Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 24 ème journée de D1

Aller en bas 
+36
steph34
Martin K
Wolf
ZiVX
rocket9
peron
Alfiste68
Hellias
fred29
pat2nice
Bovi
Scab
axlex
Buggy26
Mathieu
corsaire59
Raijen
Svatch
dromelynx
conny
titon74
AERIS
JYP
Sergo
bplsilva
hatron
black-helmet
giorgiom68
mezofin
Lilou 96
PhilippeRH
PascalJoks
CuJo
Zouille
marsien31
phoenix0251
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

24 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:17

Déçu ce soir par la défaite de mon équipe favorite qui marque tout de même 1 point, content toutefois pour les Boxers de Bordeaux qui obtiennent la victoire et deux points précieux pour eux... et je leur souhaite une très bonne fin de saison régulière car j'aimerai bcp les voir de nouveau en D1 la saison prochaine.
PS: ntr guignol de service a visiblement fait fort encore ce soir à Mériadeck !!!
Frangin dans les instances peut être, mais l'on ne fera jamais d'un âne un cheval de course alors par pitié messieurs de la fd .... VIREZ LE et ce pour le plus grd bien du hockey français.
CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

24 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:27

Défaite de Dunkerque 7 a 4.
Rien a dire.
On mérite la D2 c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

24 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:56

peron a écrit:
amis bordelais
que dire de juret? a la hauteur de son game

A la hauteur de son petit niveau ! L’empereur de la compensation et du sifflet mis à la bouche pour finalement pas siffler (au-moins 10 fois ce soir....)

Il a pas vraiment apprécié mon 'humour', mais il sait que je suis là Twisted Evil


Autrement pour parler du jeu, on a quand même vu 2 belles équipes se disputer un beau match, et c'est là l'essentiel (ou alors c'est la Victoire des Boxers le + important... Les 2 à mon avis pirat )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

24 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:04

Sympa ce petit retour en D1 Smile On va essayer de remonter dans les 2ans qui arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

24 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:09

Perso je vous ai pas encore enterré.

Vous recevez Toulouse et Valence, ça peut quand même faire des points...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

24 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:12

Oh m...., Catarino pour nous arbitrer et on gagne !
Y'a peut-être un dieu du hockey, finalement ! Smile

Bon, il a pas l'air d'avoir été tendre ce Montpellier - Nice.
Espérons qu'on aura droit à un petit résumé de nos collègues supporters Vipers.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

24 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:14

ZiVX a écrit:

Espérons qu'on aura droit à un petit résumé de nos collègues supporters Vipers.

On l'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

24 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:19

peron a écrit:
amis bordelais
que dire de juret? a la hauteur de son game

Ridicule... Pour les deux équipes... Mais en même temps, on a été vite fixé... 7 secondes il a fallu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Martin K




Messages : 98
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Nice

24 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:27

Plus qu'un point à glaner pour Nice sur les deux derniers matchs pour finir premiers de la saison régulière. Si j'ai bien compté, toutefois. C'est ouf, mais le plus dur va commencer juste après !

L'incertitude reste complète sur le tableau des quarts et la course au maintien. J'aime cette D1 !
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

24 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:56

Merci Lyon. Entre leurs supporters qui osent dire que Valence a fait que de mettre des coups au match aller et leurs joueurs qui n'ont eu cesse de mettre des coups ce soir, c'est du bon foutage de gueule. Dédicace spéciale à cette mauviette de 23 qui, protégé derrière sa grille, en profite à tout va pour mettre des coups à la tête et à Bastien qui a toujours un sale comportement. En espérant le voir suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

24 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:20

ZiVX a écrit:
Oh m...., Catarino pour nous arbitrer et on gagne !
Y'a peut-être un dieu du hockey, finalement ! Smile

Bon, il a pas l'air d'avoir été tendre ce Montpellier - Nice.
Espérons qu'on aura droit à un petit résumé de nos collègues supporters Vipers.

Non, match régulier , Catarino tatillon, mais a su tenir les équipes ; pour moi, seulement trois hors jeu imaginaires et ce n'est pas lui.
Sur le match lui même, deux belles équipes ce soir, et on peut avoir un sentiment de déception bien que l'on aurait pu perdre dans les 3 dernières secondes du temps réglementaire sans l' arrêt de Pamlkvist.
Très bonne entame avec 2 buts + 3 occases derrière ,dont 2 tirs sur le casque de Lundberg.
Tout bascule sur une supériorité pour nous et la passe d'un de nos défenseurs dans la direction de nos buts, mais vers l'attaquent Niçois qui nous plante le but en contre.
Le jeu s'équilibre fortement et les 2 gardiens se mettent vraiment en valeur.
Après, ce sont de beaux buts des 2 côtés, sur des actions construites ; on ne s'est vraiment pas ennuyé ce soir , avec 2 un contre un ( Czuba et un autre Vipers ) remportés par le portier Niçois + un tir de pénalité de Czuba sur le montant.
Comme dit plus haut , Palmkvist fait l' arrêt à 2 secondes de la fin , et Lundberg juste après le début de la prolongation sur un autre un contre un avec Czuba.
Le but vainqueur est sur une action bizarre où le joueur Niçois tire alors qu'il a le défenseur sur le dos et il marque, dommage pour nous.
Ce qui est encore plus dommage, c'est que c'est la copie conforme de l'autre prolongation que j'ai vu à Végapolis, avec le même but final.
Czuba et Luukkonen encore intenables ce soir ; pour Nice, je ne les connait pas assez pour les nommer, mais comme à l'aller, j'ai été impressionné pas vraiment par la vitesse individuelle des joueurs, mais par leur rapide capacité à amener le danger dans le camp adverse.
Pour moi, c'est la meilleure équipe vue cette saison à Végapolis et je trouve qu'on les a plus bougé qu'à aller.
Je pense que les supporters Niçois pourront témoigner que l'issue du match aurait pu largement nous être favorable, et bravo à eux pour avoir supporté leur équipe ; au fait, il y a des places assises à Végapolis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:59

Pour les photos du match Valence-Lyon, elles sont faites, donc autant les mettre en ligne, sauf si Buggy y voie une objection.
Je verrai ça demain. Là, je viens de rentrer, je suis crevé. A demain dans la rubrique photo.
Match Rolling Eyes
Buggy, j'ai attendu de faire le déplacement pour réagir à ce que tu avais dit concernant votre situation.
Ce qui vous arrive est un peu incompréhensible, aux vues du public valentinois et de la patinoire sympa.
Par contre, je ne me ferai décidément jamais à ces gradins aussi abrupts, trop loin du jeu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
dromelynx




Messages : 112
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : drome

24 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 0:07

Raijen a écrit:
Sympa ce petit retour en D1 Smile On va essayer de remonter dans les 2ans qui arrive Wink

amis dunkerquois tu a oublier tu joue chez toi contre les lynxs ?donc 2 pts sure meme choses pour les boxers ?qui nous recevoir samedi .......................a limoges !
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

24 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 0:15

Merci Steph34 pour le résumé du match. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

24 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 0:40

On peut m'expliquer comment Poulin prend 5+20 pour un trébucher ?
Revenir en haut Aller en bas
dromelynx




Messages : 112
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : drome

24 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 0:56

Chris le retour a écrit:
Pour les photos du match Valence-Lyon, elles sont faites, donc autant les mettre en ligne, sauf si Buggy y voie une objection.
Je verrai ça demain. Là, je viens de rentrer, je suis crevé. A demain dans la rubrique photo.
Match Rolling Eyes
Buggy, j'ai attendu de faire le déplacement pour réagir à ce que tu avais dit concernant votre situation.
Ce qui vous arrive est un peu incompréhensible, aux vues du public valentinois et de la patinoire sympa.
Par contre, je ne me ferai décidément jamais à ces gradins aussi abrupts, trop loin du jeu pour moi.


chris trompe toi c'est pas toujours comme ca ,cause de retour du Rico (eric Mederios)? en plus un "derby" ?le match contre Montpellier l'ambiance coté lynxs etait sympa aussi
pour les gradins je suis toujours suprise personne a tombé !!

pour le match rien a dire ,victoire merite des lions, rico qui marque 2 buts "chez lui " Sad mais bon nous sont plus la No No
qui le fautif ?? pour moi les dirigeants qui a fait un mauvais recrutement , les joueurs pour avoir fait viré l'entraineur,encore 3 match et c'est fini, quel saison de merde !! j'ai impression que les joueurs ils se foutaient de la situation du club
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

24 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 1:05

Bovi a écrit:
On peut m'expliquer comment Poulin prend 5+20 pour un trébucher ?

rappelle toi qui était au sifflet Cool

Franchement 2+2 aurait été le maxi à mettre mais Thibault voit même les hors-jeu alors que ses juges de lignes lui disent qu'il a tort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

24 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 1:07

Bovi, peut etre a t il fait trebucher cette grosse quiche de Dead. C'est la seul explication possible.
De jamais vu, ami bordelais, eclaicissé nous sur ce point s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:11

Les photos du match Valence-Lyon dans la rubrique Photos.
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

24 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:31

Sauf erreur de ma part, c'est Gréverend et non Poulin qui a été expulsé...
Mais curieusement, jamais j'aurai appelé ça un "faire trébucher"... Pour moi, y'a Kankaanranta qui part dans un slalom dans la neutre, feinte Gréverend qui, en retard, sort le genou et balaye celui du Finlandais... Volontaire ou pas, j'en sais rien... Dans le feu de l'action, ça ressemblait plus à un gars pris de vitesse qui tente de se rattraper et commet une faute parce qu'il est en retard... Sur le coup, je me souviens avoir dis 'Ouch, c'est sale"... Après, 5+20, honnêtement, je sais pas... Y'avait peut-être une sanction intermédiaire à trouver, dans un match propre et où Gréverend avait pas été sanctionné jusque là...

Je viens de voir que la FDM indiquait en effet Poulin alors que hier soir, il était inscrit Gréverend... et je peux vous assurer que le mec que j'ai "raccompagné" aux vestiaires portait bien le #2 ! Faudrait voir à pas faire suspendre le mauvais joueur !!! Pour preuve, sur le but en OT, Poulin était sur la glace !
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

24 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:53

Chris le retour a écrit:
Pour les photos du match Valence-Lyon, elles sont faites, donc autant les mettre en ligne, sauf si Buggy y voie une objection.
Je verrai ça demain. Là, je viens de rentrer, je suis crevé. A demain dans la rubrique photo.
Match Rolling Eyes
Buggy, j'ai attendu de faire le déplacement pour réagir à ce que tu avais dit concernant votre situation.
Ce qui vous arrive est un peu incompréhensible, aux vues du public valentinois et de la patinoire sympa.
Par contre, je ne me ferai décidément jamais à ces gradins aussi abrupts, trop loin du jeu pour moi.


Un peu du mal à comprendre les sous entendus pour les photos, le match et notre situation. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:10

Euh vu le match, il y a de quoi avoir le bourdon.
Pas de lien entre les photos, le match et votre situation.
Les photos, c'est pour le partage, le match à oublier très vite, votre situation c'est du gâchis pour tous ceux qui s'investissent et pour les supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

24 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:12

axlex a écrit:
Sauf erreur de ma part, c'est Gréverend et non Poulin qui a été expulsé...
Mais curieusement, jamais j'aurai appelé ça un "faire trébucher"... Pour moi, y'a Kankaanranta qui part dans un slalom dans la neutre, feinte Gréverend qui, en retard, sort le genou et balaye celui du Finlandais... Volontaire ou pas, j'en sais rien... Dans le feu de l'action, ça ressemblait plus à un gars pris de vitesse qui tente de se rattraper et commet une faute parce qu'il est en retard... Sur le coup, je me souviens avoir dis 'Ouch, c'est sale"... Après, 5+20, honnêtement, je sais pas... Y'avait peut-être une sanction intermédiaire à trouver, dans un match propre et où Gréverend avait pas été sanctionné jusque là...

Je viens de voir que la FDM indiquait en effet Poulin alors que hier soir, il était inscrit Gréverend... et je peux vous assurer que le mec que j'ai "raccompagné" aux vestiaires portait bien le #2 ! Faudrait voir à pas faire suspendre le mauvais joueur !!! Pour preuve, sur le but en OT, Poulin était sur la glace !

OK je comprends mieux la sanction même si sans doute un peu sévère. Effectivement j'ai également vu Grévérend hier soir en suivant le match et finalement Poulin dans la nuit. De toute façon, 5+20 n'apporte pas de suspension normalement. Merci Axlex et Hatron.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

24 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:55

Chris le retour a écrit:
Euh vu le match, il y a de quoi avoir le bourdon.
Pas de lien entre les photos, le match et votre situation.
Les photos, c'est pour le partage, le match à oublier très vite, votre situation c'est du gâchis pour tous ceux qui s'investissent et pour les supporters.

Ah ok. Pour les photos, je suis pas photographe ni rien donc tu peux en fait bien ce que tu veux des tiennes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

24 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:00

ZiVX a écrit:
Oh m...., Catarino pour nous arbitrer et on gagne !
Y'a peut-être un dieu du hockey, finalement ! Smile

Bon, il a pas l'air d'avoir été tendre ce Montpellier - Nice.
Espérons qu'on aura droit à un petit résumé de nos collègues supporters Vipers.

ZiVX et l'avis de tes collègues supporters niçois tu t'en fous ? Laughing

Début de match à sens unique pour Montpellier qui score 2 fois en 2 minutes, avec portes ouvertes dans la défense des aigles Rolling Eyes
L'engagement physique des montpelliérains est omniprésente, notre ami Petrov y est allé de bonnes charges avec le coude une nouvelle fois .

Ils ratent un péno alors qu'ils menaient 3-2, Czuba tire sur le montant et fini sa course sur Jimmy, histoire de ne pas faire le voyage pour rien.

Pour moi c'est le tournant du match, égalisation, puis 4-3, avant une nouvelle égalisation héraultaise, puis un but refusé pour Nice, puisque apparemment marqué du patin.
Fin de match entièrement niçoise et la délivrance aura lieu en prolongations.

Arbitrage vraiment pas terrible, sur certains hors-jeu ou sur certaines fautes ...
Mais bon on ne vas pas bouder notre plaisir, 11è victoire d'affilée, il manque 1pt aux aigles pour assurer la première place du championnat cheers

steph34 a écrit:
Je pense que les supporters Niçois pourront témoigner que l'issue du match aurait pu largement nous être favorable, et bravo à eux pour avoir supporté leur équipe ; au fait, il y a des places assises à Végapolis lol!

Je pense que c'est la fraicheur physique qui a fait la différence en fin de match.
Et pour les places assises, y'en a aussi à Jean Bouin, mais c'est pour les gens fatigués ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 ème journée de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ème journée de D1   24 ème journée de D1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 18ème journée de D1
» 15 ème journée
» 6è journée
» 12° journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: