Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 24 ème journée de D1

Aller en bas 
+36
steph34
Martin K
Wolf
ZiVX
rocket9
peron
Alfiste68
Hellias
fred29
pat2nice
Bovi
Scab
axlex
Buggy26
Mathieu
corsaire59
Raijen
Svatch
dromelynx
conny
titon74
AERIS
JYP
Sergo
bplsilva
hatron
black-helmet
giorgiom68
mezofin
Lilou 96
PhilippeRH
PascalJoks
CuJo
Zouille
marsien31
phoenix0251
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LynxD2




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : lynx6

24 ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:52

Pelé.bc a écrit:
LynxD2 a écrit:
Ok pour la patinoire, mais les supporters, vous êtes sûrs qu'on parle des mêmes? Hier soir j'ai cru que j'étais à Lyon, les lyonnais faisaient largement plus de bruit que les valentinois du début à la fin. Même quand il y avait 0-0, on entendait personne. Et pour le coup, j'avais trouvé les supporters de Mulhouse très cons, j'ai trouvé les lyonnais bien plus sympathiques. On se demande ce que foutent certains supporters dans les tribunes, si il faut attendre que valence marque un but pour qu'ils se réveillent, on est pas sortis de l'auberge! Déjà que le club a des soucis, les joueurs sont pas forcément tous au niveau D1, et en plus on a un public de merde. Il faut pas se plaindre qu'on soit dernier du classement non plus, la conjoncture de tous ces phénomènes, ça montre bien qu'on est pas un "bon club" dans tous les sens du terme.


Je suis venu 3 fois (de mémoire) à Valence et je n'ai jamais vu ni entendu de supporters valentinois, tu dois te tromper de patinoire.

Je sais pas si tu as lu correctement ce que j'ai écris, mais ton commentaire confirme exactement mes dires, valence n'a pas de supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:53

Déjà je remercie les supporters Niçois de "Testa Pelada" d'avoir fait le déplacement, car il y a eu une bonne ambiance dans les tribunes de Végapolis, et en plus de cela cela a réveiller un peu le public qui était particulièrement nombreux pour ce match qui a tenu toutes ses promesses dès les premières minutes !!!
Je ne vais pas m'étaler sur le sujet les Vipers ont perdus en prolongation dommage Sad car on aurait pu créer la surprise et remporter la victoire !! Mais bon c'est le jeu et on se contente du petit point qui sera déterminant pour notre place définitive pour les play-offs !!!
Donc voilà, je met de côté l'arbitrage et les petits commentaires désagréable que j'ai pu lire sur les posts précédents pour dire que ce match était très engagé et qu'il a tenu toutes ses promesses au niveau du jeu et du suspense !! Aprés pour les coup par derrière des uns et des autres, (je parle bien évidement des vipers et des aigles) - moi je m'en fiche - l'important c'est que le match a été sérré et qu'ils ont bien joué des deux côtés !!! Voilà mon avis !!!
J'espère que les supporters Niçois ont bien profités et je les attends avec plaisir la saison prochaine à Véga ou pour les play-offs !!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

24 ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:56

phoenix0251 a écrit:
La ou je te rejoins c'est que l'envie est décuplé pour faire du bruit à l'extérieur et se faire entendre .

C'était bien là mon point Wink
Et je trouve que souvent cette envie décuplée fait qu'on entend plus les visiteurs que les locaux pour les grandes occasions.

En ce qui concerne les fumigènes dans la patinoire, à Lyon il y a quelques matchs ils ont pas fait mieux ils ont sorti les pétards. Mais des gros hein, pas des claques doigt...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
LynxD2




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : lynx6

24 ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:57

Sylvain a écrit:
phoenix0251 a écrit:
La ou je te rejoins c'est que l'envie est décuplé pour faire du bruit à l'extérieur et se faire entendre .

C'était bien là mon point Wink
Et je trouve que souvent cette envie décuplée fait qu'on entend plus les visiteurs que les locaux pour les grandes occasions.

En ce qui concerne les fumigènes dans la patinoire, à Lyon il y a quelques matchs ils ont pas fait mieux ils ont sorti les pétards. Mais des gros hein, pas des claques doigt...

Ici les supporters lyonnais se sont contentés d'envoyer des confettis fabriqués avec du papier journal, ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

24 ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:59

Je pense que ce n'est pas le même groupe c'est pour ça.
Je vois ceux qui ont fait péter les pétards et je vois à peu près ceux qui se déplacent, ce sont des groupes différents Wink

Mais dans tous les cas que ce soit pétards ou fumigènes, ce n'est pas très futfut en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Invité
Invité




24 ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:00

LynxD2 a écrit:
Pelé.bc a écrit:
LynxD2 a écrit:
Ok pour la patinoire, mais les supporters, vous êtes sûrs qu'on parle des mêmes? Hier soir j'ai cru que j'étais à Lyon, les lyonnais faisaient largement plus de bruit que les valentinois du début à la fin. Même quand il y avait 0-0, on entendait personne. Et pour le coup, j'avais trouvé les supporters de Mulhouse très cons, j'ai trouvé les lyonnais bien plus sympathiques. On se demande ce que foutent certains supporters dans les tribunes, si il faut attendre que valence marque un but pour qu'ils se réveillent, on est pas sortis de l'auberge! Déjà que le club a des soucis, les joueurs sont pas forcément tous au niveau D1, et en plus on a un public de merde. Il faut pas se plaindre qu'on soit dernier du classement non plus, la conjoncture de tous ces phénomènes, ça montre bien qu'on est pas un "bon club" dans tous les sens du terme.


Je suis venu 3 fois (de mémoire) à Valence et je n'ai jamais vu ni entendu de supporters valentinois, tu dois te tromper de patinoire.

Je sais pas si tu as lu correctement ce que j'ai écris, mais ton commentaire confirme exactement mes dires, valence n'a pas de supporters.

Alors pour avoir assister à la premiere journée de championnat Valence - Montpellier au Polygone, je peux te dire que les supporters valentinois était présente, je me suis même demander si on s'était trompée de patinoire parce qu'habituellement ce sont les supporters adverses et notament ceux des Vipers (quand on joue contre eux) qui font le plus de bruit) - Aprés c'est sûr qu'avec ce qui s'est passé les supporters sont moins enclin à supporter les joueurs, aprés je ne sais pas mais si on vient voir un match c'est pour encourager son équipe et pas l'a regardé couler sans les encourager !!!! du moins c'est mon avis perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
LynxD2




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : lynx6

24 ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:19

valrombas a écrit:
LynxD2 a écrit:
Pelé.bc a écrit:
LynxD2 a écrit:
Ok pour la patinoire, mais les supporters, vous êtes sûrs qu'on parle des mêmes? Hier soir j'ai cru que j'étais à Lyon, les lyonnais faisaient largement plus de bruit que les valentinois du début à la fin. Même quand il y avait 0-0, on entendait personne. Et pour le coup, j'avais trouvé les supporters de Mulhouse très cons, j'ai trouvé les lyonnais bien plus sympathiques. On se demande ce que foutent certains supporters dans les tribunes, si il faut attendre que valence marque un but pour qu'ils se réveillent, on est pas sortis de l'auberge! Déjà que le club a des soucis, les joueurs sont pas forcément tous au niveau D1, et en plus on a un public de merde. Il faut pas se plaindre qu'on soit dernier du classement non plus, la conjoncture de tous ces phénomènes, ça montre bien qu'on est pas un "bon club" dans tous les sens du terme.


Je suis venu 3 fois (de mémoire) à Valence et je n'ai jamais vu ni entendu de supporters valentinois, tu dois te tromper de patinoire.

Je sais pas si tu as lu correctement ce que j'ai écris, mais ton commentaire confirme exactement mes dires, valence n'a pas de supporters.

Alors pour avoir assister à la premiere journée de championnat Valence - Montpellier au Polygone, je peux te dire que les supporters valentinois était présente, je me suis même demander si on s'était trompée de patinoire parce qu'habituellement ce sont les supporters adverses et notament ceux des Vipers (quand on joue contre eux) qui font le plus de bruit) - Aprés c'est sûr qu'avec ce qui s'est passé les supporters sont moins enclin à supporter les joueurs, aprés je ne sais pas mais si on vient voir un match c'est pour encourager son équipe et pas l'a regardé couler sans les encourager !!!! du moins c'est mon avis perso !!!

c'était le premier match, et on a gagné, voilà la raison.. Mais c'est bien tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

24 ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:43

LynxD2 a écrit:
Buggy ne soyons pas non plus de mauvaise foi....

D'une les lyonnais ont largement mérité leur victoire, certes tu ne l'a pas contesté mais je préfère le préciser, pour ne pas qu'on dise que les valentinois se cherchent des excuses.

Pour les bastons, on a à Valence quelques bons spécimens de bastonneurs, entre lazzaronni, samson, et surtout goodsell, on est bien servi (goodsell est capitaine et c'est toujours le premier à se battre, un capitaine n'est-il pas censé calmer le jeu et concilier les parties plutôt que de s'embrouiller avec les arbitres et le capitaine adverse?), et ils ont bien cherché la merde hier soir aussi, il ne faut pas non plus se leurrer...

Le problème, c'est encore une fois qu'à cause de fautes à la con, on se prend un 5v3 au moment où on se remet dans le match, et bien sûr, on prend un but qui nous enfonce encore plus. On dilapide nos chances à vouloir la jouer violent/physique, c'est dommage. Les matchs où on a été net (par ex contre chamonix) on a pas été loin de gagner, et on a eu une super défense. A un moment donné, il faut aussi que les joueurs se mettent dans le crâne qu'avec le niveau de valence, une pénalité se transforme 80 fois sur 100 en but...

J'ai vu un utilisateur dire en gros "je comprends pas ce qui vous arrive, vous avez des supporters et une patinoire plutôt cool".

Ok pour la patinoire, mais les supporters, vous êtes sûrs qu'on parle des mêmes? Hier soir j'ai cru que j'étais à Lyon, les lyonnais faisaient largement plus de bruit que les valentinois du début à la fin. Même quand il y avait 0-0, on entendait personne. Et pour le coup, j'avais trouvé les supporters de Mulhouse très cons, j'ai trouvé les lyonnais bien plus sympathiques. On se demande ce que foutent certains supporters dans les tribunes, si il faut attendre que valence marque un but pour qu'ils se réveillent, on est pas sortis de l'auberge! Déjà que le club a des soucis, les joueurs sont pas forcément tous au niveau D1, et en plus on a un public de merde. Il faut pas se plaindre qu'on soit dernier du classement non plus, la conjoncture de tous ces phénomènes, ça montre bien qu'on est pas un "bon club" dans tous les sens du terme.


Non mais évidemment que la victoire de Lyon est logique mais elle était acquise d'avance. Entre une équipe qui aligne 3 lignes rodées + 1 de jeune et une autre qui aligne 16 joueurs (je parle même pas de lignes !) dont le niveau est pas celui de la D1 pour 80% d'entre eux, voila quoi...

C'est juste que je voulais remettre les choses au clair avec quelques idiots venus de Lyon (plutot sur le site de hockeylive) qui se plaignent des méchants valentinois. Hier soir, les coups ont été majoritairement portés par les Lions en premier. La première charge sur Sangiorgio est inadmissible et le gars se prend que 2+10. Bastien, qui avait quitté le banc des pénalités lors du match aller montrant toute son intelligence, ne s'est pas privé d'envoyer sa crosse en plein visage d'un Lynx à la mi-match. Et le pire survient après la baston quasi générale où les capitaines sont appelés par les arbitres. Alors que tous les arbitres tournent le dos, le capitaine de Lyon qui vient chambrer Goodsell, vraiment très malin comme attitude... Et pourtant Goodsell est pas parti en vrille ... Il se fait souvent plus sanctionner pour sa grande gueule qu'autre chose.

Après tu fais référence au match de Mont Blanc j'imagine. Comment tu peux dire sa... Le niveau de ce match a été absolument ridicule.

Après niveau supporters, ce problème on le connait et vu la situation c'est clair que ça peut n'être que pire. Certes les supporters lyonnais ont chanté tout le match mais voila leurs chants, ça sentait les reconvertis du foot. D'ailleurs ça m'a surpris qu'ils fassent autant de bruit, chez eux, c'était limite le calme plat.
Revenir en haut Aller en bas
LynxD2




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : lynx6

24 ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:03

Le match contre Mt Blanc n'était certes pas d'un grand niveau, mais on a eu le mérite d'avoir une défense solide contre l'attaque de mon blanc (même si mt blanc n'avait pas une bonne attaque, on a tenu le coup) et on a fait très peu de fautes (à mon souvenir, on avait eu vraiment très très très peu de pénalités).

On ne demande pas à Valence de jouer à un niveau nhl, juste de pouvoir s'adapter à l'adversaire, et de livrer un match correct. Je suis désolé mais j'ai plus prit mon pied avec le match contre Mt Blanc, car même si le niveau était à chier, il y avait de la tension, et c'est la SEULE FOIS DANS TOUTE LA SAISON ou le public participait en scandant "Jeremy, Jeremy!" pour supporter Valentin lors de l'overtime. Donc en temps que supporter, c'était plaisant à vivre. Par rapport à d'autres matchs où on s'est fait chier (contre toulouse par exemple).

Après difficile de trouver des excuses à Goodsell, il a une grande gueule mais il a aussi les coups de poing facile, et c'est souvent de lui que partent les pénalités qui nous conduisent à perdre des matchs (sans vouloir mettre la faute sur lui, si il était un peu plus tempéré, on éviterait pas mal de supériorité numérique adverse...).

Ok c'est vrai que les lyonnais ressemblaient à des supporters de foot, mais au moins, ils ont le mérite de faire le déplacement pour venir supporter leur équipe en faisant plus de bruit que les locaux, et ça, Valence à domicile n'en est même pas capable... Y'a qu'à voir quand le type de valence essayait de faire un peu monter la température avec la moto, les gens n'étaient pas réactifs. Pareil quand dans les matchs précédents où le score était serré, le type demandait au public de se lever, personne ne le faisait. Alors à partir de là, des joueurs qui voient très bien que le public n'est là que pour constater des défaites, et en plus avec une situation au sein du club qui ne doit pas être facile à vivre, tout en sachant qu'ils sont condamnés à être relégués, je pense que ça n'est pas DU TOUT motivant...

Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

24 ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:08

valrombas a écrit:
Déjà je remercie les supporters Niçois de "Testa Pelada" d'avoir fait le déplacement, car il y a eu une bonne ambiance dans les tribunes de Végapolis, et en plus de cela cela a réveiller un peu le public qui était particulièrement nombreux pour ce match qui a tenu toutes ses promesses dès les premières minutes !!!
...
J'espère que les supporters Niçois ont bien profités et je les attends avec plaisir la saison prochaine à Véga ou pour les play-offs !!!!
Smile
Merci Wink
Pas évident de mettre de l'ambiance avec le DJ et sa musique à bloc, même par moment pendant des séquences de jeu. Qu'est-ce qu'il est chiant Rolling Eyes

Clair qu'on a bien profité, les abords de la patinoire sont vraiment sympa, pas mal d'entre nous ont eu la même réflexion, on se serait cru à Disney village Laughing
Ciné, restaus, boutiques ... et surtout la cave à bières Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

24 ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:17

Je suis pas du tout d'accord sur le fait de dire que les pénalités de Goodsell engendre des buts en supériorité adverse. Il a pris 3 fois 10mn (aucune supériorité engendrée) 1 fois 5+20 (Reims il me semble où l'a s"était perdu d'avance a cause de Barcelo), 1 fois 20mn (Mulhouse je pense quand il gueule sur Vaissaire, sa change rien, pas de supériorité adverse) et 6 pénalités de 2mn en 23matchs c'est à dire presque rien....

Bref, on peut en discuter en long en large et en travers mais cette faillite sera peut etre un mal pour un bien. Reconstruire en D2 (si possible !) de A à Z. Sur le court terme, faire des saisons correctes avec un vrai collectif (pas des Pelisse, Bidoli associés à des recrues étrangères...) pour refidéliser un vrai public, monter un groupe de supporter réel, un vrai site...
Revenir en haut Aller en bas
LynxD2




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : lynx6

24 ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:24

Buggy26 a écrit:
Je suis pas du tout d'accord sur le fait de dire que les pénalités de Goodsell engendre des buts en supériorité adverse. Il a pris 3 fois 10mn (aucune supériorité engendrée) 1 fois 5+20 (Reims il me semble où l'a s"était perdu d'avance a cause de Barcelo), 1 fois 20mn (Mulhouse je pense quand il gueule sur Vaissaire, sa change rien, pas de supériorité adverse) et 6 pénalités de 2mn en 23matchs c'est à dire presque rien....

Bref, on peut en discuter en long en large et en travers mais cette faillite sera peut etre un mal pour un bien. Reconstruire en D2 (si possible !) de A à Z. Sur le court terme, faire des saisons correctes avec un vrai collectif (pas des Pelisse, Bidoli associés à des recrues étrangères...) pour refidéliser un vrai public, monter un groupe de supporter réel, un vrai site...

Totalement d'accord avec toi, c'est exactement comme ça que j'envisage l'avenir. Je m'enchante déjà des rencontres de D2 qui je pense, seront beaucoup plus intéressantes que celles de cette année. Après peut-être que je me fourvoie sur les stats de goodsell, car je ne notes pas toutes les statistiques du match et je ne regarde pas non plus la feuille de match, mais je trouve que goodsell en capitaine, c'est peut-être pas le meilleur choix car je trouve qu'il n'a pas le tempérament pour un poste pareil, il est assez violent, et si je dis pas de conneries, durant les 3 derniers matchs à domicile (sauf celui ci) il a prit à chaque fois 10 mins. Certes ça ne fait peut-être pas de sup.num. mais en général il n'est pas le seul à prendre une pénalité, et souvent d'autres joueurs prennent 2 mins en même temps. En réalité je trouve que Valence commet trop de fautes inutiles, hier je ne sais plus qui (sangiogio peut-être) cartonne un lyonnais à la tête juste après que ce lyonnais ait-eu un contact avec un autre lynx, alors même que le palet était à 3 kilomètres et donc cette dernière charge à la tête n'a vraiment rien apporté au jeu! résultat, 3 contre 5 (ou 4 contre 5 à ce moment je sais plus trop). Si c'est pour faire des fautes aussi inutiles... La défense de valence hier était aussi perméable qu'une maison sans toit, pas étonnant qu'on ait prit autant de buts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:49

Pour ce type de déplacement, c'est l'escouade de choc qui part de Lyon.
Vous avez trouver ça sympa, mais moi j'ai plus de tympans. What a Face
Pour le reste, c'était un jeu dur et inutile.
Ce qui choque, c'est que vos joueurs commencent déjà à se tourner les pouces 5 minutes avant la fin de l'échauffement.
Tu peux pas gagner des matchs contre des équipes en pleine bourre sans un minimum de motivation.
Pour le public, on a déjà vu des patinoires bien plus calmes.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

24 ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:05

valrombas a écrit:
Déjà je remercie les supporters Niçois de "Testa Pelada" d'avoir fait le déplacement, car il y a eu une bonne ambiance dans les tribunes de Végapolis, et en plus de cela cela a réveiller un peu le public qui était particulièrement nombreux pour ce match qui a tenu toutes ses promesses dès les premières minutes !!!
Je ne vais pas m'étaler sur le sujet les Vipers ont perdus en prolongation dommage Sad car on aurait pu créer la surprise et remporter la victoire !! Mais bon c'est le jeu et on se contente du petit point qui sera déterminant pour notre place définitive pour les play-offs !!!
Donc voilà, je met de côté l'arbitrage et les petits commentaires désagréable que j'ai pu lire sur les posts précédents pour dire que ce match était très engagé et qu'il a tenu toutes ses promesses au niveau du jeu et du suspense !! Aprés pour les coup par derrière des uns et des autres, (je parle bien évidement des vipers et des aigles) - moi je m'en fiche - l'important c'est que le match a été sérré et qu'ils ont bien joué des deux côtés !!! Voilà mon avis !!!
J'espère que les supporters Niçois ont bien profités et je les attends avec plaisir la saison prochaine à Véga ou pour les play-offs !!!!
Smile

Merci
Je dois dire qu'on a passé une journée fort agreable. Effectivement le "quartier" autour de la patinoire fait un peu parc d'attraction Very Happy mais avec le beau temps c'etait sympa Smile Si on pouvait avoir des installations comme ca a Nice....
Par contre faut bosser sur le bar de la patinoire Very Happy

Pas de commentaires sur le match, on a gagné tant mieux, ca aurait pu etre l'inverse apres notre mauvais début de match.
Reste qu'il est probable que vous ne soyez pas a votre place réelle au classement vu ce que j'ai vu hier soir....Vous pouvez faire mal en playoff
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

24 ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:26

Chris le retour a écrit:

Ce qui choque, c'est que vos joueurs commencent déjà à se tourner les pouces 5 minutes avant la fin de l'échauffement.
Tu peux pas gagner des matchs contre des équipes en pleine bourre sans un minimum de motivation.

Avoue que quand tu sais que ta saison est finie dès la fin des matchs aller après tout ce qu'il s'est passé en Novembre, c'est un peu dur de se motiver pour jouer.
De ce point de vue la, même si on a pas gagné le moindre match sur les matchs retour, les joueurs ont quand même joué le jeu jusqu'au bout. A part la déroute à Reims, les résultats obtenus sont plutot du a la différence de niveau et non pas à une totale indifférence des Lynx.
Revenir en haut Aller en bas
dromelynx




Messages : 112
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : drome

24 ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:33

Bref, on peut en discuter en long en large et en travers mais cette faillite sera peut etre un mal pour un bien. Reconstruire en D2 (si possible !) de A à Z. Sur le court terme, faire des saisons correctes avec un vrai collectif (pas des Pelisse, Bidoli associés à des recrues étrangères...) pour refidéliser un vrai public, monter un groupe de supporter réel, un vrai site...

buggy c'est deja commencer avec le vote de l' AG extrordinaire
autre choses un rumeur qui es a verifier coté staff le plupart des joueurs francais de Valence ,les 3 Pelisse ! (oui le frere revien de Toulouse) Manon,Valentin etc etc vont resté je ne sais pas qui va etre le 2eme gardien ,tous les etrangeres va partir aussi
pour le club de supporters pourquoi tu ne fais pas avec lynxD2,demande aussi a Clement le type avec le tambour qui chant seul
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

24 ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:24

Woua, je lançais des idées, je disais pas que je comptais y participer... Perso, faire parti d'un club de supporters d'une équipe qui tourne correctement pourquoi pas mais j'attends de voir. SI ta rumeur se confirme, ça va plutot à l'encontre de ce que je disais concernant l'effectif. Seul Valentin a le niveau (Manon a fait une surprenante saison niveau nombre de buts mais sa reste à confirmer) donc peut etre que les autres ont le niveau pour la D2 mais de la à se reposer sur eux pour reconstruire le club, oula au secours... Le club "familial" sa a marché pendant un temps mais la c'est dépassé comme idée maintenant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

24 ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:46

Très belle rencontre entre Montpellier et Nice.. cela c'est joué à pas grand chose pour les Vipers.. Bonne entame de match de l'équipe avec 2 buts en l'espace de 4 mins de jeu... Nice un peu dans les choux à ce moment là.. Votre N°9 Koivu est pas mal..il réussit à remettre votre équipe à flot en réduisant le score à la fin du tiers..
Dans le deuxième tiers, Nice remonte sur des petites erreurs des Vipers.. Dans le dernier tiers, Nice prends l'avantage mais la ligne d'attaque des jeunes: Croz, Frecon et Chauvière marque un but magnifique pour l'égalisation.. Very Happy

On perd sur une erreur encore en prolongation.. dommage mais on prends quand même un point Smile

Arbitrage correct pour une fois.. même si il y a eu quelques hors jeux ou une ou deux pénalités des deux côtés pas sifflet dans l'ensemble cela allé.. Pénalty justifié et but rufusé du patin aussi.. Laughing Il a laissé le jeu ce déroulé dans l'ensemble sans le haché et pour une fois il y a pas eu un carton sur les pénalités des deux côtés.. affraid

Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

24 ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:41

Bordeaux - Brest:
Pour moi, Juret a enfin touché le fond de son incompétence.
Il y a eu autant d'erreurs d'arbitrage du côté brestois que bordelais (il ne doit pas aimer les villes commençant par "B").
Sinon, belle victoire de Bordeaux. L'envie de sauver son club de la relégation était plus forte.
Bravo les Boxers!!!! En espérant vous revoir la saison prochaine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:47

Buggy, c'est clair que la motivation est importante, mais le public est venu pour voir jouer l'équipe.
S'ils avaient montré plus d'envie, peut-être que ça aurait motivé davantage le public.
Les buts de Valence sont quand même beaux, il n'y a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

24 ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:52

fred29 a écrit:
Bordeaux - Brest:
Pour moi, Juret a enfin touché le fond de son incompétence.
Il y a eu autant d'erreurs d'arbitrage du côté brestois que bordelais (il ne doit pas aimer les villes commençant par "B").
Sinon, belle victoire de Bordeaux. L'envie de sauver son club de la relégation était plus forte.
Bravo les Boxers!!!! En espérant vous revoir la saison prochaine. cheers

Il doit pas aimer Boubevoie non plus alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

24 ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:54

Je n'étais pas à Courbevoie pour Courbevoie Dunkerque!
Un Corsaire ou dré pour faire un topo?
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

24 ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:09

Il y a un résumé sur HockeyArchives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 ème journée de D1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 18ème journée de D1
» 15 ème journée
» 6è journée
» 12° journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: