Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Equipe type de D1

Aller en bas 
+25
fanatic=>mulhouse
Katarn
conny
axlex
badbrox
benoit
CuJo
giorgiom68
pat2nice
Damien
Lilou 96
Bovi
Raijen
AERIS
slypatoche
hatron
PascalJoks
JYP
Mathieu
bplsilva
Jo_Ri
Svatch
PhilippeRH
black-helmet
phoenix0251
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Equipe type de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de D1   Equipe type de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:34

Bovi a écrit:
Hennebert, roi des boulettes ? Ah ouais, quand même. Effectivement t'as dû rater beaucoup de matchs.
Croteau et Prosvic ne jouent pas du tout dans le même registre. Et c'est tant mieux, leur manière différente de jouer fait qu'ils sont des potentiels poisons pour des équipes aux schémas de jeux différents. Effectivement, Croteau a sans doute des défauts à gommer sur le côté "perso" mais de la à le flinguer, je pense que c'est exagéré. Il est effectivement plus spectaculaire qu'un Prosvic plus propre et efficace qui sera plus remarqué par un oeil habitué. Après les stats ne sont pas si différentes que tes appréciations le laissent penser. 1,81 pts/match pour l'un, 1,65 pts/match pour l'autre.
Pour te rejoindre, je mettrai plus facilement Jaro que Croteau dans un top 5. Sauf qu'en ayant vu qu'une seule fois les autres équipes de la D1, je trouve difficile de faire un top 5 de la D1.

Hennebert cette année n'est pas celui de l'an dernier (idem ballet). En match de coup à Evry, c'était pathétique par exemple.
Il y a pire bien sûr... des noms???? bref...
Croteau patine merveilleusement, mouille son maillot, fait le spectacle et nous bluffe facilement (j'ai été le premier à le trouver formidable).
Regardons le classement, ça parle plus que les décimales.
Et ensuite comparons un type qui joue à fond, avec un qui se ménage mais a un réel talent.Jaro est une feignasse, qui se décarcasse quand il le faut.
Mais quel boulot de fond !
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Equipe type de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de D1   Equipe type de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:25

Des fois il faut aller plus loin que le classement des statistiques. Certains de tes reproches sont en partie justifiés (Croteau joue perso, mais quand c'est rushs font mouche ça fait un bien fou à l'équipe) mais il obtient mes faveurs car n'hésite pas à salir son nez et aller au combat tandis que Jaro (et c'est un défaut souligné dès son passage à Caen) est beaucoup plus réticent sur le jeu physique. Certains ironisaient même à essayer de se rappeler la dernière fois qu'ils l'avaient vu mettre une charge.
Regarde Vargas Dias l'an passé, ses stats étaient loin d'être au sommet mais qu'est ce qu'il apportait sur la glace ! Un vrai guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
badbrox

badbrox


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Brest

Equipe type de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de D1   Equipe type de D1 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:46

CuJo a écrit:
Des fois il faut aller plus loin que le classement des statistiques. Certains de tes reproches sont en partie justifiés (Croteau joue perso, mais quand c'est rushs font mouche ça fait un bien fou à l'équipe) mais il obtient mes faveurs car n'hésite pas à salir son nez et aller au combat tandis que Jaro (et c'est un défaut souligné dès son passage à Caen) est beaucoup plus réticent sur le jeu physique. Certains ironisaient même à essayer de se rappeler la dernière fois qu'ils l'avaient vu mettre une charge.
Regarde Vargas Dias l'an passé, ses stats étaient loin d'être au sommet mais qu'est ce qu'il apportait sur la glace ! Un vrai guerrier.

c'est clair et Croteau a largement progresser dans son implication défensive, c'est une lacune chez Jaro même si c'est un gars qui en veut plus que la moyenne..
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Equipe type de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de D1   Equipe type de D1 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:57

CuJo a écrit:
Des fois il faut aller plus loin que le classement des statistiques. Certains de tes reproches sont en partie justifiés (Croteau joue perso, mais quand c'est rushs font mouche ça fait un bien fou à l'équipe) mais il obtient mes faveurs car n'hésite pas à salir son nez et aller au combat tandis que Jaro (et c'est un défaut souligné dès son passage à Caen) est beaucoup plus réticent sur le jeu physique. Certains ironisaient même à essayer de se rappeler la dernière fois qu'ils l'avaient vu mettre une charge.
Regarde Vargas Dias l'an passé, ses stats étaient loin d'être au sommet mais qu'est ce qu'il apportait sur la glace ! Un vrai guerrier.

Arf, éternel débat entre travail et talent. Je ne trouve pas non plus que Croteau soit un guerrier fou, mais certes il ira plus facilement au contact. Jaro cette année a été un peu plus "osé" à ce niveau, mais avant tout, je trouve qu'il reste celui qui sert des caviars à ses coéquipiers , il crée du jeu comme personne. Par ailleurs, lui même ne se considère pas comme buteur mais comme assistant, ce qui est quand même marrant quand on regarde ses stats (il se sous-estime, vraie ou fausse modestie? vraie à mon avis, mais injustifiée)
Croteau, encore une fois a un rôle pour le public de passage par l'aspect spectaculaire. Mais je trouve dommage de voir tout ce talent gâché par son côté individuel... bref, si on pouvait mettre les mains de Sevcik sur les jambes de Croteau.
Bref, ceci est un plaidoyer pro-Jaro, car je trouve qu'on ne met pas assez en exergue tout le boulot qu'il fait. Certes il ne fait pas de hockey physique, le spectacle est ailleurs chez lui, je suis confiant de le voir rester chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Equipe type de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de D1   Equipe type de D1 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:36

Si Jaro est resté cette année c'est qu'il a du accepter une baisse de salaire ce qui montre sa fidélité au club donc à mon avis si le staff veut toujours de lui ça devrait être réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Equipe type de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de D1   Equipe type de D1 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:29

La saison passée, on avait déjà battu un record avec 25 joueurs ayant reçu au moins une voix... Cette année, record pulvérisé avec 39 joueurs !!!! Shocked
12 club sur 14 ont au moins un joueur de cité...
Un entraineur aura trouvé 5 des 6 nominés, alors que deux n'auront qu'un nom de "juste"...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Equipe type de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de D1   Equipe type de D1 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:49

Elle est connue cette équipe ou je l'ai loupée?
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Equipe type de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de D1   Equipe type de D1 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:13

Pour l'instant, elle est connue de moi et de Philippe... Et de ma photographe aussi !
Mais très rapidement, le résultat sera publié ! Fallait bien créer un micro-buzz miniature ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Equipe type de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de D1   Equipe type de D1 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:41

Je me disais aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

Equipe type de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de D1   Equipe type de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 7:14

axlex a écrit:
Pour l'instant, elle est connue de moi et de Philippe... Et de ma photographe aussi !
Mais très rapidement, le résultat sera publié ! Fallait bien créer un micro-buzz miniature ! Razz

review sort de ce corps !!
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Equipe type de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de D1   Equipe type de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 10:33

axlex a écrit:
Pour l'instant, elle est connue de moi et de Philippe... Et de ma photographe aussi !
Mais très rapidement, le résultat sera publié ! Fallait bien créer un micro-buzz miniature ! Razz

Ca vous trouerait le fion de la publier ? Laughing
Philippe, merci de nous communiquer cette équipe dans les meilleurs délais sans quoi je serais contraint de cramer ton pull vert !

En toute logique, elle devrait être composée majoritairement de joueurs Mulhousiens (champions) et Niçois (qui ont dominé le championnat). Avec éventuellement un mec comme Pard dedans. Mais la encore, difficile de se prononcer, car en dehors des équipes croisées en PO, on ne peut pas se baser sur les 2 matchs de saison régulière pour se élire les meilleurs joueurs en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Equipe type de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de D1   Equipe type de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 10:36

Rappelons que le vote porte sur la saison régulière (logique) et que les meilleures individualités ne font pas les meilleures équipes ! Wink

Sinon faut juste que j'écrive l'article... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Equipe type de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de D1   Equipe type de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:15

Ca marche comment d'ailleurs ? Un message est envoyé à tous les entraineurs et les joueurs récoltant le plus de voix l'emportent ?
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Equipe type de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de D1   Equipe type de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:23

CuJo a écrit:
Ca marche comment d'ailleurs ? Un message est envoyé à tous les entraineurs et les joueurs récoltant le plus de voix l'emportent ?

Tout à fait, chaque entraineur est sondé... Mail, téléphone, face à face, tout y passe... Chaque entraineur choisit six joueurs : un gardien, deux défenseurs, trois attaquants (de préférence un centre et deux ailiers)... Il est possible de voter pour un ou des joueurs de son équipe...
Les joueurs qui ont le plus de voix remportent l'élection... Wink

Réponse publiée sur HA... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Equipe type de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de D1   Equipe type de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:31

Quand même surpris pour le gardien
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Equipe type de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de D1   Equipe type de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:37

Bourrage d'urne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Equipe type de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de D1   Equipe type de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:42

conny a écrit:
Bourrage d'urne !

Le vote de PhilippeRH, représentant officiel d'EliteProspects, a en effet fait pencher la balance envers Macrez ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Equipe type de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de D1   Equipe type de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:49

Tu omets de dire que tu as refusé le vote Hervé Chaudard !
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Equipe type de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de D1   Equipe type de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:51

PhilippeRH a écrit:
Tu omets de dire que tu as refusé le vote Hervé Chaudard !

Ha ben merde, on m'a refusé mon vote Cristobal Huet alors tu penses bien qu'Hervé Chaudard !!!! Evil or Very Mad
Idem, celui qui a voté Juret comme arbitre de l'année, je le retiens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Equipe type de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de D1   Equipe type de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:43

C'est quoi cette élection digne du feu régime kadhafiste ?

Ne peut-on pas avoir un détail des votes (ou doit-il rester anonyme ?) afin d'être certain qu'il n'y a pas eu, comme l'a dit mon collègue, bourrage d'urne ?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Equipe type de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de D1   Equipe type de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:57

On recomptera les voix ce soir autour d'un amour du diable si tu veux Katarn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Equipe type de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de D1   Equipe type de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:03

Citation :

... Dans un championnat particulièrement homogène ... représentants 12 clubs ... auteur de très bons playoffs

Très surpris de voir Macrez devant Hurajt également, même si apparemment il a été un des principaux artisans des bonnes stats des Albatros à l'extérieur. 2 Albatros dans l'équipe-type, tous deux conservés pour l'an prochain : de bon augure Smile

Sinon pas grand chose d'autre à redire sur cette équipe type
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Equipe type de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de D1   Equipe type de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:24

Hurajt aurait du être avant Macrez, enfin bon, très étonné qu'il n'y ai aucun joueur mulhousien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Equipe type de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de D1   Equipe type de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:31

Ils ont été très peu plébiscités ! Je trouve pas l'équipe incohérente, surtout si on suppose que seule la saison régulière est prise en compte. Seul Hurajt à la place de Macrez est pas très juste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Equipe type de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de D1   Equipe type de D1 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:53

Et ils sont où les champions de D1 dans cette équipe type, aucun représenté? Scandale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe type de D1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type de D1   Equipe type de D1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe type de D1
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe type D1
» Equipe type D1
» Equipe-type D1 13/14
» Equipe de France U20
» Equipe Type de D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: