Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 10ème journée de D1

Aller en bas 
+49
Glaçon
Pelé.bc
fredP
Bovi
JYP
fanatic=>mulhouse
JIR
Hellias
giorgiom68
CuJo
ElsassPunk
black-helmet
pat64
NYR88
Bill
W26
potard
lionman
castordav
ZiVX
Wolf
Y.00
pat2nice
Katarn
dré65
philbad
Lilou 96
cristini06
Buggy26
steph34
hatron
bplsilva
Bagheera
Scab
Sylvain
benoit
Zouille
greggon
Quinn
Svatch
fred29
mezofin
marsien31
titon74
PhilippeRH
conny
serdo
Mathieu
phoenix0251
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

10ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:41

conny a écrit:
Toi aussi tu commences à être lourd JYP ... pourquoi parler autant d'un type qui manifestement n'intervient pas sur le forum, si cela t'insupportais à ce point, fallait aller pleurnicher directement auprès de lui samedi !

Pourquoi faire moultes posts juste sur une réponse? Mon avis a autant droit de cité que le tien ou que celui d'un autre, fût-il différent non? Où est la lourdeur si tu regardes bien? Elle est dans UN post qui donne son avis ou dans les réponses de ceux qui ne le partagent pas (et qui d'ailleurs n'étaient pas là pour juger)? Je comprends, conçois qu'on ne soit pas d'accord, maintenant, que tous ceux qui n'ont pas assisté à la scène l'ouvrent, ça ce n'est pas de la lourdeur?
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

10ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:42

phoenix0251 a écrit:
Ce n'est pas écrit mais sous-entendu .. quand tu parles ironiquement des "intellos" du kop..

Ah, mais ça, ça concerne le microcosme brestois, que j'ai fréquenté sur leur forum. Je persiste et signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:56

De toute façon, tu a perdu une bonne occasion de te taire.
Pour connaître la personne en question, il ne boit pas. Et si l'envie de beugler lui prend et que ça te dérange, c'est que tu n'a jamais vu un match ou le public fait basculer le match, fût-il bon ou mauvais chanteur.
Nos joueurs l'aiment bien, il est comme ça, il est sympa en plus.
Je préfère cent fois ses chants à des tut-tut qui nous cassent les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

10ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:24

JYP a écrit:
Pelé.bc a écrit:
JYP a écrit:
J'ai trouvé assez hallucinant que notre speaker demande des applaudissements pour un tel guignol, et me demande encore comment quelqu'un d'assez proche de lui ne l'a pas fait taire.

T'avais qu'à y aller plutôt que de l'ouvrir ensuite sur internet ! Basketball

ah, oui, merci du conseil, j'y songerai la prochaine fois. mais, vois-tu, le soir de match pour moi est un moment où j'échange avec tous les gens que je connais ( à savoir des gens qui font vivre le club) mon point de vue sur le match. Pas de temps à perdre avec un gonze qui beugle plutôt que de regarder le match. Je laisse ça aux intellos du KOp de Brest. Chacun son truc.
et ben Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

10ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:33

Chris a écrit:
De toute façon, tu a perdu une bonne occasion de te taire.
Pour connaître la personne en question, il ne boit pas. Et si l'envie de beugler lui prend et que ça te dérange, c'est que tu n'a jamais vu un match ou le public fait basculer le match, fût-il bon ou mauvais chanteur.
Nos joueurs l'aiment bien, il est comme ça, il est sympa en plus.
Je préfère cent fois ses chants à des tut-tut qui nous cassent les oreilles.

Et pourquoi devrait-on se taire si on ne partage pas ton point de vue?
J'ai parlé de l'impression qu'il donnait quand il beuglait, et plus d'une personne disait la même chose que moi aux alentours. Evidemment, s'il était sobre , la situation est plus grave que je ne l'imaginais, on peut se tromper.
ah, oui, les "tut-tut" aigüs me cassent aussi les oreilles. On est au moins d'accord sur un point.(je préfère la corne de brume grave)
Revenir en haut Aller en bas
Lukkas19

Lukkas19


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : Mulhouse

10ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:42

Crise interne à Brest ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

10ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:44

Lukkas19 a écrit:
Crise interne à Brest ?
non pourquoi ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Invité
Invité




10ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:45

Citation :
Evidemment, s'il était sobre , la situation est plus grave que je ne l'imaginais, on peut se tromper.
C'est sur que quand on tient ce genre de propos.... Délit de faciès?? Jugement à l'emporte pièce??
Si tu veux vraiment savoir, je crois qu'une bonne partie des patinoires de France en a marre, et même une dans un pays voisin a craqué.
Mais qu'est-ce que j'ai pu rigolé.
Dans ce pays voisin, au moins, les gens ont eu le cran de venir échanger et ils sont connaisseurs de hockey autrement plus qu'en France.
Mais dans certains matchs, ça a joué. Et ça, c'est très fort. Mais visiblement c'est un truc qui te dépasse.
Donc si tu préfères les matchs dans un silence de cathédrale avec des supporters bien policés et propres sur eux qui chantent comme des nones, je peux comprendre à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

10ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:50

JYP a écrit:
Et pourquoi devrait-on se taire si on ne partage pas ton point de vue?
Et pourquoi ce supporter devrait il se taire alors qu'il ne partage pas ton concept de "supporter" ?
Après tout, il a payé sa place comme tous les autres, il s'est placé de manière à pouvoir rester debout s'en gêner les autres.

enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
Marco29

Marco29


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Kernilis

10ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:25

Lukkas19 a écrit:
Crise interne à Brest ?

non aucune crise interne a brest.

JYP ne vient de toute facon pas parler avec nous (les intellos du kop de brest) , alors pourquoi s'embeterait il a aller parler aux supporters qui viennent faire le déplacement?

comment peut il savoir qu'on est intello ? ah pardon, il parlait de lui comme intello peut etre...
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://diam3-f18.blogspot.com/
Lukkas19

Lukkas19


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : Mulhouse

10ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:30

A priori, on ne peut pas en dire autant sur lui, du moins si je fais comme lui, je ne le juge qu'à partir de ces quelques posts ...

______

Respect au lyonnai pour sa passion et son courage !
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

10ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:40

Bon d'après JYP pour venir voir un match et l'apprécier il faut:
1) Etre intello
2) Ne pas beugler
3) Ne pas boire
4) Ne pas être ultra, ni du kop brestois
5) faire pipi en remontant la cuvette
et j'en passe
Allez tout le monde dehors et jyp se sentira vite bien seul sur le forum!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

10ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:45

greggon a écrit:
Bon d'après JYP pour venir voir un match et l'apprécier il faut:
1) Etre intello
2) Ne pas beugler
3) Ne pas boire
4) Ne pas être ultra, ni du kop brestois
5) faire pipi en remontant la cuvette
et j'en passe
Allez tout le monde dehors et jyp se sentira vite bien seul sur le forum!!!!!!!!!

Ben il n'y aura pas grand monde dans la patinoire à ce rythme là Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

10ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:56

greggon a écrit:
Bon d'après JYP pour venir voir un match et l'apprécier il faut:
1) Etre intello
2) Ne pas beugler
3) Ne pas boire
4) Ne pas être ultra, ni du kop brestois
5) faire pipi en remontant la cuvette
et j'en passe
Allez tout le monde dehors et jyp se sentira vite bien seul sur le forum!!!!!!!!!

Déconne pas Greggon, je ne réponds qu' à un demi point (je ne fais pas parti du Kop Brestois) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Invité
Invité




10ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:59

greggon a écrit:
Bon d'après JYP pour venir voir un match et l'apprécier il faut:
1) Etre intello
2) Ne pas beugler
3) Ne pas boire
4) Ne pas être ultra, ni du kop brestois
5) faire pipi en remontant la cuvette
et j'en passe
Allez tout le monde dehors et jyp se sentira vite bien seul sur le forum!!!!!!!!!

Euh la question est mais qui a les 5 points énoncés par Greggon ???? alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

10ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:05

ah l'éternel problème de Brest et son rinkla staduim.... si tu fermes ta gueule en regardant le match alors tu passes pour tout et n'importe quoi.... C'est la PREMIERE patinoire où je vois ( cette année ça va mieux ), une ambiance de MERDE et je pèse mes mots, et ça date pas de hier... Finale Brest vs Mulhouse, on a demander à mon fils de 3 ans à l'époque de la mettre en sourdine car l'entendre crier le nom des joueurs agacer les gens, un petit garçon de 3 ans !!! Bien sûr sans abus mais une ambiance dans une patinoire est bien plus agréable pour nous supporters et également les joueurs !!! Pour exemple : Francis le blé ambiance de fou.... Marcel Cerdan ambiance de fou... Kerjézéquel ambiance de fou.... il y a qu'à bellevue où tu dois payer et fermer ta gueule !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

10ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:07

HKlm32 a écrit:
ah l'éternel problème de Brest et son rinkla staduim.... si tu fermes ta gueule en regardant le match alors tu passes pour tout et n'importe quoi.... C'est la PREMIERE patinoire où je vois ( cette année ça va mieux ), une ambiance de MERDE et je pèse mes mots, et ça date pas de hier... Finale Brest vs Mulhouse, on a demander à mon fils de 3 ans à l'époque de la mettre en sourdine car l'entendre crier le nom des joueurs agacer les gens, un petit garçon de 3 ans !!! Bien sûr sans abus mais une ambiance dans une patinoire est bien plus agréable pour nous supporters et également les joueurs !!! Pour exemple : Francis le blé ambiance de fou.... Marcel Cerdan ambiance de fou... Kerjézéquel ambiance de fou.... il y a qu'à bellevue où tu dois payer et fermer ta gueule !!!!!
ben voila !! tu vois ce qu'on endure de notre coté !!
c'est pour ca qu'on avait déménagé
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Marco29

Marco29


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Kernilis

10ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:12

euh, kerjezequel, ambiance de fou ... j'irai pas dire ca HKlm32... je vais voir des matchs de l'arvor de temps en temps et c'est assez calme, mais quand le public commence, c'est tout le monde, pas qu'un ou deux isolés.

mais on n'est pas dans un canapé à la patinoire, on n'a pas le chauffage, alors faut se réchauffer comme on peut. chantons, bougeons, levons nous, faites quelque chose, je veux pas geler moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://diam3-f18.blogspot.com/
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

10ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:17

mais je vous comprends nicos, on doit se connaitre de vue mais moi j'hallucine au rinkla parfois quand tu vois l'ambiance mais bon je me dis qu'en ne calculant pas ce genre d'individus et persister à mettre l'ambiance, il y a bien un jour où les gens se dérideront car même le club s'investit à essayer de faire bouger les choses, au prochain match, il y a pas un truc ??? maintenant voilà, ne pas les calculer toujours dans un état d'esprit correct, il faut continuer à mettre l'ambiance sans se prendre la tête... et ils finiront par se fatiguer !!! et il y a pas a endurer de votre côté ...; justement faites votre truc... les joueurs apprécient c'est l'essentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Marco29

Marco29


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Kernilis

10ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:19

http://www.albatrosbrest.com/brestbordeaux-concours-du-plus-fervent-supporter-rejoignez-les-albatros-le-temps-dune-photo-sur-la-g-ns-171.html
Revenir en haut Aller en bas
http://diam3-f18.blogspot.com/
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

10ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:21

HKlm32 a écrit:
mais je vous comprends nicos, on doit se connaitre de vue mais moi j'hallucine au rinkla parfois quand tu vois l'ambiance mais bon je me dis qu'en ne calculant pas ce genre d'individus et persister à mettre l'ambiance, il y a bien un jour où les gens se dérideront car même le club s'investit à essayer de faire bouger les choses, au prochain match, il y a pas un truc ??? maintenant voilà, ne pas les calculer toujours dans un état d'esprit correct, il faut continuer à mettre l'ambiance sans se prendre la tête... et ils finiront par se fatiguer !!! et il y a pas a endurer de votre côté ...; justement faites votre truc... les joueurs apprécient c'est l'essentiel ...
on se connait de vue ??
si t'as l'occas vient nous voir on mord pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Invité
Invité




10ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:25

Marco29 a écrit:
http://www.albatrosbrest.com/brestbordeaux-concours-du-plus-fervent-supporter-rejoignez-les-albatros-le-temps-dune-photo-sur-la-g-ns-171.html

C'est une très bonne intiative il faudrait l'étendre à tout les supporters de la D1 !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

10ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 8:35

Marco29 a écrit:
http://www.albatrosbrest.com/brestbordeaux-concours-du-plus-fervent-supporter-rejoignez-les-albatros-le-temps-dune-photo-sur-la-g-ns-171.html
Comme je l'avais dit sur le forum des intellos Wink , ça tombe bien ce concours de déguisement: on aura 3 clowns déguisés en arbitre pour ce match là ! à croire qu'ils ont fait exprès !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lionman




Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Mulhouse

10ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:09

Scab a écrit:
Non à Lionman

Qu'est ce que j'ai dit qui puisse mériter ton mépris ?!
Que l'arbitre était gros c'est ça ? Il était pas gros peut être ?
En plus tu sais très bien qui je suis, je t'ai acheté le maillot de Forsberg la saison passée.
Tu veux mon adresse et mon numéro de tél portable ?
Comprends pas quel est ton souci.
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

10ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:53

Moi oui, je t'ai deja vu. mais combien d'autres sur le forum des scorpions peuvent en dirent autant?

Et oui, attaquer un arbitre sur son physique, désolé mais je ne peux pas accepter.
Tu peux dire concretement qu'il etait incapable de suivre le match?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Contenu sponsorisé





10ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 ème journée de D1
» 10ème journée
» 10ème journée
» 14 ème journée de D1
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: