Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 23e journée

Aller en bas 
+35
dms
phoenix0251
sissilecho
pat64
Pelé.bc
mika49
praz
pat2nice
Wolf
benoit
TBDL
Y.00
ZiVX
Svatch
lionman
Manon
conny
Alex110787
hatron
Manu 06
mitch68
yafb
Raijen
corsaire59
fog
guitch
steph34
brrrr
Mat Bdx
axlex
MrAlex68200
jc
batbayar
Cornaffutée
PhilippeRH
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mika49




Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Cholet

23e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:35

Après la victoire de Cholet contre Courbevoie, il va y avoir un derby de haute voltige la semaine prochaine à Nantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon




Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Québec

23e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:50

Yahooooo Les Bisons sont en feu
Une autre belle Victoire  sunny
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

23e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:16

Daktari a écrit:
pat64 a écrit:
Tu veux être constructif ou tu cherches la merde !!!!!???? On peut continuer y'a pas de soucis
Non pas parfait même sans incidence majeure vu le score
Arbitrage irrégulier pas toujours cohérent de la dame !
Contrairement a l autre jour pas d incidence sur le score mais a 8 a  1 ou 5 a 4 un mongol peu comprendre ça ...non ?  Daktari t as pas autre chose ?

Non, l'idée était de montrer que les arbitres ne sont pas toujours nul(e)s ou orienté(e)s contre tel ou tel club. Je l'ai fait de manière un peu ironique c'est vrai, mais pas dans le but de lancer une énième guerre de clavier, alors on se calme...

pour rappel, j loué l’équité de l'arbitrage contre neuilly ( belle equipe au demeurant ... Very Happy ) mais ca boxait pas dans la même catégorie même s'il était un poil tatillon , ct cohérent !!aucune incidence mais arbitrage assez correct dans l'ensemble  ..... voila tout , pas de quoi en parler ! orientés je penses pas , nuls si !!! elle siffle pas une énorme charge et derrière un mini accroché oui .... bon .... mais on s'habitue , ça hache le jeu ..... dans 15 jours c rousselin !!! si si , en d1 l'arbitrage est mauvais en règle générale ou pas cohérent !
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

23e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 6:14

De notre LUGUBRE patinoire...belle victoire des bisons... comme quoi il vaut mieux etre bon sur la glace que dans la presse. Merci G. Richard d avoir s il le fallait surmotiver les troupes.

Sur le match Neuilly a controlé le match aussi bien les temps forts que les temps faibles...a part la fin du 2e tiers ou on avait plus de carburant dans le moteur suite au bon pressing instauré. Mulhouse clairement en manque de repere sur petite glace du coup dans des espaces reduits..mulhouse n a pas pu exploiter sa vitesse et son pp qui nous avaient fait souffrir a l aller. A noter un but contre son camp de cuzin et le but en double inferiorite qui etait a mon gout un peu cadeau. Quelques decisions arbitrales contestables dans les deux sens car si sur la double inferiorite du 1-1 me semble pas justifie.. y avait une charge sur vydrov qui meritait bien 2 min voire plus...

Merci aux courageux mulhousiens (marichesse et ces potes) d'avoir fait le deplacement Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

23e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 6:43

Nous arrange pas mais Neuilly est la meilleure équipe avec Lyon vue a la barre !
Certes anglet ce jour la en dessous de tout mais belle équipe bien huilée et qui sera très dure a se farcir si les positions restent en l état !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

23e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 7:42

bison_blanc a écrit:
De notre LUGUBRE patinoire...belle victoire des bisons... comme quoi il vaut mieux etre bon sur la glace que dans la presse. Merci G. Richard d avoir s il le fallait surmotiver les troupes.

Des explications ???
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

23e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 8:04

Pelé.bc a écrit:
bison_blanc a écrit:
De notre LUGUBRE patinoire...belle victoire des bisons... comme quoi il vaut mieux etre bon sur la glace que dans la presse. Merci G. Richard d avoir s il le fallait surmotiver les troupes.

Des explications ???

Dans un article de presse (l'Alsace il me semble), il y avait des propos de Guillaume Richard disant que ce n'était pas simple de venir jouer à Neuilly dans une patinoire "lugubre".

Le mot est un peu connoté...donc du coup ca a pu chatouiller certaines susceptibilités... je pense qu'il voulait dire vetuste (ce qui est le cas) après on est conscient de nos installations qui sont d'ailleurs indigne pour ce qui est encore le meilleur club d'Ile de France. Apres ca depend des pouvoirs publics donc autant dire que c'est la merde.

D'ailleurs ce probleme de patinoire constitue un frein au developpement du club puisque aucun sponsor ne viendra dans un hangar ou on se pelle le cul mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
lionman




Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Mulhouse

23e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 8:16

Donc, comme tu l'écris toi même, c'est une patinoire de merde mais faut surtout pas le dire dans le journal parce que sinon ça chatouille certaines susceptibilités et ça motive les joueurs... Après, lugubre, vétuste, pourrie, merdique, inadaptée, hangar, il utilise le terme qu'il veut puisque tous semblent aller comme un gant à votre patinoire. Pas de quoi en faire une polémique du genre "vaut mieux être bon sur la glace que dans la presse" si ?
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

23e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 8:38

Je m'en amuse plus que je n'en polémique... Tu sais...

Apres quand je vois comment galèrent les remois avec leur patinoire personnellement je m'abstiendrai de commentaires sur un sujet ou de toute facon les clubs ne y peuvent rien.

D'ailleurs en discutant hier avec les mulhousiens, votre patinoire serait en travaux l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

23e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 8:57

Honnêtement c'est la pire infrastructure que l'on ai vu sur les plus de 43 patinoires où notre groupe s'est déplacé depuis 2000, et puis le quartier n'est pas vraiment glamour, faut l'avouer Sad
Surtout que j'en garde le souvenir d'avant les travaux, quand il n'y avait que des filets tout autour de la glace...


Bon courage à ceux qui oeuvrent pour continuer de faire avancer le hockey à Neuilly/Marne !!!


Oui, patinoire mulhousienne en travaux pour changer le système de refroidissement de la glace. Fermeture 6 mois donc le début de la saison prochaine compris. On devrait jouer à Colmar en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

23e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 9:38

À Lyon Neuilly est l équipe qui m a fait la plus forte impression aussi attention pour les playoffs ils pourraient bien aller au bout !
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

23e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 9:54

Pire que Raffoux à Dk ?! j'ai jamais été à Neuilly donc je peux pas comparer lol
Revenir en haut Aller en bas
lionman




Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Mulhouse

23e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:47

jc a écrit:
À Lyon Neuilly est l équipe qui m a fait  la plus forte impression aussi attention pour les playoffs ils pourraient bien aller au bout !
Au bout de quoi ?! Tu les vois franchement monter ?!!!  affraid 
T'es pas sérieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

23e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:00

8 victoires c'est une belle série qui s'arrête pour les Scorpions. Seul Lyon a fait mieux (10 victoires de rang).

Peut être encore difficile pour cette équipe d'enchaîner deux très gros matches ? J'ai néanmoins du mal à croire que le coup de Richard dans la presse (c'est peanut) ca a motivé une bande de mercenaires. Vos français locaux éventuellement et encore.

4 jours de vacances et une défaite pour se remettre les idées en place, ca fera pas de mal à trois semaines des PO !
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

23e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:07

Ben j avais trouve Neuilly costaud défensivement avec un très bon gardien et devant deux trois individualités pouvant vraiment faire la différence a tout moment avec le tout très discipline ! A l époque j avais dit attention à cette équipe en playoffs qui pourrait bien sortir n m'importe qui après aller au bout je ne sais pas mais attention a eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

23e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:11

Depuis novembre date du retour de notre coach, hormis le naufrage complet à Mulhouse (8-4)... defaite à Lyon de justesse (2-1) et defaite à Dunkerque (1-0)...tous les autres matchs ont été gagnés.

On est passé de relegable au top 4/5.

Prochain Match à Bordeaux juste avant les play offs on va si l'equipe est capable ou non...

A part Lyon pour la montée qui a le budget et les infrastructures, les autres me semblent moins armés pour la magnus (j pense)
Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

23e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:20

PhilippeRH a écrit:

J'ai néanmoins du mal à croire que le coup de Richard dans la presse (c'est peanut) ca a motivé une bande de mercenaires. Vos français locaux éventuellement et encore.
!

Etre étranger ne fait pas pour autant d'eux des mercenaires. Je te l'accorde que bison_blanc exagère probablement l'impact que ça a pu avoir sur les joueurs.
Beaucoup sont attachés au club et certains sont là depuis maintenant plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

23e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:22

L'article étant payant en ligne j'étais même surpris que ca soit sorti chez vous. J'ai moi même pas pu le lire hier !
Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

23e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:23

PhilippeRH a écrit:
L'article étant payant en ligne j'étais même surpris que ca soit sorti chez vous. J'ai moi même pas pu le lire hier !

Avec facebook tout va très vite!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

23e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:52

Ah j'ai compris d'où ça vient. Je "soupcçonnais" que ça soit sorti sur Scorpions Créations mais je n'avais pas vérifié, voilà qui est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

23e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:55

L article de richard c etait histoire de faire parler... pas de quoi fouetter un chat.

A noter l absence de Mrna ce qui n est pas rien non plus... il m avait vraiment impressionné a l aller.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

23e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 12:17

Oui il a le pied cassé. On a réussi à faire sans samedi, hier les canadiens ont répondu présent aussi visiblement. Mais à en juger la feuille de match on a pas su être aussi solide défensivement. Sauf accident on va finir 3e maintenant. Difficile de revenir sur Bordeaux maintenant et pour que Neuilly nous rattrape faudrait une fin de saison ratée.

Niko Uola a fait son match de reprise, et Raphaël Papa aussi était absent.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

23e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 16:54

batbayar a écrit:
PhilippeRH a écrit:

J'ai néanmoins du mal à croire que le coup de Richard dans la presse (c'est peanut) ca a motivé une bande de mercenaires. Vos français locaux éventuellement et encore.
!

Etre étranger ne fait pas pour autant d'eux des mercenaires. Je te l'accorde que bison_blanc exagère probablement l'impact que ça a pu avoir sur les joueurs.
Beaucoup sont attachés au club et certains sont là depuis maintenant plusieurs années.

venant de mulhouse ...en même temps .... Shocked 
belle equipe sur la glace en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

23e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:38

lionman a écrit:
jc a écrit:
À Lyon Neuilly est l équipe qui m a fait  la plus forte impression aussi attention pour les playoffs ils pourraient bien aller au bout !
Au bout de quoi ?! Tu les vois franchement monter ?!!!  affraid 
T'es pas sérieux non ?

Et pourquoi pas franchement ?
Et puis bon, même si on va pas loin, je trouve qu'on a déjà énormément de mérite d'être dans le top-4 de la division, en battant des équipes de grandes villes.

C'est pour ça que je suis fier d'être supporter des Bisons ; parce qu'on fait beaucoup avec peu.
Pour la même raison je respecte aussi d'autre club comme Anglet, Annecy, Courbevoie, Dunkerque et Mont-Blanc. Briançon, Epinal, Gap, Morzine et Villard en Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
mika49




Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Cholet

23e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:22

Cholet est pas mal non plus avec peu de moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23e journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23e journée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 20°journée du 06/02/2010
» 15 ème journée
» 6è journée
» 12° journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: