Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 15ème journée

Aller en bas 
+26
Sylvain
benoit
Svatch
monchu
pat64
Nikoo
hatron
praz
ZiVX
Hellias
pat2nice
Raijen
jc
Billy Talent
guitch
brrrr
dms
ninoush
Alex110787
axlex
yafb
fog
Cornaffutée
philbad
TBDL
phoenix0251
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

15ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:39

Bon je te laisse à tes rêves
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:41

Je ne suis pas forcément d'accord avec toi. Mais c'est ton opinion et à aucun moment, elle n'est agressive ni désobligeante. Donc en ce qui me concerne, je n'ai strictement rien à dire sur l'équipe de Mt-Blanc (et je serais toujours en retrait de toute manière, tu sais bien pourquoi).
Maintenant je doute que ton explication arrive à convaincre pat. A Anglet, ils ont un peu la même philosophie, enfin, je crois vu que je ne m'attarde pas trop sur "l'esprit" de chaque équipe.
Revenir en haut Aller en bas
praz

praz


Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : praz sur arly

15ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:20

J'explique juste mon opinion, je ne cherche ni a blesser ni a convaincre qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
monchu




Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : vallée

15ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:47

c'est tout de meme incroyable que des équipes dite "petites" arrivent à battre ou faire jeu égal avec des "grosses". La bonne excuse est de dire, que les petits sont lents, mou, jouent pas.
Si il suffit de cela pour que les grosses équipes n'arrivent pas à jouer et leur infliger une raclée c'est qu'elle n'ont rien de "grandes"!? Quand une équipe domine son sujet elle n'a pas à se chercher d'excuse, soit tu domines soit tu te remet en question et te dit que finalement bah ton équipe n'est pas si dominante...
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo




Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Nissa

15ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 23:13

Hellias a écrit:
Nikoo a écrit:
Personnellement, je trouve que c'est le match le plus abouti collectivement depuis 2ans...
Perso j'ai toujours en mémoire le Nice-Brest de la saison passée.

J'y ai pensé aussi mais ils avaient été énormes surtout dans l'engagement. Là, je les ai vu vraiment avec l'envie de jouer ensemble et non avec la volonté de faire la différence seul. Enfin ce n'est que mon humble avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

15ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 8:16

monchu a écrit:
c'est tout de meme incroyable que des équipes dite "petites" arrivent à battre ou faire jeu égal avec des "grosses". La bonne excuse est de dire, que les petits sont lents, mou, jouent pas.
Si il suffit de cela pour que les grosses équipes n'arrivent pas à jouer et leur infliger une raclée c'est qu'elle n'ont rien de "grandes"!? Quand une équipe domine son sujet elle n'a pas à se chercher d'excuse, soit tu domines soit tu te remet en question et te dit que finalement bah ton équipe n'est pas si dominante...
Si tu parles de Nice, excuse-moi mais l'équipe ne s'est jamais considérée comme "grande", loin de là ...
De plus, personne n'a dit que Mont-Blanc était une petite équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

15ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:42

Il n'y a plus de petites ou grosses équipes dans ce championnat qui est devenu très homogène.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

15ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:34

Svatch a écrit:
Il n'y a plus de petites ou grosses équipes dans ce championnat qui est devenu très homogène.

Mouais, si on exclue Lyon alors
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

15ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:44

Je pensais le préciser, mais ils sont prenable !
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

15ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 8:59

Svatch a écrit:
Je pensais le préciser, mais ils sont prenable !

15 matchs, 2 defaites dont une la premiere journée, ouais prenable sur un jour, mais sur l'ensemble du championnat...

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

15ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 9:18

Mouais, moi je me méfie, cette saison me fait quelque peu penser à une certaine saison de D2 que les Niçois connaissent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

15ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 9:45

Sylvain a écrit:
Mouais, moi je me méfie, cette saison me fait quelque peu penser à une certaine saison de D2 que les Niçois connaissent bien Wink

Cette saison là, Lyon n'avait perdu que 2 matches, la premiére journée à Nice, et la derniére journée, la finale à Lyon face à .... Nice  Cool 
Je pense que Lyon a murit et est plus costaud dans tous les compartiment de jeu qu'à cette époque .....
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
aigle rouge

aigle rouge


Messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Copenhague

15ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:18

pat2nice a écrit:
Sylvain a écrit:
Mouais, moi je me méfie, cette saison me fait quelque peu penser à une certaine saison de D2 que les Niçois connaissent bien Wink

Cette saison là, Lyon n'avait perdu que 2 matches, la premiére journée à Nice, et la derniére journée, la finale à Lyon face à .... Nice  Cool 
Je pense que Lyon a murit et est plus costaud dans tous les compartiment de jeu qu'à cette époque .....

Moi j'adorerai une fin de saison comme celle la Razz

Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

15ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:01

La vérité d'une saison régulière est loin d'être celle des play-offs. Y a pas que Lyon qui connaît ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

15ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 13:05

aigle rouge a écrit:
pat2nice a écrit:
Sylvain a écrit:
Mouais, moi je me méfie, cette saison me fait quelque peu penser à une certaine saison de D2 que les Niçois connaissent bien Wink

Cette saison là, Lyon n'avait perdu que 2 matches, la premiére journée à Nice, et la derniére journée, la finale à Lyon face à .... Nice  Cool 
Je pense que Lyon a murit et est plus costaud dans tous les compartiment de jeu qu'à cette époque .....

Moi j'adorerai une fin de saison comme celle la Razz

 
+ 1000  santa
Revenir en haut Aller en bas
Gugute




Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Nantes

15ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 11:57

Sylvain a écrit: Mouais, moi je me méfie, cette saison me fait quelque peu penser à une certaine saison de D2 que les Niçois connaissent bien Wink Cette saison là, Lyon n'avait perdu que 2 matches, la première journée à Nice, et la dernière journée, la finale à Lyon face à .... Nice Cool Je pense que Lyon a mûrit et est plus costaud dans tous les compartiment de jeu qu'à cette époque ..... a écrit:

+1 et en l’occurrence qui a battu Lyon à domicile lors de la première journée ? ...

M'enfin j'ai des doutes surtout après la défaite contre Reims
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

15ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 12:09

Je pense que Nantes en début de saison a surfé sur la vague de la montée avec un groupe pas trop bouleversé et plein de cohésion, et depuis ils redescendent doucement mais surement sur Terre. Ça ne vous empêchera pas de finir avec un beau classement pour un promu je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

15ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:25

Gugute a écrit:


+1 et en l’occurrence qui a battu Lyon à domicile lors de la première journée ? ...

M'enfin j'ai des doutes surtout après la défaite contre Reims
La deuxième étant Dunkerque, les Corsaires ne réussisent pas aux Lions  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:37

Mouais, à chaud on réagit différemment mais avec du recul même s'il n'est jamais bon de perdre, ces deux défaites nous ont plutôt servi, si on y regarde bien. De toute manière, perdre 2 matchs contre Nantes et DK, c'est la même chose que de perdre contre Mulhouse et Bordeaux sur le plan comptable.
On ne pouvait pas tout gagner.
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

15ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:01

Je pense que pour l instant Lyon et bordeaux sont les deux gros poissons de cette d1 après des playoffs restent des playoffs mais l avantage de la glace suite a la saison régulière reste un avantage non négligeable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15ème journée   15ème journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 15ème journée
» 15ème journée
» 15ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 15° JOURNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: