Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 24 ème journée de D1

Aller en bas 
+36
steph34
Martin K
Wolf
ZiVX
rocket9
peron
Alfiste68
Hellias
fred29
pat2nice
Bovi
Scab
axlex
Buggy26
Mathieu
corsaire59
Raijen
Svatch
dromelynx
conny
titon74
AERIS
JYP
Sergo
bplsilva
hatron
black-helmet
giorgiom68
mezofin
Lilou 96
PhilippeRH
PascalJoks
CuJo
Zouille
marsien31
phoenix0251
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

24 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:13

Pour les niçois qui veulent, un résumé sur le site des vipers qui relate assez bien l'ensemble du match..
http://www.montpellier-vipers.com/fr/actualites/25-fevrier-nice-un-solide-leader_25_386.html

Pour le reste très belle équipe de nice qui est aujourd'hui, pour moi, le principal candidat à la montée, mais tout se fera sur des détails..
Petit point faible quand même (hier en tout cas), la défense sur 2 des 3 blocs, un peu light, mais comblée par un EXCELLENT gardien (homme du match pour moi, côté nice, avec rusnak)
Match très équilibré avec de très belles périodes de dominations de part et d'autre, à tour de rôle..
Bon coaching de Ryser qui d'entrée met notre 3ème ligne face à leur 1er bloc, ce qui à créé un décalage dès le début..
Bon coaching de Stutor qui appele un temp mort intelligent à 56,35, qui au vu de la suite, leur a clairement dit de tenir le point du nul et de ne plus se jeter, même si à 5 secondes de la fin dany nous sort « l'arrêt » qui nous donne aussi 1 pts..
Match correct même si l'arbitrage laisse toujours à désirer, et très moyen avec 2 petites anecdotes :
Un niçois revient avec le puck dans sa zone et on prend un hors-jeu..
Un vipers en zone d'attaque fait une passe ratée en retrait qui fini chez nous, dégagement interdit contre nice, qui provoque des sourires des deux cotés... du haut niveau quoi.. Very Happy
En conclusion un beau match de hockey, très tendu au niveau émotion, avec une belle équipe de nice très plaisante à voir jouer, et pour nous un bon match en vue des play-offs..
J'espère qu'on ira confirmer cette bonne dynamique chez les albatros Smile
Voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

24 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:18

Hellias a écrit:

L'engagement physique des montpelliérains est omniprésente, notre ami Petrov y est allé de bonnes charges avec le coude une nouvelle fois .
Vous êtes vaches, car vous aviez un parti pris contre lui, avant même le match, en sifflant et en faisant des doigts d'honneur à l'annonce de son nom, alors qu'au match aller et au match retour il a été tout à fait correct.

Hellias a écrit:
Czuba tire sur le montant et fini sa course sur Jimmy, histoire de ne pas faire le voyage pour rien.
Là aussi, t'es vache, pour la deuxième partie de ta phrase, la preuve est qu'aucun de tes joueurs n'est venu lui dire quelque chose, ni ton gardien d'ailleurs.

Pour le reste même analyse que toi.

Hellias a écrit:
Je pense que c'est la fraicheur physique qui a fait la différence en fin de match.
Et pour les places assises, y'en a aussi à Jean Bouin, mais c'est pour les gens fatigués ça Laughing
Eh oui, justement, tout le monde n'a pas la même fraicheur physique, y compris les spectateurs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

24 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:25

steph34 a écrit:
Je pense que les supporters Niçois pourront témoigner que l'issue du match aurait pu largement nous être favorable, et bravo à eux pour avoir supporté leur équipe ; au fait, il y a des places assises à Végapolis lol!
En fait, il faut aussi le dire au vigile qui est resté debout derriére nous pendant tout le match .... lol!

Sinon tout a été à peu prés dit ...... Nice pas dans le match, et si Montpellier avait joué comme dans les 10 premiéres minutes (jeux agressif mais regulier avant de tomber dans l'excés) ils auraient surement gagné ce match.
Toujours la palme d'or à Petrov, mais hier soir talonné de prés par Croz et Czuba No
2 trés bons gardien (à part pour le notre sur les 2 premiers buts)
Mention spéciale à Rusnak et Slaninak qui malgrés le régime de faveur que leur avaient concocté les Montpellierains, ils ont pas craqué et inscrit chacun 1 but et 2 assists.
Surpris par le peu d'ambiance malgrés plus de 1000 spectateurs scratch
PS: les montpelliéraines toujours aussi ravissantes dans cette patinoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

24 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:34

steph34 a écrit:
Hellias a écrit:

L'engagement physique des montpelliérains est omniprésente, notre ami Petrov y est allé de bonnes charges avec le coude une nouvelle fois .
Vous êtes vaches, car vous aviez un parti pris contre lui, avant même le match, en sifflant et en faisant des doigts d'honneur à l'annonce de son nom, alors qu'au match aller et au match retour il a été tout à fait correct.

Correct ? Je pense que ce qui est resté en travers de la gorges c'est le doigt d'honneur qu'il a fait au public Niçois au match aller lol! du grand art .....

Mes photos sont arrivée cheers rubrique "photo"
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

24 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:26

pat2nice a écrit:
steph34 a écrit:
Hellias a écrit:

L'engagement physique des montpelliérains est omniprésente, notre ami Petrov y est allé de bonnes charges avec le coude une nouvelle fois .
Vous êtes vaches, car vous aviez un parti pris contre lui, avant même le match, en sifflant et en faisant des doigts d'honneur à l'annonce de son nom, alors qu'au match aller et au match retour il a été tout à fait correct.

Correct ? Je pense que ce qui est resté en travers de la gorges c'est le doigt d'honneur qu'il a fait au public Niçois au match aller lol! du grand art .....
Ah, çà, je ne m'en souvenais pas.

Par contre, il n'y a pas eu d'excès dans ce match, qui a été tout à fait correct des 2 côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

24 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:31

Magnifique la fdm de hier soir, y'a deux fois le même joueur Lyonnais dans l'effectif....
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

24 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:40

steph34 a écrit:
Hellias a écrit:

L'engagement physique des montpelliérains est omniprésente, notre ami Petrov y est allé de bonnes charges avec le coude une nouvelle fois .
Vous êtes vaches, car vous aviez un parti pris contre lui, avant même le match, en sifflant et en faisant des doigts d'honneur à l'annonce de son nom, alors qu'au match aller et au match retour il a été tout à fait correct.

Hellias a écrit:
Czuba tire sur le montant et fini sa course sur Jimmy, histoire de ne pas faire le voyage pour rien.
Là aussi, t'es vache, pour la deuxième partie de ta phrase, la preuve est qu'aucun de tes joueurs n'est venu lui dire quelque chose, ni ton gardien d'ailleurs.

Pour le reste même analyse que toi.

Hellias a écrit:
Je pense que c'est la fraicheur physique qui a fait la différence en fin de match.
Et pour les places assises, y'en a aussi à Jean Bouin, mais c'est pour les gens fatigués ça Laughing
Eh oui, justement, tout le monde n'a pas la même fraicheur physique, y compris les spectateurs. lol!
Alors pour monsieur Petrov, comme l'a dit pat2nice, on s'est très bien souvenu de son doigt qu'il nous a fait au match aller.
On est pas rancuniers, c'est juste qu'on oublie pas les choses comme ça Laughing
Et hier soir j'insiste il a mis une grosse charge contre la bande avec le coude, non sanctionnée + 1 autre dans le cours du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

24 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:55

Bon pour revenir sur le match d'hier à bocquaine , et pour ne pas enfoncer plus qu'il n'en faut les jokers, je dirais que la sortie de leur gardien nous à bien aidé. Ça à mis un coup au moral à leur équipe puis bon on à déroulé derrière.
Vorse s'est pris un palet dans le casque sur un slap et n'est pas réapparu sur la glace. Bon rétablissement à lui.
Sinon l'équipe à mieux joué collectivement , avec plus de vitesse et au niveau du powerplay aussi.. A confirmer..
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

24 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:16

Bravo à Bordeaux, une défaite de Brest en prolongation c'est un exploit car là j'ai pas souvenir d'avoir vu Brest perdre recemment dans cette configuration. Si je dis pas de bêtise ça doit même faire un paquet d'années il faudrait vérifier (j'ai bien dit prolongation et non tirs au but).

Sinon Mériadeck est définitivement une glace maudite pour nous. Oprandi doit être satisfait du point de pris même si du coup on a grillé un joker pour conserver notre 3è place face à des Rémois menaçant. Je ne sais pas si vous avez lu l'edito d'avant match sur le site de Brest mais on sentait Oprandi vraiment affecté et attristé par la situation dans laquelle se trouve le club de Bordeaux. Bref hier les deux équipes devaient être plus ou moins satisfaite, Bordeaux prend les 2 points vitaux pour tenter de se sauver et Brest ne revient pas bredouille. Pard continue d'être en forme visiblement c'est bon signe pour la fin de saison.

Question aux Montpelliérains : Czuba est en feu, ça fait combien de temps qu'il n'a pas marqué un but dans un match ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:19

Citation :
Magnifique la fdm de hier soir, y'a deux fois le même joueur Lyonnais dans l'effectif....
C'est la table de marque qui l'a remplie?
De toute façon, si ce n'était pas le fait que j'ai passé une bonne journée hier, ce match est à mettre dans la case Mauvais pour Lyon. On aurait pu faire plus propre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

24 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:57

pat2nice a écrit:

Toujours la palme d'or à Petrov, mais hier soir talonné de prés par Croz et Czuba No
Arrêtez un peu avec vos polémiques et vos palmes en bois... parce que rautanen, raikkonen ou babic c'est des enfants de coeur peut-être ?? Alors lire toujours les mêmes rengaines, tel ou tel joueur a mis un coup, ça va bien..
C'est du hockey sur glace, pas de la danse, et le match d'hier état plus que propre, des deux équipes...un bon match avec de l'engagement .
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

24 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:08

giorgiom68 a écrit:
pat2nice a écrit:

Toujours la palme d'or à Petrov, mais hier soir talonné de prés par Croz et Czuba No
Arrêtez un peu avec vos polémiques et vos palmes en bois... parce que rautanen, raikkonen ou babic c'est des enfants de coeur peut-être ?? Alors lire toujours les mêmes rengaines, tel ou tel joueur a mis un coup, ça va bien..
C'est du hockey sur glace, pas de la danse, et le match d'hier état plus que propre, des deux équipes...un bon match avec de l'engagement .

Preuve qu'avec 4 yeux on voit pas les memes choses, et je le redis, si Montpellier avait continué son jeu physique mais propre des 10 premiéres minutes, ils auraient gagné ce match !!!! mais ça a dérapé ..... à vouloir en faire trop avec des charges à retardement, coude en avant, slashings permanent à un moment on met son équipe en difficulté ...... et c'est la premiére fois que je vois le coach de Nice (généralement discret) faire venir l'arbitre à la fin du 2éme pour lui demander d'etre plus sévére avant que ça ne dégénére et qu'il y ai un blessé.
Maintenant on a gagné, on est content, mais ce qu'on a vu n'etait pas à la hauteur .
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

24 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:44

CuJo a écrit:


Question aux Montpelliérains : Czuba est en feu, ça fait combien de temps qu'il n'a pas marqué un but dans un match ?
Une semaine, il a pas marqué à bordeaux Very Happy et avant ça il faut remonter à la 11ème journée contre nice...
C'est qu'il a le feu..le changement de coach, lui a fait du bien, en 13 journée il en était à 9 buts et depuis il en a mis 17 en 11 journées..
Si je ne me trompe..
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

24 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:47

Les 10 premières minutes de match ont été particulières, Montpellier jouait tout seul. Nice n'a pas existé et n'est pas rentré dans le match.

Suite au premier but niçois, cadeau du Powerplay des Vipers, qui a remis Nice dans le match, la donne a changé et Montpellier a eu énormément de mal contre une très rapide et organisée équipe de Nice.

Montpellier a donc joué très physique pour essayer d'empêcher une équipe de Nice de dérouler son jeu. Les garçons ont été énormes, principalement la checking line qui a fait un énorme forecheck d'une trentaine de secondes pour aller chercher le but égalisateur.

L'attitude des Vipers sur la glace a été énorme. Je ne vais pas discuter de un coup ici ou autre coup là après que le numéro 3 ait mis son coude et son bâton sur le visage à Delisle.
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

24 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:51

giorgiom68 a écrit:
CuJo a écrit:


Question aux Montpelliérains : Czuba est en feu, ça fait combien de temps qu'il n'a pas marqué un but dans un match ?
Une semaine, il a pas marqué à bordeaux Very Happy et avant ça il faut remonter à la 11ème journée contre nice...
C'est qu'il a le feu..le changement de coach, lui a fait du bien, en 13 journée il en était à 9 buts et depuis il en a mis 17 en 11 journées..
Si je ne me trompe..

On peu attribuer ça aussi au fait qu'il passe bien moins de temps en prison depuis (malgré qu'il y ait sur des feuilles de match des joueurs capables de marquer étant en prison)
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

24 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:02

Et hier, c'est pas 2 , mais 5 buts qu'il aurait pu marquer ( 2 face à face et un TP en plus ).
Revenir en haut Aller en bas
LynxD2




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : lynx6

24 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:02

Buggy ne soyons pas non plus de mauvaise foi....

D'une les lyonnais ont largement mérité leur victoire, certes tu ne l'a pas contesté mais je préfère le préciser, pour ne pas qu'on dise que les valentinois se cherchent des excuses.

Pour les bastons, on a à Valence quelques bons spécimens de bastonneurs, entre lazzaronni, samson, et surtout goodsell, on est bien servi (goodsell est capitaine et c'est toujours le premier à se battre, un capitaine n'est-il pas censé calmer le jeu et concilier les parties plutôt que de s'embrouiller avec les arbitres et le capitaine adverse?), et ils ont bien cherché la merde hier soir aussi, il ne faut pas non plus se leurrer...

Le problème, c'est encore une fois qu'à cause de fautes à la con, on se prend un 5v3 au moment où on se remet dans le match, et bien sûr, on prend un but qui nous enfonce encore plus. On dilapide nos chances à vouloir la jouer violent/physique, c'est dommage. Les matchs où on a été net (par ex contre chamonix) on a pas été loin de gagner, et on a eu une super défense. A un moment donné, il faut aussi que les joueurs se mettent dans le crâne qu'avec le niveau de valence, une pénalité se transforme 80 fois sur 100 en but...

J'ai vu un utilisateur dire en gros "je comprends pas ce qui vous arrive, vous avez des supporters et une patinoire plutôt cool".

Ok pour la patinoire, mais les supporters, vous êtes sûrs qu'on parle des mêmes? Hier soir j'ai cru que j'étais à Lyon, les lyonnais faisaient largement plus de bruit que les valentinois du début à la fin. Même quand il y avait 0-0, on entendait personne. Et pour le coup, j'avais trouvé les supporters de Mulhouse très cons, j'ai trouvé les lyonnais bien plus sympathiques. On se demande ce que foutent certains supporters dans les tribunes, si il faut attendre que valence marque un but pour qu'ils se réveillent, on est pas sortis de l'auberge! Déjà que le club a des soucis, les joueurs sont pas forcément tous au niveau D1, et en plus on a un public de merde. Il faut pas se plaindre qu'on soit dernier du classement non plus, la conjoncture de tous ces phénomènes, ça montre bien qu'on est pas un "bon club" dans tous les sens du terme.

Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

24 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:04

bplsilva a écrit:
giorgiom68 a écrit:
CuJo a écrit:


Question aux Montpelliérains : Czuba est en feu, ça fait combien de temps qu'il n'a pas marqué un but dans un match ?
Une semaine, il a pas marqué à bordeaux Very Happy et avant ça il faut remonter à la 11ème journée contre nice...
C'est qu'il a le feu..le changement de coach, lui a fait du bien, en 13 journée il en était à 9 buts et depuis il en a mis 17 en 11 journées..
Si je ne me trompe..

On peu attribuer ça aussi au fait qu'il passe bien moins de temps en prison depuis (malgré qu'il y ait sur des feuilles de match des joueurs capables de marquer étant en prison)
Je veux bien mais ça peux être la seule explication, pour passer de 0,69 à 1,54 / match... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

24 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:06

bplsilva a écrit:

On peu attribuer ça aussi au fait qu'il passe bien moins de temps en prison depuis
Il pourrai etre bien meilleur si il etait plus discipliné, c'est son gros defaut. Malgrés ses 2 buts, il prend une pénalité stupide alors vous alliez jouer un 5 contre 4 avec le score à 3-3 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

24 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:32

LynxD2 a écrit:

Hier soir j'ai cru que j'étais à Lyon, les lyonnais faisaient largement plus de bruit que les valentinois du début à la fin

C'est normal ça. Quand les supporters se déplacent en masse, ils sont beaucoup plus bruyant que quand ils sont à domicile Wink
L'année passée pour la demie finale de D2 à Lyon on entendait que les supporters d'Annecy et à Annecy on entendait que les lyonnais.

Dommage pour Valence en tout cas. Un derby en moins pour l'année prochaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

24 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:40

LynxD2 a écrit:
Et pour le coup, j'avais trouvé les supporters de Mulhouse très cons

Quel est l'intérêt de cette remarque ?

Va te pendre avec ton club !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
LynxD2




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : lynx6

24 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:42

Sylvain a écrit:
LynxD2 a écrit:

Hier soir j'ai cru que j'étais à Lyon, les lyonnais faisaient largement plus de bruit que les valentinois du début à la fin

C'est normal ça. Quand les supporters se déplacent en masse, ils sont beaucoup plus bruyant que quand ils sont à domicile Wink
L'année passée pour la demie finale de D2 à Lyon on entendait que les supporters d'Annecy et à Annecy on entendait que les lyonnais.

Dommage pour Valence en tout cas. Un derby en moins pour l'année prochaine Sad

Je ne trouve pas ça normal. Ok les lyonnais étaient nombreux, mais largement moins que les valentinois. Et même, à Valence c'était MORT. Les spectateurs applaudissent un peu quand on marque, m'enfin ça s'arrête là. Les lyonnais avaient un supporter qui a passé tout le match debout à chanter et à crier comme un fou (d'ailleurs le pauvre ne doit plus avoir de voix!). A valence, y'a même pas une seule personne comme ça.

conny a écrit:
LynxD2 a écrit:
Et pour le coup, j'avais trouvé les supporters de Mulhouse très cons

Quel est l'intérêt de cette remarque ?

Va te pendre avec ton club !

Parce que les lyonnais étaient très bruyants, comme vous, mais avaient l'air bien moins abrutis que vos supporters. Ah, et ils n'ont pas sorti des fumigènes à l'intérieur de l'enceinte de la patinoire, accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

24 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:45

Sylvain a écrit:
LynxD2 a écrit:

Hier soir j'ai cru que j'étais à Lyon, les lyonnais faisaient largement plus de bruit que les valentinois du début à la fin

C'est normal ça. Quand les supporters se déplacent en masse, ils sont beaucoup plus bruyant que quand ils sont à domicile Wink
L'année passée pour la demie finale de D2 à Lyon on entendait que les supporters d'Annecy et à Annecy on entendait que les lyonnais.

Dommage pour Valence en tout cas. Un derby en moins pour l'année prochaine Sad

Normal ? je trouve pas
C'est plus logique que les supporters se fassent entendre à domicile. c'est le but en même temps..
La ou je te rejoins c'est que l'envie est décuplé pour faire du bruit à l'extérieur et se faire entendre .
Revenir en haut Aller en bas
LynxD2




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : lynx6

24 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:46

phoenix0251 a écrit:
Sylvain a écrit:
LynxD2 a écrit:

Hier soir j'ai cru que j'étais à Lyon, les lyonnais faisaient largement plus de bruit que les valentinois du début à la fin

C'est normal ça. Quand les supporters se déplacent en masse, ils sont beaucoup plus bruyant que quand ils sont à domicile Wink
L'année passée pour la demie finale de D2 à Lyon on entendait que les supporters d'Annecy et à Annecy on entendait que les lyonnais.

Dommage pour Valence en tout cas. Un derby en moins pour l'année prochaine Sad

Normal ? je trouve pas
C'est plus logique que les supporters se fassent entendre à domicile. c'est le but en même temps..
La ou je te rejoins c'est que l'envie est décuplé pour faire du bruit à l'extérieur et se faire entendre .

Surtout que pour Valence, personne sauf Buggy et ses potes font le déplacement, donc même à l'extérieur, y'a pas de supporters. Le minimum serait que le public encourage son équipe, même quand on perd.
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

24 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:50

LynxD2 a écrit:
Ok pour la patinoire, mais les supporters, vous êtes sûrs qu'on parle des mêmes? Hier soir j'ai cru que j'étais à Lyon, les lyonnais faisaient largement plus de bruit que les valentinois du début à la fin. Même quand il y avait 0-0, on entendait personne. Et pour le coup, j'avais trouvé les supporters de Mulhouse très cons, j'ai trouvé les lyonnais bien plus sympathiques. On se demande ce que foutent certains supporters dans les tribunes, si il faut attendre que valence marque un but pour qu'ils se réveillent, on est pas sortis de l'auberge! Déjà que le club a des soucis, les joueurs sont pas forcément tous au niveau D1, et en plus on a un public de merde. Il faut pas se plaindre qu'on soit dernier du classement non plus, la conjoncture de tous ces phénomènes, ça montre bien qu'on est pas un "bon club" dans tous les sens du terme.


Je suis venu 3 fois (de mémoire) à Valence et je n'ai jamais vu ni entendu de supporters valentinois, tu dois te tromper de patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 ème journée de D1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 18ème journée de D1
» 15 ème journée
» 6è journée
» 12° journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: