Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 23e journée

Aller en bas 
+35
dms
phoenix0251
sissilecho
pat64
Pelé.bc
mika49
praz
pat2nice
Wolf
benoit
TBDL
Y.00
ZiVX
Svatch
lionman
Manon
conny
Alex110787
hatron
Manu 06
mitch68
yafb
Raijen
corsaire59
fog
guitch
steph34
brrrr
Mat Bdx
axlex
MrAlex68200
jc
batbayar
Cornaffutée
PhilippeRH
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

23e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 13:18

C'est aussi la pâte de Michaelson. Je trouve qu'il homogénéise pas mal l'équipe et tout le monde s'exprime assez bien du coup.
Le style de jeu répond mieux aux qualité de Loïc ou Clément à mon sens qui aiment porter le jeu rapidement en zone offensive.
L'an dernier, notre force résidait davantage dans la conservation du palet et la construction devant.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

23e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 14:22

La pâte ou la patte ?! lool
A priori c'est bien parti pour qu'il reste, je ne sais pas si vous avez lu l'article du jour dans la VDN où il parlait qu'il avait fait confectionner des bracelets pour l'équipe avec une inscription du genre "terminer fort"
Il a l'air d'attacher beaucoup d'importance aux "détails"et aux à côtés, moins perso j'aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

23e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:54

4-0 a la mi match pour lyon déja  pale je sens que le 5-0 sera sens inverse


voila 5 a 0 en meme pas 2 tiers, physiquement 2 matchs par semaine on tient pas  Neutral pale 
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

23e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:00

Svatch a écrit:
4-0 a la mi match pour lyon déja  pale je sens que le 5-0 sera sens inverse

Oué on prend cher. Ca tient dans le tiers 1 plombé par une double infériorité puis ça lâche.

Tourner à 2 blocs défensifs et jouer 4 matchs en 10 jours ça finit par se payer.

Le match de samedi sera plus important... je préfère en prendre 15 ce soir et ramasser les 2 points à Courbevoie que de se dépouiller à 5 défenseurs ce soir pour perdre de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

23e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:29

c'est une blague la? deux fois qu'on se prends des buts en infériorité..
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

23e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:29

Monsieur Drif il nous kiffe, y'a pas à dire. A chaque fois ça se passe moyen voir très mal avec lui ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

23e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:30

Svatch a écrit:
c'est une blague la? deux fois qu'on se prends des buts en infériorité..

Euh non c'est encore en infériorité
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

23e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:34

Ouaip, 3eme but en inferiorité..
Houston, we have a problem
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

23e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:35

Svatch a écrit:
Ouaip, 3eme but en inferiorité..
Houston, we have a problem

Oué 4 matchs en 10 jours avec 3 blessés dont deux gros défenseurs, ça finit par se payer direct face à Lyon qui voulait se venger.

On les aide bien avec les pénalités en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

23e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:37

Et Michaelson qui prend son TM que à 7-0  Question 
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

23e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:48

Svatch a écrit:
Et Michaelson qui prend son TM que à 7-0  Question 

la question pour moi c'est plutôt pourquoi il ne fait pas jouer dizgun voyant le match lui échappé
Revenir en haut Aller en bas
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

23e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:38

Amis dunkerquois le soucis n'était pas que le gardien ce soir..
Lyon a oublié de jouer le 1er tiers, la suite fut meilleur avec de belle phase de jeu et un power play qui fonctionne.
Kristin de retour dans la cage et propre.
Lebey toujours aussi regulier..
Figon qui m'épate, je n'aurais pas cru ce joueur nous apporter tout ça sur une 3e ligne qui fonctionne mieu sans bartos !
Pour dunkerque un arbitrage parfois moyen mais vu le score et le peu de jeu proposer ca ne fait pas tout. Peut être de la fatigue et tout vos blessés c'est évident.
Bon retour a vous et je suppose quon se retrouvera comme l'an passé en play off !
Et si c'est le we, venez avec la fanfare, a l'ancienne :-) (finale d2)
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

23e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:40

Quelle déroute des aigles ... malheur, j'ai suivi une partie du 2è, ainsi que tout le 3è tiers sur le net, c'était vraiment catastrophique.
Personne pour sortir du lot, même pas un Slovak ou un Courcelles, rien, le néant collectif !
Belle équipe d'Anglet qui a effacé son match, amputé de la moitié de son effectif, à l'aller.

Y'a franchement plus rien à espérer de cette équipe qui prend la même trajectoire que la saison dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

23e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:46

A lyon martel n'était pas dans un grand jour pour dunkerque il donne le but du 3/0 sur une mauvaise relance alors que dunkerque jouait à 5./4 ! Après match à sens unique et oui figon surprenant est très interessant sur cette troisieme ligne . Il va falloir comment cela va se passer avec le retour de raibon voir de bartos si il revient un jour mais pour moi magallon est le plus leger juste la pour mettre des mises en échec ! Il a été élu homme du match par l entraineur adverse qui devait pas etre bien reveillé ! Et oui bon retour de kristin qui a fait le job .
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

23e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:48

Autrement à Mériadeck, antre des Phénix ce soir, on a vu un match propre.
C'est si rare de voir si peu de pénalités qu'il faut noter le grand respect qui a régné entre les joueurs sur l'ensemble du match.

Pour le match en lui-même, on a vu un équipe de Reims qui jouait les contres très vite en bloc et à fond (bons tirs puissants de la bleue). Les Phénix résistent bien pendant 25 minutes puis subissent trop et Kubis ne peut sauver le naufrage.

Les Boxers ont joué sérieusement, la défense toujours bien placée et les attaquants faisaient des ravages sur les contres et sur les attaques placées.
Si on reste sérieux jusqu'au bout, on peut conserver la seconde place, en tout cas on peut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

23e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 23:06

Hellias a écrit:
Quelle déroute des aigles ... malheur, j'ai suivi une partie du 2è, ainsi que tout le 3è tiers sur le net, c'était vraiment catastrophique.
Personne pour sortir du lot, même pas un Slovak ou un Courcelles, rien, le néant collectif !
Belle équipe d'Anglet qui a effacé son match, amputé de la moitié de son effectif, à l'aller.

Y'a franchement plus rien à espérer de cette équipe qui prend la même trajectoire que la saison dernière ...

10 premières minutes intéressantes de Nice qui a joué a fond et moi j'ai bien aimé kapicka ( mais va tellement vite que un peu seul des fois..) ..excellent match du gardien d'anglet encore une fois .... sinon après ...outch...gardien nicois vraiment pas inspiré et peu académique , défense absente par moment et power play mega bof !!! j'ai trouvé les canadiens complétement absents , me semblent pas apporter grand chose...anglet sur-motivée et bien inspiré, se sont jetés sur tous les palets comme des morts de faim ..des buts playstation au 3 eme tiers, un festival !!!! quand cette équipe joue ça fait mal !!! des buts d’école ! libérés de la pression des plays off, on a enfin vu un grand match ( yavait bordeaux et a un degré moindre mulhouse) .......
après en face, des que l'addition se corse ça lâche vraiment ..... le jeu collectif a été correct 10 min ! le plus marquant pour moi c'est les power play catastrophiques des niçois...a cette période de l'année ça devrait être rodé ! bref a oublier pour vous, c clair .
le 3 eme bloc nicois a été mangé par le 3 eme bloc angloy également...étonnant car anglet avait 3 absents et a mis rousselin et vissio devant ....
Revenir en haut Aller en bas
Daktari




Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : A l'ouest

23e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 4:42

D'après ce commentaire, un match parfait, donc un arbitrage parfait aussi j'imagine. C'était qui au fait l'arbitre d'Anglet-Nice ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

23e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 6:24

Tu veux être constructif ou tu cherches la merde !!!!!???? On peut continuer y'a pas de soucis
Non pas parfait même sans incidence majeure vu le score
Arbitrage irrégulier pas toujours cohérent de la dame !
Contrairement a l autre jour pas d incidence sur le score mais a 8 a 1 ou 5 a 4 un mongol peu comprendre ça ...non ? Daktari t as pas autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

23e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 6:50

un résumé de match ..très complet .Parfait ;du boulot de pro ça! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

23e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 7:24

Qui a prétendu être pro pauvre type ? Le match était diffusé sur le net donc .....
Ben pas de mention de l arbitre même si but refusé a anglet et de problèmes de trompette ou mégaphone ou de bus arrivé en retard donc effectivement ça doit te changer ! Pas de ap que gestes non plus .... Donc effectivement fallait bien parler d autre chose .... Mais qu il en soit ainsi , sur un forum de co..... On recommencera a faire le co.....
Personne de bourré non plus .... Ça te changes ?
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

23e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 8:40

certains n'ont pas besoin d'être bourrés pour être pénibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

23e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 9:00

Je donnes mon sentiment sur le match .... Vos com de merdes vous les gardez , si ça vous botte pas vous zappez ! Mon post parlait de hockey !
Mais effectivement vous êtes vous êtes gravement pénibles ..... Je sais pas qui doit être banni mais a force , même quand on parle de hockey ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

23e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 9:18

pat64 a écrit:
Hellias a écrit:
Quelle déroute des aigles ... malheur, j'ai suivi une partie du 2è, ainsi que tout le 3è tiers sur le net, c'était vraiment catastrophique.
Personne pour sortir du lot, même pas un Slovak ou un Courcelles, rien, le néant collectif !
Belle équipe d'Anglet qui a effacé son match, amputé de la moitié de son effectif, à l'aller.

Y'a franchement plus rien à espérer de cette équipe qui prend la même trajectoire que la saison dernière ...

10 premières minutes intéressantes de Nice qui a joué a fond et moi j'ai bien aimé kapicka ( mais va tellement vite que un peu seul des fois..)  ..excellent match du gardien d'anglet encore une fois .... sinon après ...outch...gardien nicois vraiment pas  inspiré et peu académique , défense absente par moment et power play mega bof !!! j'ai trouvé les canadiens complétement absents , me semblent pas apporter grand chose...anglet sur-motivée et bien inspiré, se sont jetés sur tous les palets comme des morts de faim ..des buts playstation au 3 eme tiers, un festival  !!!!  quand cette équipe joue ça fait mal !!! des buts d’école !  libérés de la pression des plays off, on a enfin vu un grand match ( yavait bordeaux et a un degré moindre mulhouse) .......
après en face, des que l'addition se corse ça lâche vraiment ..... le jeu collectif a été correct 10 min ! le plus marquant pour moi c'est les power play catastrophiques des niçois...a cette période de l'année ça devrait être rodé ! bref a oublier pour vous, c clair .
le 3 eme bloc nicois a été mangé par le 3 eme bloc angloy également...étonnant car anglet avait 3 absents et a mis rousselin et vissio devant ....
S'il manquait 3 joueurs à Anglet, en face il manquait une équipe.

En jouant de la sorte on ne mérite même pas d'aller en play-off ...
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

23e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 9:42

Je ne serais pas aussi catégorique que toi Hellias. C'est le genre de joueurs qui peuvent se bouger enfin en PO.
J'espère qu'on ne va pas tomber sur vous au 1er tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Daktari




Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : A l'ouest

23e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:38

pat64 a écrit:
Tu veux être constructif ou tu cherches la merde !!!!!???? On peut continuer y'a pas de soucis
Non pas parfait même sans incidence majeure vu le score
Arbitrage irrégulier pas toujours cohérent de la dame !
Contrairement a l autre jour pas d incidence sur le score mais a 8 a  1 ou 5 a 4 un mongol peu comprendre ça ...non ?  Daktari t as pas autre chose ?

Non, l'idée était de montrer que les arbitres ne sont pas toujours nul(e)s ou orienté(e)s contre tel ou tel club. Je l'ai fait de manière un peu ironique c'est vrai, mais pas dans le but de lancer une énième guerre de clavier, alors on se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23e journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 23e journée   23e journée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23e journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 20°journée du 06/02/2010
» 15 ème journée
» 6è journée
» 12° journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Saison régulière-
Sauter vers: