Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 10ème journée de D1

Aller en bas 
+49
Glaçon
Pelé.bc
fredP
Bovi
JYP
fanatic=>mulhouse
JIR
Hellias
giorgiom68
CuJo
ElsassPunk
black-helmet
pat64
NYR88
Bill
W26
potard
lionman
castordav
ZiVX
Wolf
Y.00
pat2nice
Katarn
dré65
philbad
Lilou 96
cristini06
Buggy26
steph34
hatron
bplsilva
Bagheera
Scab
Sylvain
benoit
Zouille
greggon
Quinn
Svatch
fred29
mezofin
marsien31
titon74
PhilippeRH
conny
serdo
Mathieu
phoenix0251
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




10ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:31

Marrant comme un seul supporter isolé a pu enclenché un tel débat et raviver l'envie de faire mieux.
Enfin faire mieux, c'était déjà votre priorité avant ça, bien sur.
Mais qu'il soit ovationné, là ça m'en bouche un coin.
Je lui en parlerai samedi, ça va le faire rire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

10ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:34

HKlm32 a écrit:
Salut nicos, attention ne prends pas ça comme un reproche... Bien au contraire et je vous pousse et soutien dans votre démarche. J'ai un de mes gars qui va régulièrement et je lui ai conseillé d'aller avec vous car en tribune VIP, il risque de faire trop de bruit. Le connaissant il se joindra à vous mais attention car je lui ai fait goûter le hokej, lui qui fréquenter francis le blé avant que je le fasse aimer le hokej, et m'ayant fait savoir qu'il fallait mettre l'ambiance donc attention au clairons et porte-voix !!!!!!! JYP si tu me lis Laughing
ah mais t'inquiète j'avais compris c'était juste pour préciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

10ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:35

conny a écrit:
JYP a écrit:
c'est un débat sans fin sur la façon de supporter: je suis pour l'encouragement au mérite, comme dans la vie professionnelle.

Pourtant, c'est quand l'équipe est en difficulté que les encouragements ont le plus d'impact.

question de point de vue, moi c'est "pas de bras, pas de chocolat". Quand ils font de la merde, silence radio. Quand ils font de leur mieux mais sont menés, là, OK.
D'ailleurs il me semble que l'an dernier, vous avez condamné l'attitude de vos joueurs non? Je me rappelle de propos assez virulents envers eux, comme "déshonorer le maillot". Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

10ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:37

HKlm32 a écrit:
ben au niveau du gars lyonnais seul a supporter son équipe certes, ça n'a pas plu a quelqu'uns mais en revanche je n'y étais pas mais ai eu des écots, il a fait rire plus d'un et il faut quand même dire respect à lui d'avoir fait le déplacement.... car JYP tu as beau dire ce que tu veux mais tes matchs à l'extérieur certe tu y vas mais toujours car tu es bloqué dans le cadre de ton boulot.... Tu iras à Lyon ? non bon ben alors.... Pour l'ambiance dans les gradins, c'est également une volontée du club d'avoir d'avantages d'ambiances.. Ce qui pourrait être tout à l'honneur du KOP Brestois, c'est d'éventuellement motiver les gens autour d'eux et essayer de les impliquer durant le match à leur chants... et autres encouragement.Le monde attire le monde. Et laissons aux mécontents encore du temps pour râler.. La saison est longue encore !!!!

Toi, je t'aime bien. Toujours dans le style "je n'y étais pas mais"....

Réponse: oui je serai à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

10ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:44

Dis moi JYP, ce problème d'ambiance dans le Rinkla ça date pas d'hier... et même quand je vais au match, mes posts ne te plaisent pas... on peut pas être d'accord sur tout c'est vrai !!! on aura l'occasion de se croiser cette année, je pense. Maintenant que tu me dises que tu m'aimes bien c'est flatteur, Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:46

Ah ben ça alors. Pour une nouvelle, c'est une nouvelle.
J'espère bien que ce soir là, il y aura une chaude ambiance dans une patinoire bien remplie.
Après il y en a toujours pour chipoter et dire qu'à Lyon c'est du hockey spectacle, mais pas mal de visiteurs apprécient. Espérons que ça te plaise, d'autant plus qu'il y a des tribunes calmes pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

10ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:57

sinon vous pouvez lui téléviser le match dans sa chambre d'hôtel ??? Laughing Arrow ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
potard

potard


Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : mulhouse

10ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:39

Video du match Mulhouse-Nice: VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

10ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:40

JYP a écrit:
question de point de vue, moi c'est "pas de bras, pas de chocolat". Quand ils font de la merde, silence radio. Quand ils font de leur mieux mais sont menés, là, OK.
D'ailleurs il me semble que l'an dernier, vous avez condamné l'attitude de vos joueurs non? Je me rappelle de propos assez virulents envers eux, comme "déshonorer le maillot". Je me trompe?

Oui et non.
Le match lamentable n'a été que la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.

L'année dernière, on avait une équipe composée de pas mal de joueurs qui n'en avaient rien à carrer du maillot qu'ils portaient, et qui ne respectaient pas leur club et leurs supporters. Il fallait donc que ça explose à un moment ou un autre.

Cette saison, ils ont été menés face à Bordeaux (en déjouant) et Nice (1-4 à 15 minutes de la fin), et on a continué à être derrière eux.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
mezofin




Messages : 199
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : ici c'est BREST

10ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 9:19

JE ME MARRE....

Arretez un peu de comparer vous beugleuments respectifs, dont vous seuls semblez être les seuls juges, et demandez aux principaux interressés, a savoir les joueurs.......et la vous seriez surpris, de les entendre a l'unanimitée, déclarer que le public Brestois (dans sont ensemble!!! NDLR pour les intellos du Kop qui ont tendance a penser (et la chuis sympa) que le public, c'est eux!!) est le meilleur qu'ils aient connus dans leur carrière, qu'ils soient en provenance, de Mulhouse (un de vos anciens joueurs vous ayanyt qualifié de "particuliers") , de Caen, Rouen ou Amiens...

SEulement, il faut aussi préciser que pour eux, l'ambiance d'un club, découle aussi beaucoup de ce qui se passe en backstage, benevoles et encadrement compris..
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

10ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 9:27

Brest meilleur public de France bounce
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

10ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 9:38

C'est marrant de lire dans le même sujet qu'un supporter adverse, seul au rinkla, puisse se faire entendre, et que Brest possède un des meilleurs publics!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

10ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 9:50

Je crois que Mezofin ne voulait pas dire "Brest, meilleurs supporters" (depuis le temps que le Rinkla existe, ça se saurait si le public était "chaud bouillant" Rolling Eyes ), mais comme un ensemble (même si cela provient des joueurs actuellement sous le maillot, ça peut être la marque d'une réponse "politiquement correcte" ... ).
Les spectateurs ici ne sont pas agressifs et je pense qu'un noyau dur sont connaisseurs de hockey et apprécient les beaux matchs. Le fair-play est une caractéristique à Brest, on n'hésite pas à saluer les supporters adverses, à applaudir l'équipe adverse à la fin des matchs, etc...
Ensuite, il semblerait qu'en coulisse ça se passe aussi pas mal.
C'est sans doute cet ensemble qu'il voulait souligner même si je pense que ce titre de "meilleur public" est un peu ridicule (un peu comme si on donnait un titre de meilleur guitariste... à chacun sa façon de jouer Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

10ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 11:03

ah c'est clair ..à ce niveau la ;on est très mal influencé par le hockey Suisse ..nous dans l'est ....
ils ne sont pas forcément fair play ;les hélvètes ..et lors d'un match ;il n'est pas rare de voir une demi douxaine de verres en plastique ;de bière attérir sur la glace ....sifller l'adversaire quand il est en power play est assez répandu en suisse également .....tiens les alsaciens pourraient venir faire un stage de fair play à Brest WinkWink et les brestois pourraient faire un stage de "bonne manières " lors d'un lugano-ambri par exemple ..hahaha
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

10ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 11:26

fredP a écrit:
. Le fair-play est une caractéristique à Brest

Non
Chanter "you suck" aux adversaires, ce n'est pas fair play.

Après, ça ne me choque pas personnellement, et je m'en cogne du fair play.
Mais quand tu chantes ça, tu peux pas te proclamer fair play.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

10ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:30

conny a écrit:
fredP a écrit:
. Le fair-play est une caractéristique à Brest

Non
Chanter "you suck" aux adversaires, ce n'est pas fair play.

Après, ça ne me choque pas personnellement, et je m'en cogne du fair play.
Mais quand tu chantes ça, tu peux pas te proclamer fair play.

J'avais oublié ce "chant" (que je ne cautionne pas, je suis totalement contre... faut le réserver aux grands rivaux quand ils se plantent dans les grandes largeurs! mais bon... on a plus de grands rivaux donc...).
Je parlais de la majorité du public.

P.S: par contre, l'image de fair play va être mise à mal samedi... la venue de l'ami Rousselin risque d'être soulignée comme il se doit et d'ailleurs, ce sera l'occasion pour les supporters des 2 équipes de "chanter" ensemble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

10ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:06

fredP a écrit:

P.S: par contre, l'image de fair play va être mise à mal samedi... la venue de l'ami Rousselin risque d'être soulignée comme il se doit et d'ailleurs, ce sera l'occasion pour les supporters des 2 équipes de "chanter" ensemble ! Wink
Y00 se propose de faire son stage de fair-play brestois ce WE! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

10ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:49

avec Rousselin ....hahaha
bon c'était le sujet de la 10ème journée ici ....les gars ;les gars ;les gars ce sujet part en vrille ..
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

10ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:20

Arrow


Dernière édition par Nicos le Ven 18 Nov 2011 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

10ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:28

mezofin a écrit:
JE ME MARRE....

Arretez un peu de comparer vous beugleuments respectifs, dont vous seuls semblez être les seuls juges, et demandez aux principaux interressés, a savoir les joueurs.......et la vous seriez surpris, de les entendre a l'unanimitée, déclarer que le public Brestois (dans sont ensemble!!! NDLR pour les intellos du Kop qui ont tendance a penser (et la chuis sympa) que le public, c'est eux!!) est le meilleur qu'ils aient connus dans leur carrière, qu'ils soient en provenance, de Mulhouse (un de vos anciens joueurs vous ayanyt qualifié de "particuliers") , de Caen, Rouen ou Amiens...

SEulement, il faut aussi préciser que pour eux, l'ambiance d'un club, découle aussi beaucoup de ce qui se passe en backstage, benevoles et encadrement compris..
tu me commence à me gonfler avec tes remarques a la con toi !!
Nous au moins on essaye de mettre de l'ambiance on a jamais dit qu'on se croyait au dessus de tout le monde
pourtant les joueurs nous ont bien dit que ca les faisait chier quand on est pas pour les encourager
ca leur donne une motivation supplémentaire
toi t'as envie de te taire pour voir le match tranquillement c'est ton choix je le respecte et MOI au moins je t'ai jamais emmerdé la dessus
alors foutez nous la paix bordel de m.....
c'est comme toi qui nous casse les couilles avec TES MINEURS arrête de te prendre pour dieu

comme tu l'a dit assez souvent et je place la remarque pour moi aussi

PERSONNE N'EST INDISPENSABLE


Dernière édition par Nicos le Ven 18 Nov 2011 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Invité
Invité




10ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:41

Ouh là, ça enfile les perles.
Par contre, je n'ai jamais vu un joueur dire du public de son club qu'il était mauvais.
Ca peut se comprendre.
Un peu surpris de l'image que certains donnent du hockey suisse.
Ok, c'est pas fin, mais tout ce que j'y ai vu m'a toujours semblé dans la norme.
Au moindre faux pas, vu que tout est surveillé, le service d'ordre débarque et aseptise propre et net.
Par contre, pour l'ambiance, pas photo ça n'est en rien comparable, ça pousse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

10ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:25

Bon allez je verrouille.. Si vous avez plus rien à dire d'interessant..Et merci d'éviter les insultes.
Si vous avez des comptes à régler faite le en mp ou mieux en face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10ème journée de D1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» 24 ème journée de D1
» 10ème journée
» 10ème journée
» 14 ème journée de D1
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: