Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quart de finale aller

Aller en bas 
+48
Crystal
Romit
HKlm32
ybth
labuse
Sylvain
rico06
Wolf
JIR
benoit
Nikoo
bison_blanc
Tonton
peron
fredP
Hellias
sylvaingeantvert
Kris Lions
pat64
Nicos
M
corsaire59
black-helmet
Buggy26
marsien31
serdo
PhilippeRH
pat2nice
Blevhir
fred29
Raijen
Cornaffutée
Bovi
TBDL
Svatch
axlex
bplsilva
steph34
hatron
rocket9
Martin K
philbad
AERIS
HC74
batbayar
magnum213
Poppins92
phoenix0251
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:35

Il a fallu que Gap se casse les dents pour qu'on obtienne les 3 matchs au lieu d'une simple prolongation.

Jouer en semaine, uniquement si c'était des matchs géographiquement proches, mais encore, je pense que les clubs perdraient de l'argent car déplacement pour le visiteur et faible recette pour le club à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:39

Moi je trouve plus juste des PO en BO5 que ce soit en Magnus ou en D1.
Le BO7 couterais trop chère (deja que du BO5 ca fait pas mal).

Pour les matchs en semaine, difficile en D1 vu que les 3/4 des joueurs ont un taf à côté...

Mais au delà des Play-off et de la D1, je pense surtout qu'il devrais réorganiser les calendrier pour que les Championnat (Magnus/D1) se termine à peu près en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: quart de finales aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:00

Cornaffutée a écrit:
Je ne ferais pas de commentaire sur le fait que tous le monde donne Neuilly perdant (ça rassure Neutral ) mais je vais plutôt m'exprimer sur la formule des play-off que je trouve tout simplement...nulle.

En effet, si on regarde:
- Brest et Lyon à égalité à 37pts
- Montpellier, Reims et Nice à égalité à 32 pts

Et la fédé veut départager toutes ces équipes avec des play-off" au meilleur des 3 matchs" Je trouve que c'est tout simplement bâcler la fin du championnat. Je m'explique:
D'abord, le fait de jouer en 3 match n'est pas assez pour départager les équipes (si les play-off de Magnus se jouaient comme ça, il y aurai certainement pas les mêmes équipes qualifiée à chaque tour)
Ensuite, si on est moins bien classé, on ne peut pas finir la saison à la maison
Enfin et surtout, le fait de jouer en 3 matchs avec le 1er chez le moins bien classé à tendance à avantager ce dernier (surtout en finale).

Si encore, ça se jouait en 3 match de cette façon:
- 1er: chez mieux classé
- 2è: chez moins bien classé
- 3è: chez mieux classé
Mais je suis conscient que ça augmenterai le budget "déplacement"

Pourquoi ne pas jouer alors certains matchs de saisons régulières en semaine ? Certains me répondrons que ça embêterai les joueurs non pro. Et bien moins je répond qu'on pourrait jouer quand même 2 ou 3 journée en semaine seulement pour augmenter le nombre de match en Play-off.

Je trouve cela pas normal que pendant que la finale de la Magnus se joue en 7 matchs, celle de D1 ne se fasse qu'en 3 match (5 serai très bien je pense).

Je lance un débat et j'aimerai juste savoir ce que vous pensé de la formule des play-off. Moi, j'ai donner mon avis

Il n'y a pas de débat à avoir, Cornaffutée. On est tous d'accord avec toi. Very Happy

Sinon, mes pronos:
Neuilly sur Marne - Brest: cata. à l'extérieur mais j'y crois toujours.
Dunkerque - Lyon: Par simple logique. Lyon est un ton au dessus des Corsaires, pour moi.
Nice - Bordeaux: Sachant que Bordeaux est quasi-imbattable chez eux, les niçois mettront tout en oeuvre pour remporter ce match devant son public.
Reims - Montpellier: Les Vipers reviennent fort! très fort!
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:36

bison_blanc a écrit:
steph34 a écrit:
En tout cas, Neuilly - Brest : ils vont goûter de la Picavet. affraid
Pour en avoir parler hier avec des joueurs, ils disent ne pas comprendre ce qu'elle siffle.... qui elle meme ne sait pas... Ca promet Smile

Ouais alors là hein... Difficile de croire qu'un arbitre ne sache pas pourquoi il siffle, et encore moins une personne expérimentée comme elle !
Puis les joueurs, c'est pas vraiment un exemple, la plupart ignorent les règles et ne sont jamais allés plus loin que la couverture et le sommaire des règles FFHG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Blevhir

Blevhir


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Phare Ouest

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:01

Cornaffutée a écrit:
Je trouve cela pas normal que pendant que la finale de la Magnus se joue en 7 matchs, celle de D1 ne se fasse qu'en 3 match (5 serai très bien je pense).

Je lance un débat et j'aimerai juste savoir ce que vous pensé de la formule des play-off. Moi, j'ai donner mon avis
Je ne sais pas si tu vas trouver quelqu'un pour te contredire Laughing

Ce qui me dérange le plus, c'est surtout le fait que les PD de Magnus se jouent en 5 matches, alors que la finale des PO de D1 en seulement 3...
Le fossé entre LM et D1 est trop important également, ce qui contribue à un très faible turnover (Neuilly et Mulhouse qui font l'ascenseur en sont de bons exemples). Pour diminuer cet écart, pourquoi ne pas jouer des matches de barrages entre le 13e de LM et le finaliste de D1 ?

Sur le forum de HA, un sujet vient d'être ouvert pour discuter d'une refonte totale du hockey français, je pense que ça pourrait t'intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poppins92




Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Courbevoie

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:34

Jsuis d accord avec les nouvelles propositions pour que tous les matchs valent 3 points plutot que la formule actuelle ou certains ont 3 points de distribues et certains que 2points !!!

Je constate que courbevoie a gagne 14 match soit un de moins que le 1er du classement D1
Et il ne se retrouve meme pas en play off !!!!

Sans polemiquer
Dunkerque aurait 37points et courbevoie loing devant avec 42points
Ce n est qu un exemple
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:52

Un gars de Nice a fait ce calcul (je fais un copier/coller, désolé pour les Maj)

CLASSEMENT D1: VICTOIRE 3Pts, Vap 2Pts, Pap 1Pts RECOMMANDE PAR L'IIHF

1 LYON 52, 2 BREST 51, 3 BORDEAUX 50, 4 NICE 46, 5 REIMS 45, 6 MONTPELLIER 44, 7 NEUILLY 43, 8 COURBEVOIE 42, 9 DUNKERQUE 41, 10 ANGLET 38, 11 MONT-BLANC 34, 12 ANNECY 28, 13 TOULOUSE 28, 14 AMNEVILLE 9.
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:14

Poppins92 a écrit:
Jsuis d accord avec les nouvelles propositions pour que tous les matchs valent 3 points plutot que la formule actuelle ou certains ont 3 points de distribues et certains que 2points !!!

Je constate que courbevoie a gagne 14 match soit un de moins que le 1er du classement D1
Et il ne se retrouve meme pas en play off !!!!

Faux.
Lyon a gagné 18 matchs.
Brest en a gagné 17
Bordeaux en a gagné 16
Nice et Neuilly en ont gagné 15
Montpellier, Reims, Dunkerque et Courbevoie en ont gagné 14.

Vous êtes derrière Montpellier, Reims et Dunkerque parce qu'eux ont perdu des matchs en prolongations, c'est-à-dire qu'il y avait match nul au bout de 60 Min. Vous avez perdu vos 12 matchs dans les 60 min.

C'est trop facile de réarranger les classements en changeant la règle mathématique à la fin du championnat. Si la règle avait été de 3 pts au bout de 60 min dès le début, certains matchs ne se seraient peut-être pas fini en OT parce que les équipes auraient pris des risques dans les dernières minutes pour grapiller le 3ème point.
C'est à peu près aussi inepte que cette chère phrase propre aux commentateurs : "si c'était dedans, c'était pareil". Ben non.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:19

Poppins92 a écrit:
Jsuis d accord avec les nouvelles propositions pour que tous les matchs valent 3 points plutot que la formule actuelle ou certains ont 3 points de distribues et certains que 2points !!!

Je constate que courbevoie a gagne 14 match soit un de moins que le 1er du classement D1
Et il ne se retrouve meme pas en play off !!!!

Sans polemiquer
Dunkerque aurait 37points et courbevoie loing devant avec 42points
Ce n est qu un exemple

Dans ton exemple on se retrouve avec :
Dunkerque qui fait quelque beau match (Brest/Nice/Remis ect..) ou le match arrive en prolongation.
Courbevoie qui met des 7 - 0 aux équipe de bas/Milieu de tableau avec 3 joueur et perdent tout leur "gros match"

Superbe le championnat...
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:34

Poppins92 a écrit:

Je constate que courbevoie a gagne 14 match soit un de moins que le 1er du classement D1
Et il ne se retrouve meme pas en play off !!!!

Ha les chiffres, on leur fait dire ce qui nous arrage, tu vante le meme nombre de Victoire entre le 1er et Courbevoie, mais tu oublie juste de dire que courbevoie c'est 14 V et 12 defaites franches (o points) alors que le premier a 14V, 3V prolong, 3Defaites Prolong, ça fait pas du tout les memes comptes study

Je redonne donc le classement si le championnat était à 3 points : (Réglement recommandé par IIHF)
1) Lyon 52pts
2) Brest 51pts
3) Bordeaux 50pts
4) Nice 46pts
5) Reims 45pts
6) Montpellier 44pts
7) Neuilly 43pts
8 ) Courbevoie 42 pts
9) Dunkerque 41 pts (et pas 37 comme tu le dis)
10) Anglet 38 pts
11) MT-Blanc 34pts
12) Annecy 28pts
13) Toulouse 28pts
14) Amneville 9pts
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Invité
Invité




Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:54

Raaaaah voilà qu'on est premier maintenant. affraid
Mais c'est quoi cette manie??????
Nous, on est second, seconde meilleure attaque des équipes qualifiées en PO et seconde défense. Un vrai second quoi. Non mais. Twisted Evil
Je vois aussi que seul l'ordre des 3 premiers change. Mais on a les même 3 premiers.
Ca me rappelle le temps où on arrivait à dire que Prost serait champion de F1 en changeant les points. C'est vieux hein. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:05

Chris le retour a écrit:

Je vois aussi que seul l'ordre des 3 premiers change. Mais on a les même 3 premiers.

Regarde bien, beaucoup de chose auraient changé

Nice serai 4éme et non 6éme
Montpellier serai 6 et non 4
Neuilly serai 7 et non 8
Courbevoie serai en P-O (8éme)
Dunkerque ne ferai pas les P-O

Maintenant c'est à 2 points, et on doit faire avec study
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Invité
Invité




Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:13

Seul le milieu de tableau change, ce qui ne change pas grand chose.
Après, c'est des comptes d'apothicaire.
Au final, ça change les choses pour une seule équipe qui n'est plus qualifiée pour les PO.
Et les matchs à 3 points, c'est de gros écarts au classement, mais pas tant que ça sur la glace.
Pour exemple, voir les PO de LNA entre Fribourg et Bienne.
Le 1er contre le 8ème et ça s'est joué en 7 matchs.
Bon ok, le gardien de Bienne est une muraille mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:18

Ca n'en est pas moins incohérent de distribuer 2 pts sur certains matches et 3 sur d'autres. Le bon sens doit primer, au détriment du suspense malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:23

Chris le retour a écrit:
Seul le milieu de tableau change, ce qui ne change pas grand chose.

C'est peut etre pas grand chose pour toi, mais pour nous ça aurai tout changé, on aurai eu l'avantage de la glace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:33

Pas sur que l'avantage de la glace soit si décisif que ça.. surtout en play-offs.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:37

Ca sera peut-être une nouveauté cette année, mais en général il n'y a pas trop de surprises dans les playoffs.

Il faut remonter à 08/09 pour voir des surprises en quart de finale. Oui je sais, j'omets de parler des finales gagnées par Neuilly et Mulhouse.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:37

La finale pour Mulhouse on peut pas appeler ca une surprise...
Le 2eme qui bat le 1er, apres que ces 2 equipes se soient tirées la bourre toute la saison, avec une victoire en saison reguliere chacune etc. La finale c'etait du 50/50

Le seul truc que j'ai a redire a la limite c'est que, peut etre, la formule (merdique mais on sait pk) des playoffs D1 en 3 matchs avec premier match c'est le moins bien classé, dans le cas d'une finale serré comme ca, peut donner au final un avantage au moins bien classé si il remporte son match a domicile, contrairement à ce que ca devrait etre.

Bref +100 pour appliquer la regle 3/2/1/0 pts, 100 fois plus logique.
Il est illogique que certains matchs distribuent 2 pts, et d'autres 3. Il me semble aussi assez logique qu'une victoire au temps reglementaire soit mieux valorisé qu'une victoire en pp ou so.
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 0:55

Déjà qu'ils l'adoptent en Magnus, après on verra ce qu'ils en pensent pour la D1.

Même si globalement c'est quelque chose qui a l'air d'être nécessaire, voir plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
serdo

serdo


Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : toulouse

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 5:57

Je redonne donc le classement si le championnat était à 3 points : (Réglement recommandé par IIHF)
1) Lyon 52pts
2) Brest 51pts
3) Bordeaux 50pts
4) Nice 46pts
5) Reims 45pts
6) Montpellier 44pts
7) Neuilly 43pts
8 ) Courbevoie 42 pts
9) Dunkerque 41 pts (et pas 37 comme tu le dis)
10) Anglet 38 pts
11) MT-Blanc 34pts
12) Annecy 28pts
13) Toulouse 28pts
14) Amneville 9pts[/quote]

Pour Toulouse ça aurait tout changé car à égalité avec Annecy on était 12eme et Annecy 13eme
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 7:21

Neuilly/Marne - Brest

Dunkerque - Lyon

Nice - Bordeaux

Reims - Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 12:33

serdo a écrit:
Je redonne donc le classement si le championnat était à 3 points : (Réglement recommandé par IIHF)
1) Lyon 52pts
2) Brest 51pts
3) Bordeaux 50pts
4) Nice 46pts
5) Reims 45pts
6) Montpellier 44pts
7) Neuilly 43pts
8 ) Courbevoie 42 pts
9) Dunkerque 41 pts (et pas 37 comme tu le dis)
10) Anglet 38 pts
11) MT-Blanc 34pts
12) Annecy 28pts
13) Toulouse 28pts
14) Amneville 9pts

Pour Toulouse ça aurait tout changé car à égalité avec Annecy on était 12eme et Annecy 13eme [/quote]

Y'a uen erreur, Toulouse aurait 26pts (8-1-0-17) contre Annecy 28 (8-1-2-15). Sinon j'aurai déjà gueulé sur ce classement lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 14:59

black-helmet a écrit:
bison_blanc a écrit:
steph34 a écrit:
En tout cas, Neuilly - Brest : ils vont goûter de la Picavet. affraid
Pour en avoir parler hier avec des joueurs, ils disent ne pas comprendre ce qu'elle siffle.... qui elle meme ne sait pas... Ca promet Smile

Ouais alors là hein... Difficile de croire qu'un arbitre ne sache pas pourquoi il siffle, et encore moins une personne expérimentée comme elle !
Pour une personne expérimentée, c'est la seule qui en plus se trouve toujours au mauvais endroit, au mauvais moment : elle se prend quasiment à chaque match un palet, une crosse, un coup ... un joueur ...et gêne régulièrement les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:26

ça arrive ça Laughing
Non mais après, ce que je veux dire, je reconnait qu'elle puisse faire des erreurs, c'est humain, mais si elle n'était pas expérimentée elle n'arbitrerait pas en Championnat du Monde IIHF féminin... :-)

Ceux qui ont déjà arbitré savent que c'est pas évident de bien se placer à la vitesse où ça joue.

Pour revenir aux playoff, je vois bien Reims à domicile puis Montpellier à domicile et une victoire de Reims de justesse au match 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Invité
Invité




Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:54

Citation :
Y'a uen erreur, Toulouse aurait 26pts (8-1-0-17) contre Annecy 28 (8-1-2-15). Sinon j'aurai déjà gueulé sur ce classement
Rien à faire même en passant au match à 5 ou 10 points, c'est pareil.
Quand à certains qui utilisent ce mode de calcul pour dire qu'ils auraient la glace, ben j'ai envie de dire Amneville. Rolling Eyes ...
Bon ok je suis déjà sorti.


PS: si cela doit se faire, ça changera rien car les grosses écuries vont s'armer en conséquence et les écarts seront plus grands. Donc mauvais remède dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de finale aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale aller
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quart de finale aller
» CDF quart de finale
» Demi finale aller
» Quart de finale retour
» quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Playoffs-
Sauter vers: