Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quart de finale aller

Aller en bas 
+48
Crystal
Romit
HKlm32
ybth
labuse
Sylvain
rico06
Wolf
JIR
benoit
Nikoo
bison_blanc
Tonton
peron
fredP
Hellias
sylvaingeantvert
Kris Lions
pat64
Nicos
M
corsaire59
black-helmet
Buggy26
marsien31
serdo
PhilippeRH
pat2nice
Blevhir
fred29
Raijen
Cornaffutée
Bovi
TBDL
Svatch
axlex
bplsilva
steph34
hatron
rocket9
Martin K
philbad
AERIS
HC74
batbayar
magnum213
Poppins92
phoenix0251
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Quart de finale aller - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:02

Romit a écrit:
Je reviens juste une seconde sur le débat du bruit , pour le match , on a réussi a réunir 17musiciens , qui ont joué sans interruption ( mis à part les tiers temps) sur la durée du match.

C'est la que t'as rien compris au film, la musique n'est pas interdite, d'ailleurs la trompette de Bordeaux à joué tout le match, mais le reglement interieur interdit les cornes de brumes ...... c'est comme ça. Chaque patinoire a ses régles, pour exemple à Montpellier il est interdit de se mettre torse nu, pas chez nous. Certaines patinoires interdise l'alcool, pas chez nous .... chaque lieu a ses régles, il faut les respecter, c'est comme pour les joueurs. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Romit




Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Dunkerque

Quart de finale aller - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 5:34

Chacun ses traditions hein Smile
On va pas revenir la dessus .

J ai surtout dit ça en rapport avec l interdiction des cornes de brume, voila tout!
Pas pour refaire un topic pour ou contre les musiciens Smile

Allez bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Quart de finale aller - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 7:22

Nicos a écrit:
Cornaffutée a écrit:
La charge de Wagehoffer n'était si irrégulière que ça
et la tu dis toujours la même chose !!!! No


Quand j'essaie de regarder la vidéo, ça me marque qu'elle est privée ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Quart de finale aller - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 8:45

black-helmet a écrit:
Nicos a écrit:
Cornaffutée a écrit:
La charge de Wagehoffer n'était si irrégulière que ça
et la tu dis toujours la même chose !!!! No


Quand j'essaie de regarder la vidéo, ça me marque qu'elle est privée ! ...
Pareil, à mon avis il y a un filtre pour les IP non-brestoises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

Quart de finale aller - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 8:52

phoenix0251 a écrit:
Sur la page facebook officielle des phenix , il y'a le premier but en video qui a ete accorde aux vipers .. Les arbitres ont discutes ensemble et finalement accorde le but
Je voulais pas polemiquer sans avoir vu la video, mais la c'est clair.. Grosse erreur

Moi non plus je ne voulais pas polémiquer mais bon, puisque tu as décidé de commencer le débat, parlons donc du match de samedi à Bocquaine Very Happy

Déjà, petite précision : j'y étais... Donc par rapport à ce but qui a été accordé, de là où nous étions, c'est à dire à gauche de la vidéo, sur la gauche de Kubis, suivant l'angle du palet, moi je le vois rentrer et taper la partie intérieure du poteau, donc franchir la ligne... c'est difficile de se faire une idée franche sur cette vidéo, sachant qu'il faudrait avoir une image "en coupe" pour avoir une idée tranchée.
Quant bien même le palet n'est effectivement pas rentrée, ça ferait un but accordé à Montpellier "à tord", alors qu'en fin de troisième tiers, Brodeur met un palet en pleine lucarne, celui-ci tape le filet à l'intérieur juste derrière la transversale et retombe devant la ligne. Le but n'a, cette fois-ci, pas été accordé alors qu'il était valable. Et là, on avait deux supporters Rémois assis à côté de nous qui nous ont confirmé aussi l'avoir vu rentrer. Donc pour le coup, pas vraiment de polémique : il y a deux erreurs d'arbitrage qui s'annulent.

A propos de l'arbitrage, il y a quand même certains faits de jeu que j'ai du mal à comprendre, et certaines pénalités Montpelliéraines que j'ai quand même du mal à expliquer... Je reviens sur justement, l'altercation qui a été évoquée sur ce post pendant le match à 26:12... Brodeur part avec le palet avec deux défenseurs Rémois qui le suivent de près, il arrive face à Kubis, tente de frapper, il est peut-être un peu déséquilibré mais bon, il se chie, glisse et tombe dans la cage en emmenant Kubis avec lui. Toute la patinoire (sauf l'arbitre) voit qu'il n'y a pas de volonté manifeste de faire mal à Kubis, mais juste que Brodeur tombe... Et nous Montpelliérain, on l'a déjà vu faire ça plusieurs fois donc on est assez habitué pour le coup Very Happy Donc, Kubis, sur le cul dans sa cage, Brodeur face contre glace en train de se relever, et là, le défenseur Rémois, par terre lui aussi, qui en se relevant, choppe le casque de Brodeur et lui glisse un p'tit coup dans le bide, l'air de rien... Evidemment, ça s'énerve, ça commence à se "tirer les couettes", résultat, Brodeur + Hamon en tôle, ainsi que Lenius et Vrielinck. Bon, admettons, en cas de baston tu mets tout le monde en prison, ok ça me va... Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'arbitre met 2 min + 2 min à BRODEUR et HAMON, et pas la même chose aux deux rémois ? sachant que c'est quand même Brodeur qui s'est pris un coup à terre ? Résultat, on a joué 4 minutes en infériorité alors que ce n'était pas justifié.

Pour moi l'arbitre n'a pas été à la hauteur du match tout simplement... J'ai trouvé qu'il n'a pas été équitable dans ses interventions, en particulier dans le troisième tiers : nous coller 16 min de pénalité (dont 10 de méconduite) alors que Reims n'en n'a pris aucune, c'était juste pas normal vu la façon de jouer agressive des Phénix. Au cours du premier tiers en particulier, les Rémois ont davantage joué le porteur du palet plutôt que celui-ci, et mis pas mal de petits coups de crosses et autres coup de coude, et à chaque fois quand l'arbitre tournait la tête. C'était juste devant nous donc je vous garantis que je n'invente pas tout ça... A chaque fois que Dupont gelait le palet, y en avait toujours un qui venait provoquer etc. Bref, c'était pas joli joli...

Alors évidement, c'est pas l'arbitre qui marque les 4 buts rémois, certes, mais sur les 4, il y en a 1 qui est marqué en infériorité Montpelliéraine, et deux autres qui sont marqués juste après la fin d'une pénalité Montpelliéraine, donc pendant que le Power Play des Phénix est en place... Donc on ne peut pas dire que l'arbitre n'a pas influencé le score, en particulier dans le troisième tiers.

Pour moi, ce n'était pas un beau match... Dans le sens où à Végapolis, je peux dire que j'ai vu des supers matches, en particulier contre Nice ou Brest, ou pour le coup, le jeu était propre, fluide, engagée mais correct.. Deux supers matches avec deux équipes adverses qui jouaient vraiment bien, autant là je mentirais si je disais la même chose. J'aime pas le jeu de Reims, pas ce jeu là en tout cas.

La seule vraie satisfaction que j'ai eu au cours du match, c'est notre gardien, Mickael Dupont, qui a juste sorti un match énorme. Autant je pense que Kubis est un très très bon gardien, autant je vois bien que Mickael est encore un, voire deux, cran au dessus... c'est juste une belle revanche pour lui par rapport au début de l'année où il a été critiqué. Si c'est pas lui dans les cages samedi à Boquaine, y a 5 à 0 pour Reims dans le premier tiers, et il n'y aurait rien eu à dire... C'est pour moi le meilleur gardien de la division, et de loin !

Pour terminer, comme nous a dit Pascal Ryser après le match : " Y a pas de Fair Play en play off..."...

En tous les cas, je vous garantis qu'on va mettre le feu à Végapolis samedi, et que ça va être l'enfer pour les Phénix !

Revenir en haut Aller en bas
matlock




Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Paris

Quart de finale aller - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 9:34

Crystal a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Sur la page facebook officielle des phenix , il y'a le premier but en video qui a ete accorde aux vipers .. Les arbitres ont discutes ensemble et finalement accorde le but
Je voulais pas polemiquer sans avoir vu la video, mais la c'est clair.. Grosse erreur

Moi non plus je ne voulais pas polémiquer mais bon, puisque tu as décidé de commencer le débat, parlons donc du match de samedi à Bocquaine Very Happy

Déjà, petite précision : j'y étais... Donc par rapport à ce but qui a été accordé, de là où nous étions, c'est à dire à gauche de la vidéo, sur la gauche de Kubis, suivant l'angle du palet, moi je le vois rentrer et taper la partie intérieure du poteau, donc franchir la ligne... c'est difficile de se faire une idée franche sur cette vidéo, sachant qu'il faudrait avoir une image "en coupe" pour avoir une idée tranchée.
Quant bien même le palet n'est effectivement pas rentrée, ça ferait un but accordé à Montpellier "à tord", alors qu'en fin de troisième tiers, Brodeur met un palet en pleine lucarne, celui-ci tape le filet à l'intérieur juste derrière la transversale et retombe devant la ligne. Le but n'a, cette fois-ci, pas été accordé alors qu'il était valable. Et là, on avait deux supporters Rémois assis à côté de nous qui nous ont confirmé aussi l'avoir vu rentrer. Donc pour le coup, pas vraiment de polémique : il y a deux erreurs d'arbitrage qui s'annulent.

A propos de l'arbitrage, il y a quand même certains faits de jeu que j'ai du mal à comprendre, et certaines pénalités Montpelliéraines que j'ai quand même du mal à expliquer... Je reviens sur justement, l'altercation qui a été évoquée sur ce post pendant le match à 26:12... Brodeur part avec le palet avec deux défenseurs Rémois qui le suivent de près, il arrive face à Kubis, tente de frapper, il est peut-être un peu déséquilibré mais bon, il se chie, glisse et tombe dans la cage en emmenant Kubis avec lui. Toute la patinoire (sauf l'arbitre) voit qu'il n'y a pas de volonté manifeste de faire mal à Kubis, mais juste que Brodeur tombe... Et nous Montpelliérain, on l'a déjà vu faire ça plusieurs fois donc on est assez habitué pour le coup Very Happy Donc, Kubis, sur le cul dans sa cage, Brodeur face contre glace en train de se relever, et là, le défenseur Rémois, par terre lui aussi, qui en se relevant, choppe le casque de Brodeur et lui glisse un p'tit coup dans le bide, l'air de rien... Evidemment, ça s'énerve, ça commence à se "tirer les couettes", résultat, Brodeur + Hamon en tôle, ainsi que Lenius et Vrielinck. Bon, admettons, en cas de baston tu mets tout le monde en prison, ok ça me va... Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'arbitre met 2 min + 2 min à BRODEUR et HAMON, et pas la même chose aux deux rémois ? sachant que c'est quand même Brodeur qui s'est pris un coup à terre ? Résultat, on a joué 4 minutes en infériorité alors que ce n'était pas justifié.

Pour moi l'arbitre n'a pas été à la hauteur du match tout simplement... J'ai trouvé qu'il n'a pas été équitable dans ses interventions, en particulier dans le troisième tiers : nous coller 16 min de pénalité (dont 10 de méconduite) alors que Reims n'en n'a pris aucune, c'était juste pas normal vu la façon de jouer agressive des Phénix. Au cours du premier tiers en particulier, les Rémois ont davantage joué le porteur du palet plutôt que celui-ci, et mis pas mal de petits coups de crosses et autres coup de coude, et à chaque fois quand l'arbitre tournait la tête. C'était juste devant nous donc je vous garantis que je n'invente pas tout ça... A chaque fois que Dupont gelait le palet, y en avait toujours un qui venait provoquer etc. Bref, c'était pas joli joli...

Alors évidement, c'est pas l'arbitre qui marque les 4 buts rémois, certes, mais sur les 4, il y en a 1 qui est marqué en infériorité Montpelliéraine, et deux autres qui sont marqués juste après la fin d'une pénalité Montpelliéraine, donc pendant que le Power Play des Phénix est en place... Donc on ne peut pas dire que l'arbitre n'a pas influencé le score, en particulier dans le troisième tiers.

Pour moi, ce n'était pas un beau match... Dans le sens où à Végapolis, je peux dire que j'ai vu des supers matches, en particulier contre Nice ou Brest, ou pour le coup, le jeu était propre, fluide, engagée mais correct.. Deux supers matches avec deux équipes adverses qui jouaient vraiment bien, autant là je mentirais si je disais la même chose. J'aime pas le jeu de Reims, pas ce jeu là en tout cas.

La seule vraie satisfaction que j'ai eu au cours du match, c'est notre gardien, Mickael Dupont, qui a juste sorti un match énorme. Autant je pense que Kubis est un très très bon gardien, autant je vois bien que Mickael est encore un, voire deux, cran au dessus... c'est juste une belle revanche pour lui par rapport au début de l'année où il a été critiqué. Si c'est pas lui dans les cages samedi à Boquaine, y a 5 à 0 pour Reims dans le premier tiers, et il n'y aurait rien eu à dire... C'est pour moi le meilleur gardien de la division, et de loin !

Pour terminer, comme nous a dit Pascal Ryser après le match : " Y a pas de Fair Play en play off..."...

En tous les cas, je vous garantis qu'on va mettre le feu à Végapolis samedi, et que ça va être l'enfer pour les Phénix !


C'est fort quand même, malgré la vidéo qui est claire pour le coup, les supporters Montpellierains arrivent encore à avoir une vision hébétée et purement subjective.
C'est bien beau de se plaindre de l'arbitrage mais mine de rien il vous a accordé un but, alors c'est vrai qu'il n'a pas été parfait mais pour les altercations sur les gardiens il a toujours tenu compte de celui qui commettait la faute en premier c'est le cas pour Brodeur mais également pour Reims un peu plus tot.
Alors cachez vous derrière l'arbitrage tout comme votre entraineur qui doit regretter son intervention à chaud quelque peu ridicule, alors oui la rencontre a été intense mais les deux équipes ont répondu présente dans cet aspect du match. Vos Vipers ne sont pas non plus des anges....
Point positif, votre gardien, il a vraiment été impressionnant dans ce match, par contre de la à dire qu'il est le meilleur de la division.... on voit que tu as loupé le dernier match de saison régulière avec une vilaine mitaine qui laisse passer un tir vraiment anodin, et avait été beaucoup moins rassurant. Mais samedi c'était bel et bien lui l'homme du match coté Vipers, sans lui c'est 3 ou 4 - 0 fin du premier

Les deux équipes se retrouveront à Montpellier et on verra bien qui se qualifie en tout cas j'espère pour vous que l'arbitre ne jouera pas un nouveau tour aux Vipers (caliméro) de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

Quart de finale aller - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:00

matlock a écrit:
Crystal a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Sur la page facebook officielle des phenix , il y'a le premier but en video qui a ete accorde aux vipers .. Les arbitres ont discutes ensemble et finalement accorde le but
Je voulais pas polemiquer sans avoir vu la video, mais la c'est clair.. Grosse erreur

Moi non plus je ne voulais pas polémiquer mais bon, puisque tu as décidé de commencer le débat, parlons donc du match de samedi à Bocquaine Very Happy

Déjà, petite précision : j'y étais... Donc par rapport à ce but qui a été accordé, de là où nous étions, c'est à dire à gauche de la vidéo, sur la gauche de Kubis, suivant l'angle du palet, moi je le vois rentrer et taper la partie intérieure du poteau, donc franchir la ligne... c'est difficile de se faire une idée franche sur cette vidéo, sachant qu'il faudrait avoir une image "en coupe" pour avoir une idée tranchée.
Quant bien même le palet n'est effectivement pas rentrée, ça ferait un but accordé à Montpellier "à tord", alors qu'en fin de troisième tiers, Brodeur met un palet en pleine lucarne, celui-ci tape le filet à l'intérieur juste derrière la transversale et retombe devant la ligne. Le but n'a, cette fois-ci, pas été accordé alors qu'il était valable. Et là, on avait deux supporters Rémois assis à côté de nous qui nous ont confirmé aussi l'avoir vu rentrer. Donc pour le coup, pas vraiment de polémique : il y a deux erreurs d'arbitrage qui s'annulent.

A propos de l'arbitrage, il y a quand même certains faits de jeu que j'ai du mal à comprendre, et certaines pénalités Montpelliéraines que j'ai quand même du mal à expliquer... Je reviens sur justement, l'altercation qui a été évoquée sur ce post pendant le match à 26:12... Brodeur part avec le palet avec deux défenseurs Rémois qui le suivent de près, il arrive face à Kubis, tente de frapper, il est peut-être un peu déséquilibré mais bon, il se chie, glisse et tombe dans la cage en emmenant Kubis avec lui. Toute la patinoire (sauf l'arbitre) voit qu'il n'y a pas de volonté manifeste de faire mal à Kubis, mais juste que Brodeur tombe... Et nous Montpelliérain, on l'a déjà vu faire ça plusieurs fois donc on est assez habitué pour le coup Very Happy Donc, Kubis, sur le cul dans sa cage, Brodeur face contre glace en train de se relever, et là, le défenseur Rémois, par terre lui aussi, qui en se relevant, choppe le casque de Brodeur et lui glisse un p'tit coup dans le bide, l'air de rien... Evidemment, ça s'énerve, ça commence à se "tirer les couettes", résultat, Brodeur + Hamon en tôle, ainsi que Lenius et Vrielinck. Bon, admettons, en cas de baston tu mets tout le monde en prison, ok ça me va... Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'arbitre met 2 min + 2 min à BRODEUR et HAMON, et pas la même chose aux deux rémois ? sachant que c'est quand même Brodeur qui s'est pris un coup à terre ? Résultat, on a joué 4 minutes en infériorité alors que ce n'était pas justifié.

Pour moi l'arbitre n'a pas été à la hauteur du match tout simplement... J'ai trouvé qu'il n'a pas été équitable dans ses interventions, en particulier dans le troisième tiers : nous coller 16 min de pénalité (dont 10 de méconduite) alors que Reims n'en n'a pris aucune, c'était juste pas normal vu la façon de jouer agressive des Phénix. Au cours du premier tiers en particulier, les Rémois ont davantage joué le porteur du palet plutôt que celui-ci, et mis pas mal de petits coups de crosses et autres coup de coude, et à chaque fois quand l'arbitre tournait la tête. C'était juste devant nous donc je vous garantis que je n'invente pas tout ça... A chaque fois que Dupont gelait le palet, y en avait toujours un qui venait provoquer etc. Bref, c'était pas joli joli...

Alors évidement, c'est pas l'arbitre qui marque les 4 buts rémois, certes, mais sur les 4, il y en a 1 qui est marqué en infériorité Montpelliéraine, et deux autres qui sont marqués juste après la fin d'une pénalité Montpelliéraine, donc pendant que le Power Play des Phénix est en place... Donc on ne peut pas dire que l'arbitre n'a pas influencé le score, en particulier dans le troisième tiers.

Pour moi, ce n'était pas un beau match... Dans le sens où à Végapolis, je peux dire que j'ai vu des supers matches, en particulier contre Nice ou Brest, ou pour le coup, le jeu était propre, fluide, engagée mais correct.. Deux supers matches avec deux équipes adverses qui jouaient vraiment bien, autant là je mentirais si je disais la même chose. J'aime pas le jeu de Reims, pas ce jeu là en tout cas.

La seule vraie satisfaction que j'ai eu au cours du match, c'est notre gardien, Mickael Dupont, qui a juste sorti un match énorme. Autant je pense que Kubis est un très très bon gardien, autant je vois bien que Mickael est encore un, voire deux, cran au dessus... c'est juste une belle revanche pour lui par rapport au début de l'année où il a été critiqué. Si c'est pas lui dans les cages samedi à Boquaine, y a 5 à 0 pour Reims dans le premier tiers, et il n'y aurait rien eu à dire... C'est pour moi le meilleur gardien de la division, et de loin !

Pour terminer, comme nous a dit Pascal Ryser après le match : " Y a pas de Fair Play en play off..."...

En tous les cas, je vous garantis qu'on va mettre le feu à Végapolis samedi, et que ça va être l'enfer pour les Phénix !


C'est fort quand même, malgré la vidéo qui est claire pour le coup, les supporters Montpellierains arrivent encore à avoir une vision hébétée et purement subjective.
C'est bien beau de se plaindre de l'arbitrage mais mine de rien il vous a accordé un but, alors c'est vrai qu'il n'a pas été parfait mais pour les altercations sur les gardiens il a toujours tenu compte de celui qui commettait la faute en premier c'est le cas pour Brodeur mais également pour Reims un peu plus tot.
Alors cachez vous derrière l'arbitrage tout comme votre entraineur qui doit regretter son intervention à chaud quelque peu ridicule, alors oui la rencontre a été intense mais les deux équipes ont répondu présente dans cet aspect du match. Vos Vipers ne sont pas non plus des anges....
Point positif, votre gardien, il a vraiment été impressionnant dans ce match, par contre de la à dire qu'il est le meilleur de la division.... on voit que tu as loupé le dernier match de saison régulière avec une vilaine mitaine qui laisse passer un tir vraiment anodin, et avait été beaucoup moins rassurant. Mais samedi c'était bel et bien lui l'homme du match coté Vipers, sans lui c'est 3 ou 4 - 0 fin du premier

Les deux équipes se retrouveront à Montpellier et on verra bien qui se qualifie en tout cas j'espère pour vous que l'arbitre ne jouera pas un nouveau tour aux Vipers (caliméro) de Montpellier.

Heu Matlock, pour le coup je te trouve un poil agressif dans ton message... J'ai pas eu l'impression de donner une impression "hébétée" et "subjective"... Je disais juste, pour en revenir au message posté par phenix0251, qu'il n'y avait pas de quoi polémiquer par rapport à ce but validé, puisque l'erreur a été commise au troisième tiers en ne validant PAS un but valable... Donc pas de polémique justement. Maintenant, j'ai quand même le droit de dire ce que je pense sur ce forum. Et jusqu'à présent, on ne peut pas dire que les messages que j'ai posté aient fait l'objet de polémique.
Je ne suis pas du genre à accuser l'arbitre à tout bout de champ, je suis la première à dire par exemple que Picavet est souvent mauvaise pour les deux équipes, mais là je prends le droit de dire que j'ai trouvé l'arbitrage déséquilibré, et je l'assume. C'est mon droit de le penser, tout comme c'est ton droit de penser le contraire, et je respecte ce droit là.

Pour le coup, je ne vais "polémiquer" avec toi plus longtemps, les Vipers ne sont ni des caliméros, ni des anges, tous comme les Phénix d'ailleurs. Reims mène la série 1 à 0, on verra bien ce qu'il en sera samedi prochain à Véga.
Revenir en haut Aller en bas
ForsBerG_21

ForsBerG_21


Messages : 225
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Marne

Quart de finale aller - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:30

En résumé, à part l'arbitrage (excuse facile pour expliquer un défaite en passant), pas grand chose à proposer pour expliquer le résultat....tout juste ca servira à Montpellier pour mettre la pression sur les arbitres au retour ptre (ce qui est de bonne guerre en PO)

Ps : Dupont meilleur gardien de D1 et 2 crans au dessus de Kubis ? Ouch, un peu exagéré comme opinion mais ca n'engage que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

Quart de finale aller - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 11:02

ForsBerG_21 a écrit:
En résumé, à part l'arbitrage (excuse facile pour expliquer un défaite en passant), pas grand chose à proposer pour expliquer le résultat....tout juste ca servira à Montpellier pour mettre la pression sur les arbitres au retour ptre (ce qui est de bonne guerre en PO)

Ps : Dupont meilleur gardien de D1 et 2 crans au dessus de Kubis ? Ouch, un peu exagéré comme opinion mais ca n'engage que toi !

On est bien d'accord, ça n'engage que moi... ET pour l'arbitrage, ET pour Dupont. Après, effectivement il y a aussi d'autres explications pour justifier cette défaite bien sur : des cages ouvertes sur des occasions qu'on n'a pas su concrétiser, un grand gardien en face... Parce que c'est pas parce que je dis que, selon moi, Dupont est au dessus, que ça veut dire que Kubis ne vaut rien bien entendu. L'équipe de Reims qui nous a bien mis en difficulté par son agressivité, le fait de jouer à l'extérieur (ça compte quand même un peu)... Donc bon, des explications il y en a, l'arbitrage en fait partie, meme si ce n'est pas la seule raison... Mais si vous relisez ce que j'ai écrit, j'ai jamais dit que Reims n'avait gagné QUE grace à l'arbitrage, j'ai juste dit que j'ai trouvé que l'arbitre y avait contribué "un brin" Smile Maintenant, j'en profite aussi pour dire que les supporters des Phénix qui nous ont accueilli ont été charmants, et je souhaite juste que mes propos sur l'arbitrage de ce match (que je pense, et qui n'engage que moi je me répète) n'entacherons pas nos futures relations Smile

Et je finirai quand même là dessus, en disant que non, Ryser ne regrette absolument pas ses propos de fin de match, au contraire... Donc en fait, cela n'engage finalement que lui ET moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ForsBerG_21

ForsBerG_21


Messages : 225
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Marne

Quart de finale aller - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:10

La réaction de P.Ryser ne me surprend même pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

Quart de finale aller - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:32

C'est un sanguin le Pascal, vous le savez bien à Reims Smile !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Quart de finale aller - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:02

On a gagné parce que l'on a su etre meilleur sur ce premier match. Surtout defensivement.
Maintenant sur ce que j'ai vu sur ce match et l'arbitrage , il etait quand même meilleur que le dernier match de championnat.. Il a pas favorise plus que ça une equipe à mon sens, après ce n'est que mon avis.
Et j'aurais dis la même chose si mon equipe avait perdu. C'etait un match de play-offs , ca joue physique , normal A domicile faut savoir montrer a l'adversaire qu'il ne joue pas chez lui..
A vegapolis samedi , ca sera pareil mais dans le sens inverse. Je pense que votre equipe va vouloir imposer un defi physique , faudra pas trop répondre..
Pour votre entraineur , no comment.. j'ai encore du mal avec un fait d'il y'a quelque années...
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Quart de finale aller - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 14:20

Pour la vidéo de neuilly - Brest elle a été retiré désolé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Quart de finale aller - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 14:22

Poppins92 a écrit:
Citation :
ptite questions aux personnes présentes au match Neuilly - Brest d'hier soir
une personne faisait pas mal de photos de notre groupe pendant le match
quelqu'un aurait des infos concernant cette personne ??
C'est pour voir si on peut avoir quelques unes des ses photos

Oui c etait moi , avec un tout petit appareil de poche
Je voulais memoriser la superbe ambiance que vous mettiez
Vous me laissez un mail et je vous les envoi en format compresse
Par contre j ai aussi pris des video de vos chants, mais comme 15 seconde de video ca prend plusieurs mega octets, je ne sais pas comment les envoyer par mail
Mais je peux essayer, des fois que ca marche
as tu eu mon MP ??
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Quart de finale aller - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:38

Nicos a écrit:
Pour la vidéo de neuilly - Brest elle a été retiré désolé !!!!!!!

pourquoi ? une demande de la fédé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Quart de finale aller - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:43

hatron a écrit:
Nicos a écrit:
Pour la vidéo de neuilly - Brest elle a été retiré désolé !!!!!!!

pourquoi ? une demande de la fédé ?

aucune idée elle a été mise en privée En fin de soirée hier !!!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Quart de finale aller - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:42

http://www.tvmestparisien.tv/web2/on-est-sport-du-030413/
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Quart de finale aller - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:13

de nouveau disponible pour ceux qui n'ont pas vu

Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Quart de finale aller - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 7:43

Ouf la vilaine charge Shocked
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Quart de finale aller - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 8:11

AH ouais, en effet !
C'est pas juste une charge "appuyée" comme on a pu le lire ou l'entendre! Rolling Eyes
Elle est carrément lâche, le porteur de la rondelle ne voit pas le gars venir dans son dos ! Evil or Very Mad
http://www.livestrong.com/article/552186-what-is-a-blindside-hit-in-hockey/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Quart de finale aller - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:25

Dans le match il y a eu des charges plus appuyées que ça mais le probleme n'est pas là....

Il charge surtout dans le dos et l'envoie la tete dans la bande...ce qui est tres dangereux et meritera sa sanction que personne ne discute ici à Neuilly (y compris l'interessé).

Wagenhoffer sera logiquement sanctionné et probablement lourdement.

A priori G. Avenel pourra jouer le prochain match ce qui est plutot une bonne nouvelle car personnellement je craignais une indisponibilité plus longue.






Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Quart de finale aller - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 12:31

J'ai trouvé un résumé du match :

http://www.sport24fr.com/videos/quart-finale-des-playoffs-2013-phenix-reims-vipers-montpellier-hockey-d1
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Quart de finale aller - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 12:52

merci pour le lien

(dommage que la camera soit tombée en panne de batterie sur les buts de Montpellier confused )
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Quart de finale aller - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 23:08

Ba le premier vous l'avez vu c'est le tir sur le poteau.. et l'autre pour le descriptif , slovak part en contre tout seul bien lancé dans le dos de la défense..
Revenir en haut Aller en bas
TBDL

TBDL


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : GRENOBLE

Quart de finale aller - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:22

waouh, il a pris cher Mr Spinozzi : 16 matchs dont 8 avec sursis...! et Wagenhoffer exit des playoffs !
ça va etre dur pour Neuilly, à moins que ça leur donne encore plus envie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de finale aller - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale aller
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quart de finale aller
» CDF quart de finale
» Demi finale aller
» Quart de finale retour
» quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Playoffs-
Sauter vers: