Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demi finale retour

Aller en bas 
+29
Bovi
jc
AERIS
M
black-helmet
Rhys
Damien
Cornaffutée
PhilippeRH
benoit
hatron
Buggy26
labuse
Sylvain
pat2nice
Raijen
peron
fredP
Toutoune
sylvaingeantvert
HKlm32
philbad
eulseb
rocket9
fred29
Mathieu
TBDL
Kris Lions
phoenix0251
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:11

peron a écrit:
fredP a écrit:
Je reviens de la patinoire, de mon côté, j'ai vu un match fermé avec 2 équipes très bien en place défensivement. La fraîcheur physique a fini par payer je pense, sur le 3ème tiers Reims n'avançait plus beaucoup.
Peu d'occasions nettes je trouve, mais Reims en a eu un peu plus que Brest sur les 2 premiers tiers mais très bien gérées par Léo (bon, va falloir qu'on fasse une pétition ou un truc, faut pas le laisser repartir maintenant !! Laughing ).


Place à la finale face à Lyon qui impressionne tout le monde ! coller 9 et 6 buts à Bordeaux, ça donne le niveau !
le soucis c'est qu amiens la deja fait ressigner ,pas fou le gothique
ah les c*ns !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:17

fredP a écrit:

très bien gérées par Léo (bon, va falloir qu'on fasse une pétition ou un truc, faut pas le laisser repartir maintenant !! Laughing ).

A un moment donné va peut etre falloir que la fédé arrete de faire l'autruche sur les jokers médicaux alors que les équipes ont un 2éme gardien, dans ce cas pourquoi les clubs s'emmerdent à trouver un bon back-up ? Ma remarque ne s'adresse pas aux clubS dont leur gardien se blesse à la veille des PO mais bien envers la fédé qui qui ne change pas cette régle (perso si j'etais le Back-up et qu'on me faisait ce genre de coup, je l'aurai en travers de la gorge)
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:25

pat2nice a écrit:
fredP a écrit:

très bien gérées par Léo (bon, va falloir qu'on fasse une pétition ou un truc, faut pas le laisser repartir maintenant !! Laughing ).

A un moment donné va peut etre falloir que la fédé arrete de faire l'autruche sur les jokers médicaux alors que les équipes ont un 2éme gardien, dans ce cas pourquoi les clubs s'emmerdent à trouver un bon back-up ? Ma remarque ne s'adresse pas aux clubS dont leur gardien se blesse à la veille des PO mais bien envers la fédé qui qui ne change pas cette régle (perso si j'etais le Back-up et qu'on me faisait ce genre de coup, je l'aurai en travers de la gorge)

J'aimerais juste deja voir combien de fois cette saison les équipes ont fait jouer leur back-up ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:26

Raijen a écrit:
Cornaffutée a écrit:
Damien a écrit:
Reims a joué Samedi et Dimanche à Montpellier, Mercredi contre Brest, plus le match d'aujourd'hui ...
Ils sont cuits !

Un autre désavantage de cette formule de play-off. Les deux équipes qui vont en finale passe de 1 match par semaine en saison régulière à 6 matchs en deux semaine (si 1/2 et finale en 3 match bien sûr).

J’espère quand même que l'année prochaine, il mettront au moins la finale en 5 matchs sur deux semaines pour pas faire trop bâclé.

Si on t'écoute on passe a une formule de foot, et une saison de 10 mois... Tes frustré de ton équipe ? Ou alors proche de Courbevoie ?...
C'est quoi leur excuse dans les autre championnat qui se joue entre 48 et 84 match et BO7 en PO ?

Lyon a fait les même PO que Reims ça les empêche pas de détruire Bordeaux en ce moment... Après si y'a pas la même récupération c'est de la faute de "l’humain" et pas de la formule.

Frustré de mon équipe. Non, car je reconnais que cette formule en 3 matchs nous avait bien avantagé il y a deux ans contre Brest, puisqu'on a gagné le premier match. D'ailleurs, c'était le coach de Brest de l'époque, M. André Peloffy, qui à la fin de ce même match, avait lui aussi dit que cette formule n'était pas appropriée pour des équipes aussi proches. Autant pas faire de play-off et là pour le coup, on fait une saison de foot.

Regarde, Lyon et Brest vont jouer la finale, ils sont arrivés à égalité de points en fin de saison régulière, et tu penses qu'on peut les départager sur 3 matchs ! (ou plutôt 2 puisque depuis l'arrivée de cette formule, la finale ne s'est jamais jouée en 3 matchs).

On devrait rallonger les play-off et mettre 2 ou 3 match de saison régulière en semaine, et qu'on ne me dise pas que ça va gêner certains joueurs, puisqu'ils peuvent quand même prendre 3 soirs dans l'année pour aller jouer.

Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:29

pat2nice a écrit:
fredP a écrit:

très bien gérées par Léo (bon, va falloir qu'on fasse une pétition ou un truc, faut pas le laisser repartir maintenant !! Laughing ).

A un moment donné va peut etre falloir que la fédé arrete de faire l'autruche sur les jokers médicaux alors que les équipes ont un 2éme gardien, dans ce cas pourquoi les clubs s'emmerdent à trouver un bon back-up ? Ma remarque ne s'adresse pas aux clubS dont leur gardien se blesse à la veille des PO mais bien envers la fédé qui qui ne change pas cette régle (perso si j'etais le Back-up et qu'on me faisait ce genre de coup, je l'aurai en travers de la gorge)

Je ne vois pas trop le sens de ta remarque: un joker médical ne peut être engagé que si le joueur est blessé pour au moins 90j, ce n'est pas anodin comme blessure. Il me semble aussi que les clubs ont obligation d'aligner 2 gardiens sur la feuille de match, du coup, à part avoir 3 gardiens, le joker médical est impératif dans ce cas là non ?
Pour ce qui concerne Brest, c'est Macrez qui a débuté la saison comme n°1 mais c'est Goetz qui finit la saison avec ce statut. Maintenant, suite à la bonne perf de Léo à Reims, Oprandi l'a choisi pour débuter cette rencontre (sans compter qu'on ne connait pas non plus les termes de l'accord l'ayant amené à accepter le rôle de joker médical )
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:36

Non, pas d'obligation d'aligner deux gardiens sur la feuille de match.
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:38

PhilippeRH a écrit:
Non, pas d'obligation d'aligner deux gardiens sur la feuille de match.
au temps pour moi, je croyais... (ça doit être un beau bordel le jour où le seul gardien d'une équipe se blesse en plein match...)
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:40

Ma remarque ne concerne pas les clubs directements, ils utilisent un réglement qui ouvre la porte à toutes les possibilités, mais bien au réglement en question.
Pour jouer le suspiceux (j'aime bien Very Happy ) lors de la saison réguliére on ne voit jamais de gardien ce blesser plus de 90j, et dans la semaine avant les PO on a 2 gardiens qui ce blessent, 2 docteurs qui donnent des arrets de plus de 90j sur une consultation (sur une fracture pourquoi pas) et trouver en moins de 5 jours 2 gardiens libre alors qu'ils etaient en vacances. cheers
1 seul gardien suffit sur la fdm et on a eu ce probléme il y a 3 ans, c'est un joueur de champ qui c'est équipé !
Voilà un bon sujet de lancé Very Happy

PS: je suis pour la monté de Brest en Magnus pour une question de distance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:45

Voici ce que dit le règlement :

Citation :
Seul un gardien de but de l’équipe senior ayant été inscrit sur les feuilles de matchs dans la catégorie
concernée à 7 reprises au minimum, de quelque nationalité qu’il soit, reconnu inapte physiquement pour
une durée minimum de 90 jours, peut, après expertise du médecin fédéral ou de son remplaçant, être
remplacé par un gardien de but en dehors de la période des mutations. Un club ne pourra plus bénéficier
de cette disposition après avoir joué son premier match de phase finale.
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:48

pat2nice a écrit:

PS: je suis pour la monté de Brest en Magnus pour une question de distance Wink

Je ne te contredirais pas, moi aussi je suis pour la monté de Brest, mais pas sur que les gones au vu de leur dernière prestation nous laisse facilement monter.

Je prédit une très grosse finale, et que les meilleurs gagnes (nous de préférences)
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:48

Cornaffutée a écrit:

On devrait rallonger les play-off et mettre 2 ou 3 match de saison régulière en semaine, et qu'on ne me dise pas que ça va gêner certains joueurs, puisqu'ils peuvent quand même prendre 3 soirs dans l'année pour aller jouer.



Je pense que d'autres personnes sont mieux placées que moi pour répondre mais ça semble pas aussi simple que ça. Je pense que les joueurs font deja pas mal de sacrifices et hormis un Neuilly - Courbevoie, ça prend plus que un soir d'aller jouer en semaine en déplacement...

A la limite, ça serai peut etre plus intéressant un système de road trip : genre Brest va jouer à Nice le samedi et à Montpellier le dimanche. Mais alors bonjour pour pondre un calendrier à peu près équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:49

De retour de la patinoire Charlemagne.

ça m'embête un peu d'être aussi dur avec les bordelais étant donné qu'ils ont tout de même fait un beau parcourt pour arriver jusque là, mais ils n'ont vraiment pas été bons ce soir.
Ils n'arrivaient à garder aucun palet, se le faisaient tout le temps reprendre dès que ça pressait un tout petit peu, sans parler des passes et des relances foireuses. Pas dans leur match.
Malgré le score sévère j'ai trouvé que le 2nd gardien tenait mieux la baraque que le 1er.

Côté lyonnais la 4ème ligne a fait une ou deux sorties sur la fin.

Olsson a disparu de la glace à je ne sais quel moment du match. Il ne me semble pas l'avoir vu à la fin lors du salut au public. Blessé ?

To Landry homme du match côté lyonnais et c'est amplement mérité. Il fait vraiment de supers playoff.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:52

olsson a été blessé contre dunkerque au premier tiers à domicile il est sorti à la fin du second ce soir car le coach a surement voulu le menager pour mercredi contre brest , normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:59

Un grand bravo aux supporters bordelais.
Quelle ambiance!!!
Vraiment ça fait plaisir de voir un groupe supporter son équipe ainsi.
Le match, ben il a duré 5 minutes en gros. Le reste, le plus dur a été de rester dans le match jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 7:25

Sur les jokers médicaux, si la Magnus finissait pas 2 mois plus tôt que la D1, les clubs de D1 ne pourraient pas récupérer des backups de Magnus. Pour une fois, les bizarreries calendaires tournent à l'avantage de la D1. Et pour Macrez, on peut difficilement parler de blessure imaginaire quand on subit une opération avec pose de broches.... Et je vois mal Oprandi demander à Carlsson et Holik de tenir Macrez, pendant que Dana lui fracasse la main avec une crosse Laughing

Concernant le match, alors la je dis oui c'était un très bon match !! Suspense, beau jeu et petites provocations play-offiennes mais sans tomber dans les coups gratuits. Les défenses ont effectivement pris le pas sur les attaques. Je dirai que la profondeur de banc Brestois a joué dans le 3ème tiers (et comme souvent depuis le début des PO d'ailleurs), Dusseau faisant moins tourner. J'ai été surpris de voir par exemple Vsetecka rester sur la glace pendant une infériorité entière. Etant au-dessus du banc adverse, je suis également étonné par le nombre de fois où les joueurs Rémois s'engueulent entre eux. C'était déjà le cas lors du match de championnat, et je suis pas sûr que Diaferia apporte bcp de sérénité sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:49

Bovi a écrit:
Sur les jokers médicaux, si la Magnus finissait pas 2 mois plus tôt que la D1, les clubs de D1 ne pourraient pas récupérer des backups de Magnus. Pour une fois, les bizarreries calendaires tournent à l'avantage de la D1. Et pour Macrez, on peut difficilement parler de blessure imaginaire quand on subit une opération avec pose de broches.... Et je vois mal Oprandi demander à Carlsson et Holik de tenir Macrez, pendant que Dana lui fracasse la main avec une crosse Laughing

Concernant le match, alors la je dis oui c'était un très bon match !! Suspense, beau jeu et petites provocations play-offiennes mais sans tomber dans les coups gratuits. Les défenses ont effectivement pris le pas sur les attaques. Je dirai que la profondeur de banc Brestois a joué dans le 3ème tiers (et comme souvent depuis le début des PO d'ailleurs), Dusseau faisant moins tourner. J'ai été surpris de voir par exemple Vsetecka rester sur la glace pendant une infériorité entière. Etant au-dessus du banc adverse, je suis également étonné par le nombre de fois où les joueurs Rémois s'engueulent entre eux. C'était déjà le cas lors du match de championnat, et je suis pas sûr que Diaferia apporte bcp de sérénité sur ce point.

tu n'as donc pas vu Oprandi avec sa hache tenter de couper la main de Macrez?

Franchement, certaines remarques sont amusantes, un coup c'est la formule du championnat, un coup c'est la faute au joker médical.
Au final, se retrouvent quand même en finale deux équipes qui ont tenu le haut du tableau pendant la saison régulière, comme quoi ce n'est pas aberrant.


Par ailleurs, oui, un match où les défenses ont été énormes, et les deux gardiens exceptionnels. J'en avais même mal au coeur pour Kubis quand il a pris les deux premiers buts Brestois, tant il avait arrêté des tirs vicieux auparavant.
Un petit mot pour notre gardien d'emprunt...s'il préfère l'air iodé aux brumes glaciales.....il est le bienvenu.



Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:55

Il serait intéressant d'avoir la vision des Rémois qui ont fait le déplacement, pour voir si on a vu le même match.
Pour Moi Reims n'a pas à rougir de cette rencontre, les deux équipes ont mené leur combat jusqu'au bout.
J'ai cru que ça partirait en live dès le début, car cet arbitre semble incapable de gérer son match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:18

Citation :
Franchement, certaines remarques sont amusantes, un coup c'est la formule du championnat, un coup c'est la faute au joker médical.
Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec toi.
De toute manière, le joker médical c'est à double tranchant. On l'a vu avec DK.
Et si le joker de Brest fait pour l'instant l'affaire, il ne résout pas le problème entièrement.
On va certainement voir Goetz dans les cages mercredi soir, aux vues de sa prestation en championnat.
Grosse pression pour lui donc.
Revenir en haut Aller en bas
lejuju69




Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : oullins

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:22

Je suis pas d'accord avec Chris le retour, je vois pas Oprandi sortir son gardien après un blanchissage en demi finale en plus.
Il serait logique de le voir affronter Lyon.
Il est en confiance et n'a pas de but avec les albastros en match officiel, il me semble 1 tiers + prolongations et penaltys à Reims plus les 3 tiers du match retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:02

Oui certes, mais si on le rince mercredi soir, ça complique la tâche du coach.
A côté de ça, Goetz a quand même fait un match correct chez nous.
Donc commencer le match avec lui me semble logique.
On verra mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:41

Sylvain a écrit:

ça m'embête un peu d'être aussi dur avec les bordelais étant donné qu'ils ont tout de même fait un beau parcourt pour arriver jusque là, mais ils n'ont vraiment pas été bons ce soir.
Ils n'arrivaient à garder aucun palet, se le faisaient tout le temps reprendre dès que ça pressait un tout petit peu, sans parler des passes et des relances foireuses. Pas dans leur match.
Malgré le score sévère j'ai trouvé que le 2nd gardien tenait mieux la baraque que le 1er.

To Landry homme du match côté lyonnais et c'est amplement mérité. Il fait vraiment de supers playoff.

D'accord sur le résumé du match.
Après difficile de juger des gardiens quand le premier prend 3 buts en 5 minutes ...
Mais une constante cette saison même si je juge Smik un poil au-dessus, la défense est différente suivant le gardien et les défenseurs ne s'adaptent pas toujours très bien aux différence de pressing.

To Landry, c'est un joyau.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:43

Chris le retour a écrit:
Un grand bravo aux supporters bordelais.
Quelle ambiance!!!
Vraiment ça fait plaisir de voir un groupe supporter son équipe ainsi.

600km, un départ à 4h du mat de sa maison...
faudrait être fou pour pas tout donner sur ce dernier match.
Merci pour le compliment, partagé par de nombreux lyonnais avec qui ont a pu échanger.

Les remarques désagréables, je les garde pour demain, quand j'aurai récupéré de mes 6h de sommeil en 2 jours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Invité
Invité




Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 15:58

Citation :
Les remarques désagréables
C'est tout le problème des ânes. Il y en a partout hélas.
Les photos du match sont dans la rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:25

Sylvain a écrit:
De retour de la patinoire Charlemagne.

ça m'embête un peu d'être aussi dur avec les bordelais étant donné qu'ils ont tout de même fait un beau parcourt pour arriver jusque là, mais ils n'ont vraiment pas été bons ce soir.
Ils n'arrivaient à garder aucun palet, se le faisaient tout le temps reprendre dès que ça pressait un tout petit peu, sans parler des passes et des relances foireuses. Pas dans leur match.
Malgré le score sévère j'ai trouvé que le 2nd gardien tenait mieux la baraque que le 1er.



Pour avoir vu les deux matches, je crois qu'il n'y avait pas grand chose à faire face à des Lyonnais qui ont joué à un très haut niveau. Si on n'a pas réussi à être brillant, c'est parce que j'ai vu des Lions en super forme qui ont joué comme on doit le faire en play-offs et qui ont fait ce qu'il fallait pour avoir la main mise sur cette demie finale. Pas la peine d'en rajouter plus.

Encore une fois depuis la poule unique en D1, ce sont les deux premiers de la saison régulière qui s'affrontent en finale et quelle finale !
Revenir en haut Aller en bas
lejuju69




Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : oullins

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:02

Bonsoir,
Est ce que les bordelais ont des nouvelles du joueur qui a pris le palet en pleine tête?
Je n'ai pas vu son numéro et je ne sais pas si il est remonté sur la glace ensuite.

Hatron : désolé pour les mots désagréables, mais ce ne sont pas de vrais supporters.
Les vrais supporters reconnaissent les effort que vous avez mis à encourager votre équipe du début à la fin
C'était vraiment très bien, beaucoup aurait arrêter après 5min de jeu!!!

Courage pour la saison prochaine (en espérant ne pas vous revoir -> MAGNUS pour nous Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi finale retour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi finale retour
» Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)
» Photos demi finale retour Brest - Reims
» Quart de finale retour
» Demi finale aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Playoffs-
Sauter vers: