Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quart de finale aller

Aller en bas 
+48
Crystal
Romit
HKlm32
ybth
labuse
Sylvain
rico06
Wolf
JIR
benoit
Nikoo
bison_blanc
Tonton
peron
fredP
Hellias
sylvaingeantvert
Kris Lions
pat64
Nicos
M
corsaire59
black-helmet
Buggy26
marsien31
serdo
PhilippeRH
pat2nice
Blevhir
fred29
Raijen
Cornaffutée
Bovi
TBDL
Svatch
axlex
bplsilva
steph34
hatron
rocket9
Martin K
philbad
AERIS
HC74
batbayar
magnum213
Poppins92
phoenix0251
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:50

Oui, je viens de voir ça !
Perso, je trouve ça gros pour Spinozzi et pas assez pour Wagenhoffer : on tape fort sur quelqu'un qui lance un objet sur la glace et qui gueule, alors que celui qui blesse un joueur prend quasiment le minimum...
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:54

il n'a pas lancé l'objet en direction de l'arbitre ? Si oui, ça change pas mal que de "simplement" lancer un objet sur la glace. Puis d'après ce qui a été dit ici, c'était une crosse quand même ! S'en prendre physiquement à une personne, l'arbitre en l’occurrence, je trouve ça grave ! Est ce que c'est l'image qu'on veut donner aux spectateurs et aux enfants ?!
en tout cas, ça aura le mérite j'espère de calmer les prochains excités...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:03

black-helmet a écrit:
il n'a pas lancé l'objet en direction de l'arbitre ? Si oui, ça change pas mal que de "simplement" lancer un objet sur la glace. Puis d'après ce qui a été dit ici, c'était une crosse quand même ! S'en prendre physiquement à une personne, l'arbitre en l’occurrence, je trouve ça grave ! Est ce que c'est l'image qu'on veut donner aux spectateurs et aux enfants ?!
en tout cas, ça aura le mérite j'espère de calmer les prochains excités...
J'ai peut être raté un truc mais dans les différents compte-rendus que j'ai vu lire, il est indiqué qu'il a balancé une crosse, je n'ai pas vu si il avait balancé la crosse SUR l'arbitre (ce qui ferait toute la différence effectivement).
Par contre, comme on le disait: Croteau prend 2+2 pour avoir poussé Jasko à terre et là uniquement 2+1 pour un joueur qui en blesse un autre sur une action super dangereuse ? je trouve cela trèèèès clément Sad
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:22

Etant présent a Neuilly, oui, on peut vraiment dire que Mr Spinozzi prend très chère. Surtout qu'il a fallu que ce soit l'assistant qui signale a l'arbitre le geste, en aucun cas la crosse n'a été lancé en direction de Mme Picavet, plus un geste d'humeur qu'autre chose. Il a bien exprimé son mécontentement en gueulant, mais ne serait ce pas le faite qu'il n'ait pas voulu sortir immédiatement, comme le lui demandait les arbitres, qui aurait alourdi sa peine?

A contrario, Wagenhoffer n'ayant pas répondu au agression qui on suivit sa faute a pu au contraire jouer en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:25

En plus, cette sanction ne risque t elle pas de compromettre le future de Mr Spinozzi a Neuilly?
Il me semble qu'il devait ressigner un contrat. J'espère pour lui que non, car au vu du boulot qu'il a fait pour ce club, ce serait la double sentence.
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:31

Une fédé pro noceenne vous disiez ? Ou pro "parisienne" ?

Prendre 8 matchs pour un jet de crosse d humeur... Sanction demesuree a mon gout de nos AMIS de la fédé
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:35

Et Lascek a rien ????
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:41

CuJo a écrit:
Et Lascek a rien ????
Il n'a pris qu'un 2+10 pour méconduite, rien qui justifie sur la feuille de match qu'il ait une suspension
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:57

il a quand même blessé un arbitre et il prend rien ???
surprenant comme décision
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:10

Nicos a écrit:
il a quand même blessé un arbitre et il prend rien ???
surprenant comme décision

Si aucun brestois ne prend rien, alors il n'y a pas de raison qu'il prenne quelque chose car je le répète: il ne s'est pas jeté sur le banc des albatros sans raison ! Et un arbitre qui tente de régler une altercation, c'est un arbitre qui s'expose à des coups accidentels.
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:18

AERIS a écrit:
En plus, cette sanction ne risque t elle pas de compromettre le future de Mr Spinozzi a Neuilly?
Il me semble qu'il devait ressigner un contrat. J'espère pour lui que non, car au vu du boulot qu'il a fait pour ce club, ce serait la double sentence.

J'aimerai que tu m'explique ta remarque. Tu n'as vu que 3 match de Neuilly cette saison et tu pense qu'on ne le mérite pas (si j'ai bien compris). Ok il nous a fait monter il y a deux ans (avec l'aide des arbitres bien sûr) mais il est aussi responsable de la descente de l'année dernière, notamment en ayant réussi à se mettre toute l'équipe à dos, et il a assumé dans une interview de HH qu'il était le plus gros responsable.

Il se plait à Neuilly et même si c'est un petit club dans une petite patinoire dans une petite ville du 93 !
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:59

Cornaffutée a écrit:
AERIS a écrit:
En plus, cette sanction ne risque t elle pas de compromettre le future de Mr Spinozzi a Neuilly?
Il me semble qu'il devait ressigner un contrat. J'espère pour lui que non, car au vu du boulot qu'il a fait pour ce club, ce serait la double sentence.

J'aimerai que tu m'explique ta remarque. Tu n'as vu que 3 match de Neuilly cette saison et tu pense qu'on ne le mérite pas (si j'ai bien compris). Ok il nous a fait monter il y a deux ans (avec l'aide des arbitres bien sûr) mais il est aussi responsable de la descente de l'année dernière, notamment en ayant réussi à se mettre toute l'équipe à dos, et il a assumé dans une interview de HH qu'il était le plus gros responsable.

Il se plait à Neuilly et même si c'est un petit club dans une petite patinoire dans une petite ville du 93 !

J'ai beau me relire, mais je ne vois absolument pas le passage qui pourrait laisser supposer que Neuilly ne le mérite pas.
Après, je n'étais pas au courant de l'ambiance déplorable de votre club durant votre passage en Magnus. De plus, je t'invite a reprendre tout mes posts, et te mets au défi d'en trouver un seul ou je j'insinue que votre montée était dut a l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:46

fredP a écrit:
black-helmet a écrit:
il n'a pas lancé l'objet en direction de l'arbitre ?
J'ai peut être raté un truc mais dans les différents compte-rendus que j'ai vu lire, il est indiqué qu'il a balancé une crosse, je n'ai pas vu si il avait balancé la crosse SUR l'arbitre (ce qui ferait toute la différence effectivement).

Ok, je posais la question justement puisque j'y étais pas...
Dans ce cas, ça me permet de modérer mon propos précédent. Et la sanction parait alors un peu lourde si il n'a pas lancé en direction de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:00

Il me semble qu'il y a une incompréhension entre aeris et coraffutée. Aeris parle de double sentence en cas de non renouvellement de spinozzi. Coraffutée tu as du comprendre que la sanction est de rester à neuilly . Pour lascek, il faut arreter. 2 joueurs sanctionnés ca ne suffit pas? Les joueus brestois n'ont pas franchement le profil d'ange sur ce match. Nous ne nous sommes pas plein jusqu'à présent des oublis arbitrales, ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas matière à se plaindre. Alors s'il vous plait amis brestois un peu de mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:59

AERIS a écrit:
Cornaffutée a écrit:
AERIS a écrit:
En plus, cette sanction ne risque t elle pas de compromettre le future de Mr Spinozzi a Neuilly?
Il me semble qu'il devait ressigner un contrat. J'espère pour lui que non, car au vu du boulot qu'il a fait pour ce club, ce serait la double sentence.

J'aimerai que tu m'explique ta remarque. Tu n'as vu que 3 match de Neuilly cette saison et tu pense qu'on ne le mérite pas (si j'ai bien compris). Ok il nous a fait monter il y a deux ans (avec l'aide des arbitres bien sûr) mais il est aussi responsable de la descente de l'année dernière, notamment en ayant réussi à se mettre toute l'équipe à dos, et il a assumé dans une interview de HH qu'il était le plus gros responsable.

Il se plait à Neuilly et même si c'est un petit club dans une petite patinoire dans une petite ville du 93 !

J'ai beau me relire, mais je ne vois absolument pas le passage qui pourrait laisser supposer que Neuilly ne le mérite pas.
Après, je n'étais pas au courant de l'ambiance déplorable de votre club durant votre passage en Magnus. De plus, je t'invite a reprendre tout mes posts, et te mets au défi d'en trouver un seul ou je j'insinue que votre montée était dut a l'arbitrage.

Je me disais aussi... Razz Cornaffutée n'a pas été si futé sur ce coup...
Désolé pour cette incompréhension. Il faut dire que ces histoire de charges et de provocations n'ont fait que remonter quelles que vieilles tensions. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:11

Merci batbayar pour ta traduction. Comme dit FredP concernant Lascek, n'ayant pris que 2 + 10 sur la feuille de match, je ne vois pas pourquoi il serait passé en commission.
N'oublions pas que ce sont des PO, et jouer sur les nerfs de l'adversaires a toujours fait parti du jeu, les anges n'étant pas plus Brestois que Nocéens ou autre.
Après que l'arbitrage n'est pas été a la hauteur, il aura au moins été équitable (de mon point de vu), ce qui n'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:16

AERIS a écrit:
Etant présent a Neuilly, oui, on peut vraiment dire que Mr Spinozzi prend très chère. Surtout qu'il a fallu que ce soit l'assistant qui signale a l'arbitre le geste, en aucun cas la crosse n'a été lancé en direction de Mme Picavet, plus un geste d'humeur qu'autre chose. Il a bien exprimé son mécontentement en gueulant, mais ne serait ce pas le faite qu'il n'ait pas voulu sortir immédiatement, comme le lui demandait les arbitres, qui aurait alourdi sa peine?

A contrario, Wagenhoffer n'ayant pas répondu au agression qui on suivit sa faute a pu au contraire jouer en sa faveur.

Je n'étais pas à Neuilly, mais si on se rappelle ce qu'avait fait le président d'Angers à Brest il y a deux ans je crois, c'était pire que ça (jet d'une gourde qui atterrit en pleine poire d'une personne bénévole), et zéro sanction. Mais c'est Angers....
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:32

JYP a écrit:
AERIS a écrit:
Etant présent a Neuilly, oui, on peut vraiment dire que Mr Spinozzi prend très chère. Surtout qu'il a fallu que ce soit l'assistant qui signale a l'arbitre le geste, en aucun cas la crosse n'a été lancé en direction de Mme Picavet, plus un geste d'humeur qu'autre chose. Il a bien exprimé son mécontentement en gueulant, mais ne serait ce pas le faite qu'il n'ait pas voulu sortir immédiatement, comme le lui demandait les arbitres, qui aurait alourdi sa peine?

A contrario, Wagenhoffer n'ayant pas répondu au agression qui on suivit sa faute a pu au contraire jouer en sa faveur.

Je n'étais pas à Neuilly, mais si on se rappelle ce qu'avait fait le président d'Angers à Brest il y a deux ans je crois, c'était pire que ça (jet d'une gourde qui atterrit en pleine poire d'une personne bénévole), et zéro sanction. Mais c'est Angers....
tu oublies le jet de crosse sur la glace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de finale aller - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale aller
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Quart de finale aller
» CDF quart de finale
» Demi finale aller
» Quart de finale retour
» quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Playoffs-
Sauter vers: