Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Montpellier

Aller en bas 
+30
review
cheyenne
Raijen
Damien
matlock
coachadams
Dugd
thekatsous
greggon
CuJo
Katarn
Nicos
Svatch
Hellias
NYR88
Anthony.V
pat2nice
Bovi
Scab
axlex
steph_fr
JIR
steph34
kris69100
bplsilva
giorgiom68
PhilippeRH
Lilou 96
black-helmet
phoenix0251
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:10

valrombas a écrit:
steph34 a écrit:
Pour Orsoni, [......] De toute façon, il a arrêté .

Yohan Orsoni a signé chez les Krokro de Nîmes en roller hockey pour la saison 2011 - 2012, il n'a pas arrêté !!!

Source : http://www.rollerhockeyandfun.info/transferts-nationale-1.html

Citation :
20 juillet 2011: Yohan Orsoni quitte la glace de Montpellier et rejoint Nimes

Si , il a arrêté le hockey sur glace affraid
Revenir en haut Aller en bas
NYR88

NYR88


Messages : 521
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Roquemaure

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:13

Matthieu Frecon a signé à Briançon... Wink

Lu sur le site de Briançon:
http://www.diablesrouges.eu/info.php?news=transferts-2012-2013-episode-4&id=241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:11

NYR88 a écrit:
Matthieu Frecon a signé à Briançon... Wink

Lu sur le site de Briançon:
http://www.diablesrouges.eu/info.php?news=transferts-2012-2013-episode-4&id=241

Dommage !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kris69100

kris69100


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez moi

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:34

Bonjour ,j'ai un ami polonais qui est gardien en élite polonaise actuellement et il est a la recherche d'un club français si vous connaissez quelqu'un a qui cela peut intéresser qu'il n'hésite pas a me contacter en message privé désolé pour ce post mais je ne savais pas ou le mettre .
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:33

Allez hop hop hop je remonte le post des Vipers !!!! Smile Smile Smile Personne n'a de rumeurs ou d'infos ou d'intox version radio patinoire à nous mettre sous la dent ????

C'est long sans news Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:42

Moi moi je sais je sais .... Laughing Ou pas !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:43

Pour l'instant ont ressigné VISNAK et HAMON
Signe leur premier contrat OTTINO et BOURGAIN

Départ PETROV ET LUUKKONEN
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:25

Une source, c'est possible stp ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:32

axlex a écrit:
Une source, c'est possible stp ? Embarassed
je couche Smile
Source coach
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:44

giorgiom68 a écrit:
axlex a écrit:
Une source, c'est possible stp ? Embarassed
je couche Smile
Source coach

Lamentable attitude !!! Laughing

Néanmoins, je tenais à dire un petit mot sur la promotion du jeune Bourgain... Ayant été son conseiller spirituel pendant de longs mois -n'ayons pas peur des mots, j'étais son Mentor, en toute modestie- je suis tout à fait ravie de cette promotion qui lui permettra de faire étalage de ses différentes qualités :
- Quand on pense aux qualités de Bourgain, la première qui saute à l'esprit c'est sa faculté à chuter ! Oui, la chute, spontanée, imprévisible, en tout temps comme en tout lieu... Mais la chute lourde, celle qui fait du bruit et qui se remarque forcément... Des fois même, la chute est inopinée, voir inespérée, tel qu'une chute en voulant monter sur la glace (la culotte qui s'accroche à la porte, c'est traitre) ou bien même en se rendant en prison... Bref, c'est du lourd !
- Après, il faut savoir que le Bourgain est un jeune indispensable en déplacement : crêpes, gaufres, paninis, il maitrise et il pourra ainsi aisément faire un cuistot d'appoint remarquable et pas cher ! What a Face
- Enfin, enfin, n'oublions pas tout le reste : sa rapidité démoniaque à traverser la glace pour faire le substitut, son physique ciselé au couteau (comment oublier cette charge à l'épaule de Dratzen qui lui a vrillé... le genou Rolling Eyes ), sa haine pour les pilotes de chasse, etc, etc...

Bref, un gars bien et un joueur prometteur... Sa reconversion en défense a été un très bon choix et son accession en D1 récompense un parcours atypique (il a commencé le hockey sur le tard) et un travail remarquable...

En conclusion, je dirais : c'est ça mon Bourguignol !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:53

Perso je le connais pas bien, mais pour ce qui est de faire la cuisine ou de jouer les substituts, ça ne doit pas être pire que Grat-Guiraute Smile
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:03

giorgiom68 a écrit:
Perso je le connais pas bien, mais pour ce qui est de faire la cuisine ou de jouer les substituts, ça ne doit pas être pire que Grat-Guiraute Smile

Et voilà, on remet le couvert là dessus !!! Laughing

Que veux-tu, Grat-Guiraute est un ancien perchiste et les vieilles habitudes ont la vie dure ! What a Face

Allez, je chambre aussi : l'an passé certains étaient venus se plaindre que Fojtik n'avait fait que répondre à une agression des jeunes Boxers... C'est une sacré coïncidence que cette année, à la seconde près, ça soit reparti en sucette ! Razz Fojtik, alias le gars qui n'en a rien à péter une fois qu'il a compris que la saison était finie ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:43

Mais moi aussi je plaisante, j'ai pas dit non plus que. Bourgain était le futur super joueur d'avenir de montpellier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:11

giorgiom68 a écrit:
Pour l'instant ont ressigné VISNAK et HAMON
Signe leur premier contrat OTTINO et BOURGAIN

Départ PETROV ET LUUKKONEN

Oula giorgiom tu balances des infos avant le site officiel !!!! c'est dangereux là affraid affraid affraid affraid - faut parfois savoir se taire et ne pas dire des choses avant les communiqués officiels !!!!

Pour Ottino, franchement c'est bien pour lui, cela va lui permettre j'espère de ne pas cirer le banc car à chaque fois qu'il a joué il a été bon et puis il a déjà joué avec les Phénix donc c'est cool !!!

Mais Bourgain lol! lol! lol! lol! lol! cte blague non, c'est une grosse intox ou quoi ???? Il va cirer le banc le pauvre toute la prochaine saison !!! déjà qu'il l'a fait cette saison !!!!!!! Non mais sans rire avoue que c'est une blague !!!!

Pour Visnak et Hamon j'attends le communiqué officiel du club !! d'ailleurs j'espère qu'il va pas tarder à y en avoir un !!!

Pour Petrov et Luukkonen, je m'en doutais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:40

valrombas a écrit:
giorgiom68 a écrit:
Pour l'instant ont ressigné VISNAK et HAMON
Signe leur premier contrat OTTINO et BOURGAIN

Départ PETROV ET LUUKKONEN

Oula giorgiom tu balances des infos avant le site officiel !!!! c'est dangereux là affraid affraid affraid affraid - faut parfois savoir se taire et ne pas dire des choses avant les communiqués officiels !!!!
j'ai reçu l'autorisation...promis je ne me ferais pas gronder...
En même temps on n'est pas en train de parler du transfert de Messi à 60 millions d'€...quoi que Messi sur des patins, ça doit valoir le coup d'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:41

axlex a écrit:

Allez, je chambre aussi : l'an passé certains étaient venus se plaindre que Fojtik n'avait fait que répondre à une agression des jeunes Boxers... C'est une sacré coïncidence que cette année, à la seconde près, ça soit reparti en sucette ! Razz Fojtik, alias le gars qui n'en a rien à péter une fois qu'il a compris que la saison était finie ! What a Face

Là , pas d'accord, relis tous les posts et sur tous les forums , il a été seulement signalé qu'il s' était "fighté " , images à l'appui d'un Bordelais, avec 3 ou 4 joueurs à lui tout seul , pas qu'il répondait à des provocations ( ou alors des supporters, mais cela c'est après, lorsqu'il s'est pris un projectile venant des tribunes ).

Pour le reste , tu as peut être raison ; en tout cas , l'an dernier, c'est sûr qu'avec le peu de joueurs présents lors du match 2 et encore plus au match 3 , il a joué en sur-régime, et la cocotte a explosé lol! ; je ne sais pas pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:41

Valrombas , C'est possible de mettre moins de !!!!!!! à chaque fois que tu fais des phrases ? .
Ça sert pas à grand chose , et je trouve ça agressant à l’œil
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:03

phoenix0251 a écrit:
Valrombas , C'est possible de mettre moins de !!!!!!! à chaque fois que tu fais des phrases ? .
Ça sert pas à grand chose , et je trouve ça agressant à l’œil
Merci

ben je ne vois pas ce que cela a d'agressant, le fait de mettre pleins de points d'exclamation comme cela comme tu dis !!! c'est pas comme certains qui usent et abusent des couleurs lors des pronostiques !!! c'est vraiment chercher la petite bête !!!!
Donc non c'est pas possible !!!!!!!!! et si cela t'ennuie de lire mes posts ne les lient pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:08

C’etait un conseil c'est tout .. Enfin c'est peine perdue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:26

valrombas a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Valrombas , C'est possible de mettre moins de !!!!!!! à chaque fois que tu fais des phrases ? .
Ça sert pas à grand chose , et je trouve ça agressant à l’œil
Merci

ben je ne vois pas ce que cela a d'agressant, le fait de mettre pleins de points d'exclamation comme cela comme tu dis !!! c'est pas comme certains qui usent et abusent des couleurs lors des pronostiques !!! c'est vraiment chercher la petite bête !!!!
Donc non c'est pas possible !!!!!!!!! et si cela t'ennuie de lire mes posts ne les lient pas !!!

C'est juste qu'il y a quelques codes courrament admis dans la manière d'écrire sur les forums. En particulier, écrire en majuscules ou marteler les ! ou ? signifie que la personne crie. A partir de la, vu que tu le fais à chaque fois, soit tu es complètement hystérique, soit tes lecteurs vont le penser.
Quand on écrit sur un forum, c'est bien pour être lu non ? Pensez à vos lecteurs alors.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:31

giorgiom68 a écrit:
Départ PETROV
Signature en vue à Nice ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:55

Hellias a écrit:
giorgiom68 a écrit:
Départ PETROV
Signature en vue à Nice ? Laughing

Vous avez envoyé quelqu'un à Reykjavík pour lui faire signer un contrat ? Shocked
Vous êtes vraiment blindés à Nice ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:00

Non mais je disais ça parce qu'ils nous a bien marqué à Nice le Petrov Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:12

[u]Et comment vous arrivez à avoir des dizaine de slovaques à Nice vu votre budget?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? What a Face















(Blague a ne pas prendre au sérieux, juste pour rire un peu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 5:59

Tout le monde sait sur ce forum qu'on a une caisse noire dans le club, en fait on a le double du budget de Lyon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier - Gap
» Montpellier
» Montpellier - Annecy
» Montpellier - Reims
» Nice - Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: