Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 15ème journée

Aller en bas 
+26
Sylvain
benoit
Svatch
monchu
pat64
Nikoo
hatron
praz
ZiVX
Hellias
pat2nice
Raijen
jc
Billy Talent
guitch
brrrr
dms
ninoush
Alex110787
axlex
yafb
fog
Cornaffutée
philbad
TBDL
phoenix0251
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

15ème journée Empty
MessageSujet: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:43

Voici les matchs de cette journée

Lyon / Neuilly-sur-Marne
Bordeaux / Mont-Blanc
Reims / Courbevoie
Nice / Dunkerque
Montpellier / Mulhouse
Cholet / Annecy
Anglet / Nantes

A vous de jouer study 
Revenir en haut Aller en bas
TBDL

TBDL


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : GRENOBLE

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 15:49

Lyon / Neuilly-sur-Marne
Bordeaux / Mont-Blanc
Reims / Courbevoie
Nice / Dunkerque
Montpellier / Mulhouse
Cholet / Annecy
Anglet / Nantes
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:44

Lyon / Neuilly-sur-Marne
 
Bordeaux / Mont-Blanc , mt blanc , j'aime cette équipe de "copains " mais pas que .
 
Reims / Courbevoie
 
Nice / Dunkerque
 
 Montpellier / Mulhouse

Cholet / Annecy
 
Anglet / Nantes
 
loufoque mes pronos pour certains  geek  , mais possible .
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:51

philbad a écrit:
Lyon / Neuilly-sur-Marne
 
loufoque mes pronos pour certains  geek  , mais possible .

Non, non, il sont loin d'être loufoques et ils sont tout à fait possible !  Rolling Eyes 

J'ai vu le résumé du match contre Mulhouse et je trouve les lions très bon dans leur passes. J'avais du mal à croire qu'il s'agissait d'un match de D1 (ou même français...). J'exagère peut être un peu mais ça risque d'être dur; les lyonnais ayant vraiment trouvé comment nous jouer depuis l'année dernière.

J'ai lu que le LHC réorganise leur opération peluche. C'est sur que ça avait bien marché l'année dernière dans un palais de 6500 places et avec une victoire 7-2.
En espérant que la récolte sera fructueuse même si j'espère que Lyon ne marquera pas (gros  lol! vu notre défense). Il risque quand même d'y avoir pas mal de but des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
fog




Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : megeve

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:41

Lyon / Neuilly-sur-Marne
Bordeaux / Mont-Blanc
Reims / Courbevoie
Nice / Dunkerque
Montpellier / Mulhouse
Cholet / Annecy
Anglet / Nantes
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 11:22

heuuu !?
il est calme le forum ou je cauchemarde .  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
yafb




Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Burgondie

15ème journée Empty
MessageSujet: Horaire ?   15ème journée Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 12:51

Lyon-Neuilly : 20H00 ou 20h30 ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 12:57

yafb a écrit:
Lyon-Neuilly : 20H00 ou 20h30 ?

Merci

20h00 selon la FFHG, les désignations des arbitres, PointStreak et la boutique du LHC... Seul l'article de présentation du match sur le site des Lions évoque 20h30...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:11

20h30 le match à charlemagne ce soir, ouverture des portes 19h00.
confirmé via la billeterie du club.
pas toujours facile d'avoir l'info hihi mais ça va le faire :-) !
et n'oubliez pas vos peluchesssss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yafb




Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Burgondie

15ème journée Empty
MessageSujet: Re : horaire LHC   15ème journée Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 15:05

Alex110787 a écrit:
20h30 le match à charlemagne ce soir, ouverture des portes 19h00.
confirmé via la billeterie du club.
pas toujours facile d'avoir l'info hihi mais ça va le faire :-) !
et n'oubliez pas vos peluchesssss !!!!!

Grand merci
Revenir en haut Aller en bas
ninoush




Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : venissieux

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 15:33

Merci de l info j allais. Venir avant du coup
Les peluches sont prêtes ça y est
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 15:46

Lyon / Neuilly-sur-Marne
Bordeaux / Mont-Blanc
Reims / Courbevoie
Nice / Dunkerque avec trois absences sa va être très dur
Montpellier / Mulhouse
Cholet / Annecy
Anglet / Nantes
Revenir en haut Aller en bas
brrrr




Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : saint gervais

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:37

Lyon / Neuilly-sur-Marne. Lyon joue à domicile et ça le fait!
Bordeaux / Mont-Blanc. Bordeaux n'a plus le rythme avec son repos de la semaine dernière.
Reims / Courbevoie. Reims, ses problèmes assumés est à nouveau capable de finir la saison très convenablement?
Nice / Dunkerque. Nice doit gagner pour se situer dans la suite du championnat.
Montpellier / Mulhouse. Mulhouse est un cran au dessus.
Cholet / Annecy. Cholet jouera à la maison.
Anglet / Nantes. Nantes pour faire 2/7 contre Rouen en coupe semble assez en forme.
Revenir en haut Aller en bas
ninoush




Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : venissieux

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:16

à 15 minutes du coup d envoi y a déjà pas mal de monde ici à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:40

Oui trois absents à Dunkerque, et pas des moindres : Folcke, notre capitaine, Brachet et Cyr ...  Crying or Very sad 

Mais cette équipe est capable de tout !
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 6:57

guitch a écrit:
Oui trois absents à Dunkerque, et pas des moindres : Folcke, notre capitaine, Brachet et Cyr ...  Crying or Very sad 

Mais cette équipe est capable de tout !
 
de perdre a JEAN BOUIN par exemple  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Talent

Billy Talent


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Lyon

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 8:31

Match long et pénible hier soir à Charlemagne pour une courte victoire 2-1 de Lyon.

Match sans rythme, haché par les très nombreuses pénalités de chaque côté (10*2 pour Lyon, 10*2 + 1*10 pour Neuilly). Je n'aime pas critiquer l'arbitrage, mais hier c'était n'imp'...il y a eu autant de buts marqués sur le match...que de buts refusés (3 ! : 2 pour Lyon et 1 pour Neuilly).

Neuilly a ouvert la marque a bout de 4 minutes (en infériorité num !!) et a même failli doubler son avantage quelques minutes plus tard mais la réussite en breakaway mais la réussite avait été annulée par l'arbitre au motif que la cage avait été déplacée. De mon point de vue (à l'autre bout de la patoche), le but me semblait pourtant valable...mais bon...

En fin de tiers, Millerioux profite d'une SN pour égaliser. Pluie de peluche sur la glace de Charlemagne. Au passage, les nocéens ont été fair-play et ont aidé à la collecte des peluches.

2TT : rien, pénalité sur pénalité, pas de rythme. A noter quand même la très grosse performance de Beech, impérial dans son but durant tout le match.

3TT : idem, je me mets même à redouter le scénario catastrophe : un but nocéen (désolé).
Et finalement, alors qu'on pense que Lyon arrive à prendre la tête, l'arbitre refuse le but pour une obstruction d'Olson...

Bien qu'en IN, Lebey parvient à provoquer une pénalité de Lafrance (au passage Sadoun prend 10 minutes de méconduite), et dans la foulée Trefny parvient à loger le palet dans la lucarne de Beech.

En tous cas, c'est de loin le plus mauvais match que j'ai vu à Charlemagne. Toutefois, les Lions ont su se sortir de ce match qui avait tout du traquenard.
Neuilly a joué son match, a donné peu d'espace et Beech a longtemps failli conserver le résultat à lui seul.

Côté Lyon, Matej Kristin a sorti quelques arrêts de grande classe (comme d'hab).
Le PP a été très poussif.
Lebey a fait un gros travail de patinage et de pressing notamment en IN. Laberge et Biniek ont beaucoup travaillé dans les bandes sans résultat. Dans l'ensemble, l'équipe a manqué de précision dans le dernier geste.
Miro Kristin et To-Landry n'ont pas eu beaucoup d'espace pour s'exprimer.
Bartos m'a déçu, il m'a paru emprunté, régulièrement bousculé alors qu'avec son physique ça devrait être l'inverse. Il est d'ailleurs "retrogradé" en 3ème ligne.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 9:32

philbad a écrit:
guitch a écrit:
Oui trois absents à Dunkerque, et pas des moindres : Folcke, notre capitaine, Brachet et Cyr ...  Crying or Very sad 

Mais cette équipe est capable de tout !
 
de perdre a JEAN BOUIN par exemple  lol!

si c'est en prolongation, ce sera toujours un point de pris  lol!

En espérant, cette année, que le match ne se joue pas sur un but litigieux  Very Happy Razz 
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:22

Très bon résume de Lyon Neuilly avec pour moi tous les buts refuses valables . Le joueur de Neuilly drible et marque alors que la cage bouge sur le mouvement du gardien lyonnais , pour moi il devait être accordé , Lyon en marque un similaire ou le gardien bouge la cage en même temps que le palet rentre et enfin olsson était juste devant le gardien sur le but et je ne vous pas en quoi il y avait obstruction . À Neuilly deux trois joueurs qui vont vite devant et un goali énorme sur ce match . À Lyon en effet bartos est vraiment dans une phase descendante et mérite sa place sur le troisième bloc joueur doué mais très suffisant , to Landry aussi en baisse . Bon match de Kristin , mais lebey toujours aussi combatif et rapide et trefny qui monte vraiment en puissance tout comme biniek . Pour moi même si hier il y avait trois lignes homogènes au jour d aujourd'hui ui les deux lignes qui sont les plus fortes sont lebey biniek to Landry vu contre courbe voie et Kristin laberge olsson ! Ensuite bartos en troisième ligne avec raibon et Franck qui sont décevant d ailleurs lebey est passé centre car Franck trop léger !
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:42

Ya apéro à la table de marque à Nice ? Non parce qu'on a l'air de jouer sans gardien  santa 

Nice - Michal Kapicka (cage vide) (Milan Varga, Ales Cerny) 6:48
Nice - Andrej Brejka (cage vide) (Michal Kapicka, Milan Varga) 8:59
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:50

Pénalité pour Michaelson ... On est encore tombé sur un vainqueur au sifflet ou quoi ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:54

HAHAH C'est Drif qui officie à Nice, ça pue pour Dunkerque... c'est une des perles de l'arbitrage de pourriture ce type ! Et surtout contre Dunkerque, pour ceux qui se souvienne des merdes à Nice lors des demi final de D2. Il y a 2ans il a aussi arbitrer Dunkerque à Annecy... (D'ailleurs il a failli s'faire taper dessus après le match dans la cafète...).

Pourquoi il arbitre la D1 en faite ? Il fait tellement de la mer*e en D2 deja... Comme il y a 2 semaine à Vanoise...
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:55

je crois que c'est un champion de la pénalité et du sifflet Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:07

Bein là, en l’occurrence on ne sait pas mais retard de jeu + 2 min au coach dans le premier tiers, ça commence fort !
Revenir en haut Aller en bas
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:18

Difficile de mieux résumer le match de lyon en effet..
Les frères kristin ont fait un bon match, lebey toujours aussi précieux et la défense qui a hissé son niveau.
Concernant l'animation, la percussion et la qualité technique, il faudra revenir la prochaine fois !
Bartos très décevant en effet et une 3e ligne qui s'essouffle déjà malgré ce qui etait entrevue en debut de saison.
Une victoire reste une victoire et mine de rien les ecarts commencent a se faire au classement, le Lyon-bordeaux du 4 janvier pourraient quasiment sceller la fin de saison régulière en tête, ce serait une excellente chose pour peut etre se permettre de faire souffler tout le monde avant de remettre le bleu de chauffe a l'approche des play off.
Et sinon, une defaite face a bordeaux et...se sera passionant jusqu'au bout !!
Avant tout, la bête noir anecienne nous attends....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15ème journée Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15ème journée
» 15ème journée
» 15ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 15° JOURNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: