moi ,la bonne surprise c'est clairement l'état d'esprit qu'affiche les scorpions sur le glaçon ...ces mecs semblent très soudés et sont sûr de leur force ...ils commencent le match sans paniquer ,en usant l'adversaire pour le cueillir quand il est à point ...les joueurs prennent plaisir à jouer ensemble et ça se voit clairement ...Après ;la façon qu'ils ont de venir saluer le public à la fin du match fait énormement plaisir également et on n'a jamais vu ça à Mulhouse ....
Pour ce qui est des deceptions de la saison ..je suis un peu déçu que le grand gardien professionel Mickael G se retrouve à cirer le banc à Bordeaux ....j'espère qu'il retrouvera rapidement sa place devant le filet ;pour se prendre un max de but encore WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison .   joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:54

valrombas a écrit:
Et en ce qui concerne ta décéption sur le départ de Maurice Rozenthal, je ne vois pas pourquoi cela serait une décéption... C'est peut-être que tu l'as mauvaise qu'il soit parti mais de là à dire que c'est une décéption.. Shocked Shocked Je crois que pour l'équipe de Dunkerque c'est une satisfaction

1/ Tu ne vois en quoi le départ de Maurice Rozenthal est une déception ? Shocked
Je t'invite à revoir ses stats des deux dernières saisons au TBHC...

2/ Ensuite, non je l'ai pas mauvaise parce que bon, ça reste du sport et ça m'empêche pas de dormir la nuit ! Rolling Eyes

3/ L'arrivée de Rozenthal à Dunkerque est une satisfaction dis tu, encore heureux, j'aurais été étonné du contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison .   joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:37

Si les équipes ne tournerais pas en partie sur 1 ou 2 joueur clef ces discours n'existerai pas...
(Pas la peine de monter sur ces grand chevaux, je parle de toutes les équipes en général, Dunkerque y compris)

C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Empty
MessageSujet: joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison .    joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 8:42

Y.00 a écrit:
pour moi ,la bonne surprise c'est clairement l'état d'esprit qu'affiche les scorpions sur le glaçon ...ces mecs semblent très soudés et sont sûr de leur force ...ils commencent le match sans paniquer ,en usant l'adversaire pour le cueillir quand il est à point ...les joueurs prennent plaisir à jouer ensemble et ça se voit clairement ...Après ;la façon qu'ils ont de venir saluer le public à la fin du match fait énormement plaisir également et on n'a jamais vu ça à Mulhouse ....

Comme dit un dicton:
"Seul, on est fort. Ensemble, on est invincible."
ça reflète pas mal l'équipe mulhousienne cette saison.
Enfin, c'est ce que j'ai pu constater au rïnkla le 1er octobre et ses résultats depuis la première journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Est

joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison .   joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:16

Je rejoins un peu Conny sur ce début de saison. Equipe très homogène, jeu très collectif! Au niveau de la défense très solide, rien à dire.
Bon je vais me faire incendier, mais suis pas très fan de Cerny. Beaucoup trop impulsif à mon goût...on se prend souvent un but suite à
un coup de sang de sa part qui nous fait jouer en infériorité numérique.
Côté attaquant, notre capitaine Aubry fait des étincelles, ainsi que notre gardien Hurjat! Un petit faible également pour Tarik CHIPAUX
qui mouille le maillot à chaque montée sur glace, il est partout! Je pense que Lachapelle va également montée en puissance, plus en assist
qu'en buteur! Mais bon, on n'a que 5 matchs derrière nous, il faudra voir après les signatures si les joueurs continueront sur leurs lancées.....
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison .   joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:24

Bagheera a écrit:
il faudra voir après les signatures si les joueurs continueront sur leurs lancées.....

?
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison .   joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:31

PhilippeRH a écrit:
Bagheera a écrit:
il faudra voir après les signatures si les joueurs continueront sur leurs lancées.....

?

Aurions nous une Review Mulhousienne? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison .   joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:02

Bagheera a écrit:
Bon je vais me faire incendier, mais suis pas très fan de Cerny. Beaucoup trop impulsif à mon goût...on se prend souvent un but suite à un coup de sang de sa part qui nous fait jouer en infériorité numérique.

J'ai trouvé ce passage intéressant, donc je me suis renseigné. Il n'a pris que 6' de pénalité cette saison pour le moment, et tout À Brest. C'est vrai que sur sa deuxième pénalité, les Brestois ont marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison .   joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:17

Merci qui ?

Merci les fichiers Excel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison .   joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:24

Et puis faut voir les prisons qu'il a ramassé à Brest. Y en a une pour obstruction ou l'arbitre a été bien sévère avec lui. Moi je l'ai toujours trouvé bon sur la glace du Rïnkla, je l'avais même mis dans mon 'équipe all-star étrangère pour la saison passé.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison .   joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:44

A l'inter saison j'etais inquiet sur la taille des joueurs recrutés (dans l'ensemble) et je dois dire que je suis tres agreablement surpris par la qualité.
les 2 jeunes attaquant Finlandais Koivu 171cm, Saari 173cm sont simplement énormes
Rusnak 173cm est pour moi le plus complet, bon dans tous les domaines, celui qui me bluffe le plus.
Dian 173cm n'est plus à présenter et confirme son talent
Le reste de l'attaque est conforme à ce qu'on attendais d'eux
Actuellement mon seul bémol devant c'est Majernik, je le voyait nettement meilleur ou plutot en bien meilleure condition physique pour un gars qui arrive de magnus, j'espére qu'il va retrouver un physique digne de ce nom et nous montrer ce qu'il est reellement capable de faire.
Derriere, les nouveaux, Cvejn, Tomaska, Rautanen (U22 ! ) font tres bien leur job, les anciens..... Banas etait en méforme en debut de championnat mais ça va nettement mieux, Brejka toujours tres sur, Roy commence a avoir quelques difficultés.
On regrettera le peu de joueurs Français comme la souligné Benoit, mais on fait avec ce qu'on a, on en a toujours eu beaucoup mais point positif, c'est je pense la premiére fois qu'autant "parlent" ou suivent des cours pour parler le Français !
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison .   joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:34

pat2nice a écrit:

On regrettera le peu de joueurs Français comme la souligné Benoit, mais on fait avec ce qu'on a, on en a toujours eu beaucoup mais point positif, c'est je pense la premiére fois qu'autant "parlent" ou suivent des cours pour parler le Français !

Je précise juste, des joueurs francais, je m'en cogne, payer un francais venu de Brest, Lyon ou Anglet, ou payer un slovaque/finlandais/suédois/autre, pour moi c'est du pareil au meme, rab.
Ce que je regrette c'est qu'on ait pas de jeunes formés au club reellement titulaire en D1 a part Aurelien Macon. C'est la dessus que le club doit bosser, la formation des jeunes nicois. Apres francais ou etranger, c'est pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison .   joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:25

Bagheera a écrit:
Je rejoins un peu Conny sur ce début de saison.

J'aimerais aussi te rejoindre, mais en dehors de ton pseudo qui évoque à mes yeux le club naturiste corse ou je me suis rendu avec mon ami Gaston , je ne vois toujours pas qui tu es lol!


Pour revenir au sujet, et être complet au sujet des gardiens, il serait injuste de ne pas parler de Marc André Martel coté Dunkerque. Il a permis à son équipe de limiter la casse à l'Illberg, et a livré une belle partie lors du match d'ouverture à l'Illberg, se rappelant ainsi au bon souvenir du public mulhousien. Quel est l'avis des dunkerquois qui le voient évoluer plus régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison .   joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 6:26

Pour ma part, je trouve MAM en forme en ce début de saison comme il l'a été la saison dernière d'ailleurs.

C'est bon de pouvoir compter sur un gardien de ce niveau, même parfois il fait un peu peur avec ces sorties quelques peu hasardeuses lol, tout comme les gelées de palets pas toujours nécessaires également qui crée derrière une situation dangereuse avec mise en jeu dans notre zone.

Revenir en haut Aller en bas
Jo_Ri




Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dunkerque

joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison .   joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 9:12

Marc André Marteel tient la baraque ! :-) Il était déjà fort l'année dernière en D2 mais il monte encore plus en puissance.

De plus, on sent que les défenseurs lui font confiance et que lui fait confiance à sa défense.

Et c'est un gardien qui a une certaine présence sur la glace :-)
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison .   joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:07

Jo_Ri a écrit:
Marc André Marteel tient la baraque ! :-

:-)

par chez vous, je suppose que tu parles de la baraque à frites?
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison .   joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:27

si deja, de Poutine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison .   joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:03

Rapidement,les + : Vigners confirme bien (encore que je pense qu'il est capable de mieux), Valentin toujours énorme malgré les scores, Manon qui plante des buts tout comme Sangiorgio.

les = : Goodsell, je pensais qu'il oserait plus avec sa grosse frappe. Hormis la grosse blague de MdM contre Reims, il fait peu de faute et il est costaud derrière. Coulombe a toujours un patin en trop pour l'agressivité, dommage il serait meilleur en se calmant un peu.

les - : Rubin, en dessous de ce que je pensais, pas vraiment décisif malgré une bonne technique. Lazzaroni moins performant que l'année dernière, Lacaes et ses pénalités à tout va. Et puis Parviainen, malgré 5points, qui rate énormément de choses.


Le reste c'est du connu donc peu de choses à dire ou constater...
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Est

joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison .   joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:14

@Conny...si je te dis que j'aime les petits sapins qui sentent bon dans la voiture et que je pourrais en faire un collier?
ça te dit quelque chose??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison .   joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:28

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Est

joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison .   joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:13

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison .   joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:19

tu achetes les petits sapins chez DM? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison .   joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:13

Je n'en sais rien mais elle devra se fournir chez un grossiste si elle veut couvrir l'odeur de l'animal en question avec un collier de ce type !
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison .   joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:21

Bagheera a écrit:
@Conny...si je te dis que j'aime les petits sapins qui sentent bon dans la voiture et que je pourrais en faire un collier?
ça te dit quelque chose??? Very Happy

Emmène ton collier si tu vas en bus avec nous à REIMS, tu sais qu'il pourra être utile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Contenu sponsorisé





joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison .   joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joueurs : quels sont les confirmations, les belles surprises et les deceptions de ce debut de saison .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les satisfactions et les déceptions de cette année chez les Albatros de Brest
» Fiche joueurs HH de la Div 1
» La D1 et les joueurs étrangers
» Nouveau réglement 10 joueurs français par equipe
» Ok, c'est encore un peu tôt .... mais bon c'est le début de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: