Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 10ème journée de D1

Aller en bas 
+49
Glaçon
Pelé.bc
fredP
Bovi
JYP
fanatic=>mulhouse
JIR
Hellias
giorgiom68
CuJo
ElsassPunk
black-helmet
pat64
NYR88
Bill
W26
potard
lionman
castordav
ZiVX
Wolf
Y.00
pat2nice
Katarn
dré65
philbad
Lilou 96
cristini06
Buggy26
steph34
hatron
bplsilva
Bagheera
Scab
Sylvain
benoit
Zouille
greggon
Quinn
Svatch
fred29
mezofin
marsien31
titon74
PhilippeRH
conny
serdo
Mathieu
phoenix0251
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bagheera

Bagheera


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Est

10ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:46

conny a écrit:
Je vais me mouiller avant que Bagheera ne m'accuse de lui pomper ... ses pronos !

17:45 Mulhouse - Nice
Les derniers résultats de Nice m'impressionnent vraiment, ça sent le gros match dans une patinoire pleine. PhilippeRH risque de me bannir du forum si je pronostique contre les scorpions. Alors disons que la longueur de ce trajet merdique va fatiguer les visiteurs, et que cette saison, ce sont les scorpions qui l'emporteront au cours des prolongations !

18:15 Toulouse-Blagnac - Cergy-Pontoise

Blagnac sans problèmes.

18:40 Brest - Lyon

Brest a retrouvé le bon tempo, ça devrait passer pour eux.

19:30 Montpellier - Bordeaux

Montpellier m'a paru vraiment faible samedi. C'est peut être un accident, mais ce que j'ai vu m'incite à pronostiquer Bordeaux.

20:00 Courbevoie - Anglet

Avantage de la glace pour Courbevoie.

20:00 Reims - Mont Blanc

Mt Blanc voudra se racheter de son faux pas face à Blagnac.

20:30 Valence - Dunkerque

Valence face à des nordistes au bout du rouleau, je me demande même s'ils n'ont pas attaqué le carton.



lol! lol! lol! ..mais non...je n'aurais pas dit que tu pompais.....hahaha
Bon pas le même avis pour cette 10 ème journée:

17:45 Mulhouse - Nice : A priori sur sa glace, Nice fait de très gros match....misons que comme ce n'est pas chez eux, MULHOUSE sortira
vainqueur! Match serré je pense...tout se jouera sur la 1ère équipe qui marquera!

18:15 Toulouse-Blagnac - Cergy-Pontoise : Toulouse-Blagnac (l'équipe qui monte, qui monte Wink )

18:40 Brest - Lyon : Brest, of course! (la ligne Pard-Croteau a fait du bon boulot la semaine dernière, mais celle de Sevcik, Motreff et Papaux aussi...à réitérer!)

19:30 Montpellier - Bordeaux : Montpellier qui fera oublier son match de la semaine dernière.....

20:00 Courbevoie - Anglet : Courbevoie n'a pas joué la semaine dernière...hmmm...je dirais Anglet (qui sait...la ligne de Gadoury va un jour ou
l'autre se fatiguer, non???)

20:00 Reims - Mont Blanc : Là aussi je pense qu'après la fessée de la semaine dernière, Reims va travailler fort pour ce match, mais je donne
quand même Mont-Blanc vainqueur (sur prolongation éventuellement!)

20:30 Valence - Dunkerque : Si Toulouse est l'équipe qui monte doucement, Dunkerque est celle qui tombe rapidement....Je donnerais Valence
vainqueur car Dunkerque m'a l'air d'avoir perdu tous ses repères!
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

10ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:15

Montpellier - Bordeaux en saison régulière c'est souvent une histoire de prolongations, power plays et mauvais arbitres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:26

bplsilva a écrit:
Montpellier - Bordeaux en saison régulière c'est souvent une histoire de prolongations, power plays et mauvais arbitres

Et à la fin c'est plus souvent Bordeaux qui gagne que Montpellier !!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

10ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:41

pourvu que ça dure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

10ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:51

bplsilva a écrit:
Montpellier - Bordeaux en saison régulière c'est souvent une histoire de prolongations, power plays et mauvais arbitres

Et du coup, j'ai vérifié et l' heureux élu est cet enf....é de Garbay ; celui qui nous a tué le 3° match contre Bordeaux en play off ( ne me faites pas dire que nous avons perdu à cause de lui, car nous aurions peut-être perdu quand même, mais il y a grandement contribué ).
J' arrête avec cette famille geek car je suis aussi intarissable avec lui que les brestois avec Juret.

Oh putain, on l'a aussi fin novembre contre Brest , on est mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

10ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:56

Globalement Garbay siffle rien, et vu la feuille de match de ce week end à Anglet, il n'a pas l'air d'avoir changé...

Nous sa serait Vaissaire. D'habitude, je le trouvai mauvais mais sur les deux matchs qu'il nous a arbitré cette année, je n'ai rien trouvé à redire, espérons que cela dure !
Pour les Lynx, ce match ressemble quasiment à un "Victoire ou D2"...
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

10ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:58

Buggy tu es trop défaitiste et souviens toi des castors la saison passée qui avaient 2 points à cette période!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

10ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:02

Buggy26 a écrit:
Globalement Garbay siffle rien,

Ce jour là, ce fut l'homme du match , ....et il n'avait pas perdu son sifflet : il avait du l'avaler, ce qui fait qu'à chaque respiration il sifflait ... contre nous.
Regarde la feuille de match, si elle y est encore.

Zut, j'ai dit que j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

10ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:03

greggon a écrit:
Buggy tu es trop défaitiste et souviens toi des castors la saison passée qui avaient 2 points à cette période!!!

C'est vrai que mon message est défaitiste mais pourtant j'en connais d'autres qui le sont bien plus que moi Laughing

L'année dernière, votre chance était qu'il y avait Cergy et Garges très faibles donc il y avait toujours moyen de finir 1er non relégable. Quand je vois que Toulouse gagne des matchs qu'il ne devrait pas et Lyon gratter des points par ci par là alors que nous pour l'instant, on en est très loin, une défaite contre le 12ème en ayant 4 points de retard ouch....
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

10ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:05

steph34 a écrit:
Buggy26 a écrit:
Globalement Garbay siffle rien,

Ce jour là, ce fut l'homme du match , ....et il n'avait pas perdu son sifflet : il avait du l'avaler, ce qui fait qu'à chaque respiration il sifflait ... contre nous.
Regarde la feuille de match, si elle y est encore.

Zut, j'ai dit que j'arrête.

Ah oui effectivement je viens de voir ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

10ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:06

steph34 a écrit:
Buggy26 a écrit:
Globalement Garbay siffle rien,

Ce jour là, ce fut l'homme du match , ....et il n'avait pas perdu son sifflet : il avait du l'avaler, ce qui fait qu'à chaque respiration il sifflait ... contre nous.
Regarde la feuille de match, si elle y est encore.

Zut, j'ai dit que j'arrête.

J'ai parlé de ça lors de mon interview, je l'ai pas mis en ligne mais tu devrais demander ce qu'avait annoncé à l'hôtel l'assistant coach des Vipers suite au match du samedi...

Si besoin, je t'en parlerai samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
cristini06

cristini06


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : nice

10ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:14

Mulhouse - Nice le choc de la 10 eme journee !! on reste sur de bon resultats a Toulouse (7-2) et a Nice contre Reims (8-1) quand a Mulhouse c'est la grosse ecurie de se championat on devrait voir un beau match !!
Reims - Mont-blanc. pas facile pour Reims de recevoire le Mont-Blanc surtout apres le dernier match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:34

Hum, attention à la 3, la 5 et la 11.
La 5, dommage pour le manque de maîtrise du NB et le manque de netteté sur le visage, mais elle est émouvante.
La 11, c'est l'émotion qui peut faire la différence.
La 3, on sent la maîtrise du photographe.
La 16, je l'avais tout de suite remarqué dans le flot de photos du premier jet.
Bien réalisé, bien retouché surtout, voir trop. Le flou du premier plan gène la lecture et bloque le regard.
Techniquement, la 3 me semble la plus aboutie. C'est net, la lumière est parfaitement maîtrisée, pas de surexposition, sans doute brute de capteur, le photographe connaît son affaire.
Sinon, pour les pronos, bah comme d'habitude.
Il y a toujours trois ou 4 surprises, donc logique respectée pour tous les matchs sauf:
Mt-Blanc gagne à Reims; Valence bat Dunkerque, Cergy prend un point à Toulouse.
Pour le reste bah d'accord avec ce qui est annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

10ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:53

hatron a écrit:
steph34 a écrit:
Buggy26 a écrit:
Globalement Garbay siffle rien,

Ce jour là, ce fut l'homme du match , ....et il n'avait pas perdu son sifflet : il avait du l'avaler, ce qui fait qu'à chaque respiration il sifflait ... contre nous.
Regarde la feuille de match, si elle y est encore.

Zut, j'ai dit que j'arrête.

J'ai parlé de ça lors de mon interview, je l'ai pas mis en ligne mais tu devrais demander ce qu'avait annoncé à l'hôtel l'assistant coach des Vipers suite au match du samedi...

Si besoin, je t'en parlerai samedi Wink
Si c'est pour me dire que l'on ne se voyait pas gagnant sur le 3° match , çà, c'est ce que l'on se disait nous même lors du resto le soir ( tu peux demander à JIR ) car nos joueurs étaient en sous effectif et du coup, au bout du rouleau.

Mais tout cela n'a rien à voir avec notre zèbre qui nous a mis encore plus mis en sous effectif.
Mais on peut en parler samedi ; de toute façon je passerai vous dire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

10ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:11

valrombas a écrit:
bplsilva a écrit:
Montpellier - Bordeaux en saison régulière c'est souvent une histoire de prolongations, power plays et mauvais arbitres

Et à la fin c'est plus souvent Bordeaux qui gagne que Montpellier !!!!! Sad Sad

Non on a gagner une fois en prolongation contre Bordeaux il y a deux ans grâce à Boileau.. il nous manque celui-là en défense.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

10ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:28

Oui, mais d'un autre coté, c'est la seule fois qu'on les a battu à Végapolis depuis qu'ils sont apparus en D1
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

10ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:59

ouais, je me souviens d'un match diffusé sur internet qui avait fait grand bruit (contrairement aux commentaires du bordelais au micro Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

10ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:45

On est dans la oumfa, ils n'ont pas encore la pièce donc pas de glace je vous laisse devinez la suite, je n'ai pas de dates exacte à donner mais ça sent pas bons du tout, la patinoire est gérée par Carilis et je peux vous dire que ce n'est pas le top du tout. Pour moi ce ne sera pas avant fin novembre si tout va bien, cette gestion est purement inacceptable j'espère que le club va monter au créneau car pour le moment tout les responsables galère pour trouver des créneaux ailleurs et je peux vous dire que ce n'est pas simple du tout geek Merci Carilis pour votre gestion aux petits oignons Sleep
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

10ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:04

y'a des photos de la rénovation dans la patinoire, elle date de quand au fait, je me rappelle plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Bagheera

Bagheera


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Est

10ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:21

Zouille a écrit:
On est dans la oumfa, ils n'ont pas encore la pièce donc pas de glace je vous laisse devinez la suite, je n'ai pas de dates exacte à donner mais ça sent pas bons du tout, la patinoire est gérée par Carilis et je peux vous dire que ce n'est pas le top du tout. Pour moi ce ne sera pas avant fin novembre si tout va bien, cette gestion est purement inacceptable j'espère que le club va monter au créneau car pour le moment tout les responsables galère pour trouver des créneaux ailleurs et je peux vous dire que ce n'est pas simple du tout geek Merci Carilis pour votre gestion aux petits oignons Sleep

Dur, dur...2 semaines d'affilée...et ici on parle de la D1 mais il ne faut pas oublier le hockey mineur...et toutes les galères que cela entraine,
matchs reportés, entrainements loupés....ça craint quand des gens incompétents gèrent ça!!!!! Courage et espérons que vous arriviez à
trouver une patinoire dans le coin.....
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

10ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 7:50

Pourtant les patinoires ne manquent pas en Ile de France !?!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

10ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:42

L'Alsace a pondu un article sur nos trois suédois qui viennent de Nice en marge du match de samedi

http://www.lalsace.fr/sport/2011/11/09/trio-suedois-chez-les-scorpions
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

10ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:46

bonjour ,

j'ai lu dans le forum une expression sur l'équipe de dunkerque qui

je cite serais dans les "cartons" , je ne comprends pas ce que cela veut dire

merci d'éclairer ma lanterne !?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

10ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:48

Ca veut dire qu'ils vont bientôt démenager non ? lol!

Trêve de plaisanterie, je ne sais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

10ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:04

message à conny

que voulez vous dire quand vous vous demandez si dunkerque n' a pas attaquer le carton ?

merci de satifaire ma curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10ème journée de D1   10ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 ème journée de D1
» 10ème journée
» 10ème journée
» 14 ème journée de D1
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: