Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demi finale retour

Aller en bas 
+29
Bovi
jc
AERIS
M
black-helmet
Rhys
Damien
Cornaffutée
PhilippeRH
benoit
hatron
Buggy26
labuse
Sylvain
pat2nice
Raijen
peron
fredP
Toutoune
sylvaingeantvert
HKlm32
philbad
eulseb
rocket9
fred29
Mathieu
TBDL
Kris Lions
phoenix0251
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Demi finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:11

Et de 2 ! Pas d'excuse sur celui là
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Demi finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:16

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
labuse




Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Biarritz

Demi finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:17

Oula ça sent la valise!
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Demi finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:18

Bordeaux fera t-il pire que Dunkerque ?
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Demi finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:23

Finalement le gardien joker de Dunkerque était peut être pas si mauvais Rolling Eyes

Pour Brest Reims, la vidéo est de très bonne qualité via Orange mais alors qu'est ce qu'on se fait chiez ...
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Demi finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:27

Buggy26 a écrit:
Finalement le gardien joker de Dunkerque était peut être pas si mauvais Rolling Eyes

Pour Brest Reims, la vidéo est de très bonne qualité via Orange mais alors qu'est ce qu'on se fait chiez ...

T'as de la chance, via internet c'est une catastrophe, c'est haché et pixélisé, le son a environ 6 secondes de retard ..... et c'est également trés chiant

Pour les gardiens joker, on en reparlera en fin de championnat avec un petit coup de gueule de ma pars Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Demi finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:38

Bon ben ça va être long et difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Demi finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:40

Fin du premier tiers. Ça va un chouia mieux depuis 5 minutes pour Bordeaux, mais alors avant quelle catastrophe...
Ils tiennent aucun palet, se le font chiper tout le temps, même en supériorité dans leur zone, sur les relances.
Pour le moment (j'insiste car ce n'est pas fini), Dunkerque était largement au dessus.
Le coach bordelais était furax sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Demi finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:56

But de Bordeaux un peu contre le cours du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Demi finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:00

Ca va parler arbitrage côté bordeaux :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Demi finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:01

J'ai regardé les 10 derniers minutes de Brest Reims, etonné du faible niveau, et de la non reaction des remois
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Demi finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:02

benoit a écrit:
J'ai regardé les 10 derniers minutes de Brest Reims, etonné du faible niveau, et de la non reaction des remois

Etonné ? Twisted Evil ...... perso j'ai souffert en essayant de voir quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Demi finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:06

pat2nice a écrit:
benoit a écrit:
J'ai regardé les 10 derniers minutes de Brest Reims, etonné du faible niveau, et de la non reaction des remois

Etonné ? Twisted Evil ...... perso j'ai souffert en essayant de voir quelque chose lol!


Ben moi j'ai souffert parce que j'ai pu voir lol!

Je sais pas si c'est l'effet télé mais alors je m'attendais à bien mieux.... Reims a strictement rien montré, Brest guère mieux mais aura au moins su faire la différence en 1mn... Peut etre un avis différent pour ceux qui étaient à la patinoire ?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Demi finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:09

Moi l'image était bonne sur internet, et pourtant j'ai pas une bête de connexion internet. En revanche oui, décalage son dans les commentaires mais vu ce qu'ils racontaient, couper le son ne m'aurait pas dérangé si j'avais regardé durablement.
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Demi finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:11

C'est marrant de voir que finalement, les 1/4 auront été plus disputés que les 1/2 cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

Demi finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:12

Reims a joué Samedi et Dimanche à Montpellier, Mercredi contre Brest, plus le match d'aujourd'hui ...
Ils sont cuits !
Déjà mercredi dans le 3eme tiers il ne se passait plus rien, donc je ne suis pas étonné.
Ils ont finalement fait un bon parcours en playoffs malgré la mauvaise année 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Demi finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:16

Damien a écrit:
Reims a joué Samedi et Dimanche à Montpellier, Mercredi contre Brest, plus le match d'aujourd'hui ...
Ils sont cuits !

Un autre désavantage de cette formule de play-off. Les deux équipes qui vont en finale passe de 1 match par semaine en saison régulière à 6 matchs en deux semaine (si 1/2 et finale en 3 match bien sûr).

J’espère quand même que l'année prochaine, il mettront au moins la finale en 5 matchs sur deux semaines pour pas faire trop bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

Demi finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:24

Bon, hé bien voilà... Les albatros restent invaincus chez eux pour le moment...
Merci les gars d'avoir attendu que j'arrive au milieu du t2 pour marquer!
Grosse mention à kubis et à notre joker médical, Leo. On dirait pas qu'il n'est la qu'en remplacement.
Par contre... L'arbitrage... Laissé à désirer....
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Demi finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:45

Lyon, le rouleau compresseur !!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
labuse




Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Biarritz

Demi finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:49

black-helmet a écrit:
Lyon, le rouleau compresseur !!! Shocked Shocked Shocked

C'est sur qu'a part le premier match des quart c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Demi finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:09

Cornaffutée a écrit:
Damien a écrit:
Reims a joué Samedi et Dimanche à Montpellier, Mercredi contre Brest, plus le match d'aujourd'hui ...
Ils sont cuits !

Un autre désavantage de cette formule de play-off. Les deux équipes qui vont en finale passe de 1 match par semaine en saison régulière à 6 matchs en deux semaine (si 1/2 et finale en 3 match bien sûr).

J’espère quand même que l'année prochaine, il mettront au moins la finale en 5 matchs sur deux semaines pour pas faire trop bâclé.

Si on t'écoute on passe a une formule de foot, et une saison de 10 mois... Tes frustré de ton équipe ? Ou alors proche de Courbevoie ?...
C'est quoi leur excuse dans les autre championnat qui se joue entre 48 et 84 match et BO7 en PO ?

Lyon a fait les même PO que Reims ça les empêche pas de détruire Bordeaux en ce moment... Après si y'a pas la même récupération c'est de la faute de "l’humain" et pas de la formule.
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Demi finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:23

J'imagine qu'a la télé ça a du être un match moyen, mais en vrai ça a été un match énorme défensivement. Des 2 cote les attaques ont été souvent neutralisés.

Reims a joué a fond et a fait forte impression, mais Brest a été énorme et au final Reims n'a pu que repousser l'échéance sans vraiment être dangereux, sauf 3 ou 4 fois ou Berthein a juste été impressionnant.

Je pense que Neuilly était un poil au dessus de Reims car les Phoenix manque vraiment de finisseurs.

Quel match! Et Berthein a vraiment fait impression, la meilleure performance d'un gardien au rinkla toute équipes confondus.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Demi finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:29

Que Bertein ait fait une très grande performance (voire la meilleure de la saison tous gardiens confondus) et que Reims n'a pas pu être vraiment dangereux, c'est pas un peu contradictoire ?
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Demi finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:02

Je reviens de la patinoire, de mon côté, j'ai vu un match fermé avec 2 équipes très bien en place défensivement. La fraîcheur physique a fini par payer je pense, sur le 3ème tiers Reims n'avançait plus beaucoup.
Peu d'occasions nettes je trouve, mais Reims en a eu un peu plus que Brest sur les 2 premiers tiers mais très bien gérées par Léo (bon, va falloir qu'on fasse une pétition ou un truc, faut pas le laisser repartir maintenant !! Laughing ).


Place à la finale face à Lyon qui impressionne tout le monde ! coller 9 et 6 buts à Bordeaux, ça donne le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

Demi finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:10

fredP a écrit:
Je reviens de la patinoire, de mon côté, j'ai vu un match fermé avec 2 équipes très bien en place défensivement. La fraîcheur physique a fini par payer je pense, sur le 3ème tiers Reims n'avançait plus beaucoup.
Peu d'occasions nettes je trouve, mais Reims en a eu un peu plus que Brest sur les 2 premiers tiers mais très bien gérées par Léo (bon, va falloir qu'on fasse une pétition ou un truc, faut pas le laisser repartir maintenant !! Laughing ).


Place à la finale face à Lyon qui impressionne tout le monde ! coller 9 et 6 buts à Bordeaux, ça donne le niveau !
le soucis c'est qu amiens la deja fait ressigner ,pas fou le gothique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi finale retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi finale retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi finale retour
» Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)
» Photos demi finale retour Brest - Reims
» Quart de finale retour
» Demi finale aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Playoffs-
Sauter vers: