Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Montpellier

Aller en bas 
+30
review
cheyenne
Raijen
Damien
matlock
coachadams
Dugd
thekatsous
greggon
CuJo
Katarn
Nicos
Svatch
Hellias
NYR88
Anthony.V
pat2nice
Bovi
Scab
axlex
steph_fr
JIR
steph34
kris69100
bplsilva
giorgiom68
PhilippeRH
Lilou 96
black-helmet
phoenix0251
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 14:19

J'ai rendez-vous ce soir (heure locale) pour nous recruter un slovaque pas cher (pléonasme), il joue à Boston, je sais pas si vous le connaissez, un grand gaillard nommé Zdeno Chara What a Face
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 14:45

PhilippeRH a écrit:
Czuba va monnayer ses 27 buts de toute façon...
Chez nous ou ailleurs, il les monnayera de toute façon...mais s'il veut monnayer ses but, il faudra qu'il fasse une remise pour ses pénalités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:28

bplsilva a écrit:
Des playoffs comme leur première partie de saison

Ouais, début moyen de Czuba, effectivement, surtout pour son indiscipline ; pas vraiment d'accord pour Luukonnen.
Pour les playoffs, tous les deux bien déstabilisés par les Mulhousiens, mais c'est de bonne guerre.
Ils ont beaucoup apporté à l'équipe cette année.

J'ai trouvé Urushev moins bon cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:25

bplsilva a écrit:
Urusev, Delisle, Kaisjoki, Danilics, Palmkvist, etc...

Pourquoi tu ne garderais pas Kaisjoki et Delisle ???? Même si c'est leur seconde saison, Delisle pas trop revenu à son niveau à cause de son genou mais présent quand même lors des moments clefs de certains matchs !! Et kaijoki a quand même était aussi présent et à toujours bien défendu comme Delisle !!! Smile

Urusev, c'était pas un de mes joueurs fétiches et je l'aurais pas repris, donc oui je suis d'accord pour qu'il parte parce que finallement il n'a pas été beaucoup présent lors des matchs je l'ai trouvé parfois invisible !!!

Danilics, à part sa blessure en début de saison, il a été à la concrétisation de beaucoup d'occasions !!!! même si il a pas été exceptionnel quand même durant tout le reste de la saison !!!

Palmkvist : que dire, c'est pas un super gardien, mais bon on a quand même gagné quelques matchs et il a fait quelques blanchissages quand même alors certes il est jeune, il a besoin de temps pour améliorer son jeu !!! je pense qu'il a 50% de chance d'être gardé ou pas !!!!!!!

Ensuite, Visnak m'a fait beaucoup d'effet dans son jeu, pour sûr que j'aimerais qu'on le garde, car c'est un excellent défenseur !!!

C'est vrai que vu la nouvelle règle des 10 Français sur la feuille de match certains étrangers vont ne pas être gardés, mais bon, en même temps, Kaisjoki et Delisle, c'est ceux pour moi qu'il faut garder en défense en priorité !!! même si je sais que cela ne va pas plaire à certains !!!


En tout cas j'espère que le club va communiquer bientôt sur ceux qui partent et ceux qui ont ressignés, comme cela on attendra avec impatience, le reste du recrutement Smile et on sera fixé !!! En tout cas, vu ce qu'à dit Ryser lors de son It, j'espère que le club n'aura pas trop la folie des grandeurs en espérant qu'ils se souviennent qu'ils sont pas millionnaires !!!! lol! lol! lol! lol! et que nous sommes un club modeste !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:35

Faudrait apprendre à lire avant de s'exciter. Sérieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:37

Bovi a écrit:
Faudrait apprendre à lire avant de s'exciter. Sérieusement ...

ah bon pourquoi ? je donnais simplement mon avis ???
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:37

valrombas a écrit:
j'espère que le club n'aura pas trop la folie des grandeurs en espérant qu'ils se souviennent qu'ils sont pas millionnaires !!!! lol! lol! lol! lol! et que nous sommes un club modeste !!! Smile
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Invité
Invité




Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:39

pat2nice a écrit:
valrombas a écrit:
j'espère que le club n'aura pas trop la folie des grandeurs en espérant qu'ils se souviennent qu'ils sont pas millionnaires !!!! lol! lol! lol! lol! et que nous sommes un club modeste !!! Smile
affraid

Pat2nice, je fais juste référence au fait que Ryser veut recruter du "Lourd" et qu'il veut de la profondeur de banc !!! c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:41

vu votre budget, vous pouvez Wink .......
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Invité
Invité




Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:45

pat2nice a écrit:
vu votre budget, vous pouvez Wink .......

Personnellement je serais plus tenté de penser qu'on est un budget moyen et pas un gros budget !! ceci dit peut être qu'on là !!! ou pas ce fameux gros budget !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:24

valrombas a écrit:
Bovi a écrit:
Faudrait apprendre à lire avant de s'exciter. Sérieusement ...

ah bon pourquoi ? je donnais simplement mon avis ???

Parce que tu n'as pas pas compris ce que disait bpsilva ; comme d'habitude , tu l'as interprété à ta façon et tu t'es emballée .
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:28

steph34 a écrit:
valrombas a écrit:
Bovi a écrit:
Faudrait apprendre à lire avant de s'exciter. Sérieusement ...

ah bon pourquoi ? je donnais simplement mon avis ???

Parce que tu n'as pas pas compris ce que disait bpsilva ; comme d'habitude , tu l'as interprété à ta façon et tu t'es emballée .

Exactement, tu as compris l'exact inverse de ce que bplsilva a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:14

Bovi a écrit:
steph34 a écrit:
valrombas a écrit:
Bovi a écrit:
Faudrait apprendre à lire avant de s'exciter. Sérieusement ...

ah bon pourquoi ? je donnais simplement mon avis ???

Parce que tu n'as pas pas compris ce que disait bpsilva ; comme d'habitude , tu l'as interprété à ta façon et tu t'es emballée .

Exactement, tu as compris l'exact inverse de ce que bplsilva a dit.

En même temps en mettant les noms des joueurs comme cela, il n'est pas très explicite !!! scratch scratch

Et j'ai exactement, le droit de donner ma propre opinion et si cela vous plait pas c'est pareil !!!!! alien alien
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:00

valrombas a écrit:
pat2nice a écrit:
valrombas a écrit:
j'espère que le club n'aura pas trop la folie des grandeurs en espérant qu'ils se souviennent qu'ils sont pas millionnaires !!!! lol! lol! lol! lol! et que nous sommes un club modeste !!! Smile
affraid

Pat2nice, je fais juste référence au fait que Ryser veut recruter du "Lourd" et qu'il veut de la profondeur de banc !!! c'est tout !!!
Quand Ryser parlait de "Lourd", c'était au niveau du poids...Il veut mettre plus de gabarit dans une équipe qui en manque...Pour ce qui est de la "folie des grandeurs", le club n'est pas trop mal géré (je crois) depuis le début, et Ryser n'est pas le président du club, et donc il fera avec l'enveloppe qu'on lui aura donné..autant pour recruter que pour ressigner. De plus toute les décisions sont faîtes d'un commun accord entre les deux parties...et sauf erreur Marc Fornaguera n'est pas connu pour jeter l'argent par les fenêtres...
Et nous ne sommes pas un "club modeste"...Ce n'est pas parce que nous n'y arrivons pas depuis quelques saisons, que l'ambition du club, n'est pas de rejoindre l'élite..Le président n'a jamais caché ses ambitions..
Revenir en haut Aller en bas
Anthony.V

Anthony.V


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:20

Oui Ryser voudrait des joueurs plus "costaud" physiquement à l'avant.

Il a fait la comparaison avec mulhouse lors de son IT. En effet, sur place, nous avions l'impression que nos joueurs n'étaient pas sur leurs patins par rapport aux mulhousiens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:07

Pour les joueurs...je ne vais parler que des étrangers, parce que pour les français, la nouvelle règle change la donne et on risque (peut-être) d'en garder certains qu'on aurait pas gardé..
Pour moi le vrai chantier est en défense, et c'est plus "facile" de trouver des pointeurs, que de monter une défense (y/c le gardien) en béton...

Je changerais bien: (dans la mesure du possible, et pour prendre mieux, sinon ça vaut pas le coup..)

Palmkvist- Bon gardien, mais trop irrégulier, si tu veux monter en LM, il te faut un autre calibre
Danilics - Bon mec dans le vestiaire, mais clairement trop cher par rapport à son rendement
Petrov - Idem que pour danilics, et de toute façon, il ne restera pas, car l'Italie (où est sa copine) lui manque trop et qu'il va très certainement aller rejouer là-bas Smile
Urusev - Bon défenseur, mais pas assez bon (comprend qui veut Smile )...

Je garderais bien
+++
Visnak et Kaisjoki - Bons défenseurs, battants, mais plutôt offensifs...à associer avec des "plutôt défensifs" de poids..
++
Czuba et Luukkonen - mais pas à n'importe quel prix...(même si je suis sûr qu'on aura plus les deux la saison prochaine)
+
Delisle - S'il ne retourne pas à ses études, à condition, qu'on puisse l'associer avec quelqu'un de moins offensif que Kaisjoki, parce que c'est un battant qui ne lâche jamais, mais qui n'est pas un " pur " défensif, et du coup cette association nous a couté quelques points, évitables..
Cassels - Un peu dans l'ombre des 2 pré-cités, mais c'est un bon centre, expérimenté, très bon en face-off, et 35 pts quand même..et en plus il a un passeport anglais...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:42

Deux constats, à Mulhouse le recrutement de "poids" a été fait y'a un an, ça paie pas mal. Pas fini forcément...

Vous parlez de reconstruire la défense, or c'était la grande fierté du club l'été passer de resigner quasi toute la défense. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:51

PhilippeRH a écrit:
Deux constats, à Mulhouse le recrutement de "poids" a été fait y'a un an, ça paie pas mal. Pas fini forcément...

Vous parlez de reconstruire la défense, or c'était la grande fierté du club l'été passer de resigner quasi toute la défense. Comme quoi...
L'été dernier je ne venais pas encore sur le forum...mais on perd Fojtik (question poids, ça va..) et Brakks 15 jours avant le début du championnat..ça ça change change un peu la donne
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:48

PhilippeRH a écrit:

Vous parlez de reconstruire la défense, or c'était la grande fierté du club l'été passer de resigner quasi toute la défense. Comme quoi...

T'es sur que c'est l'an dernier, parce qu'en fait, à part Delisle, Kaijoski et Bohin , je n'en compte que 3 ( Barnay n' ayant jamais joué l'an dernier). Question
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:01

Y'avait en plus Orsoni, ça faisait 4 soit les 2/3.
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:31

PhilippeRH a écrit:
Y'avait en plus Orsoni, ça faisait 4 soit les 2/3.
Tiens je l'avais oublié lui... Smile mais il a arrêté cet été, donc 3 départs, et 3 restés, ou je me trompe..
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:45

Oui mais dans l'article d'époque, ils étaient bien 4 resignés à la base, et le club et les supporters s'en félicitaient, je m'en souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:04

PhilippeRH a écrit:
Oui mais dans l'article d'époque, ils étaient bien 4 resignés à la base, et le club et les supporters s'en félicitaient, je m'en souviens bien.
Oui je suis d'accord, 4 avec Brakks, qui nous a lâché 15 jours avant le début...pour ceux qui s'en félicitaient, j'avoue que je ne venais pas encore sur le forum, donc ?? C'est vrai qu'en perdant Brakks, on perdait aussi notre dernier «gabarit» après le départ de Fojtik..
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 9:56

Pour Orsoni, sans vouloir lui faire injure, je ne crois vraiment pas que les supporters se réjouissaient .
De toute façon, il a arrêté .
Alors, c'est peut être vrai, qu'au moment de l'article, il y avait plus de joueurs encore re-ssignés, mais au final, ils n'ont été que 3, d' où un chantier à reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:31

steph34 a écrit:
Pour Orsoni, [......] De toute façon, il a arrêté .

Yohan Orsoni a signé chez les Krokro de Nîmes en roller hockey pour la saison 2011 - 2012, il n'a pas arrêté !!!

Source : http://www.rollerhockeyandfun.info/transferts-nationale-1.html

Citation :
20 juillet 2011: Yohan Orsoni quitte la glace de Montpellier et rejoint Nimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier - Gap
» Montpellier
» Montpellier - Annecy
» Montpellier - Reims
» Nice - Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: